Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Lytfein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sgt.PePPer.
Eclaireur du flood
Sgt.PePPer.


Nombre de messages : 85
Habitat : Une maison au centre de la terre

[Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Lytfein Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Lytfein   [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Lytfein EmptyVen 23 Déc - 19:13

Nom de compte : Sgt.PePPer.

Nom complet du personnage : Lytfein.

Age du personnage : 128 ans

Race et sexe du personnage : Drow/Mâle

Religion : Lloth

Alignement :Chaotique mauvais

Classes du personnage : Guerrier / Maître d'armes

Armes de prédilection : Cimeterres

Traits de caractère : Ambitieux. Traître. Menteur. Manipulateur.

Description physique : A peu près comme tous les drows. A la plupart du temps un sourire aux lèvres. Prend soin de son apparence extérieur.

Lytfein nacquit dans la citée de Menzoberanzan. A cette époque gouvernait, depuis quelques générations deja, la grande famille Del'Ragon. Il vécut pendant toute son enfance, sous la tutelle d'un couple de drows, dont le père du nom de Gofein, était guerrier au service des Del'Ragon.
Le drow passa une enfance assez calme, les coups de fouets lui étant pour la plupart du temps épargnés, sa mère ne portant guère attention à ce qui pouvait lui arriver. Il en était de même pour son père, qui seulement à de rares occasions, lui faisait la leçon ou meme lui adressait la parole. Ce drow dut donc s'élever lui même.
Il grandit dans la solitude et apprit, en tirant leçons de ses échecs, comment il devrait se comporter s'il voulait un jour obtenir une place respectable à Menzoberanzan.
Il apprit rapidement à survivre dans cet univers hostile, flattant ceux qui devaient l'être, et écrasant les autres. La vie à Menzoberanzan était pour lui d'une simplicité extrème. Elle était comparable à la jungle. Le plus faible mourraient. Le plus fort prospéraient. Il fallait pour cela mettre ses sentiments de côté et sans remords ni faiblesse, s'imposer à l'insu des plus pauvres, sautant sur toute opportunité. Il se pressa d'apprendre à se défendre. Son père était maître du cimeterre. Pendant les jours de repos de celui-ci, il avait tout loisir d'emprunter en discrétion les armes de son père et de sortir dans les grands champs de mousse de la citée pour apprendre à manier l'arme. Il aimait à comtempler les armes de Gofein. Deux cimeterres drows. A un détail près. Elles avaient étés taillées dans l'or. Cadeau que lui avait fait Urlryn Del'Ragon, à cette époque dirigeant de la Melee-Maghterre. Il les avait souvent surpris à discuter dans le salon de leur maison, mettant l'oreille à la porte. Il semblait que ces deux drows étaient de grands amis. Mais ... Les drows n'ont jamais vraiment d'amis. Lytfein par son intelligence supérieure à celle de son père, voyait bien qu'Urlryn se servait de lui. Mais le drow n'en toucha un mot à son père. Préférant voir comment leurs relations allaient évoluer.

Plusieurs années s'écoulèrent. Lytfein s'améliorant au combat à mesures de temps. Il avait trouvé un travail. Pas très gratifiant. Mais qui lui permettait de vivre sur ses propres revenus. Gofein quand à lui stagnait. Vingt années avaient passées. Il était toujours guerrier. Aucune ambition pour le futur, préférant se reposer sur ses lauriers. Les temps pour Menzoberanzan semblaient s'assombrir. Lytfein était au courant d'après tout ce qui se passait autour de l'armée des Del'Ragon. Sot comme était son père, il ne lui était pas difficile d'avoir des informations. Des bruits couraient d'une prise de pouvoir. Rien n'était bien clair. Mais les murmures s'intensifiaient ...
Un soir, des bruits vinrent troubler son sommeil. Il entendit des gens parler dans la pièce où, son père recevait les invités. Il se leva discrétement et comme à son habitude colla l'oreille à la porte :
« Le plan est fin prêt Gofein. Nous avons à présent suffisament de partenaires pour lancer notre attaque. Cette trainée de matronne ne se doute de rien, et je ne parle pas de ses prêtresses. Le matériel nous a été livré le cycle dernier. Nous allons réussir, et une nouvelle ère de commencera à Menzoberanzan.
_ Je suivrais Urlryn n'importe où. A quand est le rendez-vous ?
_ Compte trentes cycles à partir d'aujourd'hui. Nous lancerons l'assaut à l'aube du 31eme cycle. J'espère t'y voir mon frère.
_ Je te l'ai dis. Tu peux compter sur moi. Je serais présent. » Les drows commençèrent à s'agiter dans la pièce tandis que Lytfein se précipita vers sa chambre. Il repense à tout ce qu'il venait d'entendre et sourit. L'occasion de sa vie se présentait à lui. Il dormit comme un loire cette nuit là.

