Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Parti][Validé][Barbare/Guerrier/Maitre d'arme][H] Khamytrin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CNN
Eclaireur du flood
CNN


Nombre de messages : 12
Habitat : Somewhere in Abyss...

[Parti][Validé][Barbare/Guerrier/Maitre d'arme][H] Khamytrin Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Barbare/Guerrier/Maitre d'arme][H] Khamytrin   [Parti][Validé][Barbare/Guerrier/Maitre d'arme][H] Khamytrin EmptyDim 9 Oct - 14:56

Citation :

Nom de compte joueur: CNN
Nom du joueur: Khamytrin
Race: Human
Classe: Guerrier/Barbare/Maître d'Armes
Religion: Aucune
Arme de prédilection: Epee à deux mains
Âge: on peut lui donner 23 ans environ
Description: Musculature imposant, Mysterieux,Châtains et peau mat.
Alignement: Neutral
[Ce Bg à été modifié]

================BG Khamytrin==============



Ce soir allait être le grand soir...Nous étions prêt à en découdre, de la forêt
nous pouvions entendre les hurlements des envahisseurs. Je regarde une derniere fois la
lune, reluisante cette nuit la, et prie pour qu'elle nous éclaire dans ce combat...
Ca y est! La charge est donnée...Je serre mon épée et me rue dans cette forêt sombre...

Mon nom est khamytrin. Je n'ai pas connu ni ma mere, ni mon pere.
Je serais née d'une femme morte pendue...J'aurais du mourrir. Un homme m'a recruté.
Il faisait partit d'un puissant groupe de mercenaire, et bien que jusqu'a mes 7 ans je
n'allais pas au combat, mon pere d'adoption m'entraînait rudement.Il n'y avait pas d'armes
pour enfant, je devais donc manier avec ma force une épée pour adulte. Il maniait tres
bien l'épée et partait souvent au combat. Mon but alors à été de lui ressembler et
de pouvoir partir au combat, à ses côtés.
Ce jour là est enfin arrivé, j'ai enfin pu me rendre sur le champs de bataille.
Je trépignais. J'attendais ce moment depuis si longtemps. Bien sûr pour ma premiere bataille,
ce n'était pas tres difficil. J'ai tué 2 personnes ce jour la...Et bizarrement je n'ai pas
pu en dormir. Mon but était devenu de brandir mon épée.

J'ai tué une trentaine de personne! J'ai grandit et acquérit de la force il faut
dire. Enfin, quelque fois je me demande ce que font les autres garçons de 19 ans.
Moi je brandit l'épée sur les champs de bataille. J'adore ca. Mon pere d'adoption semble
bizarrement perplexe.
"-Papa?
"-quoi encore...."
"-Qu'y a t-il, je ne t'es jamais vu dans cet etat"
"-La legion des Cedres Rouges...Ils seront présent pour la prochaine bataille, et pas
en tant qu'alliés"
Il baisse alors la tête et rajoute doucement:
'-Cette bataille s'annonce difficile Khamy..."
Je ne l'avais jamais vu comme cela...La bataille avait lieu demain a l'aube.Apres avoir
bien manger, je pars me coucher. Demain la journée allait être rude....

Nous nous en sommes sortis! Mais pas sans mal...La moitié des hommes de notre groupe o
ont été tués. Cette légion était vraiment coriace...Mon pere à été gravement bléssé.
Il reste sur une chaise maintenant, air pensif. Je lui apporte tous les soins nécéssaires.
Et un jour, un émissaire nous apporte une lettre cachetée du Royaume des 100. C'est une
déclaration de guerre. Mon pere était vieux, et moi j avais une 20aine d'année. Il était
stipulé que dans une semaine, lorsque la Lune rayonnerait de tout son éclat, à l'encontre
de la clairiere et de la forêt, les deux armées devraient être postée pour se livrer le
combat qui définira si nous prendrons ce royaume ou non. Le royaume des cents était tres
convoités pour sa profusion en Or, et le savoir faire locale. Nous n'étions pas prêt,
mais nous ne pouvions refuser.

