Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Sombre présage d'une nuit d'été Sam 15 Avr - 16:19 | |
| Le crépuscule, le soleil se couchait à l'horizon, lorsqu'une elfe s'arrêta à l'orée de la forêt de Luskan, quand surgit de nul part, comme naissant des ombres, la silhouette d'un homme drapé de noir apparu. L'elfe tenta un bonjour, mais l'homme ne répondit pas, la fixant toujours. Une autre arriva, les 2 femmes se connaissaient, et entamèrent une discussion sans uitter des yeux l'homme en noir.
Ce dernier commença à marmoner des prières, puis regardant les 2 femmes, leur parla directement. "Soumettez vous à l'Unique, c'est votre seule chance de salue. Nul ne peut s'opposer à nous, mon maître est de retour, et la peur fera partie intégrante de vos vies. Ceux qui s'opposeront à nous connaîtront un tourment éternelle. Qui se dressera contre les fidèles de Cyric ? personne, car il n'y a personne. Les Templiers idiots et les Bainites Imposteurs ont sombré dans le chaos, PAR LA VOLONTE DE L'UNIQUE ! Ils sont exsangues, essouflés, ils ne peuvent plus rien contre nous ! Nous prendrons ces terres qui nous reviennent de droit !" "- Je.. je ne peux pas rester là, il me fait peur... " L'une des 2 femmes s'enfuit vers la ville. Mais une autre sortit de la forêt aussitôt. "- Tu n'es pas allez à Padhiver fou que tu es, tu y serais bien accueilli !"
L'homme en noir éclata de rire. "Padhiver ? Que reste-t-il de Padhiver ? Nous y serons bientôt, et nul ne s'y opposera ! Vois ! nous sommes déjà en route ! Regarde au loin les cendres du camp de l'Alliance ! Glorieuse alliance, qui par le chaos qu'elle engendra nous a permi d'anéantir leur force, et d'assoir notre toute puissance !"
L'une des elfe sorti son arc. "Je ne peux pas m'opposer à toi, je ne sais même pas si j'arriverais à te toucher, mais ça vaut le coup d'essayer."
"Répand ta colère et ta haine, hérétique ! par ta flèche engendre le chaos ! sers donc l'Unique par ton acte ! De ma mort naîtra le tourment, et je rejoindrais Cyric, et un autre prendra ma place ici ! Luskan nous appartient, toutes ces terres nous appartiennent, des glaces flottantes à Eauprofonde ! Suppliez nous pour votre vie ! peut-être l'Unique vous épargnera ! Car nul ne vous protègera ! Il n'y a plus d'Alliance... il n'y a plus que l'Unique, ses fidèles, et les faibles hérétiques. Ces derniers mourront ! tous !" L'elfe décocha une flèche qui se planta dans l'épaule du Cyriciste. "Chienne que tu es. Subit ma colère et la toute puissance de mon Seigneur !" L'homme incanta, sa peau se recouvrit de pierre et d'étincelle ; la seconde femme tenta de dissiper les sorts sans succès, et les 2 décidèrent de se cacher dans les ombres, et disparurent.
Une boule de feu fusa en direction de la place qu'elles occupaient, et des portes Nord de Luskan on pu entendre : "TIN !! COURS !!!"
Une explosion, puis plus rien. Les insectes et les oiseaux nocturnes se turent quelques secondes, puis reprirent leur tintamare. Lorsque les gardes de Luskan arrivèrent, attiré par le bruit, il ne restait plus rien, et plus personne. | |
|
Tinmirielle Galanodel Posteur utile
Nombre de messages : 756 Age : 50 Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E
| Sujet: Re: Sombre présage d'une nuit d'été Sam 15 Avr - 18:57 | |
| Les deux femmes réaparurent en entrant dans les murs de la ville alors que les gardes intrigué par l'explosion se precipitaient vers l'exterieur.
- Mais qu'est-ce qui te prends !! tu es folle !!! ils vont s'en prendre a toi maintenant !! Fit l'humaine.
- Pfff...
- Tin... pourquoi tu agis comme ça !! Provoquer un Cyriste... il fera de toi un exemple...
- Tu parles... je lui ai coller une fleche, rien m'empechera de lui en coller une autre...
- Tu comprends pas !! Je ne veux pas te perdre !!
La jeune elfe se fit durement sermoné par son amie. Un peu plus tard on vit la jeune elfe quitter l'auberge, un trace de main rouge netement visible sur sa joue, suivit de pres par ses deux amies qui tentait de la ratraper.
( pas grand chose a ajouter, le plus marant fut le sermont que j'ai reçu juste apres, mais j'ai plus le log, donc j'a relater de mémoire ce qui a été dit juste apres) | |
|