Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis venue vous dire...

Aller en bas 
+23
Aspy'
Keldorn9586
Sokoma
Mourn
Red_Tiff
Ver†u-e_-
Yeux Bleu
Nostarius
Veariulah *$_$*
trimordiah
Meli
Nagarak
Eored
fenril
Le Truc
Zazza
Lyralia
Satana
francisco
Admin
IgnomniS
DEL'VENIA
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA


Nombre de messages : 411
Habitat : ... non, IKEA !

Je suis venue vous dire... Empty
MessageSujet: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... EmptyDim 2 Oct - 2:50

...que je m'en vais.
C'est de ma faute, j'ai fait une bêtise, mais je n'ai compris ce qu'elle avait de si grave, ni en quoi elle pouvait justifier une telle sanction (perte de lvl). Je ne dis pas que c'est injuste, je ne comprends pas, c'est tout. Alors je préfère m'en aller...
C'est excessif comme réaction, penserons certains, c'est aussi ce que je pense de celle qui m'a value d'être sanctionnée, donc le mieux c'est d'en rester là, hélas.
J'avais vraiment beaucoup de plaisir à jouer sur le Val, avec vous. Il y a beaucoup de personnes que j'apprecie mais manifestement je n'ai pas tout à fait la même vision des choses que certaines. Je n'ai jamais insulté personne, ni joueurs, ni dm (l'inverse n'a pas tjrs été vrai, mais bon), je n'ai jamais pk... J'ai simplement voulu satisfaire une trop grande curiosité en visitant hrp un lieu "interdit" sans autorisation (c'est sûr que lorsqu'on excite ma curiosité en ouvrant sciemment une porte qui normalement est impossible à ouvrir, j'ai beaucoup de mal à résister. Je suis tombée dans le piège, c'est bien fait pour moi de toute façon, je ne veux rejetter la faute sur personne d'autre).

Biz, merci et adieu à tous Crying or Very sad et amusez-vous bien

P.s. : Y'a une place de drow de surface qui se libère, dépêchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Je suis venue vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... EmptyDim 2 Oct - 3:40

dommage que tu partes, je ne suis pas au courant de ce qui a pu se passer, mais j'espere que tu prendras un peu de temps pour répondre a mon mp
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Je suis venue vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... EmptyDim 2 Oct - 3:46

une bonne nuit de reflection sur ce que tu as fait et tout ira mieux, je ne te pas adieu et ta place n'est pas libre pour le moment! Pense a ce qu'il te serai arrivé si tu n'étais pas tomber sur eux mais sur un drow IG... 95% de chances de mourrir rp!

Tu serais tomber sur des DMs plus méchant, tu aurais pire que -1lv. Perso, si je suis DM et que je tombe sur un joueur qui me fait ça avec tes 1er arguments, c'est -25lv et interdiction de jouer une classe limitée comme le MdO de Del'Venia!

Relativise Del'Venia, tu n'as pas perdu ton PJ, ne te punis pas toute seule!

Amicalemment

Igno
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 560

Je suis venue vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... EmptyDim 2 Oct - 6:00

Bonsoir,

Reprenons les éléments un par un. Avec un groupe vous avez attaqués les pretresses duergards à travers la porte d'Ombreterre, au fond du bois sombre. Les pretresses, fachées, ouvrent donc la porte (elle sont chez elles, elles ont la clef Smile ). Vous les tuez et entrez dans l'Ombreterre. S'en suit un shout où nous rappellons que toute mort en ombreterre pour un surfacien est RP et définitive (sauf anims).
Tu nous adresses alors une demande de visite HRP d'ombreterre. Nous te répondons non pour le moment, mais un membre du staff s'engage a te le faire visiter HRP dès le lendemain. Un reboot est lancé.
Là, dès que tu te reconnectes, tu utilises le protail de l'ether qui te conduis directement en Menzoberranzan. A suivit une longue discution pour t'expliquer que cela n'était pas très correcte. Il est donc cohérent que nous te sanctionnions pour avoir été à l'encontre de nos instructions.
Nous t'avons JUSTE enlevé 1 (UN) level, car nous avons pensé qu'après la discution, tu avais compris... Certains ont été sanctionnés plus severèment pour un cas similaire.

Nous ne te chassons pas, car nous apprecions jouer avec toi selon les règles du server Wink

Nous esperons te revoir très bientôt, d'autant que notre proposition de te faire visiter l'OT HRP tiens toujours.

Les DM.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdebise.1fr1.net
francisco
Barrique de Binouze
francisco


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Habitat : bretagne (29)

Je suis venue vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... EmptyDim 2 Oct - 7:27

Admin a écrit:
Nous esperons te revoir très bientôt, d'autant que notre proposition de te faire visiter l'OT HRP tiens toujours.
Les DM.

vous faites des visite de groupe aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satana
Eclaireur du flood
Satana


Nombre de messages : 17

Je suis venue vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... EmptyDim 2 Oct - 10:00

Ya t'il des cas spécifique ou nous pouvons aller en OT ? Je veux dire par la, il n'y a que 1 drow, il est pétrifier et ne peu rien faire, par exemple, il demande a quelqu'un de la surface de venir le dépétrifier hrp puis de se barré, c'est possible?

(Attention sans visiter menzo ou quoi que se soit juste aller le dépétrifier par gentillesse car ya pas d'autre drow ni de mds)
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Je suis venue vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... EmptyDim 2 Oct - 11:56

Je connais pas l'affaire, je sais pas plus que ce qui a été rapporté ici. Mais si c'est bien tel que l'Admin l'a dit, alors je trouve que c'est justifié. (et en effet tu as eu de la chance de t'en sortir avec un seul lvl en moins)

Maintenant y a pas mort d'homme. Un lvl en moins pour toi c'est rien (Muahaha viens IG je te fais pexer *lance bouclier suprême anti-DM et prie pour que le vendeur soit pas un charlatan* Rolling Eyes ) Le seul truc qui est blessant, et je peux le comprendre, c'est le fait d'avoir été punit (même si c'était une punition de principe) et pour ca : attend deux jours et ce sera oublié hein Wink

PS : Bisoux from the Sud de la France !
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Je suis venue vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... EmptyDim 2 Oct - 13:26

Citation :
Ya t'il des cas spécifique ou nous pouvons aller en OT ? Je veux dire par la, il n'y a que 1 drow, il est pétrifier et ne peu rien faire, par exemple, il demande a quelqu'un de la surface de venir le dépétrifier hrp puis de se barré, c'est possible?

Non ... Le HRP existe pas en OT ... Normalement il n'y a que par la porte que vous pouvez aller en OT, or elle est fermée. Donc non meme HRP c'est pas possible d'aller en OT.

Je vous rappelle que Mort en OT = Mort RP et pour les Drow Mort en Surface = Mort RP. Mort que se soit par un joueur ou un mob.

Del'Venia un level en moins c'est pas enorme surtout quand t'as quelqu'un (hier soir) qui t'as proposé de t'aider a le repasser ... Faut pas abuser, ca que tu fais, je vais etre franche et honnete, je trouve que c'est du chantage affectif. Parce que tu n'as en rien perdu ton perso. Et je ne pense pas que ton depart etait souhaité ...


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Je suis venue vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... EmptyDim 2 Oct - 14:01

en tant que drow, je trouve que les dm ont été sympas pour la punition, c'est sûre qu'il y avait pire^^
Maintenant partir à cause de ceci, sa serait domage
Voili voilou et comme dirait lyralia, sa sera oublié au bout de deux jours Wink

_____________
Urlryn le Quel 'Saruk qui voudrait être Yathrin à la place des Yathrins!!
Revenir en haut Aller en bas
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA


Nombre de messages : 411
Habitat : ... non, IKEA !

Je suis venue vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... EmptyLun 3 Oct - 2:44

A la lecture des posts de réponse et des mps, il me semble nécessaire d'être plus précise quant à la motivation de ma décision qui peut, à priori, sembler exagérée.
Ce n'est pas tant la perte d'un lvl qui m'incite à partir que le traitement de "faveur" auquel j'ai eu droit avant qu'elle ne me soit annoncée.
Pour une incursion de quelques minutes en OT j'ai dû subir un demi-heure de remontrances de la part de la quasi totalité du staff (rien que ça !), parmi lequel il y a des personnes pour qui j'avais la plus grande estime et une réelle affection.
Je ne suis plus une gamine et essuyer aussi longtemps des reproches de la part de gens qu'on apprecient pour simplement avoir "marcher sur une pelouse interdite" est pénible, largement disproportionné et extrêmement humiliant. Quitte à passer pour conne (ce qui va sûrement en ravir certaines), je signale simplement que face à cet archarnement, j'en suis arrivée à chialer bêtement devant mon écran et ce n'est pas précisément ce que je recherche en me connectant à un jeu, car ce n'est qu'un jeu (et je n'ai blessé, ni insulté, ni géné (rpment parlant) personne). Donc, je pars vers des cieux plus cléments...
Alors, j'ai sûrement un sale caractère, je suis certainement trop susceptible et sensible, mais je ne vois pas en quoi je fais du chantage affectif (ce qui impliquerait d'ailleurs une exigence qu'il ne me semble pas avoir formulée, j'informe c'est tout ! Pourquoi faut-il qu'on se voit toujours prêter des intentions autres que celles qu'on exprime ? c'est dingue quand même !)


Dernière édition par le Lun 3 Oct - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fenril
Posteur utile
fenril


Nombre de messages : 577
Habitat : A mi chemin entre enfer et paradis.

Je suis venue vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... EmptyLun 3 Oct - 2:53

Gumash ragar l' gre'as'anto, lotha ilythiiri...
Ussta xukuth xuil dos.

fenril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-requiem.liber-mundi.org/forum/index.php
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Je suis venue vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... EmptyLun 3 Oct - 8:16

Citation :
attend deux jours et ce sera oublié hein Wink

Ca tient toujours ^^

Non sérieusement j'imagine bien ce que tu dois ressentir, comme je le disais c'est pas la punition mais le principe qui est rageant. Maitenant il faut que tu gardes en tête que... bah il n'y a que toi qui en garde une marque à l'intérieur et qu'avec un peu de temps elle va doucement disparaître (avec aussi tout ce que tu ressens de deception et d'indignation)
Revenir en haut Aller en bas
Eored
syndicaliste
Eored


Nombre de messages : 141
Habitat : Picardie Libre

Je suis venue vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... EmptyLun 3 Oct - 11:38

C'est aussi qu'un

"tsss mais tu le sais pourtant qu'il ne faut pas, allez file mais la prochaine fois ça sera plein tarif."

aurait été tout de même mieux perçu qu'une longue tirade sur le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Nagarak
Sacré première langue du Val par Coralys
Nagarak


Nombre de messages : 172

Je suis venue vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... EmptyLun 3 Oct - 12:36

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Apprenti posteur utile
Meli


Nombre de messages : 278
Habitat : Dans les Limbes.

Je suis venue vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... EmptyLun 3 Oct - 13:38

Erf ,bonne suite pour le reste alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Je suis venue vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... EmptyLun 3 Oct - 14:22

Citation :
Pour une incursion de quelques minutes en OT

Tu m'excuses de re-reagir ...

Tu as deja demandé a Igno qui t'as dit : Non
Zacco t'as dit qu'il te ferai visité demain (avant le reboot)
Cora te dit AUSSI qu'il te fera visité demain (pendant la "tirade")

excuse moi mais la c'est toi qui comprend pas ... On t'a dit de ne pas y aller seule, tu as quand meme essayé de passer ... Tu assumes ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Je suis venue vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... EmptyLun 3 Oct - 14:39

Je pense que Del'Venia, a totalement accepté le fait du lvl en moins. Elle a commis une petite faute et elle a été punis. Ce que je pense qu'elle n'ait pas supporté, c'est le fait que tous lui tombe dessus tour a tour, je pense imaginer la pression que cela met (j'ai deja vécu ca irl et ig).

enfin voila mon point de vue.

Bise a toi Del'Venia et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Je suis venue vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... EmptyLun 3 Oct - 14:53

Ecoute sa punition a fait des emules autour du pc, et au final c'est la personne qui souhait le plus t'en fair esubir le moins que tu as eu en mp!

Pourquoi autant de temps ont duré les "remontrances" peut etre parce que de notre coté un débat c'est lancé et que je pense pas qu'il y ai eu 30mn de remarques, dans les 30mn aussi y a eu voilà c'est fait (petite erreur d'ailleurs) je suis désolé mais je t'aiderai à repasser ton lv! Passons le problème du lv et de la remontrance, au départ nous allions commencer par le faire rp jusqu'au moment ou tu as dit que tu tenait énormement à ton perso... ce que je conçois mais quand on tient à quelque chose on le passe à n'importe qui, ton perso c'est pareil tu y tiens le jette pas dans la gueule de ses ennemis jurés (bon il s'avère que j'ai eu une idée de porte de secours aussi un peu tard mais bon)!

Maintenant tu dis avoir pleurer, ok tu es une personne sensible, tu as été vexé dans ton amour propre parce qu'une personne que tu estimais t'a dis "Non pas bien"... bon ok ; mais es ce une raison valable pour quitter le server? es ce que ce sont des remarques que tu prends ainsi tous les jours en jeu? pleures tu devant ton pc à chaque co sur le val? IRL tes parents ont du te gueuler dessus au moins une fois, es tu parti de chez eux pour cela?
Relativise, c'est pas parce qu'on te dis une fois un truc que tu dois fuir, soit c'est une mauvais excuse pour partir du server soit c'est.... du vent!

Ensuite pense à ce que tu a commencé a balancer à la gueule de Hez en premier lieu, tu l'as énervé et je peux te dire que pour l'énerver.... faut y aller. Je tiens juste à préciser que Hez a quitter l'écran et les decisions a prendre sachant qu'il ne seraient plus objectif une fois que tu l'as saoulé en parlant des promesses non tenues, ça arrive mais bon je pense pas que soit la plus malheureuse!

Maintenant si tu reviens ça sera avec plaisir, si tu pars et bien c'est dommage mais.... au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
trimordiah
Punk sans chien
trimordiah


Nombre de messages : 535
Age : 48

Je suis venue vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... EmptyLun 3 Oct - 16:30

je comprends ton point de vue Del'venia, j'ai d'ailleurs quitté définitivement Arkalym pour avoir éssuyé 22 messages d'insultes de la part d'un joueur a qui mon rp allait pas, moi c'est plutôt la colère qui m'a fait partir, pas les larmes (je lui aurais brisé les dents une à une si j'avais su où le trouver irl)...

et comme toi je ne me connecte pas pour me prendre le chou donc je suis vraiment compréhensif par rapport à ta réaction, j'aurais peut être eu la même....

quoi qu'il en soit, et même si je te connais pas trop j'espère te recroiser un jour, amuse toi bien et que ça te dégoûte pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.chez-alice.fr/
Veariulah *$_$*
Eclaireur du flood
Veariulah *$_$*


Nombre de messages : 64

Je suis venue vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... EmptyLun 3 Oct - 16:37

personnelment je comprend DEL'VENIA sur le point de la curiosité faut avouer que c'est frustrant de savoir qu'il y a des endroit que l'ont ne vérra jamais même hrp, je croie pas que sa fasse grand chose de les voir hrp ^^
c'est comme si on te dit tu va pas là et forcément la curiosité fait que tu veux savoir ce que cache cette endroit Rolling Eyes

Savoir qu'il y a des endroit telle quelle que l'ont ne vérra jamais c'est comme si c'était deux module différent, quand on a fait le tour du module ba forcément on a envie de voir la suite. C'est franchemen frustrant, bien sur je veux bien que ce soie pas rp que n'importe qui s'y aventure, mais hrp sa ferais plaisir a beaucoup et en plus nous somme sur le jeux pour avant tout nous amusé alors si sa peut faire plaisir a un joueur de s'atisfaire sa curiosité sans forcément que le rp en soie affecter ba moi je dit autant le faire. Et savoir que l'ont a donner du plaisir a un joueur ba c'est très motivant je pense.
Comme tout le monde ici, j'adoré le rp mais en même temps j'ai de très bon souvenir sur les module ou nous avions une compliciter hrp aussi ou les mds nous montré leur nouvelle zone qu'ils avait instaler , en sachant même que peut être nous n'aurions pas l'occasion de les voir rp nous étions quand même heureux de voir c'est nouveau endroit.

Enfin si c'est de pas accepter la décision d'un lvl en moin la, je dirais que c'est abusé c'est pas grand chose un lvl.
Par contre si c'est les remontrence et quelle on éffectivement durais 30mn la c'est abuser, elle est plus une enfant je pense pour qu'ont soie obliger de lui faire la moral pendant si longtemp, bien que je sache qu'il existe des gens qui aime la faire.
Alors moi je te dit joue pour toi et laisse de coté ce genre de chose sa vos pas la peine de ce miné le moral pour sa, après tout tu a dit toi même que tu jouer pas pour sa alors oublie et passe du bon temp avec tout ce que tu appréçie et surment d'autre que tu appréçiera avec le temps, prend le plaisir que tu avais dans le jeux c'est le plus important et le jour ou tu a plus de plaisir a jouer alors la tu pourra arrêter sans regret Wink
aller bisous est revient *espère la rencontré un jour sur le mod*
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Je suis venue vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... EmptyLun 3 Oct - 18:33

Pour Vea ... Si tu veux visiter un endroit de la map hrp, y a pas de probleme il suffit de demander. (Tu veux visiter le camp des louves? même Nikal l'a visité alors pourquoi pas toi ? ^^) Bien sur ca ne peut pas se faire n'importe quand, ni avec n'importe qui.

Citation :
Zacco t'as dit qu'il te ferai visité demain (avant le reboot)
Cora te dit AUSSI qu'il te fera visité demain (pendant la "tirade")

La réponse était nette : pas maintenant, mais demain si tu veux. Elle a insisté (pour une raison obscure ^^) et les DMs ont eu l'impression qu'elle les prenait pour des cons (je sais pas si c'est le cas mais c'est l'impression qui ressort) A partir de là deux solutions : soit les DMs ne se font pas chier et appliquent texto la regle du serveur : toute mort en Ombreterre même par un monstre = mort rp, soit ils étaient plus "compréhensifs" et ils n'appliquaient pas de sanction. (un lvl en moins j'appelle pas ca une sanction, c'est juste par principe) Par contre il ne fallait pas esperer qu'ils te laissent "partir comme ca". Certes c'est chiant, c'est lourd, c'est tout ce que tu veux. Mais pardonnes moi de la comparaison, c'est comme quand tu rentres trop tard le soir et que tu te fais démonter par tes parents à coups de "c'est pas bien de désobeir".

C'est particulierement desagreable, je le concéde. Mais à quoi t'attendais tu? A ce qu'ils te tp à Luskan et fassent comme si rien ne s'était passé alors qu'il y a un débat depuis des lustres au sujet d'OT et le fait que les joueurs ne prennent pas assez au sérieux ce sujet??? (et notamment les mort rp là bas) A partir du moment où les DMs t'on refusé l'accés a OT ca voulait dire : en hrp tu n'as pas le droit. Maintenant en RP, tu fais ce que tu veux, et en effet tu as fait ce que tu as voulut.

Le jour où Nikal me dit "je veux visiter le camp des louves" et que je lui dis "pas maintenant on est en réunion dans le camp, mais aprés je te fais visiter" Bah si jamais il se pointe je peux te dire qu'il va passer un sale quart d'heure RP. (même mort rp de son pj s'il est avec Lucass hein ^^)
Pour toi ça à été different, les DMs n'ont pas voulut te sanctionner, donc ils t'ont passé un savon. Quoi de plus normal?

Personnellement je rejoins un peu Zazza. Certe ca fait mal, certe c'est lourd. Maintenant tu serais allée te coucher, te serais levée le lendemain tu aurais vu que personne n'en reparlait, que les DMs ne te detestaient pas...