Ce soir allait être le grand soir...Nous étions prêt à en découdre, de la forêt
nous pouvions entendre les hurlements des envahisseurs. Je regarde une derniere fois la
lune, reluisante cette nuit la, et prie pour qu'elle nous éclaire dans ce combat...
Ca y est! La charge est donnée...Je serre mon énorme épée et me rue dans cette forêt sombre...
Je découvre alors avec stupeur l'étendue de l'armée du Royaume des Cents. Ils étaient
le double voir le triple de nous. Et dans la forêt, une prise en embuscade était facile.
Mais nous ne pouvions plus reculer. Nos forces étaient déja bien réduite face a la bataille
contre les Cedres Rouge... Je n'y pensais pas mais c'était sans doute la fin... Autour
de moi mes compagnons tombaient comme des mouches ce qui me donna la force encore et encore
de combattre, cette rage qui soulevait mon estomac et qui m'en faisait transpercer d'autres,
encore et encore...Puis c'est le trou noir...Je ne me rappel de rien d'autre...
Lorsque je réouvre les yeux, le jour s'était levé...Cette forêt cauchemardesque semblait
paradisiaque...Mais lorsque mes yeux se posent tout autour de moi, la réalité me rattrappa..
des corps ...et encore des corps..étalés autour de moi...Des corps de ceux que je cotoyais,
Je reste a genoux...Mon pere était venu combattre... Il était a cheval.Bien qu'infirme,
on l'avait aider a se mettre sur le cheval pour combattre. Dans ce tas de corps, je ne
l'aperçoit pas. et puis...Au bout d'un moment... Mes yeux se posent sur lui...Il avait
le visage tout ensanglanté...je passe mes mains sur son visage et lui ferme les yeux...
Pourquoi ne suis je pas mort? je ne saurais y répondre...Je marche vers l'Ouest...
Sans but, je ne sais pas ou je vais...Les jours passe, je me nourris de fleur, ou d'animaux
que je chasse. L'instinct de survie j'imagine...Tout cela,m'a donné encore plus l'envie
de brandir l'épée, de voir les étincelles au contact d'une autre épée jallir comme des
étincelles de vie qui m'animent devant un tel spectacle...C'est en frolant la mort que je
me sent vivant... Plus l'on tue, plus il est facile de tuer... J'aperçois des maisons...
Un petit village, avec un clochet et un port d'attache... Je sympathise alors avec un
forgeron... Il avait une fille de 9 ans...Et chaleureusement, en voyant mon état, ils
décident de me garder et de s'occuper un peu de moi...Grâce à ce forgeron, mon épée
s'est retrouvé plus forte, plus glaciale que jamais...Je continues mes entraînement,
de plus en plus rude...C'est en la brandissant que je me sent vivant... Je suis resté 3 ans
avec eux, je me suis entraîné nuit et jour pour devenir plus fort...J'avais cette rage...
J'ai essayé de multiples armes, et décidé de m'y perfectionné. De la Faux au Katana,
j'ai tout essayé,et cet ami m'a appris a sentir les armes comme étant un prolongement de
mes propres bras...Les lames comme ayant une propre âme...Au cours de ces années, j'ai
appris à les maitrisers...
mais... j'étais trop attaché a ma compagne...A mon épée...A celle
que j'ai brandit toute ma vie...Avant de repartir au bout de quelques mois, je demande
une autre faveur a cet ami, cet homme qui m'a tant apporté dans l'art du maniement
de l'art.. De requinquer mon épée, et de la faire doubler de taille...Ma force me le
permettait a present... Et il fit de mon épée une véritable oeuvre d'art a double
tranchant...Aussi belle que meurtriere... Je la regardais encore rougeoyante, sortie du
four... Elle était magnifique...Le forgeron la trempe alors dans l'eau, s'évaporant
auc ontact de l'acier brûlant... Puis, en la replaçant dans le fourreau, il me la tend, en
souriant fierement...
En regardant ce chef d'oeuvre je dis
"- Tu as fait de l'excellent travail mon ami..."
Le forgeron était tres fier lui aussi...Puis je rajoute
"- Je vais partir, Merci pour ton hospitalité, et tu diras au revoir a ta fille"
Le forgeron s'approcha vers moi et me dit:
"- C'est tout? C'est tout ce que tu as a dire au bout de toutes ces années?"
Il semblait perturbé, c'était comme si je quittais une partie de ma famille...Je le regarde
alors en souriant et dit:
"-Prend garde à toi mon ami"
Puis je me retourne, plaçant le fourreau de cette épée dans mon dos, et partit lentement
à la recherche d'autres combats....D'une autre vie....


