Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition

Aller en bas 
+11
Achri
Wiwii
Tchetchen_Warrior
Coralys
Keldorn9586
Constantin
Ultimus
Tyza
Bastounet
Adrammlech
True Knight
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
True Knight
Adepte du Val (floodeur en devenir)
True Knight


Nombre de messages : 244
Habitat : ici

[RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition Empty
MessageSujet: [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition   [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition EmptyLun 17 Avr - 0:40

Différentes missives parviennent au dirigants des organisations et clergés de lorgol. (a savoir, talona, loviathar, malar, aurile, la ligue du nord et velsharoon) Afin de se mettre d'accord sur la date d'une prochaine réunion concernant les défenses de lorgol contre la coalition.

hrp// si vous etes d'accord, je propose mercredi entre 20 et 22 h
si ca ne conviens pas, postez a la suite, on se mettra tous d'accord sur un moment qui arrange tout le monde.

Voila, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

[RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition Empty
MessageSujet: Re: [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition   [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition EmptyLun 17 Avr - 17:36

euh, Loviatar n'est pas représentée à Lorgol en fait ... le temple étant détruit .... ^^

Sinon, moi suis la a partir de vendredi (vacances 3 jours a Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

[RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition Empty
MessageSujet: Re: [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition   [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition EmptyLun 17 Avr - 17:45

Moi j'ai un druide de talona mais je suis le seul a en jouer un il me semble. Mais si vous voulez que je passe, il y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition Empty
MessageSujet: Re: [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition   [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition EmptyLun 17 Avr - 17:53

(Le chef des mercenaires de la Ligue du Nord ne sera là qu'a partir de vendredi ou samedi *fait la messagère*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition Empty
MessageSujet: Re: [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition   [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition EmptyMer 19 Avr - 5:55

mercredi ça me va, jeudi et vendredi soir j'ai un druide de talona à la maison donc pas possible Razz
samedi soir ok, dimanche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

[RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition Empty
MessageSujet: Re: [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition   [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition EmptyMer 19 Avr - 12:31

Je reprends l'anim de l'attaque de Lorgol (Lyra étant absente).
J'aimereai que tous les chefs des factions agissant sur l'attaque me MP pour me faire un topo de leurs actions.
De même les pjs qui ont des choses particulières a faire peuvent également me MP pour me prévenir.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586


Nombre de messages : 505
Age : 38
Habitat : A la droite de Tyr

[RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition Empty
MessageSujet: Re: [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition   [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition EmptyMer 19 Avr - 12:38

Pour la date du conseil, c'est ce fameux conseil des chefs de guerre ou ça concerne que Lorgol?
Parce qu'il faut fixer aussi le conseil des chefs de guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition Empty
MessageSujet: Re: [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition   [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition EmptyMer 19 Avr - 13:09

Pour les chefs de guerre, bah on a pas de nouvelles des Templiers, faudra faire sans. :/

Mais vui, faudra se réunir euuh, en toute neutralité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

[RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition Empty
MessageSujet: Re: [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition   [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition EmptyMer 19 Avr - 13:24

Ca vous irait vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586


Nombre de messages : 505
Age : 38
Habitat : A la droite de Tyr

[RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition Empty
MessageSujet: Re: [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition   [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition EmptyMer 19 Avr - 13:41

Moi je peux que ce soir ou jeudi soir. Mais faites ça sans moi vu qu'il y a des chances pour que je puisse pas participer à la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition Empty
MessageSujet: Re: [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition   [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition EmptyMer 19 Avr - 13:45

Elle sera quand la bataille...? 0=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

[RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition Empty
MessageSujet: Re: [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition   [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition EmptyMer 19 Avr - 13:47

Jeudi je serai sans doute po là.
Revenir en haut Aller en bas
Tchetchen_Warrior
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tchetchen_Warrior


Nombre de messages : 149
Habitat : Compte non usité

[RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition Empty
MessageSujet: Re: [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition   [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition EmptyMer 19 Avr - 16:58

Et les nains ils sont invités ? Sinon il faudrait faire vite parcequ'on à toujours pas prévenu les autorités naines (en l'occurence Fignar pour l'instant) ... <_<
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

[RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition Empty
MessageSujet: Re: [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition   [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition EmptyMer 19 Avr - 19:19

Y faut que tu te Co avec Fifi pour que Guémli le previenne >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition Empty
MessageSujet: Re: [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition   [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition EmptyMer 19 Avr - 20:36

alors alors


ceci ne concerne que les lorgoliens de manière à ce qu'on soit tous d'accord lors du grand conseil de guerre que je n'ai pas encore eu le temps d'organiser Embarassed



en ce qui concerne les nains : vu qu'il y a eu un malentendu profond, je dois vous revoir ig afin qu'on en discute.......


j'ai fait un pm à const afin de résumer la situation actuelle pour tout le monde (de ce que je sais des négociations, l'organisation des trois conseils à savoir le conseil des lorgoliens, le conseil des mages, et le conseil des chefs de guerre)

voiliou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

[RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition Empty
MessageSujet: Re: [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition   [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition EmptyJeu 20 Avr - 0:25

La réunion concernait les chefs de guerre de lorgol à la base ... je doute que ça soit une réunion qui réunit tout le monde (mauvaise idée ça *imagine des Bainites et des Tormites, des Malarite et des Talona avec des fidèles de la seldarine, des loviath avec Ilmater pale ....*).