Tu leur reproches de t'avoir traitée comme une gamine? Tu le ressens comme ca, moi je pense que si ca avait été le cas ca se serait passé differemment...

Bonne route à toi. Si tu veux rester, tu es la bienvenue, si tu préféres te retirer, libre à toi, mas n'hésite pas à revenir si un jour ca te dit... Wink


Dernière édition par le Lun 3 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
<compte banni>
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 4

Je suis venue vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... EmptyLun 3 Oct - 18:51

La porte etait ouverte quand tu es venue, c'est toujours le cas...
biensur, tu ne le prendras pas, en tout cas pas definitivement...
encore un au revoir d'esbrouffe.... on a l'habitude....
enfin profite de ton heure de mousse....
Revenir en haut Aller en bas
Zacco
Invité




Je suis venue vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... EmptyLun 3 Oct - 18:58

Veariulah *$_$* a écrit:
personnelment je comprend DEL'VENIA sur le point de la curiosité faut avouer que c'est frustrant de savoir qu'il y a des endroit que l'ont ne vérra jamais même hrp, je croie pas que sa fasse grand chose de les voir hrp ^^
c'est comme si on te dit tu va pas là et forcément la curiosité fait que tu veux savoir ce que cache cette endroit Rolling Eyes


Bon déjà une erreur, nous n'avons pas que celà n'est pas possible, au contraire nous l'avons proposé et personellement je n'ai jamais refusé de faire visiter un lieu hrp.

Veariulah *$_$* a écrit:
Par contre si c'est les remontrence et quelle on éffectivement durais 30mn la c'est abuser, elle est plus une enfant je pense pour qu'ont soie obliger de lui faire la moral pendant si longtemp, bien que je sache qu'il existe des gens qui aime la faire.

Là je t'arrête! Nous prenons l'ensemble des pj pour des adultes et c'est bien pour çà que nous avons discuté pendant 30 minutes (si nous l'avions prise pour un enfant on l'aurait sanctionné et puis zou...).
Nous avons juste essayé de faire comprendre à Del que aller dans l'OT était une faute grave RP (elle est drow de surface) et que HRP c'était possible mais pas à l'instant même mais dès le lendemain (Cora et moi nous nous y sommes même engagé), c'était donc des demandes d'explications et des explications plutôt que des remontrances ou de lui faire la "morale" même si c'était un peu gros d'y aller derrière notre dos après nous l'ayons prévenu 3 fois... On ne peut pas reprocher notre patience Smile

Malheureusement Del ne l'a pas pris comme çà et j'en suis d'autant plus navré et aussi un peu déçu... car comme tous j'apprécie Del. Nous étions plus de 5 membres du staff et avons longtemps discuté (plus de deux heures encore après les faits) pour en arriver à la conclusion que nous avions fait ce qui était nécessaire sans abus ni manque de délicatesse.

Pour moi l'incident est clos alors sunny et reviens Del' ou contacte nous via mp si tu veux qu'on en discute plus.

Si par contre ta décision est ferme et définitive, aurevoir et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Je suis venue vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... EmptyLun 3 Oct - 20:06

Je te souhaite une bonne continuation si tu pars Del
Revenir en haut Aller en bas
Nostarius
Eclaireur du flood
Nostarius


Nombre de messages : 7
Habitat : Omniprésent! Mouhahaha! Je suis partout!

Je suis venue vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... EmptyLun 3 Oct - 20:17

Personnellement j'ai déjà subi pire pour moins alors faut pas trop s'en faire... Ne jamais prendre une décision sous l'effet de la colère ou de de toute chose qui brouillent le jugement.

1 niveau, ça se refait en 1-2 heures ( et ce si tu RPette au travers ) Tous te tombent dessus? Attend que ton boss lui seul te tombe dessus... Rien n'est acquis dans la vie! Prend du recul, encaisse et continue, si tu lache pour un jeu vidéo, imagine dans la vie réelle ou les coups son incomparablement plus durs.

Prends soin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venue vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire...   Je suis venue vous dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venue vous dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: