Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 adieu

Aller en bas 
+9
Sangmort
IgnomniS
Morgan Ubersfeld
Erkenbrand
Red_Tiff
Volvic
genila
Xerioth
Yoshihira
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 23:39

Citation :
et je reste sur module a une condition et j'ai deja dit que c'était pas possible...car la condition est la suivante, c'est d'admettre que le md ignomnis a fait n'importe quoi...et que nos perso ne sont pas killé

Ca tu peux t'assoir dessus! J'admet mes erreurs mais là je n'en vois aucune, j'ai fait mon taf avec les éléments en face de moi!

Après me dire que je laisse pas les RPs bad AHAhahahaah je joue quasiment que ça ensuite me dire que je suis jamais co en joueur c'est pareil!

Bref tu parles, tu parles aucun fondement dans tes propos, juste ceux d'un mec énervé si tu veux parler calme toi ensuite on parlera mais pour l'instant à part 'quoter' plein de monde et rien reprocher à la garde, dis moi OU j'ai pêché parce que je vois vraiment pas mon erreur, j'ai joué RP et j'ai appliqué!

Citation :
non, je veux regler aucun probleme je dis les 4 verité et je me barre...c'est simple...

Allez allez on la revoit encore la remarque, vas y hop 4 vérités et hop la porte!

Citation :
j'ai envi de voir ce que ça va engendré...

Tiens une envie de fouteur de merde! Smile
Bah j'attends allez y faites vous plaisir ouvrez un post "Pourquoi on aime pas Ignomnis?" comme je le dis je suis ouvert mais si ça parait pas évident et oui je suis près des joueurs l'étant moi même avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 23:58

Citation :
De: Yoshihira
A: Lyralia
Posté le: Ven 3 Fév à 21:57
Sujet: juste a rajouté dans la plainte
juste une requete de seregon a rajouté et maintenant je me taille merci pour le respect et la sympathie a ma personne :

Citation:
seregon : merci ignomnis de m'avoir degouté du rp degouté d'avoir acheter ce jeu alors que je pensais m'amuser avec de potes....


je tiens juste a ce que ce soit mis dedans car il n'a pas pus beaucoups s'exprimé et c'est sa seul expression la dessus

merci d'avance bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:17

Citation :
je rapel que RP ça veu dire ROLE PLAY
joué sont ROLE

C'est aussi l'assumé.

Bref au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:43

j'ai beau lire je vois aucune verité mais plutot la complainte d'un boulet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Fumble
Invité




adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu - Page 2 EmptySam 4 Fév - 1:15

Certe le MD est la pour encourager le joueur a progresser dans sa lignée, jouer un role c'est le jouer d'un bout a l'autre, mais toutefois faire n'importe quoi face a un pj/Anim qui sera serieux, la fin est inéluctable.

Je n'étais pas connecté, et je n'ai pu voir ce qui s'est passé donc je ne jugerais pas l'action d'Ignomnis ni la tienne. Par contre je pense que toi non plus tu ne devrais pas juger un joueur ou un RP, tu es trop partial et n'a pas assez de recul suite a cette action. Tu as les glandes de voir ton perso mort et tu le montres sur le forum. Tu n'as fait aucune remarque constructive a mon avis.

Ce que j'ai pu voir sur ce sujet c'est que tu ne souhaitais que tous les joueurs se retourne contre Ignomnis, et passer pour un martyrs. Malheureusement ou heureusement ca n'a pas marché. Si tu as un reglement de compte avec ignomnis, fait ca par Msn, ou par mp sur le forum. Au pire si tu penses que tu as eu un probleme avec un animateur ou une animation, rien ne t'empeche de faire une requete, il y a un formulaire pour cela.

Tout ceux qui ont quoique ce soit a dire je prendrais les mp et les posterais si on me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu - Page 2 EmptySam 4 Fév - 1:42

De: Yoshihira
A: Fumble
Posté le: Ven 3 Fév à 23:25
Sujet: iréprochable super boulot


Yoshihira a écrit:
Citation :
Ce que j'ai pu voir sur ce sujet c'est que tu ne souhaitais que tous les joueurs se retourne contre Ignomnis, et passer pour un martyrs. Malheureusement ou heureusement ca n'a pas marché. Si tu as un reglement de compte avec ignomnis, fait ca par Msn, ou par mp sur le forum. Au pire si tu penses que tu as eu un probleme avec un animateur ou une animation, rien ne t'empeche de faire une requete, il y a un formulaire pour cela.


Citation :
Citation :
j'ai envi de voir ce que ça va engendré...


---------------------
Tiens une envie de fouteur de merde!
Bah j'attends allez y faites vous plaisir ouvrez un post "Pourquoi on aime pas Ignomnis?" comme je le dis je suis ouvert mais si ça parait pas évident et oui je suis près des joueurs l'étant moi même avant tout!

j'ai pas trop aimé la façon dont on me considère donc autant devenir ce dont on me considère cad un "fouteur de merde"...

jai pa réagis suite a une anim mais c'est nos perso qui ont fait une anim...
j'ai les glandes que des MDs sans scrupules se permettent de niké des heures de préparation pour deux personnages...niké un rp ...et niké la joie de mon pote a joué a nwn et sur ce module...
pas pour un personnage...pour toutes les conséquance que la mort rp de ce perso engendre...

jai jugé aucun rp...les gardes ont très bien joué...jai juste trouvé la réaction du md completement débil...si il a des problemes dans la vie c'est pas une raison pour sacharné sur deux pauvres joueurs ki jouent leurs roles......

et ont n'a pas fai nimporte koi...ont a fai nos perso ...se mutilié se mettre a parlé de leur mere de leur futur emploi les faires délirer totalement, les faires courir partout et enfin se faire executé pour ça je trouve ça complement stupide...

donc le boulet, ou le fouteur de merde (c marrant quand ont dit la verité on se voit donné un tas de surnom) vous salut bien bas a vous et votre staff iréprochable et tu poura dire a chon chon que si il arrive pas a comprendre mes post jai mis certains elements en valeur afin de facilité sa compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 18:58

De: Moonheart
A: Fumble
Posté le: Lun 6 Fév à 15:05
Sujet: Commentaire pour la plainte de Yoshihara

Moonheart a écrit:
Je joue Rylie Rels... une saltimbanque professionnelle (c'est à dire un "bouffon" dans le sens médiéval du terme, avec les clochettes... tout ça)
Rylie n'est pas halfeline, mais je pense que peut me contrediront qu'elle est encore plus grave que la majorité des halfelins quand elle s'y met... je pense donc pouvoir honnêtement donner un avis objectif sur les persos turbulants et autres...

Et mon avis, le voici

Quand on fait un perso qui a tendance à foutre le boxon partout où il va, il y a des limites à respecter si on tient à jouer en bonne entente avec les autres joueurs et les MJs.
L'une de ces limites est de savoir respecter le plaisir de jeu des autres et, par conséquent, prendre soin de surveiller les réactions des autres pour savoir quand on commence à agacer et qu'il faut donc mettre de l'eau dans son vin.

Jouer un perso "fouteur de merde" est fun... le cotoyer l'est parfois beaucoup moins.
Sachant cela, il faut, quand on décide de se lancer dans un tel rôle, toujours essayer de conserver en tête qu'on est pas sur NwN dans un jeu solo ou dans un multi où l'on joue juste "entre potes" et où l'on peut se permettre de ne penser qu'à son seul plaisir de jeu personnel.

Autour de toi et de ton ami sur le Val, Yoshihara, il y a d'autres joueurs qui ne sont pas "tes potes"... des joueurs qui voudraient -et qui ont le droit de- s'amuser aussi et qui ne le peuvent pas toujours quand un perso vient foutre le boxon juste à coté d'eux.
Aussi, quand on te fait une remarque (et ce que ton interlocuteur soit un simple joueur ou un membre du staff) comme quoi tu fous trop le bazar, il faut être prêt à faire un effort pour te calmer, sinon, évidement, cela ne peut que déraper.

Le staff ne peut en effet pas laisser deux joueurs s'amuser au dépend du plaisir de jeu d'un trop grand nombre de joueurs autour, sinon au final le Val deviendrait vraiment pénible pour tous.
Aussi, dans un souci RP, ils débarqueront certainement en premier lieu avec des PNJs (ici la garde de Luskan) pour te dire de te calmer... Mais si tu refuses de prendre en considération l'avertissement, ils seront obligés de durcir le ton par la suite, fut-ce HRP.

... et tu as visiblement refusé de prendre en compte l'avertissement plusieures fois d'affile, si j'ai bien compris.
Il n'est donc pas étonnant que tu aies amené la situation tout droit à la solution terminale qu'est "la mort RP".

Quand aux paroles d'Ignomnis ("boulet", "fouteur de merde", etc...), sortis de leur contexte, je ne peux les juger... mais j'émettrais néanmoins un bémol au vu de tes réponses sur ce fil Si tu as fait preuve de la même diplomacie face à lui à ce moment-là, alors je ne suis pas surpris qu'il t'aie répondu sur ce ton là.

Tu ne peux pas exiger des autres de la politesse si tu leur parle en les agressant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adieu le Val...
» Adieu !
» Un Adieu
» Un Adieu de plus...
» Un adieu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: