Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Je suis venue vous dire...

Aller en bas 
+23
Aspy'
Keldorn9586
Sokoma
Mourn
Red_Tiff
Ver†u-e_-
Yeux Bleu
Nostarius
Veariulah *$_$*
trimordiah
Meli
Nagarak
Eored
fenril
Le Truc
Zazza
Lyralia
Satana
francisco
Admin
IgnomniS
DEL'VENIA
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA


Nombre de messages : 411
Habitat : ... non, IKEA !

Je suis venue vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:33

Arton Dec a écrit:
La porte etait ouverte quand tu es venue, c'est toujours le cas...
biensur, tu ne le prendras pas, en tout cas pas definitivement...
encore un au revoir d'esbrouffe.... on a l'habitude....
enfin profite de ton heure de mousse....

Je ne sais pas qui est le lâche qui se cache derrière ce pseudo de circonstance pour cracher son venin insipide mais au niveau sémantique va falloir revoir ta copie. Pour répondre à la partie "intelligible" de ce post je dirais au bouffon qui n'a pas le courage de ses opinions que je me contrefous de faire de l'esbrouffe pour la simple et unique raison que je n'en vois pas du tout l'intérêt. Tu m'excuseras mais je n'ai pas de veilléité de "gloriole de forum".
Simplement, il y a beaucoup de personnes (plus encore que je ne l'imaginais et j'en suis flattée) qu'il me semblait correct d'informer de mon départ et des raisons qui le motivait. Pour ta gouverne, cela ne s'appelle pas de l'esbrouffe mais du respect et de la correction, si ça évoque quelque chose pour toi... j'en doute un peu, mais bon, passons.

C'est vrai, j'ai fait une bêtise, c'est d'ailleurs la première chose que je reconnais dans mon premier post et je l'assume tout à fait. Ce qui m'a profondément blessée c'est le caractère humiliant dans lequel s'est déroulé ma remise en place.
Je vais revenir sur un point clé qui semblerait justifier ce traitement un peu "muffle" auquel j'ai eu droit : mon insistance à vouloir visiter ce lieu alors même que l'on me proposait de le faire ultérieurement. Le problème c'est que je ne compte plus le nombre de choses que l'on m'a proposé de faire "demain", au début j'y croyais, mais comme beaucoup d'entre nous, je pense, je me suis rapidement rendue compte que les MDs avaient beaucoup d'autres choses à faire et que ces promesses restaient la plupart du temps lettres mortes. Loin de moi, l'idée de leur reprocher cela, je suis consciente qu'ils ne peuvent se rappeler de tout et comme de mon côté, ça me gène d'insister lourdement. Bref, partant du principe qu'un tient valait mieux que deux tu l'auras(...pas), j'ai persisté dans ma volonté de découvrir ces lieux. La suite vous la connaissez... Je ne voudrais pas jouer davantage les victimes mais à ne pas vouloir déranger les gens plus tard on arrive parfois à se mettre dans des situations pour le moins désagréables.

Maintenant pour être franche, je ne sais plus que faire... Rester : on va me reprocher d'avoir fait ma "diva" ce qui n'était pas du tout mon intention mais comme vous l'aurez constaté les mauvaises langues ne manquent pas et je ne me fais aucune illusion quant à la volée de sarcasmes qui s'abattrait sur moi si d'aventure je faisais ce choix. Partir après le nombre de mp (touchants et adorables pour la plupart) et les posts compréhensifs me demandant si gentiments de rester... Autrement dit, j'ai le choix entre rester et passer pour une conne et partir et être vraiment une conne...
Si tout cela était pour l'esbrouffe ça serait cher payer l'heure de "mousse" n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Je suis venue vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:45

Tu sais Del... si tu pars ce sera vraiment dommage. Si tu restes, deux/trois blaireaux vont faire leurs beaux en bavant tout ce qu'ils peuvent, parce que c'est tout ce qu'ils peuvent (je ne sais pas du tout qui est derriere ce pseudo et je m'en contre fous au plus haut point)
Pour tous ceux qui t'ont écrit, pour tout ceux qui te demandent de rester, tu ne passeras jamais pour une conne. C'est pour eux aussi que tu restes nan??? Pour les autres dis toi que c'est pas toi qui est à plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zacco
Invité




Je suis venue vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:48

Bon je me lance pour de l'humoir noir (attention je suis vraiment pas doué) :


DEL'VENIA a écrit:

Le problème c'est que je ne compte plus le nombre de choses que l'on m'a proposé de faire "demain", au début j'y croyais, mais comme beaucoup d'entre nous, je pense, je me suis rapidement rendue compte que les MDs avaient beaucoup d'autres choses à faire et que ces promesses restaient la plupart du temps lettres mortes


Euh Mlle Del'venia... *tout rouge*

Puis je vous épouser demain?

Ok j'ai honte.... (sauf si tu dis "oui" Very Happy)



Ensuite

DEL'VENIA a écrit:

Autrement dit, j'ai le choix entre rester et passer pour une conne et partir et être vraiment une conne...

