Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [guerrier-roublard][h][bg sans validation]Mell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alrune
Eclaireur du flood
Alrune


Nombre de messages : 18
Age : 43

[guerrier-roublard][h][bg sans validation]Mell Empty
MessageSujet: [guerrier-roublard][h][bg sans validation]Mell   [guerrier-roublard][h][bg sans validation]Mell EmptyVen 30 Nov - 22:14

Citation :
Nom du compte joueur forum : Alrune
Nom du compte joueur module : wretched-
Nom du perso : Mell
Race : Humain
Age : 27 ans
Alignement : Loyal Neutre
Religion : polythéiste
Classe(s) et nombre de lvls actuels : guerrier 19 – roublard 6
Classe(s) et nombre de lvls prévus : guerrier 12 – roublard 6 – mda 7
Arme de prédilection/domaines/école de magie : épée longue
Langues : commun
Trait de Caractère : assez calme et posée
Description physique : plus grande que la moyenne humaine pour une femme, musculature très développée, elle peut être prise pour un homme de dos si ses longs cheveux bruns sont cachés, les yeux noisette.


Caractéristiques :
FOR : 16
DEX : 13
CON : 14
INT : 13
SAG : 10
CHA : 10

[hrp] Mon personnage est actuellement guerrier / roub, mais son apprentissage la conduira peut être à devenir mda. BG pour faire valider son évolution et le reroll si accepté. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Alrune
Eclaireur du flood
Alrune


Nombre de messages : 18
Age : 43

[guerrier-roublard][h][bg sans validation]Mell Empty
MessageSujet: Re: [guerrier-roublard][h][bg sans validation]Mell   [guerrier-roublard][h][bg sans validation]Mell EmptyVen 30 Nov - 22:15

Recommencement.

Voilà, c’est reparti. Nouveau départ, nouvelle ville, nouveaux contrats. Mell resserre les sangles de son harnois, replace son bouclier dans son dos, vérifie que sa lame est bien à son côté, prend son sac sur son épaule. Destination : Luskan. Après tout, n’est ce pas la ville la plus cosmopolite de la région ?

Les gens des villages ont toujours besoin de petites mains pour régler certains de leur problème. Mais eux n’ont jamais de quoi payer beaucoup. Enfin ils offrent au moins la nourriture et le logement. Il y a les autorités locales également. Mais souvent ils ont leur propre milice, c’est plus rare de travailler avec eux. Il y a les clergés aussi qui sont demandeurs. Pas tous bien sûr. Seulement pour les basses besognes, quand ils ne veulent pas se mouiller ou salir leur image. Là, ils apprécient particulièrement les mercenaires solitaires que personne ne connaît dans le coin. Quant à ceux qui parlent d’agir pour le bien d’autrui, c’est bien beau mais ça paye rien.
Dans tous les cas, surtout il ne faut pas poser de questions. C’est la règle numéro 1. Ne jamais poser de questions. On prend le contrat, on règle les détails, on exécute, on prend la paie et on repart. De toute façon, mieux vaut ne pas savoir dans quel grand projet s’inscrivent certains contrats.
Règle numéro 2 : ne surtout jamais poser de questions. C’est peut être bête, mais il y a des choses qu’il vaut mieux se répéter plusieurs fois pour ne pas risquer de les oublier.
Règle numéro 3 : toujours terminer un contrat. Si la tâche ne peut être accomplie pour une raison ou une autre, ne pas se faire payer.
Règle numéro 4 : n’avoir confiance en personne.
Règle numéro 5 : privilégier sa propre vie.
Toujours la même chose. Toujours les mêmes règles. Toujours les mêmes gestes. Toujours le même recommencement.

Il est bien loin le temps de la ferme, des leçons d’apprentissage de Maelvin. Aaah ce vieux briscard devenu bandit de grand chemin, qui avait déboulé ensanglanté et épuisé dans notre propriété une nuit de printemps. Je l’aimais bien, surtout ses histoires d’aventures qu’il me racontait. Il nous avait bien aidé à la ferme en dédommagement. J’ai beaucoup appris de lui finalement. Comment me défaire d’une serrure résistante, déchiffrer les symboles des parchemins magiques, comment manier l’épée… Enfin juste les balbutiements. J’aurais terminé cet apprentissage sur le terrain, quand j’ai voulu le suivre sur ses pas le jour où il repartit sans nous dire au revoir et en nous dépouillant au passage de nos quelques biens de valeur. Ensuite ce fut la bataille pour survivre, puis c’est devenu un moyen de vivre, l’unique raison de vivre même.

Mell poussa un soupir en se remémorant ces évènements. Elle ne se doutait pas encore de ce qui l’attendrait en arrivant à Luskan. De nouveaux contrats, de nouvelles batailles peut-être, ou rien de tout cela…

Après plusieurs jours de marche, les portes de la cité des voiles apparaissent dans le brouillard. Fin de ce voyage. S’installer à l’auberge du coin, se rencarder sur les évènements du moment, sur les personnes influentes, les susceptibles donneurs de contrats, et voir où il sera possible de créer le besoin en jouant avec les paroles et les idées. L’art de manier les mots, quel pouvoir ! Ce n’est pas la meilleure dans ce domaine, elle le sait. Mais ça lui ouvre déjà certaines portes.
Revenir en haut Aller en bas
Alrune
Eclaireur du flood
Alrune


Nombre de messages : 18
Age : 43

[guerrier-roublard][h][bg sans validation]Mell Empty
MessageSujet: Re: [guerrier-roublard][h][bg sans validation]Mell   [guerrier-roublard][h][bg sans validation]Mell EmptyVen 30 Nov - 22:15

Amorce de changement.


Pourquoi ? Et comment surtout ? Bon sang ! Alors que je viens de passer plusieurs années à rester fermée aux autres, à n’avoir que des relations professionnelles, jusqu’à ne plus supporter les contacts physiques même une simple poignée de main, comment en suis-je arrivée là ?

Il n’avait rien de différent des autres pourtant. Je l’avais repéré avec ses amis. Il semblait assez influent et très bien connaître le coin. Je n’avais pas tort sur ce point. Cependant, je ne m’imaginais pas le revoir si souvent, apprécier même les discutions anodines et me sentir… bien ? Ceci dit, c’est peut être la première personne qui m’interroge sur moi, mon passé, mes goûts sans que se soit pour s’assurer que je remplirais bien une mission. Etonnant.

Je lui ai demandé de m’aider à ne plus bondir lorsque quelqu’un me touche. Il a accepté. Cela fait déjà quelques jours qu’il me fait travailler là-dessus. Je progresse bien que ça ne soit vraiment pas évident. L’envie de le rejeter m’aura effleurée plus d’une fois. Mais je dois vraiment me sortir de cet état. Ca devient handicapant, on me prend pour une folle. Ca ne sert pas mon image et ce n’est pas bon pour les contrats. En plus, il tient à m’aider. Il m’a même proposé de devenir son élève. C’est un maître d’armes. J’ai accepté. Je suis peut être douée pour me battre, mais je ne suis pas parfaite. Manier mon arme comme lui le fait ne pourra que servir mes intérêts. Nous verrons bien où cela me mène.
Revenir en haut Aller en bas
Alrune
Eclaireur du flood
Alrune


Nombre de messages : 18
Age : 43

[guerrier-roublard][h][bg sans validation]Mell Empty
MessageSujet: Re: [guerrier-roublard][h][bg sans validation]Mell   [guerrier-roublard][h][bg sans validation]Mell EmptyVen 30 Nov - 22:16

Interrogations.


Voilà maintenant quelques temps que je m’entraîne avec lui. Il m’apprend beaucoup et sa patience semble infinie. Enfin en ce qui me concerne, car il n’affiche pas la même sérénité lorsqu’il s’agit pour lui de progresser socialement. Ses ambitions sont sans limites. Je crains qu’il n’existe rien en ce monde qui puisse l’arrêter. Enfin, ça n’a guère d’importances pour le moment.

Malgré ses enseignements, tous mes efforts et mon envie de parvenir à maîtriser le ki, je crois qu’il me manque quelque chose. Nous avons fait de nombreux exercices de concentration. Je m’entraîne dur physiquement aussi. Je ne fais que ça, je ne passe pas une demi journée sans entraînement. Je suis restée des heures et des heures avec mon arme comme unique amie, à la manier, à l’intégrer progressivement à mon corps. Je ne sais pas comment expliquer ce qui m’arrive. C’est comme si mon esprit m’empêchait de parvenir à l’harmonie parfaite avec mon arme. Je le sens, c’est là, très proche. Mais c’est comme si mon cœur sonnait creux.

Je suis ainsi depuis que j’ai rencontré ce vieil homme. Oui, depuis que j’ai aidé cet ancien à porter son fardeau de bois. Nous avons parlé un peu. Et cette question, si simple, si évidente. Pourquoi est-ce que je me bats ? Comme tout mercenaire qui se respecte, répondre que la raison qui me pousse à me battre est l’argent n’a rien d’extraordinaire. Mais ses mots m’ont touchée. Est-ce vraiment une raison suffisante ? Est-ce réellement ce que je désire ?

Je crois bien que tant que je n’aurais pas trouvé réponse à cette nouvelle question, je ne parviendrais pas à maîtriser parfaitement l’art du combat. Je dois savoir pour quelle raison je veux me battre.
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[guerrier-roublard][h][bg sans validation]Mell Empty
MessageSujet: Re: [guerrier-roublard][h][bg sans validation]Mell   [guerrier-roublard][h][bg sans validation]Mell EmptyLun 3 Déc - 19:23

trouve toi un maitre rp et etudie bien les capacitéés ki des mda , n'oublie pas que tu ne pourrat plus utiliser d'uom si tu passe maitre d'arme.
je te met en sans validation en attendant les premiers post sur ton apprentisage de mda.
n'oublie pas que si tu demande un reroll pour devenir mda tu ne recupererat pas l'ensemble de tes niveaux tu change de classe tu devrat réapprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[guerrier-roublard][h][bg sans validation]Mell Empty
MessageSujet: Re: [guerrier-roublard][h][bg sans validation]Mell   [guerrier-roublard][h][bg sans validation]Mell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[guerrier-roublard][h][bg sans validation]Mell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG sans validation][Roublard/Guerrier][DE] Kat
» [BG sans validation][Roublard/Guerrier][E]Ewilan
» [BG sans validation][Guerrier/Roublard][H]Nadjia
» [Bg sans validation][Guerrier/Roublard][H]Jezyr
» [BG sans validation][Guerrier/Roublard] de Razeel Delarna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG sans validation-
Sauter vers: