Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~Ilneval~
Adepte du Val (floodeur en devenir)
~Ilneval~


Nombre de messages : 152
Habitat : Noyé dans le sang des ses victimes...

[Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur Empty
MessageSujet: [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur   [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur EmptyMar 18 Avr - 0:06

[BG d’Ataris de SombreCœur]

[Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur Sabreetboucliercopie0te

Citation :
Nom du compte joueur:--Ilneval--

Nom du perso:Ataris de SombreCoeur

Race:Humain

Age:25

Alignement:Chaotique Mauvais

Religion:Talos

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible):15 Guerrier 10 Chevalier Noir

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Hache d'Armes

Trait de Caractère:Calme, anxieux, cruel, rapide.

Description physique:Imposant, tête ronde, épaules carrées, torse bombé le plus souvent du temps, cheveux longs.



Dans un Temple, un homme, à genoux, le vent lui eparpillant les cheveux sur le visage et dans ses yeux, est en train de prier.
Remontons quelques années vers le passé pour voir qui est cet homme.

Il naquit de Lana et d’Hélios. Tous deux dévouèrent toute leur vie au culte de Talos. Dans la famille des SombreCœur l’apprentissage de Talos se faisait de génération en génération. Sa mère était Prêtresse et son père Chevalier Noir. La famille vivait dans le sombre en permanence. Pendant que la mère d’Ataris enseignait les prières à son fils, son père partait en raid avec ses compagnons d’armes, d’autres Chevaliers tels que lui. Ataris est un enfant intelligent, mais, malheureusement, il fut éduqué en partie par son père, qui dès son plus jeune âge lui appris à ne plus éprouver de sentiments, sinon, il ne pourrait tuer ainsi qu’abréger des souffrances.
Chaque semaine, les famille se réunissait et priait Talos, au cour duquel ils invoquaient, tempêtes, orages, tornades et éclairs tout se qui se relataient à Talos. Les deux cérémonies les plus sacrées sont le rituels de l'invocation du tonnerre, au cours duquel les prêtres tuent un être intelligent en le faisant frapper par la foudre, et celui de la fureur, au cours duquel un prêtre prie, puis attaque brutalement les êtres vivants ou les objets qui l'entourent tout en hurlant le nom de Talos. Une fois l'incantation finie, s'il a survécu, il recommence, jusqu'a epuisement de ses forces.

Le dogme, écrit si important, que sa mère n'arretait pas de lui parler de ça :<>
J'ai relu celui-ci au moins une bonne millième de fois en comptant, mon enfance uniquement....

Les mots sont encore clairs dans ma tête
:La vie est une combinaison de chaos et d'aléatoire, c'est pourquoi il faut vous saisir de toutes les opportunités car Talos peut décider de s'emparer de vous à n'importe quel moment. Prêchez la puissance de Talos et faîtes comprendre à tous l'étendue des forces qu'il contrôle. Marchez sans peur à travers les tempêtes, les feux de forêts, les tremblements de terre et tous les autres désastres car le pouvoir de Talos vous protège. Faites naître la peur de Talos dans le coeur de ceux que vous rencontrerez. Montrez leur la destruction dont Talos et ses serviteurs sont capables. Assurez vous que ceux qui se moquent de vous ou ceux qui ne vous croient pas, comprennent rapidement que de ferventes prières à Talos seront les seules choses qui pourront les sauver d'une mort prochaine.

La famille d'Ataris, n'était en fait, qu'une petite poignée de personnes, nomades, qui s'arretait de ville en ville, pillaient tout ce qu'ils pouvaient trouver, et faisaient regner la peur, et incitait, même plus, obligaient les gens à prier leur vénéré Dieu.

Les semaines qu'enduraient Ataris lui paraissaient toutes identiques : du premier à l'avant dernier jour c'était pareil. Le matin, entrainement au combat, et l'après midi, prières, lecture du Dogme.
Une semaine sur deux, ils intervetissaient; le matin dédié à Talos, et l'après midi au combat.

Le dimanche était différent, les nomades levaient leur camp, et partaient s'installer ailleurs. Une fois arrivé, et l'endroit choisi, ils intallèrent les tentes et autres, et faisaient quelques rituels en l'honner de Talos pour favoriser et proteger leur campement.

Et ce mouvement s'est répété pedant environ quatre ans et quelques mois, jusqu'à, l'Adoubement.

Bien sûr, pendant ces entrainements, un ami du père d'Ataris fut attiré par cet enfant. Il eu envie de le prendre à son service en tant qu'écuyer. Il se nommait Arlon.
Comme la tribu s'opposait à ce que un Chevalier prenne son propre fils en tant qu'écuyer, Hélios accepta, tel était le destin d'Ataris.
Jusqu'à ce jour ou vint l'Adoubememt d'Ataris. Pour cette "évenement", très tôt, le père d'Ataris, et le maitre d'Ataris partirent en direction d'un petit village isolé facile à s'emparer, et où il y avait unr église. Bien sûr cette recherche il l'avaient fait au préalable.
Arrivés dans ce village, ils égorgèrent tout opposants, et finirent par rentrer dans l'église, celle ci était conçue pour la divinité de Torm.
Ils posèrent les femmes qu'ils avaient emmener avec eux, celles ci étaient charger de tissus, tapis, rideaux, et statuettes représententes Talos. Le Maître d'Ataris, Arlon, ordonna à ses chevaliers de briser tout ce qui s'opposait à Talos, donc tout ce qui avaient rapport avec Torm.
Sur ce, il scella son cheval et partit vers la direction du camp. Arrivé à celui-ci, il menda à son Ecuyer, de l'accompagner. Et voilà qu'Ataris, inconsciamment, parcourait les derniers milles de sa vie d'écuyer.

Enfin arrivé à l'Eglise, le Maître prit place derrière l'autel, en présence d'un prêtre de Talos, des bougies illuminaient les deux visages. Le vent souffalit fort dans cet endroit sacré à présent. Le Prêtre fis signe à Ataris de s'avancer, celui-ci s'executa.

<-Pour quelles raisons désires tu devenir Chevalier ? A cette première question Ataris ne répondit pas.
-Est-ce pour ammaser des richesses demande-t-il ? Pour faire main basse au butin pris à l'ennemi ? pour amasser.. reprend l'echo.. pour faire main basse... Ou bien est-ce le désir de voir autrui s'incliner bien bas devant toi qui t'anime ? Poursuit le prêtre.
-Non répond cette foids Ataris d'une voix qui ne trembalit pas. Je désire être fait Chevalier afin de pouvoir servir Talos et de demeurer pur de corps et saint d'esprit. Afin de répendre la foi de Talos partout où je pourrais.
-Qui protégeras tu ?
-Tous les fidèles de Talos qui auront besoin d'être protégés en ce monde. Trop nombreux sont ceux qui sont victimes d'injustices et de persecution.
Les riches dépouillent les pauvres, les forts piettinent les faibles. Nul ne défend la veuve et l'orphelin. Je combattrai tout opposant à Talos, et réduirant en charpie ceux qui s'en moque, partout sur mon chemin ou je trouverais des païens, je ferais découler le sang ou convertirais.
-Voilà qui est dit et bien dit approuve le prêtre.
-Dit..., reprend l'echo das la vaste église. Dit bien dit.....
Voici qu'a présent Ataris met le genou droit a terre, et Sir Alron prend l'épée de son écuyer posée sur le Maître Autel. Il la soulève et elle demeure l'espace d'un instant en suspens au dessus de l'épaule droite d'Ataris, sa pointe scintille comme l'aile d'une libellule. Par trois fois, Sir Alron donne un coup leger du plat de l'épée sur l'épaule d'Ataris.
<>
Aussitôt tous les chevaliers assemblés dans l'église crient en cheur :
<>
Puis ils rompent les rangs et se ,pressent autour de nous, gratifiant le nouveau chevalier de cordiales claques dans le dos avant de lui serrer la main droite.

