Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !!

+22
Aigrelune
Lisou
genila
_andrealpha_
Domino 1972
Setociel
Musyne
Red_Tiff
Volvic
Gleb
Ultimus
Velkyor
Meliserus
Moonheart
Syclia
Heziva
Erwin
lillith de loessian
Falcon
Lyralia
Alextreme
Xerioth
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avez vous lu les romans des royaumes oubliés ?
Oui, j'en ai lu un maximum !
Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !! - Page 3 Vote_lcap17%Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !! - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Oui, ceux qui m'interressaient !
Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !! - Page 3 Vote_lcap49%Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !! - Page 3 Vote_rcap
 49% [ 23 ]
Y'en a ????
Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !! - Page 3 Vote_lcap4%Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Non, mais je le ferais !
Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !! - Page 3 Vote_lcap6%Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !! - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Non, j'en ressens pas le besoin !
Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !! - Page 3 Vote_lcap23%Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !! - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza

Habitat : Lyon

Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !!   Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 12:48

Perso j'ai lu la trilogie de... heuu...

La Tueuse de Mages... *grat*

Les Conseillers et les Rois, un truc comme ça...

Les 3 romans je les ai dévorés (remarque vu les heures de train que je me suis tappée, c'est normal...) Enfin, j'ai bien aimé l'histoire, itou itou.

Sinon j'ai commencé la Tentation d'Elminster et un autre, mais je les trouve un peu... Lourds... M'enfin, j'accroche pas super des masses.
Et vu que les histoires de Drows et tout ça ne m'intéresse pas trop, je ne m'y suis pas plongée dedans plus que ça... Même si le monde en lui-même m'attire plus et je m'y documente volontiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Moonheart
Apprenti posteur utile

MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !!   Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 12:49

Meliserus a écrit:
- Robin Hobb (tt le monde doit connaitre Smile)

Désolé de te décevoir, mais non...
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !!   Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 12:52

Je tiens a ajouté quelque chose, il ne faut pas oublié que tout ses livres son des traduction ^^
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr

Habitat : Rennes 35

MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !!   Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 12:57

Toi tu sait pas lire !
http://www.francis-esnault.com
Meliserus
Adepte du Val (floodeur en devenir)

MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !!   Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 12:58

ah bon Alex tu les lit pas en version originale toi ? :p
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza

MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !!   Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 13:02

Le blem quand tu lis en VO, ya des ambiguités de termes après. Enfin, on ne suis pas forcément tout...

Vu que tous mes bouquins sur les RO sont en anglais, je sors souvent des termes en anglais pendant un RP, et je perds tout de suite de la crédibilité... =) (déja que j'en avais pas des masses :/)
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr

Habitat : Rennes 35

MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !!   Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 13:03

Ca va les bouquins , mais c'est pas de la grand littérature...
*aie pas tapper l'impercepteur qui les a tous*
http://www.francis-esnault.com
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza

MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !!   Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 13:06

(Quand je me souviens des choses qui sont supposés être de la littérature, je préfère franchement un bouquin des RO que les déboires d'un train mal huilé (CF la Bête Humaine)... Même si c'est écrit avec beaucoup de beauté, de lyricisme (si ça se dit) et de... toussa... Razz)
Meliserus

MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !!   Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 13:11

Les goûts et les couleurs ca se discute pas !

Même si c'est tres bien ecrit je ne supporte pas Rousseau, et si un d'entre vous a vraiment apprécié l'Illiade qu'il me le dise j'ai trouvé ca indigeste au possible !

Alors oui je prefère La jeunesse d'Elminster au roman social du XIXeme meme si c'est moins bien ecrit Smile
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet

Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !!   Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 13:11

Moi j'en ai 42 je crois ...
je vais p'tet pas faire la liste ici ^^ mais pour ceux qui aiment lisez les incontournables drizzt
La sequence du retour des archimage est sympa aussi
sinon les conseiller et les roi j'ai beaucoup aimé ..

vala vala ...

( a pis j'ai lu le bouquin sur l'univers de ro aussi Very Happy y a plein de truc interessant dedant ^^ )
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !!   Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 13:49

Meliserus a écrit:
ah bon Alex tu les lit pas en version originale toi ? :p

Non je sais pas lire, j écoute les casette audio RO en VO !
mais je comprend pas tout, enfin beaucoup de chose, roooh oui je comprend rien !
et puis ca fait bien comme musique de fond...
munchkin2005

MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !!   Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 16:26

Nan, je ne les lis pas car sa ne m'interresse pas, le peu que j'en sais c'est de mes campagne papier de ADD donc le stricte minimum pour jouer et le reste c'est du surplus
Moonheart
Apprenti posteur utile

MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !!   Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 16:44

Bastounet a écrit:
Moi j'en ai 42 je crois ...
je vais p'tet pas faire la liste ici ^^ mais pour ceux qui aiment lisez les incontournables drizzt

Drizzt semble être considéré comme un must de ces romans... C'est sans doute ça qui me donne le moins envie de lire le reste.

*préfère se replonger dans les manuels d'ADD*
Aigrelune
Aigrelune

Habitat : Antre de la geekette située à Montpellier =)

MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !!   Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 17:34

Meliserus a écrit:
Les goûts et les couleurs ca se discute pas !

Même si c'est tres bien ecrit je ne supporte pas Rousseau, et si un d'entre vous a vraiment apprécié l'Illiade qu'il me le dise j'ai trouvé ca indigeste au possible !

Alors oui je prefère La jeunesse d'Elminster au roman social du XIXeme meme si c'est moins bien ecrit Smile

Exactement ^^
(enfin même si perso j'adore Zola et préfère ça aux premiers bouquins des RO's que j'ai lus... ^^)
Par contre il est clair que L'illiade... j'ai beau être passionnée de mythologie j'ai toujours du mal à le lire ce truc... c'est écrit de façon... étrange... (pour pas être méchante :p enfin chacun ses goûts effectivement)

Certes, les RO's c'est pas de la grande littérature mais bon... n'empêche qu'on les aime un minimum si on joue sur le Val nan? (ou tout du moins on supporte ^^' )

Moonheart tu connais pas encore Robin Hobb? Essaie la saga de l'Assassin Royal, c'est bien écrit et une histoire vraiment prenante (et un héros hum... autant adorable que pitoyable xD) d'ailleurs la suite a été un de mes cadeaux de St-Valentin :9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !!   Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !! - Page 3 Empty

Dit moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3