A ce moment c'est deux réunions séparés avec une personne qui sert d'intermédiaire Laughing .

Sinon, pour les dates, il y aucun problème de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

[RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition Empty
MessageSujet: Re: [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition   [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition EmptyJeu 20 Avr - 10:48

On se croirait à mon taf avec 25 reunions lol!

A mon avis la Coalition va pas nous attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

[RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition Empty
MessageSujet: Re: [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition   [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition EmptyJeu 20 Avr - 12:44

+10 avec Archi.

Ce post concerne Lorgol et tout les clergés "maléfiques". Je ne vois vraiment pas ce que viendrait faire des clergés "du bien" là-bas, sauf à aider la coalition à massacrer les lorgoliens Twisted Evil .

Les nains ou les templiers à Lorgol ? Après s'être fait massacrer à Hundelstone puis à Belle Prairie ? Mais c'est BizounoursLand lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition Empty
MessageSujet: Re: [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition   [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition EmptyJeu 20 Avr - 12:49

Nen, ce qui est prévu c'est que les meneurs de faction se mettent d'accord sur la stratégie. Il y aurait un représentant des Lames de Lorgol avec nous, surtout pour prendre note de ce qui a été dit.

L'attaque du Nord, et celle de sud est plus ou moins indépendante, ils s'aident dans un but commun mais en aucun cas ils ne s'allient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

[RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition Empty
MessageSujet: Re: [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition   [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition EmptyJeu 20 Avr - 12:50

Le but des good est plus d'affaiblir la Coalition qui, après Lorgol, viendra leur foutre sur la tronche.

Au moins pour les Louves il n'y aura aucun contact avec les Bainites pendant la bataille.

En clair, rien à foutre des Bainites, Cora pense à ses propres interets Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition Empty
MessageSujet: Re: [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition   [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition EmptyJeu 20 Avr - 12:56

Oubliez pas que al coalition...

C'est 10 000 contre 2000 lorgoliens...

Ensuite c'est un peu moins de 10 000 contre... ben... ce qui reste chezles goods -_- (donc presque rien)

Ca rentre en compte dasn les calculs de ceux qui désirent "collaborer"

Mais les arguments d'andrealpha sont clairs aussi ^^ *imagine pas les paloufs avec les bainites* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchetchen_Warrior
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tchetchen_Warrior


Nombre de messages : 149
Habitat : Compte non usité

[RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition Empty
MessageSujet: Re: [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition   [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition EmptyJeu 20 Avr - 13:48

Thoron :
Citation :
Parce qu'il faut fixer aussi le conseil des chefs de guerre^^

C'était une réflexion parallèle au conseil de Lorgol ; ne pas faire l'amalgame entre le conseil Lorgolien et celui des chefs de guerre ...
Sinon des nains à Lorgol , appart pour tout péter ... XD
Revenir en haut Aller en bas
fel
Eclaireur du flood
fel


Nombre de messages : 41

[RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition Empty
MessageSujet: Re: [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition   [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition EmptyJeu 20 Avr - 14:06

*se tient au garde à vous bainite*
vous pourrez compter sur moi (ce serai bien de fixer une date précise parce qu'apparement tout le monde n'est pas dispo mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition Empty
MessageSujet: Re: [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition   [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition EmptyJeu 20 Avr - 21:39

Mmh, petite idée...

Il y a un certain nombre des PJs hors faction, pourrait-il avoir une branche neutre qui gère ces personnes souhaitant s'investir...? Ou les factions peuvent recruter le temps de la bataille...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition Empty
MessageSujet: Re: [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition   [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition EmptyVen 21 Avr - 4:46

je sais qu'à ce propos j'ai offciellement invité Mortespoir à se ranger à nos cotés pendant la bataille, tout comme il l'a déjà fait de nombreuses fois auparavant; d'autres peuvent le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition Empty
MessageSujet: Re: [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition   [RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP - HRP] alliance des lorgolites face a la coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un MUR pour ta FACE
» Victoire de Clangeddin face a Baine.
» Les yeux en face des trous: Le pack de tete pour voir Ando
» La coalition
» Pendant ce temps...[coalition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: