Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une nouvelle venue dans la ville de Luskan...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Une nouvelle venue dans la ville de Luskan... Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue dans la ville de Luskan...   Une nouvelle venue dans la ville de Luskan... EmptyMer 8 Mar - 2:21

Deux badauds assis à une table, dans l'auberge de Garfaux, aujourd'hui même en fin d'après-midi...

- "Ouais, ch'ais pas où on va avec tout ça..."
- "En tout cas, moi, dorénavant, je sors plus sans ça!" *montre une dague dans sa botte*
- "Je pense pas que c'est qu'aurait sauvé les malheureux qu'on retrouvé écorchés vifs dans leur maison: dans la sorcellerie, voila ce que c'est, et avec ta pov' dague, tu pourras pas faire grand chose, j't'le dis, moi!"
- "Ouais, peut-être, mais..." *freeze, avec un petit filet de bave au coin des lèvres^^*
- "Eh ben mon gars, c'est le tord-boyaux qui passe pas? Et ça veut trouer la peau aux Bainites!" *Se retourne vers le comptoir* "Hey, Garfaux, faudra que tu penses à..."

La jeune femme qui vient d'entrer chez Garfaux n'est sans doute pas étrangère à ce silence de mort qui vient de s'abattre: une chevelure d'un rouge flamboyant, de grand yeux verts, et surtout une anatomie toute en courbes et en reliefs fort propices à en faire naître d'autres chez tous ces mâles stupidement immobiles. Elle demande juste un renseignement au propriétaire, qui lui répond en bafouillant, avant de disparaître. De longues secondes s'écoulent encore avant que le bruit de fond si caractéristique ne reprenne.

- "Eh mon gars, tu sais qui était cette donzelle?"
- "Tu parles que si je le savais, j'te le dirais surement pas!"
- "Ah ah! T'as bien raison! Eh Garfaux! Remets donc nous ça!" *A la serveuse* "Ah, merci ma mignonne: tiens voila pour toi!" *Cherche dans sa bourse* "Hey! Bon dieu de bois! Ma bourse!! Disparue!"
- "Ah ah, ça t'apprendra à vouloir faire le beau avec la serveuse! T'en fais pas ma jolie, tu perds rien au change, je vais te donner... Tabernacle! La mienne aussi!"

En tout, six hommes eurent à déplorer ce soir-là la disparition de leur liquidité...
"C'est pas grand chose, mais ça devrait me permettre de me refaire, du moins pour l'instant..." se dit Carmen en contemplant le fruit de son petit larcin. Curieusement, elle s'amusait: cela faisait une éternité qu'elle avait abandonné le vol à la tire pour les missions plus lucratives, mais aussi plus dangereuses... En tout cas, elle était bien décidée à se donner un nouveau départ dans cette ville, et cela commençait maintenant...


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliomel31
Eclaireur du flood
Eliomel31


Nombre de messages : 75
Habitat : Québec.

Une nouvelle venue dans la ville de Luskan... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans la ville de Luskan...   Une nouvelle venue dans la ville de Luskan... EmptyMer 8 Mar - 7:18

hrp// c Tabarnac pas tabernacle...^^ faut le faire comme il faut//
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

Une nouvelle venue dans la ville de Luskan... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans la ville de Luskan...   Une nouvelle venue dans la ville de Luskan... EmptyMer 8 Mar - 10:15

*Le garde en faction dans l'auberge fait le tour des victimes pour noter les plaintes. Un nouveau voleur à Luskan ? Il aura intérêt à faire attention.*
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Calmant pour MD
Mel


Nombre de messages : 799
Habitat : un peu plus près des étoiles...

Une nouvelle venue dans la ville de Luskan... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans la ville de Luskan...   Une nouvelle venue dans la ville de Luskan... EmptyJeu 9 Mar - 4:00

(déplacé à Luskan^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue dans la ville de Luskan... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans la ville de Luskan...   Une nouvelle venue dans la ville de Luskan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue dans la ville de Luskan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: