Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Problème de connexion au serveur

Aller en bas 
+2
Heziva
Sorcha
6 participants
AuteurMessage
Sorcha
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 1

Problème de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Problème de connexion au serveur   Problème de connexion au serveur EmptyJeu 16 Fév - 2:31

Voulant connaitre nwn en ligne, je me suis laisse tente par votre serveur, malheureusement lorsque g le selectionne a prtir de gamespy, il me demande un mot de passe MD...

Est ce que ce parametre fait partie des fichiers hak pak à telecharger?
Ou es t ce vous et votre quipe qui le fournissai?

merci pour votre comprehension et escusez ma méconnaissance sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Heziva
Sauveur de Module
Heziva


Nombre de messages : 1715

Problème de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur   Problème de connexion au serveur EmptyJeu 16 Fév - 2:35

Dans ton dossier neverwinter, cliques deux fois sur nwmain (ou nwmain.exe) pour lancer le jeu sans avoir à entrer de mot de passe DM....
Revenir en haut Aller en bas
Ged
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 4

Problème de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur   Problème de connexion au serveur EmptyLun 20 Fév - 19:47

C'est surtout qu'il faut que tu choissises "Jouer" dans ton menu et non "Client MJ" qui sert a connecter en DM sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
zied71
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 2

Problème de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur   Problème de connexion au serveur EmptyLun 22 Mai - 1:29

Bonjour à tous !

Comme Sorcha j'ai bien envie de me mettre au RP mais je n'arrive pas à me connecter au serveur.

J'ai bien fais toutes les mises à jour et installés les hacks packs...

J'ai bien la liste des serveurs qui s'affichent avec gamespy mais déjà je ne trouve pas val de bise dans la liste, et quand j'essaye une connection sur tout autre serveur (ou avec votre adresse ip), j'ai le message suivant qui s'affiche au bout de qqs secondes: "Echec de connexion au serveur. Le serveur ne répond pas (time out)"

Pouvez vous m'aider ??? svp...

g tout regardé, pas de pbl de firewall... g comprend pas

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chalonpoker.com
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free


Nombre de messages : 329
Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

Problème de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur   Problème de connexion au serveur EmptyLun 22 Mai - 2:20

Désactive ton firewall si tu en as un.
Tu le réactiveras une fois la connexion faite.

Ou sinon change de FAI ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heziva
Sauveur de Module
Heziva


Nombre de messages : 1715

Problème de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur   Problème de connexion au serveur EmptyLun 22 Mai - 14:40

Tentes simplement de rebooter ton modem (s'il s'agit d'une ...-box), ou de déconnecter//reconnecter ton modem (56k ou autres). Quittes neverwinter et relances le. Sinon, il est possible que ta connection soit vraiment trop faible pour te connecter, mais cela m'étonnerais beaucoup vu les faibles prérequis...
Revenir en haut Aller en bas
zied71
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 2

Problème de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur   Problème de connexion au serveur EmptyLun 29 Mai - 2:06

J'ai trouvé d'où venait le problème...

en fait c 9telecom le pbl... a force de fouiller j'ai vu que tous ceux étant chez 9tel ne pouvaient se connecter. Il n'y a qu'une possibilité qui est de déconnecter le mode routeur de la neufbox (donc adieu au réseau...). Et le hic c'est que g un routeur d-link wifi pour lequel c'est modif n'est pas possible....

J'en ai marre...

si quelqu'un a une solution ???

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chalonpoker.com
Heziva
Sauveur de Module
Heziva


Nombre de messages : 1715

Problème de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur   Problème de connexion au serveur EmptyLun 29 Mai - 9:46

Mode routeur ou non, pour te connecter en joueur cela ne devrait rien changer du tout!
Tu te connectes en Wifil dis tu? Essaies une connection fillaire (juste pour tester), si cela se trouve ta connection wifil est trop faible pour supporter un jeu online... Si c'est le cas, il faudra revoir quelques éléments de ton réseau!
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Problème de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur   Problème de connexion au serveur EmptyLun 29 Mai - 9:54

Euh moi je suis chez Neuf Tel (pas de WiFi) et j'ai aucun pb de connection. Et quand j'avais encore ma connect c'était un réseau WiFi non sécurisé 9 Tel que je squattais en toute illégalité, et pas de pb non plus...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur   Problème de connexion au serveur EmptyLun 29 Mai - 10:06

Moi ma connexion wifi a laché hier... J'ia du rebooter le routeur ce matin (trop dans le cake hier soir pour le faire).

Bref... Je vois pas trop le probleme, mias il y en avait un... sinon ca aurait pas laché^^

*va disséquer son routeur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur   Problème de connexion au serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion au serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: