Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un jour comme un autre pour les Veilleurs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aerandir
E.T.
Aerandir


Nombre de messages : 254
Age : 38

Un jour comme un autre pour les Veilleurs. Empty
MessageSujet: Un jour comme un autre pour les Veilleurs.   Un jour comme un autre pour les Veilleurs. EmptyLun 30 Jan - 3:04

Ils sortirent d'Hundelstone sous les insultes et les jurons des templiers , sous les regards pesants des louves . Les veilleurs avaient quitté le champ de bataille , les nains ne s'étaient pas privés non plus .

Quitter le champ de bataille car la raison de se battre n'était pas valable , les bainites proposaient un compromis , pourquoi le refuser ? les habitants d'hundelstone auraient retrouvés leurs foyers intacts. Mais le destin en a décidé autrement , la bataille eut lieu , ravageant la cité , détruisant des centaines des vies et de familles .

Les veilleurs avaient fini par trouver le poste avancé de l'alliance , en flammes , cet attaque était signée d'un soleil noir et de nombreux pièges posés ont fait des dégats chez les veilleurs par la suite .Un camp de fortune fut dressé là non loin de port llasth toujours plongée dans ce froid mordant et piégée dans une épaisse nappe de brouillard depuis peu .

N'ayant plus rien à voir avec les templiers , non , n'étant plus "reconnus " par eux , les veilleurs quittèrent la citadelle puis se répartirent et s'installèrent avec les réfugiés d' Hundelstone qui venaient de tout perdre sur une bataille inutile qui se termina en un terrible gâchis . Désormais ils étaient les seuls à s'occuper de ces gens , et ces gens étaient surement les seuls à leur faire un peu confiance . Les veilleurs ayant perdu leur principal allié pour avoir voulu privilegier la paix ...juste ...la paix .
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Un jour comme un autre pour les Veilleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre pour les Veilleurs.   Un jour comme un autre pour les Veilleurs. EmptyLun 30 Jan - 3:10

De très loin, Aniriandel observa les troupes des Veilleurs quitter Hundelstone.
Les Louves leur tiraient des flèches, mes soeurs, pourquoi !?
Votre haine a-t-elle aveuglée votre raison ?

Les Veilleurs ont été les seuls à s'ouvrir à la lucidité.
Leur voie était celle à suivre.

Le respect qu'il avait jadis pour les Veilleurs renaquit de ses cendres.
Il les pensait à la botte de ces barbares de templiers, mais il n'en était rien.
Cette bataille inutile eut au moins le mérité d'ouvrir les yeux des Veilleurs sur un chemin de paix que jamais ils n'auraient du quitter.
Un chemin menant à l'Equilibre.

Les Veilleurs ont peut-être perdu un allié en ce jour funeste, mais d'autre yeux se sont posés sur eux.
Ils ne sont pas seuls.

Quant au nord, ce qu'avait prédit le druide de Rillifane se réalisa.
Nul ne peut perturber la balance sans en subir le contrecoup.
La Coalition du Sombre Espoir en profita, en rossa Templiers Louves, Velsharoonites et Bainites.
Toujours l'Equilibre dominait Féérune, et qui le perturbe en paiera toujours le prix.

Une guerre idiote, mené par des idiots, conduisant à leur anéantissement.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Un jour comme un autre pour les Veilleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre pour les Veilleurs.   Un jour comme un autre pour les Veilleurs. EmptyLun 30 Jan - 4:16

Citation :
Les Louves leur tiraient des flèches,

Heu on n'a pas tiré affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Angèle


Nombre de messages : 179

Un jour comme un autre pour les Veilleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre pour les Veilleurs.   Un jour comme un autre pour les Veilleurs. EmptyLun 30 Jan - 4:31

La Saule apprit la nouvelle apres la naissance de sa fille.

Elle ne pouvait qu'approuver. Elle avait deja remarqué le trou qui se creusait entre les Templiers et les Veilleurs depuis un certain temps.

