Nombre de messages : 168 Age : 48 Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...
Sujet: Re: Que ceux qui veulent que cora assume lèvent le doigt !! Mar 7 Fév - 20:12
* Xerioth, dans sa folie grandissante , imagina un plan machiavélique * * Il lui envoya un pigeon anonyme portant un message au creu de ses pattes * * A la réception du volatile, Cora lu le message susdit * " Dame Cora, une chose étrange se déroule dans votre jardin - Signé : le concombre masqué - " * Etonnée , la déesse du Slip kangourou à paillette se rendi dans le petit coin fleuri * * Là, stupeur , des strings posés au sol formaient un chemin * * Cora, dans sa grande vivacitée d'esprit * * Suivit cette lignée de culottes sacrées jusqu'à une clairière ou * * Xerioth l'attendait * * Satisfait que son démoniaque piège à andouilles celestes ai marché * * L'emasculatrice de hamsters tremblait & elle avait raison * * Son bourreau l'attacha et sorti un fouet, et .......................................*
Bon .... D'accord .... * reprends son fouet et s'auto punit *
" Méa Culpa .. Je ne le ferais plus .. Méa Culpa .. je ne le ferais plus ....... "
Faut vraiment avoir que ça à foutre non ?
Keldorn9586 Arnaque sur internet
Sujet: Re: Que ceux qui veulent que cora assume lèvent le doigt !! Mar 7 Fév - 21:59
expldr!!! Fait attention à la vengeance de cora quand même^^
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
Sujet: Re: Que ceux qui veulent que cora assume lèvent le doigt !! Mar 7 Fév - 22:47
*distribue gratuitement des gougouttes*
Xerioth Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 168 Age : 48 Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...
Sujet: Re: Que ceux qui veulent que cora assume lèvent le doigt !! Mar 7 Fév - 23:04
N'en déplaise à CORA , Je fais rappel du sujet de ce post :
Xerioth a écrit:
Je cite :
" Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Si et je dis bien si c'est une erreur de notre part, nous la reconnaitrons et je te debannirai. Par contre des excuses publiques... Tu veux pas non plus qu'on se flagelle aussi ? "
Alors ! Qui souhaite voir Cora se flageller ???
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
Sujet: Re: Que ceux qui veulent que cora assume lèvent le doigt !! Mar 7 Fév - 23:32
*sort des camisoles* tenez je crois que certains les ont perdues ^^
Sujet: Re: Que ceux qui veulent que cora assume lèvent le doigt !! Mar 7 Fév - 23:58
NON !!! je l'ai
Sujet: Re: Que ceux qui veulent que cora assume lèvent le doigt !! Jeu 9 Fév - 17:43
Mais qu'est-ce qui fait hurler Beorg de la sorte, tel une bete sauvage ?
Mais remontons tout d'abord quelques jours plus tot ........
Alors qu'il était en train de se mettre en valeur, tel un coq dans sa basse cour, auprès de la divinité du slip .......
Quelqu'un peut me dire qui est le petit en bas à droite ?
..... Il eut soudainement une vision d'horreur de la déesse du slip kangourou pendant qu'elle emasculait un bainiiite ........
......... Bon d'accord je sors !!!
Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 20:03, édité 3 fois
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
Sujet: Re: Que ceux qui veulent que cora assume lèvent le doigt !! Jeu 9 Fév - 18:21
Citation :
la déesse du slip kangourou
Oui je confirme cette garce a voulu prendre ma place MAIS ELLE A SUBIT LE COURROUX DE LA SAINTE FICELLE
Sujet: Re: Que ceux qui veulent que cora assume lèvent le doigt !! Jeu 9 Fév - 18:24
Coralys a écrit:
Citation :
la déesse du slip kangourou
Oui je confirme cette garce a voulu prendre ma place MAIS ELLE A SUBIT LE COURROUX DE LA SAINTE FICELLE
Je pensais pourtant que vous ne fesiez qu'une seule & meme personne
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
Sujet: Re: Que ceux qui veulent que cora assume lèvent le doigt !! Jeu 9 Fév - 18:30
Pfff moi m'occuper de slip kangourou ? Beurk
sclaoud Boulet Celeste
Sujet: Re: Que ceux qui veulent que cora assume lèvent le doigt !! Jeu 9 Fév - 19:06
Nous restons fidèle a notre déesse, que ton slip soit sacrifié a notre grand déesse pour ces propos mensongères d'infidèle ! Gloire a la sainte ficelle ! Tu devrais être flagellé a coup de ficelle sanctifié pour la peine !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que ceux qui veulent que cora assume lèvent le doigt !!
Que ceux qui veulent que cora assume lèvent le doigt !!