Drunken Black Cat Eclaireur du flood
| Sujet: [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][N] Hilda VideChopine Ven 27 Jan - 23:10 | |
| - Citation :
Nom de compte : Drunken Black Cat
Nom du PJ : Hilda VideChopine
Race : Nain d’Ecu
Alignement : Chaotique Bon
Religion : Sharindlar
Classe: Guerrier (4) / Prêtre (XX)
Traits de Caractère : - Joviale, aimante et souriante, - Aime faire des blagues, jouer sur les mots et avec le caractère grincheux de ses semblables, - Très pieuse, et quête perpétuel de spiritualité et de savoir, - Aime jouer de ses charmes mais reste tout de même très timide, - Ouverte avec les autres races, respectueuse envers chacun tant que ce respect est partagé.
Description physique : - Jeune naine au teint légèrement bronzé - Relativement séduisante pour sa race - Parmi les plus petite de sa race, cheveux et yeux noisette.
* Hilda entre dans le salon finement décoré. Du haut de ses 1,22 m, souriante comme à son habitude, elle s’avance d’un pas gracieux * - Vous m’avez fait quérir Mère ?- Oui, Hilda, viens à mes cotés lui rétorque la matriarche de son ton calme et posé. - Des soucis ? S’étonne Hilda. * Gÿa, Grande Guérisseuse du clan Keögan de la cité de Thirak Tirm, lui sourit et lui passe la main dans ses cheveux, châtains et soyeux * - Tu as bien grandit Hilda, quelle belle naine tu fais désormais.* le sourire jovial habituel de la jeune naine se fait plus marqué* - Merci Mère. Oui, bientôt cinquante printemps, j’arrive à la fin de mon apprentissage répond fièrement l’apprentie Guérisseuse. - Détrompe toi Hilda, oui détrompe toi mon enfant. Garde ceci à l’esprit, pour toujours : la vie n’est qu’un long apprentissage. Que ta soif de savoir ne tarisse jamais Hilda, applique toi à toujours la satisfaire. Que Sharindlar guide tes pas sur ce tortueux chemin.- Sages paroles Mère, je m’en souviendrai *Hilda s’incline avec grand respect*. - Certains de nos congénères seraient scandalisés par ce que je vais te dire, mais savoir digne d’intérêt ne réside pas uniquement dans nos grimoires sacrés. Les elfes nous surpassent dans la connaissance des plantes, notamment. Ne rechigne jamais à consulter leurs ouvrages ni à observer leurs techniques de soins. Souvient toi également que l’on ne combat bien un ennemie que lorsqu’on le connaît parfaitement. Chérie et soutient les tiens, en toute circonstance. Bien, il est temps désormais pour toi… *Gÿa s’interrompt et pose un regard ému sur sa fille* - …il est grand temps que tu nous quittes.*Surprise, Hilda manque de tomber à la renverse* - De…de…de…nous quitter ? Mais Mère, la guerre fait rage, nos vaillants combattants tombent sous les assauts, je suis plus qu’utile à la communauté ! Je…je…je…*Gÿa, l’air sombre, ne quitte sa fille du regard* - Hilda, notre cher Patriarche ne l’avouera jamais, fierté et honneur oblige, mais notre cité ne tiendra plus longtemps face aux attaques de plus en plus précises et dévastatrices de ces elfes des profondeurs. Notre clergé pense leur plais, celui de Moradin est garant tant leur moral que de leur bravoure sur le champs de bataille, mais nous faiblissons, c’est indéniable Hilda.- Mère, je ne peux vous quitter, pas maintenant ! Et vous ? Que…*La vieille naine fronce les sourcils et lui coupe sèchement la parole* - Hilda, ma fille, c’est un ordre. Tu quitteras la cité dés ce soir. Si l’heure est venue pour moi, c’est que Sharindlar en a décidé ainsi. Mon sang, le sang de nos Ancètres, Tilgur « BrasUnique, le Pourfendeur de Dragon », Glenda « La Pieuse », le sang de notre respectable clan coule en toi Hilda, ainsi nous serons toujours à tes côtés. Applique toi à transmettre notre glorieuse histoire, tu en es désormais la garante. Tu trouveras un époux aussi vaillant qu’aimant, Hilda, mais tu le trouveras hors de cette cité, ainsi le Conseil des Guérisseuses en a décidé. Prend cette missive, tu la donneras au Roi de Karak Drim.*Gÿa lui tend la missive et un parchemin* - Prend ceci également, cette carte te guidera vers cette prestigieuse cité. Tu peux te retirer désormais. Prépare ton paquetage sur le champ.[Nouveau joueur sur le Val, nouveau PJ. BG sous forme d'un dialogue, j'espère qu'il collera. Hilda est arrivé à Karhak Drim... (1 semaine de jeu à ce jour). Merci de valider ce BG et/ou proposer des changements. Merci à BeerMan pour certaines infos.] [ Je souhaiterai également avoir accés à la section des Nains sur ce forum] | |
|
Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][N] Hilda VideChopine Sam 28 Jan - 14:11 | |
| Validé, pour la section nain par contre je peut pas trop t'aider :s | |
|
Fumble Invité
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][N] Hilda VideChopine Sam 28 Jan - 14:13 | |
| Je fais [Edit] C'est fait |
|
Drunken Black Cat Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][N] Hilda VideChopine Sam 28 Jan - 15:23 | |
| [ Merci à vous. A l'occasion, j'aurai aussi besoin des clefs de la Cité ] | |
|
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][N] Hilda VideChopine Mar 25 Sep - 15:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][N] Hilda VideChopine | |
| |
|