Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mort d'un sorcier pas comme les autres...

4 participants
AuteurMessage
BlackDragon
Eclaireur du flood

Mort d'un sorcier pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Mort d'un sorcier pas comme les autres...   Mort d'un sorcier pas comme les autres... EmptyMer 1 Fév - 18:39

*On retrouvera dans les forêts de Luskan un corps, habillé d'une robe de sorcier noire, aux bandes d'or. Une corde enserre son cou, sa capuche est rabaissée et ses yeux verts émeraudes sont maintenant sans vie, le reflet bleu azur ayant même disparu... Ceux qui le connaissaient autrefois reconnaitront sans doute Noli... le sorcier au passé douloureux...*
(HRP : Mort RP du personnage. Je remercies tous les gens avec qui j'ai pu RP avec Noli, pour les mauvais comme les bons moments^^, voilà, à plus IG avec un nouveau perso^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
"Je râle pas, je m'explique!"
Musyne

Habitat : Eauprofonde

MessageSujet: Re: Mort d'un sorcier pas comme les autres...   Mort d'un sorcier pas comme les autres... EmptyMer 1 Fév - 18:40

Dès sa découverte, le corps est ramené à l'Ordo où il reçut les soins de quelques prêtres de Mystra pour le préparer à son enterrement.
tsabrak
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Mort d'un sorcier pas comme les autres...   Mort d'un sorcier pas comme les autres... EmptyJeu 2 Fév - 0:48

La nouvelle alla jusqu’ aux oreilles du paladin Jestant qui en fut très attrister de cette nouvelle. Il c’était occupé de prendre soins de lui et de lui trouver un mentor quand il était encore enfant. Puis les tumultes de la guerre lui a fait perdre de vue sont protéger jusqu’a il y a quelque temps ou il avait croisé dans les ruelles de luskan. Il murmura d’abord Jai perdu hudlestone puis ensuite toi je jure par Tyr que je retrouverai ceux qui t on fait cela et je leur administrerai la sainte justice de Tyr.
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza

Habitat : Lyon

MessageSujet: Re: Mort d'un sorcier pas comme les autres...   Mort d'un sorcier pas comme les autres... EmptyJeu 2 Fév - 15:16

Tyza sentit ses jambes flancher à l'enoncé de la nouvelle. Ces mots résonnaient dans sa tête "Noli est mort... Noli est mort..." tandis qu'elle sentait son coeur battre la chamade et son corps se glacer sous ces paroles incensées.

Elle regarda tout le monde, cligna des yeux, comme déboussolée... Ne sachant quoi faire, ni réagir, elle alla se réfugier au port. Cet endroit si calme et paisible ou Noli et elle avaient passé des heures à se faire des confidences.

C'est le coeur empli de larmes que cette jeune demi-elfe se posa sur les pavés encore humides du port. Ses yeux partant au loin dans l'horizon, cherchant une présence de son vieil ami...
Elle songa, se versa dans ses plus profonds souvenirs pour faire gloire à ce magicien hors pair...

Noli était un ami fidèle et dévoué... Sans lui, Tyza se rongerait surement encore dans la démence la plus totale. Il l'avait sauvée... Ca elle ne l'oublierait jamais...
Une larme perla au coin de son oeil en se rappellant la dernière fois qu'ils s'étaient parlés, ils se sont à peine adressés la parole, froids, presque inconnus l'un à l'autre. Cette pensée lui glaça le sang...
Cette jeune femme fut prise d'un malaise...

"Cette fois, c'est Noli qui allait mal... Et j'ai été tellement engoufrée dans ma propre vie que j'en suis venue à l'oublier, et j'ai même pas remarqué..."

Ses yeux semblent verser dans une certaine colère, de froideur et de haine. Elle baissa la tête et la secoua... "C'est ma faute...". Serrant les poings, elle se sentit coupable. Elle resta ainsi un moment, à penser à lui... Comme elle aurait adoré au moins le revoir une fois, le sourir aux lèvres. A cette dernière pensée, elle lacha un sanglot, liberant ainsi ses larmes retenues.
Sentant le vent lui rafraichir le visage sous cette humidité, elle releva la tête, regarda une dernière fois dans l'horizon tandis que les larmes coulèrent sans honte.

"Merci.."

Elle se releva, se sentant un peu affaiblie par la nouvelle puis tourna le dos à la mer. Tyza respira un grand coup puis murmura entre ses lèvres:

"Je te vengerai Noli... "
http://www.tiza.hidden-muse.com
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza

Habitat : Lyon

MessageSujet: Re: Mort d'un sorcier pas comme les autres...   Mort d'un sorcier pas comme les autres... EmptyJeu 2 Fév - 15:20

Nada se souvint de son ancien frère d'armes à l'énoncé de sa mort. Elle se souvint aussi de la détresse qu'elle a pu lire dans son village la dernière fois qu'elle l'a croisé.

Ne sachant trop quoi faire pour honnorer sa mort, elle envoya un bouquet de fleurs à l'Ordo à son intention.

Un mot était glissé entre quelques fleurs, on peut lire:

Que tu puisses trouver la paix là ou tu es parti.
N.

http://www.tiza.hidden-muse.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort d'un sorcier pas comme les autres...   Mort d'un sorcier pas comme les autres... Empty

Mort d'un sorcier pas comme les autres...
Page 1 sur 1