- Citation :
- Nom du compte joueur:Esteran
Nom du perso: Roshnak Krug
Race:Orc
Age:34 ans
Alignement: chaotic evil
Religion:Gruumsh
classe(s):prêtre (15) / combattant (5) / Barbare (5)
Arme: Dire mace
Domaines: Plant ( Lien des chaman avec la nature ) / War ( Gruumsh quoi ;p)
Trait de Caractère: Sadique, Cynique, entêté, visionnaire.
Description physique: Massif , oeil crévé, nombreuses cicatrices et signes de blessures passées.
Kulrurodolir! Vive le Krull! Puisse ses hordes conquérir les terres qui jadis nous appartenaient !
Grumph, le chef de la tribue du Krull hurle à ses troupes leur victoire certaine. Les puissants guerriers hurlent et poussent des cris de guerre en frappant le sol de leurs lourdes armes. Les chefs de guerre, à l’avant des troupes, se frappent le torse en réponse aux vociférations du grand chef . Le maître d’armes Grabush, se tient en avant de tous, levant sa lourde masse en signe de loyauté envers celui qui les guiderait tous dans leur raid, Gruumsh.
Quelques chamans, plus réservés se tiennent à l’arrière, marmonnant prières, bénédictions afin d’assurer leur victoire. Ils iraient sous l’œil unique de leur vénéré Dieu.
Toutefois, ce n’est pas tous les chamans qui ont l’honneur de participer au combat. En effet Roshnak Krug, fils de Grushbrack Krug, se tient aux cotés du grand chaman puisqu’il était destiné à être le successeur de ce dernier.
En effet, depuis sa dure enfance, Roshnak désirait devenir, comme tous ses ancêtres, un grand guerrier afin de ne pas faire honte à son père. Il entrepris de s’entraîner chaque jour en se battant avec les autres orques de son âge. À son grand désaroi, il n’en sortait pratiquement jamais vainqueur… Une chose entraînant l’autre, Grushbrack eût connaissance de ce fait, et menait la vie dure à son Roshnak en le battant si durement, que Roshnak frôlait régulièrement la mort.
« TU DOIT RESSEMBLER À ARAF, TON FRÈRE. LUI FORT ! TOI PAS ! HONTE SUR TOI ROSHNAK ! »
Les années passèrent, Roshnak était maintenant âgé de 18 ans. Ayant survécu aux tortures de son père et à l’amertume de ses nombreuses défaites, Roshnak avait développé l’habitude de ne jamais montrer sa douleur. La douleur était bien présente certes, mais jamais il ne laisserait quelque forme de plainte faire surface afin de faire plaisir à son père ou à ses adversaires. Les paroles de Grushbrack étaient bien présentes dans l’esprit de Roshnak, « honte sur toi… Toi pas fort … ». Il en vint à haïr sa famille en silence, mais son rêve, sa soif de guerre était grande, voire inépuisable.
Une annnée passa. Des rêves commencèrent à troubler son sommeil. Il voyait un Krull qui s’étendait à perte de vue. Il voyait des orques régnant sur hommes et des femmes, des esclaves à ne plus savoir quoi en faire, un monde typiquement orque et au sommet, un orc à œil, unique. Ces rêves vinrent le hanter pendant des semaines, des mois. Roshnak vint à croire que des esprits de la nature lui montraient le futur des orques. L’œil unique ? C’était Gruumph, celui qui les conduirait à cette réalité.
Roshnak fit part de cette vision à son père. Ce dernier le crut fou… Il le tabassa, l’insulta puis l’emmena chez le grand chaman afin, d’enfin, se débarrasser de ce fardeau. Le grand chaman considéra Roshnak un long moment, le questionna sur les motifs de sa venue, puis l’écouta pesant chaque paroles de Roshnak. Il releva ce dernier puis considéra les meurtrissures sur le visage de se dernier. Il glissa une lame dans la plus grande plaie. Roshnak ne broncha aucunement. Alors, il sortit une griffe et se mit à marmonner quelques paroles avant de l’enfoncer dans l’œil droit de Roshnak et l’arrachant d’un geste sec. Roshnak ne broncha point derechef. Il se contenta de sourire car il venait de se faire sacrer chaman.
15 ans ont passé depuis ce jour, Araf et Grushbrack ont depuis maintes années, étés décimés lors d’un raid de routine. Roshnak est maintenant un chaman très connu pour son sadisme, son cynisme, son dédain envers les femmes et races inférieures et sa force physique inégalée au sein des autres chamans. En effet, les nombreuses années de sa vie qu’il avait passé à se faire battre ou à se battre pour devenir plus fort, l’avaient conduit à posséder une carrure que plusieurs, même certains combattants, enviaient. De plus, sa foi en Gruumsh qui avait considérablement grandie lui fournissait une force différente mais toutefois, tout autant efficace.
Maintenant, Roshnak se tient à la droite du grand chaman, regardant les troupes qui se séparent. Agé de 34 ans, il est le grand favori des chamans et grand chaman le voit comme son successeur. Toutefois, cela va à l’encontre des objectifs que Roshnak s’était fixé depuis son enfance. Jamais il n’irait combattre avec les hordes de Krull pour conquérir les horizons qu’il a vu en songe, et d’ailleurs, qui sont en partie la raison du grand raid qui s’organisait tranquillement. Il joindrais les troupes, et ce malgré son rang. Toutefois le grand chaman ayant deviné ses intentions le convoqua et le somma de rester sous peine de mort. C’était trop, il se saisit d’un double masse et défonça le crâne du shaman d’un geste rapide. On tenta de l’arrêter mais personne n’osa le défier. Roshnak commençait apprécier cette sensation de pouvoir, après avoir été opprimé, il était maintenant craint…
Il prit sa masse double, son armure ainsi qu'un scimetère orc puis quitta le Krull sans qu’on s y oppose, suivant un petit groupe dirigé par un certain Warmog Rek’Sereb, le nouveau maître d'armes semblait-il...