[Ignomiss je pense que nos réactions ont été démesurés face aux problème rencontré, je propose d'oublier ce qu'il s'est passé précédement et partir sur de bonnes bases]
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Parti][Validé][Barbare/Guerrier/Maitre d'arme][H] Khamytrin Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barbare/Guerrier/Maitre d'arme][H] Khamytrin   [Parti][Validé][Barbare/Guerrier/Maitre d'arme][H] Khamytrin EmptyDim 9 Oct - 17:17

Citation :
[Ignomiss je pense que nos réactions ont été démesurés face aux problème rencontré, je propose d'oublier ce qu'il s'est passé précédement et partir sur de bonnes bases]

Ainsi soit il mais pour marquer le coup je ne toucherai pas à ce BG!
Revenir en haut Aller en bas
CNN
Eclaireur du flood
CNN


Nombre de messages : 12
Habitat : Somewhere in Abyss...

[Parti][Validé][Barbare/Guerrier/Maitre d'arme][H] Khamytrin Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barbare/Guerrier/Maitre d'arme][H] Khamytrin   [Parti][Validé][Barbare/Guerrier/Maitre d'arme][H] Khamytrin EmptyLun 10 Oct - 19:38

On peut savoir pourquoi tu toucheras pas au BG au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




[Parti][Validé][Barbare/Guerrier/Maitre d'arme][H] Khamytrin Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barbare/Guerrier/Maitre d'arme][H] Khamytrin   [Parti][Validé][Barbare/Guerrier/Maitre d'arme][H] Khamytrin EmptyLun 10 Oct - 19:52

Je pense pouvoir répondre pour IgnomniS. Je pense qu'il le fait par sagesse, car il en peut plus vraiment etre objectif. Vu comment ca a tourné, je pense (avis perso) qu'il a fait le bon choix. Mais ne t'en fais pas c'est pas forcément négatif, faustnecro notre second validateur pourra te donner son avis en plus d'impartialité je pense

Fumble

PS : une fois que le BG sera définitivement accordé ou refusé vous pourrez effacer ce post qui ne fait que flooder une fois de plus le forum BG (je parle de mon post, ou mieux je le ferais moi meme) [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apprenti posteur utile
Faust


Nombre de messages : 252
Age : 36
Habitat : Le lit des dames de l'ombre

[Parti][Validé][Barbare/Guerrier/Maitre d'arme][H] Khamytrin Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barbare/Guerrier/Maitre d'arme][H] Khamytrin   [Parti][Validé][Barbare/Guerrier/Maitre d'arme][H] Khamytrin EmptyMer 12 Oct - 0:19

Bien bien c'est litérairement correct sans être chef d'oeuvral [néologisme]

La classe de guerrier ne me pose aucun problème

La classe de maître d'arme est à mon sens valable dans le sens ou ton perso s'est entrainé pendant des années pour la manier .... quoique la justification de la classe soit peu originale mais ce n'est qu'un avis ^^

En revanche je ne vois absolument pas en quoi ton perso est un barbare ...
Les barbares sont de puissantes brutes , souvent présents dans les tribus du nord etc etc ... pour moi un barbare peut difficilement être maitre d'arme ... le barbare voue un culte a la force brute et a la fureur du combat tandis que le MdA voue un culte a son arme et à sa maitrise ... deux écoles bien différentes ...
Et même si les deux étaient compatibles ... c'est pas justifié ici donc
Barbare refusé
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Parti][Validé][Barbare/Guerrier/Maitre d'arme][H] Khamytrin Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barbare/Guerrier/Maitre d'arme][H] Khamytrin   [Parti][Validé][Barbare/Guerrier/Maitre d'arme][H] Khamytrin EmptyMer 12 Oct - 0:32

Fumble a dit vrai!


Donc d'après Faust: - Guerrier/MdA Epée à deux mains validé
- Barbar refusé
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Barbare/Guerrier/Maitre d'arme][H] Khamytrin Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barbare/Guerrier/Maitre d'arme][H] Khamytrin   [Parti][Validé][Barbare/Guerrier/Maitre d'arme][H] Khamytrin EmptyMar 25 Sep - 3:36

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Barbare/Guerrier/Maitre d'arme][H] Khamytrin Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barbare/Guerrier/Maitre d'arme][H] Khamytrin   [Parti][Validé][Barbare/Guerrier/Maitre d'arme][H] Khamytrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Barbare/Guerrier/Maitre d'arme][H] Khamytrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Barbare/Maitre d'arme][H] Loya ONIMLEO
» [Parti][Validé][Barbare/Guerrier/Prêtre][DO] Roshnak Krug
» [Parti][Validé][Guerrier/Maitre loup][PG] Myrtille
» [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Jerio
» [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Oxelane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: