Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| [Disparu][Guerrier/DK] Ataris de SombreCoeur | |
| | Auteur | Message |
---|
OrioN Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 153 Age : 31
| Sujet: [Disparu][Guerrier/DK] Ataris de SombreCoeur Mar 23 Oct - 23:58 | |
| - Citation :
Nom du compte joueur forum : OrioN
Nom du compte joueur module : --Ilneval--
Nom du perso : Ataris de SombreCoeur
Race : Humain
Âge : 27Ans
Alignement : Chaotique Mauvais
Religion : Talos
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 10 Guerriers, 15 Chevalier Noir.
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Hache d'armes
Langues : Commun\Abyssal
Trait de Caractère : Calme, anxieux, cruel, rapide.
Description physique : D'allure frêle, démarche rapide et enjouée, cheveux noirs des abîmes, têt pratiquement toujours caché.
___________________________________________
Caractéristiques :: FORCE :: 20 Dextérité :: 13 Constitution :: 16 Intelligence :: 10 Sagesse :: 9 Charisme :: 10
____________________________________________
Retour d'un Talosien
Une année est passée.
Une année entière sans revoir le jour.
Ainsi donc, aujourd’hui, (dimanche 21 octobre,) je cours.
Je cours sans m’arrêter, je cours sans regarder.
Je ne sais ce que sont exactement mes poursuivants. Je cours.
Un marchand passe en chariot, le bruit des sabots des chevaux résonnent dans ma tête.
Je n’hésite pas, je n’hésite plus, un an c’est long, trop long.
Je saute sur le chariot, pousse le marchand à terre, celui-ci vient s’écraser lamentablement dans la boue en proférant des injures.
Je m’empare des rennes en ne pensant qu’à mon évasion.
Rien ne saurait me retarder.
Sauvé. Libre. Sauf. Ces mots sont nouveaux pour moi. Un an c’est long, trop long.
Quelques heures plus tard, je pense ; j’arrive à Luskan, cité des voiles. 1 an que ne j’ai guère revu cette cité. Les gardes me regardent perplexes. En effet, je me rends compte que je suis vétu de haillons…
____________________________________________ - Spoiler:
Qui voudra des explications, vienne me voir IG
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 15:55, édité 2 fois | |
| | | Volvic Gardien des Mystères
Nombre de messages : 11689 Age : 50
| Sujet: Re: [Disparu][Guerrier/DK] Ataris de SombreCoeur Mer 24 Oct - 3:55 | |
| Peux tu y mettre l'intégralité de ton Bg quite à faire un copier coller de son ancien Bg ? Histoire d'avoir un truc clair et net et éviter les doublons. Je pourrais alors effacer l'ancien Bg. | |
| | | OrioN Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 153 Age : 31
| Sujet: Re: [Disparu][Guerrier/DK] Ataris de SombreCoeur Mer 24 Oct - 18:13 | |
| Background dans son intégralité
Dans un Temple, un homme, à genoux, le vent lui eparpillant les cheveux sur le visage et dans ses yeux, est en train de prier. Remontons quelques années vers le passé pour voir qui est cet homme.
Il naquit de Lana et d’Hélios. Tous deux dévouèrent toute leur vie au culte de Talos. Dans la famille des SombreCœur l’apprentissage de Talos se faisait de génération en génération. Sa mère était Prêtresse et son père Chevalier Noir. La famille vivait dans le sombre en permanence. Pendant que la mère d’Ataris enseignait les prières à son fils, son père partait en raid avec ses compagnons d’armes, d’autres Chevaliers tels que lui. Ataris est un enfant intelligent, mais, malheureusement, il fut éduqué en partie par son père, qui dès son plus jeune âge lui appris à ne plus éprouver de sentiments, sinon, il ne pourrait tuer ainsi qu’abréger des souffrances. Chaque semaine, les famille se réunissait et priait Talos, au cour duquel ils invoquaient, tempêtes, orages, tornades et éclairs tout se qui se relataient à Talos. Les deux cérémonies les plus sacrées sont le rituels de l'invocation du tonnerre, au cours duquel les prêtres tuent un être intelligent en le faisant frapper par la foudre, et celui de la fureur, au cours duquel un prêtre prie, puis attaque brutalement les êtres vivants ou les objets qui l'entourent tout en hurlant le nom de Talos. Une fois l'incantation finie, s'il a survécu, il recommence, jusqu'a epuisement de ses forces.
Le dogme, écrit si important, que sa mère n'arretait pas de lui parler de ça :<<Le Dogme, fils, lit le Dogme..>> J'ai relu celui-ci au moins une bonne millième de fois en comptant, mon enfance uniquement....
Les mots sont encore clairs dans ma tête :La vie est une combinaison de chaos et d'aléatoire, c'est pourquoi il faut vous saisir de toutes les opportunités car Talos peut décider de s'emparer de vous à n'importe quel moment. Prêchez la puissance de Talos et faîtes comprendre à tous l'étendue des forces qu'il contrôle. Marchez sans peur à travers les tempêtes, les feux de forêts, les tremblements de terre et tous les autres désastres car le pouvoir de Talos vous protège. Faites naître la peur de Talos dans le coeur de ceux que vous rencontrerez. Montrez leur la destruction dont Talos et ses serviteurs sont capables. Assurez vous que ceux qui se moquent de vous ou ceux qui ne vous croient pas, comprennent rapidement que de ferventes prières à Talos seront les seules choses qui pourront les sauver d'une mort prochaine.
La famille d'Ataris, n'était en fait, qu'une petite poignée de personnes, nomades, qui s'arretait de ville en ville, pillaient tout ce qu'ils pouvaient trouver, et faisaient regner la peur, et incitait, même plus, obligaient les gens à prier leur vénéré Dieu.
Les semaines qu'enduraient Ataris lui paraissaient toutes identiques : du premier à l'avant dernier jour c'était pareil. Le matin, entrainement au combat, et l'après midi, prières, lecture du Dogme. Une semaine sur deux, ils intervetissaient; le matin dédié à Talos, et l'après midi au combat.
Le dimanche était différent, les nomades levaient leur camp, et partaient s'installer ailleurs. Une fois arrivé, et l'endroit choisi, ils intallèrent les tentes et autres, et faisaient quelques rituels en l'honner de Talos pour favoriser et proteger leur campement.
Et ce mouvement s'est répété pedant environ quatre ans et quelques mois, jusqu'à, l'Adoubement.
Bien sûr, pendant ces entrainements, un ami du père d'Ataris fut attiré par cet enfant. Il eu envie de le prendre à son service en tant qu'écuyer. Il se nommait Arlon. Comme la tribu s'opposait à ce que un Chevalier prenne son propre fils en tant qu'écuyer, Hélios accepta, tel était le destin d'Ataris. Jusqu'à ce jour ou vint l'Adoubememt d'Ataris. Pour cette "évenement", très tôt, le père d'Ataris, et le maitre d'Ataris partirent en direction d'un petit village isolé facile à s'emparer, et où il y avait unr église. Bien sûr cette recherche il l'avaient fait au préalable. Arrivés dans ce village, ils égorgèrent tout opposants, et finirent par rentrer dans l'église, celle ci était conçue pour la divinité de Torm. Ils posèrent les femmes qu'ils avaient emmener avec eux, celles ci étaient charger de tissus, tapis, rideaux, et statuettes représententes Talos. Le Maître d'Ataris, Arlon, ordonna à ses chevaliers de briser tout ce qui s'opposait à Talos, donc tout ce qui avaient rapport avec Torm. Sur ce, il scella son cheval et partit vers la direction du camp. Arrivé à celui-ci, il menda à son Ecuyer, de l'accompagner. Et voilà qu'Ataris, inconsciamment, parcourait les derniers milles de sa vie d'écuyer.
Enfin arrivé à l'Eglise, le Maître prit place derrière l'autel, en présence d'un prêtre de Talos, des bougies illuminaient les deux visages. Le vent souffalit fort dans cet endroit sacré à présent. Le Prêtre fis signe à Ataris de s'avancer, celui-ci s'executa.
<<Ataris, commenca le prêtre d'une voix forte et grave dont le son se répercutait dans toute l'Eglise. -Pour quelles raisons désires tu devenir Chevalier ? A cette première question Ataris ne répondit pas. -Est-ce pour ammaser des richesses demande-t-il ? Pour faire main basse au butin pris à l'ennemi ? pour amasser.. reprend l'echo.. pour faire main basse... Ou bien est-ce le désir de voir autrui s'incliner bien bas devant toi qui t'anime ? Poursuit le prêtre. -Non répond cette foids Ataris d'une voix qui ne trembalit pas. Je désire être fait Chevalier afin de pouvoir servir Talos et de demeurer pur de corps et saint d'esprit. Afin de répendre la foi de Talos partout où je pourrais. -Qui protégeras tu ? -Tous les fidèles de Talos qui auront besoin d'être protégés en ce monde. Trop nombreux sont ceux qui sont victimes d'injustices et de persecution. Les riches dépouillent les pauvres, les forts piettinent les faibles. Nul ne défend la veuve et l'orphelin. Je combattrai tout opposant à Talos, et réduirant en charpie ceux qui s'en moque, partout sur mon chemin ou je trouverais des païens, je ferais découler le sang ou convertirais. -Voilà qui est dit et bien dit approuve le prêtre. -Dit..., reprend l'echo das la vaste église. Dit bien dit..... Voici qu'a présent Ataris met le genou droit a terre, et Sir Alron prend l'épée de son écuyer posée sur le Maître Autel. Il la soulève et elle demeure l'espace d'un instant en suspens au dessus de l'épaule droite d'Ataris, sa pointe scintille comme l'aile d'une libellule. Par trois fois, Sir Alron donne un coup leger du plat de l'épée sur l'épaule d'Ataris. <<Au nom de Talos dit-il solennellement, je te fais Chevalier. Sir Ataris, Sois Brave. Sois Courtois. Sois Loyal.>> Aussitôt tous les chevaliers assemblés dans l'église crient en cheur : <<Sir Ataris ! Sir Ataris !>> Puis ils rompent les rangs et se ,pressent autour de nous, gratifiant le nouveau chevalier de cordiales claques dans le dos avant de lui serrer la main droite.
Puis le nouveau Chevalier se reveille dans son lit, en la présence d'une jeune belle femme. Soudain son père entre dans la tente et lui dit << Fils nous partons ce soir, décide toi, sois tu restes sois tu pars !>> Cette question resta bloquée dans sa tête pendant plusieurs heures en résonnant comme un tambour qu'on frappe pour donner l'alarme. C'est alors qu'il se dit pourquoi rester alors que je peux découvrir autre chose. Le monde est à portée de main. Il partira ce midi,ce jour même. Puis il appella un écuyer et lui fit dire à tout le monde qu'il partirait vers douze heures. Après de brefs adieux il mit son armure, son heaume, rangaina sa hache dans son dos puis scella son cheval. Puis il partit en direction opposée à celle du camp, vers La Citée des Voiles. | |
| | | OrioN Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 153 Age : 31
| Sujet: Re: [Disparu][Guerrier/DK] Ataris de SombreCoeur Mer 24 Oct - 18:13 | |
| Mes apprentis...
Extrait du journal d'Ataris....
Agrandir la foi de Talos, oui c'était mon devoir, et c'est ce que je commencais à faire. Clélia .... Oui c'était son nom. Je l'ai rencontrée dans la crypte, au cimetière de la Cité des Voiles. Cette fille desemparée, était une adepte de Tempus. Depuis l'arrivée d'assassins chez elle vers son enfance, le reste de sa vie elle a recherchée ses agresseurs, pour se venger, elle et sa famille. Tel était sa destinée, sa destinée, oui mais son Dieu non. Dans son regard se voyait une lueur étrange. Un visage desemparée. Elle s'entrainait. Alors, me vint à l'idée Talos. Oui, seul Talos pouvait l'aider dans cette quête. Je me mis alors à lui parler de ce dieu, à la foi cruel et généreux. Je la convertis, tous se passa sans dégats. Elle fut convaincu. Depuis nous arborant les contrées de Luskan à deux portant les insignes de Talos, père de feu..... Elle fut couvert d'or. Je la fix écuyère, lui donna une mission. Elle l'acheva sans difficulté, elle était predestinée au Culte de Talos, oui Clélia, Chevalière de L'Orage, c'est ainsi que je la renomma le jour de son adoubement. Sa mission consistait à convertir un païen. Comme je l'ai dis, elle convertir sans mal, un dénommé Kaster, que j'avais repré auparavant, une recrue convaincante, a qui je ne tardais de lui oofrir une mission pour avor toute sa confiance... Celle ci achevée, il deviendrait aussi Chevalier.... Depuis j'attend son retour... Je l'aide.... J'attends
Je ne suis guère déçus d'eux deux. Deux recrues performantes. | |
| | | Volvic Gardien des Mystères
Nombre de messages : 11689 Age : 50
| Sujet: Re: [Disparu][Guerrier/DK] Ataris de SombreCoeur Mer 31 Oct - 4:29 | |
| | |
| | | genila Esclave de Constantin
Nombre de messages : 2314 Age : 38 Habitat : lille
| Sujet: Re: [Disparu][Guerrier/DK] Ataris de SombreCoeur Sam 1 Nov - 22:20 | |
| Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer. Merci | |
| | | genila Esclave de Constantin
Nombre de messages : 2314 Age : 38 Habitat : lille
| Sujet: Re: [Disparu][Guerrier/DK] Ataris de SombreCoeur Mer 26 Nov - 12:59 | |
| Trois semaines sans nouvelles, je classe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Disparu][Guerrier/DK] Ataris de SombreCoeur | |
| |
| | | | [Disparu][Guerrier/DK] Ataris de SombreCoeur | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|