Elle ne preta, apparement, qu'une oreille lointaine à la conversation, n'ayant d'yeux que pour sa fille, une ravissante fille, frêle et fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586


Nombre de messages : 505
Age : 38
Habitat : A la droite de Tyr

Un jour comme un autre pour les Veilleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre pour les Veilleurs.   Un jour comme un autre pour les Veilleurs. EmptyLun 30 Jan - 22:23

Thoron avait anticipé ce moment longtemps à l'avance, depuis qu'Aerandir lui avait parlé de ces négociations entre Valérie et l'émissaire bainite. Depuis son entretien avec Aube il ressassait sans cesse les mêmes idées... cette guerre ne devait pas avoir lieu. Là, c'en était trop! Il allait partir au devant des troupes avec Aerandir, tenter d'arrêter cette guerre, tenter d'arrêter cette folie!
Le funeste moment approchait, les bainites étaient aux portes de la ville, il fallait y aller. Aerandir partit le premier, rejoint par Thoron. Ils s'avancèrent, seuls, en dehors de la ville, Thoron brandissait l'étendard des Veilleurs.
Quand ils furent à portée de voix, Aerandir demanda à rencontrer le Patriarche. Celui-ci arriva promptement, accompagné par ses fidèles serviteurs portant l'étendard de la main noire.
Aerandir commença à expliquer ses intentions au patriarche, lui affirmant que Valérie avait pris cette décision seule, alors que les Veilleurs étaient favorable à un retrait mutuel des troupes. Mais aucun accord ne pouvait être pris sans la présence de la Matriarche. Les deux Veilleurs repartirent donc la trouver. Ils revinrent rapidement, Valérie était bardée de sorts et portait son arme à la main. Ethan la complimenta pour son "sens de la négociation".
Mais Valérie était bornée... malgré les arguments d'Aerandir et Thoron, elle se refusa catégoriquement à rebrousser chemin.
Le coeur de Thoron se serra, son poing aussi... il avait fait ce qu'il pouvait pour arrêter cette guerre. Maintenant... il ne restait plus qu'une chose à faire, laisser les templiers se battre aveuglement, laisser Valérie exterminer ses troupes pour une cause inutile... simplement par désir de tout dominer.
Aerandir prit la décision de retirer ses soldats de la bataille. Les veilleurs ne se battraient pas pour cette cause et Thoron en était satisfait.

Ce sont sous les huées, et sous la menace des flèches des louves que les Veilleurs sortirent de la ville. La haute louve le traîta de traitre, et à ces mots il sentit une fureur monter en lui, mais il réussit à se contenir. Il fallait les ignorer, telle une âme pure dédaignant les coups du sort. En lui-même, Thoron savait qu'il avait fait le bon choix. Son seul regret était de ne pas avoir pu empêcher cette bataille...

Ils marchèrent en silence vers le sud, ils passèrent le croisement du nord puis Luskan, et arrivèrent finalement à l'avant poste de l'alliance. Celui ci était en flammes! Un véritable charnier! A peine avaient-ils pénétrés à l'intérieur qu'un grondement sourd se fit entendre, le pont derrière eux venait de s'effondrer, avec l'arrière garde des Veilleurs. Des pièges étaient tendus un peu partout, rajoutant des mutilés et des morts à la longue liste des cadavres déjà présents...
Les soldats achevèrent les derniers cyriciens qui n'avaient pas fuit avec le reste des leurs. Sur un arbre calciné on distinguait nettement le symbole de cyric...
"Au lieu d'aller combattre inutilement au nord, c'est là que nous aurions dû être! Nous ne sommes même pas capable de protéger nos frontières, à quoi bon vouloir à tout prix garder Hundelstone! Notre vrai combat était ici... et nous n'étions pas présents...."

Les morts furent enterrés, les cadavres de cyriciens brûlés... Pour Thoron, tout n'était déjà plus que ténèbres...

Il prit la décision de partir au plus vite rejoindre sa fiancée... qu'il n'aurait jamais dû quitter!
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Un jour comme un autre pour les Veilleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre pour les Veilleurs.   Un jour comme un autre pour les Veilleurs. EmptyMar 31 Jan - 2:21

"Le symbole de Cyric est gravé un peu partout, mais un très large sillo a été creuse dans le sol également, ce qui fait que ce dernier est également présent sur le sol.. mais dans une grande version."

Juste pour le détail. Je salue au passage l'action des Veilleurs de mon âme enfouie de druide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour comme un autre pour les Veilleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre pour les Veilleurs.   Un jour comme un autre pour les Veilleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme un autre pour les Veilleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée, comme une autre.
» Un texte comme un autre
» J'accuse! Comme dirait l'autre...
» Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons..
» pour les futurs papas comme moi.....*a honte*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: