| HEAD PACK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saleter Posteur utile
| Sujet: HEAD PACK Mar 10 Avr - 7:18 | |
| Bon voilà ... j'en ai marre des 5 têtes de base de nwn ... Et je Cherche et cherche et cherche et je suis incapable de trouver un HEAD PACK ... officiel du Val ? Ou enfin bref Je veux d'autres têtes Merci | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: HEAD PACK Mar 10 Avr - 9:56 | |
| | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: HEAD PACK Mar 10 Avr - 12:29 | |
| Par la même occassion ! *Va en profiter*.
Vous auriez pas un pack poour avoir de terrible voix gébés ? ^^ :p disons que les voix de Nwn devienne, datée ! | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: HEAD PACK Mar 10 Avr - 21:16 | |
| Si je me trompe pas, les voix sont uniquement locales | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: HEAD PACK Mar 10 Avr - 21:36 | |
| Pour cet overide de tete, vous le placer pour la création ensuite vous le retirez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEAD PACK Mar 10 Avr - 21:43 | |
| - Citation :
- Pour cet overide de tete, vous le placer pour la création ensuite vous le retirez
Pourquoi ? Y a conflit ? |
|
| |
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: HEAD PACK Mer 11 Avr - 14:31 | |
| - Citation :
- Vous auriez pas un pack poour avoir de terrible voix gébés ? ^^ :p
Il me semble qu'il y a un hak qui débloque les voix générique de la campagne, des créatures et des persos, je chercherai ! | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: HEAD PACK Jeu 12 Avr - 1:37 | |
| Bon la je comprend pas ... Quelque chose ne fonctionne pas car j'ai installer le pack de tête et le pack pour les mains et ... je voie encore des mognions et j'ai pas plus de tête Quelqu'un peux m'aider et me dire si Override override comment ils suposer être écrit ? Parceque dans les deux cas aussi je voie que des mognions et pas plus de tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEAD PACK Jeu 12 Avr - 1:51 | |
| sans majuscule par défaut... Mais ca n'importe pas tellement. |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: HEAD PACK Jeu 12 Avr - 2:39 | |
| D'accord, mais sinon il reste toujours le pourquoi est-ce que sa ne fonctionne pas ?
Svous plaits. | |
|
| |
Ogion Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: HEAD PACK Jeu 12 Avr - 11:04 | |
| juste bête question , car ça m'est arrivé , quand tu as dézipper, tu as bien regardé si les têtes n'ont pas été mise dans un sous dossier dans ton overide?. Si c'est le cas, tu fais un copier de tout ce que contient ton sous dossier et le colle dans le dossier overide | |
|
| |
| Sujet: Re: HEAD PACK Jeu 12 Avr - 11:56 | |
| Oui, déjà attention au double dossier dans un dossier ^^' ! Après, t'as essayé depuis le menu craft à les chercher ? ( Oui ça peut être ça aussi ! ) | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: HEAD PACK Jeu 12 Avr - 13:04 | |
| - Ogion a écrit:
- juste bête question , car ça m'est arrivé ,
quand tu as dézipper, tu as bien regardé si les têtes n'ont pas été mise dans un sous dossier dans ton overide?. Si c'est le cas, tu fais un copier de tout ce que contient ton sous dossier et le colle dans le dossier overide Non c'était pas sa Sa mes arrivée au paravant donc je fais gaffe à sa. Non en faite j'ai remits un petit o à override et la j'ai les têtes comme suposer, par contre pour ce qui est du skin des mains au lieux des mognions ... c'est toujours pas regler *va voire moman* | |
|
| |
| |
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: HEAD PACK Jeu 12 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HEAD PACK Jeu 12 Avr - 20:54 | |
| Réinstalle toutton override | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: HEAD PACK Jeu 12 Avr - 20:54 | |
| c un fichier hak ton truc ? | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: HEAD PACK Jeu 12 Avr - 22:09 | |
| non ... bah pour les skins des mains c'est DES fichiers override Et l'autre la, réinstal le fichier override ... je en ai pas eu pendant 6 mois je le refais la justement | |
|
| |
| Sujet: Re: HEAD PACK Jeu 12 Avr - 22:59 | |
| - Saleter a écrit:
- non ... bah pour les skins des mains c'est DES fichiers override
Et l'autre la, réinstal le fichier override ... je en ai pas eu pendant 6 mois je le refais la justement Bah, t'a meilleur tant de désinstaller réinstaler ton jeu. Et comme ça t'aura un override propre, propre au val ! ^^ Et ça marchera | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: HEAD PACK Ven 13 Avr - 0:20 | |
| bon j'essayerais sa + tard *pourtant n'as que des HAK et tout du Val ... | |
|
| |
Les tetes balafrées L'enragée
| Sujet: Re: HEAD PACK Mer 30 Mai - 21:20 | |
| Pour les voix : http://perso.orange.fr/champ.de.roses/cariboost1/crbst_35.html Descendez sur la page jusqu'à téléchargements, puis cliquez sur l’image de voice.rar, A télécharger, dézipper avec WinRar, et placer dans votre dossier overirde, en vrac et pas dans un dossier, suivant que vous souhaitez choisir une voix de femme ou d'homme.
Pour les mains : http://perso.orange.fr/champ.de.roses/cariboost1/crbst_35.html Descendez sur la page jusqu'à téléchargements, puis cliquez sur l’image de KuraiRyu1075541071000handsfixed.zip A télécharger, décompresser avec WinRar et à placer dans le dossier Override Neverwinternights/nwn/override tel quel en vrac et non pas dans un dossier.
Pour les packs de tête, moi je ne prefere plus en avoir, uniquement ceux officiels du serveur sinon c’est le bazar *regarde le barbu* euh j’ai pas un poil au menton.. Je n’en ai qu’un, car j’ai choisit une tête pour Mary qui ne figure pas dans le pack de base.
La tête de Mary : http://perso.orange.fr/champ.de.roses/cariboost1/crbst_5.html Pour ceux qui la voit avec d’immondes dreds. A droite, le téléchargement des deux fichiers pour installer la tete (apparence dans le jeu). J'ai volontairement isolée celle-ci, afin qu'elle ne trouble pas vos packs de tête. A mettre dans votre fichier "override" (les deux fichiers, et pas dans un dossier) de votre répertoire neverwinternights/nwn
Voilà je remonte un peu ce post car on m’a demandé où les trouver. Libre à chacun après. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEAD PACK | |
| |
|
| |
| HEAD PACK | |
|