Tu arrêtes de parler comme çà de Del'venia sinon je te frappe!

Plus sérieusement jamais, en tout cas à mes yeux, tu passeras pour une conne, une Boulette mais c'est tout tongue

Je te dis donc à tout à l'heure sur le Val Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yeux Bleu
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Yeux Bleu


Nombre de messages : 122
Habitat : Dans mon petit monde pourrit.

Je suis venue vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:05

Déconne pas Del'venia, regarde le nombre de postes positifs que tu as reçue et regarde maintenant celui des négatifs.....Ca te donne pas envie de rester ça ? 1 blaireau pour je ne sais combien d'amis qui te demandent de rester parmi eux, moi à ta place j’y réfléchirais à deux fois.
Je ne te connais pas spécialement, j’ai du te croiser deux ou trois fois in-game et pourtant ça me fait royal chier que tu partes, d’autant plus que (Et j’en suis persuader) aucun DM présent ne t’en tienne rigueur, alors reste car je suis sure que cet incident sera vite mis aux oubliettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Je suis venue vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:06

Citation :
Autrement dit, j'ai le choix entre rester et passer pour une conne et partir et être vraiment une conne...

Tu l'as toi meme ta reponse Del ...

A moins que tu aimes etre une conne (je repete hein, je dis pas que je le pense)
Enfin pour moi tu l'as la solution, maintnant te reste plus qu'a cliqué sur "Val de Bise" et sur "Jouer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ver†u-e_-
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Ver†u-e_-


Nombre de messages : 121
Habitat : Brdx

Je suis venue vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:12

juste dire: RESTE!!
Relativise, on a besoin de joueurs comme toi sur le val, ce que ta fait est pas bien mechant *a fait pire mais dira rien huhu*
A mon avis ils ton fait chier parcequ'ils s'ennuyer les vilains ^^ maintenant oubli et vien passer du bon temp in game!
@+ j'espère, pour le peut que je croise ta drow^^
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Je suis venue vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:21

Del le truc que les DMs peuvent, c'est qu'une fois que tu marques

OK JE REVIENS JE VOUS AIME TOUS BANDE SALIGAUDS et bien paf ils deletent le topic comme ça déjà y aura pu de preuves et que de jolies souvenirs de messages d amitié pour toi!


A bientôt


Igno *qui bloque toujours ta place de surfacienne drow.... pis qui te propose une place de drow d'OT aussi au moins 15j d'essai pour devenir une folle furieuse là dessous* Je suis venue vous dire... - Page 2 Smi_ign2
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Je suis venue vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:36

Héééééééééééééééééé !!! Mon smiley !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Red_Tiff
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 328
Age : 38

Je suis venue vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 22:38

Tant que tu prend du plaisir à jouer avec ceux qui t'encourage à rester ici, j'vois pas le probleme Very Happy Bah oui, le venin des vipères il ne fait mal que si tu es toi même faible et seul.. Si tout le monde était contre toi, ca se comprendrai, mais..
*Brandit sa pancarte de Fan of* C'est pas l'cas !
lol! ( Faut imaginer ecrit Fan of Del, à la place du Lol, et faut imaginer un truck bleu qui secoue la panneau aussi.. Bah ouai ca va! On fait avec ce que l'on a hein.)

Enfin voilà, je m'ettend pas sur le sujet, du pourquoi du comment du parsque. Moi quand je lis tout ça, j'me dis " Evidamment, evidamment" (Lyra poura enfin comprendre maintenant) et puis j'oublie juste après.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Je suis venue vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 22:39

Evidamment, Evidamment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fenril
Posteur utile
fenril


Nombre de messages : 577
Habitat : A mi chemin entre enfer et paradis.

Je suis venue vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 23:02

Cadeau Red:
Je suis venue vous dire... - Page 2 GS_455c35083cd69a9c1456a5d4f86c60d9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-requiem.liber-mundi.org/forum/index.php
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Je suis venue vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 23:08

Non mais que fait la police? Aller faites le moi sortir par pitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red_Tiff
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 328
Age : 38

Je suis venue vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 23:12

*Bouton droit.. Enregistrer sous.. Mes documents.. *

TADAM !

Je suis venue vous dire... - Page 2 GS_455c35083cd69a9c1456a5d4f86c60d9













EDIT DE HEZ:
Posts supprimé pour flood. Bin oui, évitez sur des topics comme celui la merci. Un peu de respect mes enfants (attention: 10 000eme degré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA


Nombre de messages : 411
Habitat : ... non, IKEA !

Je suis venue vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 23:47

Bon les rois du Fast-flood excusez-moi de vous interrompre momentanément mais je voudrais juste signaler que la place de drow de surface n'est plus disponible (si vous voyez ce que je veux dire Wink ) et remercier très chaleureusement tous ceux qui m'ont apporté leur soutien, leur compréhension ou leurs conseils éclairés par mp ou par post.
Vous avez été formidables et je tire de cette expérience plutot désagréable à l'origine quelque chose de très positif au final ce qui compense.

Un grand merci à tous !


Biz et à bientôt donc sur le Val

P.s. : Igno, attend un peu avant d'éventuellement enlever ce topic, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

Je suis venue vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 0:43

Eilistraée soit louée !

L'éventualité que Del' quitte le Val faisait grand peine à Aznilth ; qui à pris la jeune fille en grande affection. Wink

Aznilth priera donc pour remerceier Eilsitraée d'avoir veillé sur Del et de lui avoir permis de voir l'amitié qui l'entoure au sien du VdB...


.... De son coté, Seld'Zahr, te fait savoir que s'il te voit pointer des fesses en OT il te saignera comme une truie ! pirat ... après t'avoir torturé en bonne et due forme (celà va de soit, en toute amitié Laughing )

Aller, A+ IG jeune fille ! Wink

Mourn
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

Je suis venue vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 0:48

Citation :
Eilistraée soit louée !

C'est pas un dieu inutile comme Hoar celui la?

Re Del
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Je suis venue vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 0:53

Soko tu vas te prendre la punition supreme de la tong d'Hoar dans ta tronche...
Revenir en haut Aller en bas
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA


Nombre de messages : 411
Habitat : ... non, IKEA !

Je suis venue vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 2:05

Je suis venue vous dire... - Page 2 GS_455c35083cd69a9c1456a5d4f86c60d9

A part quelques jours par mois, c'est plutôt Del'venia mon pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
<compte banni>
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 4

Je suis venue vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 2:39

de l'esbrouffe, qu'est ce que je disais...
a un niveau l'esbrouffe, fait gaffe, ca se depense super vite ce genre de chose, tu as generalement droit qu'a un essais, avec un peu de chance (et de la leche surtout) peut etre meme deux...
la tu es repartie relancant ta popularité (le terme de diva etait tres bon je trouve, par contre) et finalement c'est ce que tu voulais, non ? (y a pas un lot de consolation ?)
pleurer pour avoir perdu un niveau sur le val de bise.... faire son chichi pour quelque remontrance, franchement je suis explosé de rire a entendre de tel parole denué de sagesse profonde...
finalement, on comprend pourquoi ca se tire dans les patte un peu partout, a vous prendre au serieux comme ca...
j'ais un conseil pour toi Del, si tu veux pas revivre ca, soit un bon mouton ou ne fait jamais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Je suis venue vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 3:03

Et un boulet de plus un !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Je suis venue vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 5:13

Mourn a écrit:
Eilistraée soit louée !

L'éventualité que Del' quitte le Val faisait grand peine à Aznilth ; qui à pris la jeune fille en grande affection. Wink

Aznilth priera donc pour remerceier Eilsitraée d'avoir veillé sur Del et de lui avoir permis de voir l'amitié qui l'entoure au sien du VdB...


.... De son coté, Seld'Zahr, te fait savoir que s'il te voit pointer des fesses en OT il te saignera comme une truie ! pirat ... après t'avoir torturé en bonne et due forme (celà va de soit, en toute amitié Laughing )

Aller, A+ IG jeune fille ! Wink

Mourn


Mourn je regrette pas de t'avoir a mes cotés en OT, t'es une vrai salope comme on les fait plus, je t'adore! What a Face




Arton..... ouai le retour de iay? merci de poster des messages qui serviront a faire rire la Communauté Valienne par leur grande stupidité sans aucune profondeur!
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586


Nombre de messages : 505
Age : 38
Habitat : A la droite de Tyr

Je suis venue vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 8:07

Citation :
Et un boulet de plus un !! Razz
Oh non, il compte au moins pour deux lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Je suis venue vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 8:10

LoOoL Del !!!

(y a que moi pour rire de blagues aussi con et là pour le coup je suis pliée derriere mon pc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fenril
Posteur utile
fenril


Nombre de messages : 577
Habitat : A mi chemin entre enfer et paradis.

Je suis venue vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 9:42

Vala corrigé:
Je suis venue vous dire... - Page 2 GS_a58f0f6aac3e44cdd2e176c9cd053e3a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-requiem.liber-mundi.org/forum/index.php
Aspy'
Bob Marley du Val



Nombre de messages : 69

Je suis venue vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 9:47

*se balade sur le fofo en fumant un gros splif, les yeux eclatés puis tombe sur ce post, lit les messages et se rend compte qu'il est encore à la bourre sur un sujet. Se gratte le front, l'air pensif ( j'insiste sur "l'air" hein) puis se trouve bete à flooder sur le sujet en racontant ça. et puis apres quelques secondes d'hesitations (il en faut toujours sinon ça fait le type qui reflechit avant de penser à agir....ou un truc dans le genre..enfin je me comprend..enfin je crois que je comprends "se gratte la tete"..heuu on va donc dire ceci......*
Beuh????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venue vous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venue vous dire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste pour vous dire
» Une nouvelle venue dans la ville de Luskan...
» Juste pour dire
» Ca veut tout dire !
» Juste pour dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: