- Citation :
- Nom compte joueur: Luciferscall
Nom du perso: Sion Xiloscia
Race: Elfe
Age: 400 ans
Alignement: LN
Religion: Aucune pour l'instant.
Classe: Guerrier (20 lvl), Roublard (5 lvl)
Arme: Cimeterres
Trait de caractère: Froid
Imprévisible
Rancunier
Tendance psychopathe, du fait de la manipulation de ses pièges
Possède une volonté de fer
Impitoyable
Sadique
Calme la plupart du temps et difficilement colérique
Description phisique: Il est de taille moyenne, Assez musclé, mais très souple, il est rapide. Il a de longs cheveux d'un noir de corbeau. Il a une cicatrice en forme de croix entre les yeux. Ses yeux sont d'un bleu très clair.
Sion est né il y a plusieurs années sur la cote des épées.
Il vécu dans une communauté elfique, mais cela ne lui plaisait pas, il avait une grande tendance au sadisme, et était impitoyable.
Les gens de la communauté apprirent à se méfier de lui.
Personne ne lui faisait confiance. Ses parents étaient mort, mais cela ne lui posait aucun problème.
Il développa ses capacités phisique, et un sens du combat remarquable.
Une fosi arrivé à l'age adulte, il quitta la communauté, et commença à vivre à sa façon. Il vécu donc de larcin et de racket pour débuté.
Il voyageait longtemps, tel un vagabond. Il arriva plus tard à Baldur. Là il loua ses services en tant que mercenaire et homme de main. Les missions qu'on lui confiait était toujours accomplit, mais il utilisait tout les moyens mis à sa disposition pour arrivé à ses fins.
Il appris aussi l'art de la discrétion, et la façon de se battre des roublards. Il savait donc où et comment frapper quelqu'un pour tué sans problème.
Pour lui, un bon ennemi est un ennemi mort.
Il vécu donc aussi comme tueur à gage.
La nuit l'aidait toujours à commettre ses meurtres. Ses deux cimeterre en main, il traquait sa victime sans relache, jusqu'a la mort de celle ci. Pièges, coup par surprise, tout était bon pour arrivé à ses fins, et ainsi vivre avec l'argent qu'il amassait.
Les pièges qu'il créait et utilisait lui fire perdre la tête. Il commençait tout d'abord à savourer le plaisir de voir une proie surprise par le piège, puis tout le mécanisme: une cible, une allée très étroites, des pas silencieux, mais sans être sur ses gardes, puis le bruit de déclanchement *CLING* et enfin, la mort.
La peur que lisait Sion sur le regard de ses "proies" le rendait tout simplement fou.
Il vécu aussi dans le grand banditisme. Mes cette façon de vivre ne lui convenait pas, car trop irsqué, et les combats au sein d'un clan ne l'interessait pas.
Il repris donc son voyage, et arriva à eauprofonde.
Là il repris ses anciennes habitudes. Ses services furent loués par un riche marchand. Il lui servait donc de garde du corps le jour, et d'exécuteur la nuit.
Sa tâche était simple pour la vie nocturne: éliminé les rivaux du marchands, ou bien éliminé les personnes qui ne pouvait plus payé leur crédit à l'homme véreux.
Puis une fois qu'il fut lassé de ce petit jeu, il entreprit de partir. Le marchand tenta de l'assassiné pour le faire taire.
Il n'aurai jamais du.
Une nuit, le marchand marchait en compagnie de ses deux nouveaux garde du corps. Il marchait tranquillement, et avança calmement, se sentant en sécurité. Il tourna à un coin de rue, puis quand il eu l'impression que ses hommes ne le suivait pas, il fit demi tour.
Il retrouva les deux hommes mort, l'un égorgé, l'autre avec un carreau d'arbalete dans le coeur, puis faisant marche arrière pour s'enfuir, une main se plaqua sur sa bouche.
Sion: "Tu as voulu m'éliminé? Personne ne manque ainsi de respect à Sion."
L'homme fut retrouvé le lendemain baignant dans son sang, la langue arraché, et les tripes à l'air.
Sion fuya de la ville, et continua sa route, maintenant libre de tout engagement, mais resté ainsi ne lui apportera pas d'aide à sa vie, car son argent diminuait facilement. Il entrepris alors de trouver une autre ville où travailler.