Durant ces trentes jours, Lytfein s'entraina de plus bel. Il démissionna de son poste et consacra son temps à la préparation de son plan. Il tuerait juste avant son départ puis monterait doucement dans la chambre de sa mère drow. Il l'a tuerait aussi et ferait porter le chapeau à Gofein. Enfin il raménerait la tête du traître à la matronne. Cet acte lui vaudrait assurément une place à la Melee-Maghterre. Il poura alors commencer à occuper une vraie place à Menzoberanzan.
Le jour J arriva plus vite que n'aurait pensé Lytfein. Comme prévu, Gofein se leva en pleine nuit. Avec un temps d'avance, comme toujours, Lytfein attendait son père la où il exposait son armure et ses armes. Il avait saisit une de ses magnifiques cimeterres, il lui planterait dans le dos en silence. Ce serait rapide, discret et efficace. Aucune bavure ne lui était permis. Il devait frapper un seul coup. Les bruits de pas de Gofein s'approchèrent de la pièce. Lytfein respira doucement et se mit en place. Son père ouvrit la porte et fit quelques pas dans la pièce. Rapidement son fils le saisit par le coup et lui planta l'arme dans le ventre, celle ci lui tranperça l'abdoment. Lytfein chuchota à l'oreille de son père : « Tu n'es qu'un sot père. Je t'ai tué avec tes propres armes, dans ta propre maison. ». Il retira l'entement l'arme du corps de son père qui s'écroula à terre et mourut dans un gargouillement. Lytfein monta ensuite discrétement les escaliers. Le sang coulait sur les marches. Il ouvrit délicatement la porte de la chambre, s'approcha du lit, et d'un grand coup de cimeterre transperça également sa mère. Elle ne fit un bruit. Tuée sur le coup.
Un sourire apparut aux lèvres de Lytfein. Il ranga les armes. Et retourna se coucher.
Il apprit le lendemain sur la tentative de prise de pouvoir avait échouée mais que les pertes avaient étés nombreuses. Son plan avait fonctionné. Il sourit de nouveau.

Lytfein avait à présent 128 ans. Il était entré dans la Melee-Maghterre deux ans plus tôt. Il s'était fait des « amis », et s'était nettement amélioré au combat. Il maniait à présent la cimeterre avec beaucoup de brio. Durant ces deux années, il avait réussit à conserver ses deux précieuses armes. Non sans difficultés car beaucoup les convoitaient. Il avait du tuer quelques compagnons de chambre pour montrer à tous qu'ils défendrait ses armes jusqu'à la mort.
La leçon avait semblé passer, et pendant un temps, plus personne n'osa toucher à ses deux armes.
Puis arriva Seldsolg. Grand, musclé et fort combattant. Il était fils de noble, et avait reçu un entrainement de réel guerrier. Il se montrait plus brillant que la plupart des élèves.
Entre élèves très doués, Lytfein et Seldsolg se haissaient. Ils ne manquaient pas une occasion de se battre, et plusieurs tentatives d'assassinat avaient deja eu lieu. Tous deux tuèrent respectivement les assassins qu'ils s'envoyaient. Mais, Seldsolg alla trop loin. Il se permit de toucher aux cimeterres de Lytfein et en déroba une. De plus, elle était celle avec laquelle il avait tué Gofein. Cet acte poussa Lytfein dans un exccès de fureur et il organisa un combat à l'amiable. Il s'était arrangé pour que son ennemi juré se retrouve seul dans un dortoir la nuit où il allait le tuer. Seldsolg arriva dans le dortoir vide et regarda autour de lui. La porte se ferma et Lytfein apparut :
« _ L'heure de ta mort a sonnée Seldsolg. Même Lloth ne peut te sauver à présent. Je te tuerais pour relever le défi que tu m'as lancé en me volant mon arme.
_ Lytfein. Crois-tu vraiment être à la hauteur ? Je suis bien plus fort que toi et tu le sais très bien. Mais, puisque que tu le dis. C'est vrai, il est temps de régler nos différents. Et pour te tuer, je vais utiliser ta propre arme, cela te donnera l'occasion de la comtempler une dernière » Seldsolg sourit et dégaina la cimeterre d'or. Lytfein fit de même et se jetta sur son adversaire. Le premier coup que donna Seldsolg fut très puissant et il projetta Lytfein contre un mur (bien q'uil ait touché l'arme de celui-ci). Les deux autres coups furent ensuite esquivés de justesse. Lytfein joua avec le temps pour que son adversaire commence à s'essoufler. Il esquivait les coups, passant parfois à ras de la lame.
« _ Raah ! Arrête de fuir ! Et bat toi ! C'est ce que tu as voulu je te rappelle ! » La colère de Seldsolg le fit baisser sa garde. Lytfein frappa à ce moment. Il toucha son adversaire à la gorge. Ce fut rapide et efficace. Comme ce le fut pour son père Gofein. Seldsolg s'écroula à terre. Se vidant de son sang :
« _ Ssussun ! » dit Seldsolg avant de mourir. Lytfein sourit et ramassa son arme puis les rengaina toutes les deux. Il avait vaincu l'apprent le plus fort de Melee-Maghterre . Il était à présent le plus fort et il exiberait la carcasse de son adversaire devant tous les autres élèves. Plus personne n'oserait s'en prendre à lui. Du moins ... Pendant quelques cycles ...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.PePPer.
Eclaireur du flood
Sgt.PePPer.


Nombre de messages : 85
Habitat : Une maison au centre de la terre

[Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Lytfein Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Lytfein   [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Lytfein EmptyLun 26 Déc - 17:40

Levels envisagés : 18 Guerrier / 7 Maître d'arme
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Lytfein Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Lytfein   [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Lytfein EmptyLun 26 Déc - 17:44

validé même si je prefère voir des drows avec des rapières Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.PePPer.
Eclaireur du flood
Sgt.PePPer.


Nombre de messages : 85
Habitat : Une maison au centre de la terre

[Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Lytfein Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Lytfein   [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Lytfein EmptyLun 26 Déc - 19:15

Merci m'sieur ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Lytfein Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Lytfein   [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Lytfein EmptyMar 25 Sep - 5:01

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Lytfein Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Lytfein   [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Lytfein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Lytfein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT]Hatch'net
» [Parti][Validé][Mage/Maitre bleme][Drow OT] Eden Del'Ragon
» [Parti][Validé][Guerrier/Voleur/MDO][Drow OT] Sylferil
» [Parti][Validé][Guerrier/MDA][Drow OT] Hebrion Danode'len
» [Parti][Validé][Guerrier/MDA][Drow OT] Xywyl Runtarax.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: