| IP Serveur et connexion directe | |
|
+16winlux Volvic Coralys Erkenbrand Celithrar Morti Astyanax2006 Max Ultimus Oruuube Imposture Solufein Do'Ilishan Livio Galendorf Beerman Keldorn9586 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: IP Serveur et connexion directe Dim 27 Jan - 19:42 | |
| Bonjour à tous ! J'ai vu que le serveur avait changé d'hébergeur, mais dans les annonces, la nouvelle IP du val n'est pas indiquée, serait-il possible de l'avoir? De plus, je sais que certains se connectent par connexion directe, comment faut-il faire, car depuis ma connexion, game spy est bloqué. Merci d'avance, Et un grand coucou à tous ceux qui se souviennent de moi | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: IP Serveur et connexion directe Dim 27 Jan - 19:53 | |
| Salut toi ! ^^
Voici l'adresse IP du server: 77.198.14.244:5121
Et rebienvenu si tu reviens ^^ | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: IP Serveur et connexion directe Dim 27 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: IP Serveur et connexion directe Dim 27 Jan - 21:06 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK XD ! KEEEEEEEEEEELDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORN Salluuuuuuuuuuut xD *Content de te revoir * Re-re-rebienvenue xD. | |
|
| |
Solufein Do'Ilishan Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or
| Sujet: Re: IP Serveur et connexion directe Dim 27 Jan - 21:07 | |
| Ainsi nos priéres on une réponse, le monde à besoin d'un sauveur, Chuck Norris nous envois son meilleur élèment, Thoron !!!!
Sa fait un bail *sautille de joie* | |
|
| |
| Sujet: Re: IP Serveur et connexion directe Dim 27 Jan - 21:36 | |
| merci, ça fait plaisir^^ C'est pas dit encore que je revienne, ça dépend si j'arrive à me connecter de là où je suis ou pas... | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: IP Serveur et connexion directe Dim 27 Jan - 21:37 | |
| Rebienvenue a toi. Si tu n'arrives pas a te connecter. Je retire ce que j'ai dis >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: IP Serveur et connexion directe Dim 27 Jan - 21:39 | |
| Hum... après essai, ça ne marche pas, mais pour la connexion directe je passe quand même par game spy et ensuite je clique sur "connexion directe". Est-ce qu'il y a un autre moyen? | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: IP Serveur et connexion directe Dim 27 Jan - 21:47 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik ! KEldoooooooOooorn ! *happy* C'fait longtemps ! Reviens, reviens ! Bisoutes et bon courage pour ta connexion, je suis toujours aussi mal placée pour aider au niveau des problèmes de pcs | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: IP Serveur et connexion directe Dim 27 Jan - 21:53 | |
| Sèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb *fait une ovation* *cri de fan hystérique* HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: IP Serveur et connexion directe Dim 27 Jan - 22:39 | |
| *observe les réactions* C'est Dieu qui est de retour? *silence* Qui qu'tu sois, d'où qu'tu vienne, Nous t'accueillons dans la joie, et faisons la joie tienne! (Re)Bienvenu à toi de la part d'un noob | |
|
| |
Astyanax2006 Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: IP Serveur et connexion directe Lun 28 Jan - 12:48 | |
| Seb nooon...Tu dois venir sur Wow (serveur KirinTor coté Alliance), enfoirééééé !! Et amene Lise (elle pourra faire une gnomette). | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: IP Serveur et connexion directe Lun 28 Jan - 12:53 | |
| Hey, Thoron ^^ *simple, efficace, de bon goût* | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: IP Serveur et connexion directe Lun 28 Jan - 13:28 | |
| - Astyanax2006 a écrit:
- Seb nooon...Tu dois venir sur Wow (serveur KirinTor coté Alliance), enfoirééééé !! Et amene Lise (elle pourra faire une gnomette).
(ceci est une remarque d'un joueur et non d'un Psy) Stop les pubs pour WoW maintenant ça devient lassant^^. Merci *s'incline devant le nouvel arrivant* Mes Salutations Distinguées monsieur. xD | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: IP Serveur et connexion directe Lun 28 Jan - 14:14 | |
| - Keldorn9586 a écrit:
- merci, ça fait plaisir^^
C'est pas dit encore que je revienne, ça dépend si j'arrive à me connecter de là où je suis ou pas... Nan, mais t'as pas le choix ,tu reviens ! bon retours sur le serv ! | |
|
| |
Astyanax2006 Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: IP Serveur et connexion directe Lun 28 Jan - 18:40 | |
| - Citation :
- Astyanax2006 a écrit:
Seb nooon...Tu dois venir sur Wow (serveur KirinTor coté Alliance), enfoirééééé !! Et amene Lise (elle pourra faire une gnomette).
(ceci est une remarque d'un joueur et non d'un Psy)
Stop les pubs pour WoW maintenant ça devient lassant^^. Merci Ok, je l'ecris à l'envers alors pour pas faire de pub woW... | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: IP Serveur et connexion directe Lun 28 Jan - 18:55 | |
| THOROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Et pour les plus recents, Thoron est un guerrier qui fût à l'origine des Veilleurs... *Regarde les anciens médusés* Ben non c'est pas un Pal pourquoi ? | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: IP Serveur et connexion directe Lun 28 Jan - 18:58 | |
| un champion divin, c'est au dessus de Pal, donc, c'est normal faudra d'ailleurs voir le Bg pour un lifting | |
|
| |
winlux Posteur utile
| |
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: IP Serveur et connexion directe Lun 28 Jan - 19:11 | |
| Ah oui c'est vrai qu'il est Champion Divin. J'en suis encore à ses débuts. En même temps vu son rp, il devrait être Elu... Comment ça y a pas d'Elu sur le Val ? Oui je sais mais n'empêche Bon j'arrête le cirage^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: IP Serveur et connexion directe Mer 30 Jan - 13:25 | |
| Hé ba ! Ca fait plaisir tant d'attention Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé le moyen de me connecter sans passer par Game Spy... En tout cas ça fait plaisir de revoir les anciens, mais aussi tous les nouveaux ! Que la Val subsiste encore après tant d'années, c'est formidable ! | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: IP Serveur et connexion directe Mer 30 Jan - 14:50 | |
| en connection directe sans passer par gamespy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IP Serveur et connexion directe Mer 30 Jan - 18:43 | |
| Ba j'ai entendu dire que certains faisaient comme ça, mais je sais pas du tout comment ça marche^^ Moi la seule façon que je vois est de se connecter sur game spy et ensuite d'y aller en cliquant sur connexion directe. Peut-être que c'est juste de ça dont ils parlaient... | |
|
| |
Solufein Do'Ilishan Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or
| Sujet: Re: IP Serveur et connexion directe Mer 30 Jan - 18:48 | |
| Normalement il est possible de se connecter sans lancer le jeu il me semble, c'est en passant directement par le fichier Nwn sur ton PC il me semble.
Quelqu'un voit il de quoi je parle pour aider Thoron ?
N'ai crainte pourfendeur des vils et défenseurs des faibles, Torm te laissera pas tomber ^^ | |
|
| |
Örb Eclaireur du flood
| Sujet: Re: IP Serveur et connexion directe Mer 30 Jan - 18:50 | |
| Il existe bien un moyen, en créant un raccourci directement. Faut faire un truc genre: C:\NeverwinterNights\NWN\nwn.exe + connect to ... . A la place de ... tu met l'IP du serveur. Tout ça à mettre dans la ligne "cible" de ton raccourci bureau. Evidament, tu remplaces C:\NeverwinterNights\NWN\nwn.exe par l'endroit ou tu as installé never.
Après, il est fort possible que je me trompe sur la commande, mais de mémoire c'est ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IP Serveur et connexion directe | |
| |
|
| |
| IP Serveur et connexion directe | |
|