Puis le nouveau Chevalier se reveille dans son lit, en la présence d'une jeune belle femme. Soudain son père entre dans la tente et lui dit << Fils nous partons ce soir, décide toi, sois tu restes sois tu pars !>>
Cette question resta bloquée dans sa tête pendant plusieurs heures en résonnant comme un tambour qu'on frappe pour donner l'alarme.
C'est alors qu'il se dit pourquoi rester alors que je peux découvrir autre chose. Le monde est à portée de main. Il partira ce midi,ce jour même. Puis il appella un écuyer et lui fit dire à tout le monde qu'il partirait vers douze heures. Après de brefs adieux il mit son armure, son heaume, rangaina sa hache dans son dos puis scella son cheval.
Puis il partit en direction opposée à celle du camp, vers La Citée des Voiles.


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 11:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Ilneval~
Adepte du Val (floodeur en devenir)
~Ilneval~


Nombre de messages : 152
Habitat : Noyé dans le sang des ses victimes...

[Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur   [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur EmptyVen 21 Avr - 11:42

[BG envoyé aux scribes]
Revenir en haut Aller en bas
~Ilneval~
Adepte du Val (floodeur en devenir)
~Ilneval~


Nombre de messages : 152
Habitat : Noyé dans le sang des ses victimes...

[Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur   [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur EmptySam 22 Avr - 11:04

[En attente de Validation]
Revenir en haut Aller en bas
~Ilneval~
Adepte du Val (floodeur en devenir)
~Ilneval~


Nombre de messages : 152
Habitat : Noyé dans le sang des ses victimes...

[Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur   [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur EmptySam 22 Avr - 16:50

[BG validé par Erwin]

Erwin a écrit:
Validé, si ce n'est que Hélios CoeurSombre est déjà un perso du Val^^


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Ilneval~
Adepte du Val (floodeur en devenir)
~Ilneval~


Nombre de messages : 152
Habitat : Noyé dans le sang des ses victimes...

[Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur   [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur EmptyJeu 27 Avr - 19:39

Mes apprentis...


Extrait du journal d'Ataris....


Agrandir la foi de Talos, oui c'était mon devoir, et c'est ce que je commencais à faire.
Clélia ....
Oui c'était son nom. Je l'ai rencontrée dans la crypte, au cimetière de la Cité des Voiles. Cette fille desemparée, était une adepte de Tempus. Depuis l'arrivée d'assassins chez elle vers son enfance, le reste de sa vie elle a recherchée ses agresseurs, pour se venger, elle et sa famille. Tel était sa destinée, sa destinée, oui mais son Dieu non.
Dans son regard se voyait une lueur étrange. Un visage desemparée.
Elle s'entrainait. Alors, me vint à l'idée Talos. Oui, seul Talos pouvait l'aider dans cette quête. Je me mis alors à lui parler de ce dieu, à la foi cruel et généreux. Je la convertis, tous se passa sans dégats. Elle fut convaincu. Depuis nous arborant les contrées de Luskan à deux portant les insignes de Talos, père de feu.....
Elle fut couvert d'or. Je la fix écuyère, lui donna une mission. Elle l'acheva sans difficulté, elle était predestinée au Culte de Talos, oui Clélia, Chevalière de L'Orage, c'est ainsi que je la renomma le jour de son adoubement.
Sa mission consistait à convertir un païen. Comme je l'ai dis, elle convertir sans mal, un dénommé Kaster, que j'avais repré auparavant, une recrue convaincante, a qui je ne tardais de lui oofrir une mission pour avor toute sa confiance...
Celle ci achevée, il deviendrait aussi Chevalier....
Depuis j'attend son retour...
Je l'aide....
J'attends


Je ne suis guère déçus d'eux deux. Deux recrues performantes.
Revenir en haut Aller en bas
~Ilneval~
Adepte du Val (floodeur en devenir)
~Ilneval~


Nombre de messages : 152
Habitat : Noyé dans le sang des ses victimes...

[Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur   [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur EmptyVen 28 Avr - 11:10

[Les BGs de mes apprentis pour Chevalier Noir seront à venir]
Revenir en haut Aller en bas
~Ilneval~
Adepte du Val (floodeur en devenir)
~Ilneval~


Nombre de messages : 152
Habitat : Noyé dans le sang des ses victimes...

[Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur   [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur EmptyLun 1 Mai - 11:34

L'adoubement de Kaster, Chevalier de l'Eclair


L'adoubement tant à venir.....
Celui que Kaster attendait depuis un bon petit bout de temps déjà....
Celui où il s'est entraîné pendant plusieurs mois à la file....
Celui où il aurait la confiance des Chevaliers et de son Maître.....
Celui où il aurait un surnom digne de lui...
Celui où il aurait un équipement digne d'un Chevalier de l'Eclair

L'adoubement se passa dans le cimetière de Luskan.(Lien vers le BG de Kaster)
Revenir en haut Aller en bas
~Ilneval~
Adepte du Val (floodeur en devenir)
~Ilneval~


Nombre de messages : 152
Habitat : Noyé dans le sang des ses victimes...

[Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur   [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur EmptySam 5 Aoû - 14:52

Après de longues erences, Ataris de SombreCoeur decide de revenir vers Luskan, ville ou il a tant converti, ville emplie de souvenirs.....

Il revient, le Haut Patriarche de Talos.


[Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur Guerrier156ec3
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur   [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur EmptyMar 25 Sep - 19:37

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur   [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur EmptyDim 21 Oct - 22:19

A mettre à jour SVP ^^
Revenir en haut Aller en bas
OrioN
Adepte du Val (floodeur en devenir)
OrioN


Nombre de messages : 153
Age : 31

[Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur   [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur EmptyDim 21 Oct - 23:48

Une année est passée.

Une année entière sans revoir le jour.

Ainsi donc, aujourd’hui, (dimanche 21 octobre,) je cours.

Je cours sans m’arrêter, je cours sans regarder.

Je ne sais ce que sont exactement mes poursuivants. Je cours.



Un marchand passe en chariot, le bruit des sabots des chevaux résonnent dans ma tête.

Je n’hésite pas, je n’hésite plus, un an c’est long, trop long.

Je saute sur le chariot, pousse le marchand à terre, celui-ci vient s’écraser lamentablement dans la boue en proliférant des injures.

Je m’empare des rennes en ne pensant qu’à mon évasion.

Rien ne saurait me retarder.



Sauvé. Libre. Sauf.
Ces mots sont nouveaux pour moi.
Un an c’est long, trop long.

Quelques heures plus tard, je pense ; j’arrive à Luskan, cité des voiles. 1 an que ne j’ai guère revu cette cité. Les gardes me regardent perplexes.
En effet, je me rends compte que je suis vétu de haillons…





____________________________________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur   [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur EmptyMar 23 Oct - 18:03

Pense à mettre à jour tes caractéristiques et tes langues parlées ( cf régles sur les bg pour les langues )
Revenir en haut Aller en bas
OrioN
Adepte du Val (floodeur en devenir)
OrioN


Nombre de messages : 153
Age : 31

[Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur   [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur EmptyMar 23 Oct - 19:05

Dis, je pourrais refaire un page pour mon BG afin de le mettre à jour, parceque avec mes deux comptes ça fait :S
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur   [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur EmptyMar 23 Oct - 20:25

Je t'y encourage Smile
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur   [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur EmptySam 1 Nov - 22:20

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur   [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur EmptyMar 25 Nov - 13:19

Plus de trois semaines sans nouvelles, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur   [Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparu][Guerrier/DK][H] Ataris de SombreCoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disparu][Guerrier/DK] Ataris de SombreCoeur
» [En Attente][Guerrier/Chevalier noir] Ataris de SombreCoeur
» [Validé/disparu][Guerrier/MDA][E]Ivellios Xiloscient
» [Disparu][Prêtre/Guerrier][H]Drinia
» [Disparu][Guerrier/Proto][N] Bouliwif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: