Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La fillette, la catin, la louve et le nain

3 participants
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

La fillette, la catin, la louve et le nain Empty
MessageSujet: La fillette, la catin, la louve et le nain   La fillette, la catin, la louve et le nain EmptyLun 23 Jan - 18:46

Hier, Cora discutais avec une enfant lorsqu'une autre, Mélanie, arriva en pleures en hurlant "MAMAAAAAAN".

N'écoutant que son grand coeur, Cora alla voir se qui se passait, suivi de prêt par d'autres passants.
La petite ne retrouvait plus sa mère. Cora décida donc de la retrouver (mama mia Cora aurait elle un coeur ?^^).
Elle emmena d'abord la fillette dormir chez Garfaux et veilla sur elle, discutant au passage avec Aube.
Le lendemain La fillette pris un copieux petit déjeuné en décrivant à la Vengeur Funeste sa mère.
Sortant de l'auberge, le nain Nourkène, une connaissance de Cora, lui proposa son aide. La Haute Louve se mefiait des mâles mais savait que Nourk était comme tout bon nain, rustre mais fiable. Aussi accepta t'elle.
L'interrogatoire d'un garde puis du capitaine de la garde les conduisit devant la maison close de Luskan (ce qui enerva bien l'humaine et le nain).

Ils comprirent que la fillette et la mère avaient été chassé par le père, visiblement un alcoolique violent.
Cora décida qu'elle serait impitoyable envers lui et vit dans la réaction du nain qu'elle aurait de l'aide.

Nourkène frappa à la porte de la maison du père et celui ci, ivre, ouvrit. Le nain l'attrapa par le col ce qui valut l'intervention d'un garde que Cora calma, annonçant qu'ils entreraient chez l'ivrogne pour boire un coup.

Ils laissèrent donc Mel dehors (le père refusant de toute façon de la laisser entrer) et penetrèrent dans la demeure.

L'ivrogne tomba et Cora le frappa. Elle sortie alors Phénix, sa fidèle épée, et Nourkène sorti sa hache.
L'interrogatoire sa passa avec des moyens très persuasifs : D'abord Nourk plongea la tête de l'homme dans une bassine, histoire de le reveiller. Puis Cora lui mit l'épée sous la gorge. Parfois, lorsque la réponse ne les satisfaisait pas, Nourkène frappait leur victime.
Cora finie par changer son épée de place et la mis sur l'entrejambe du mâle.
Celui ci vit que la Haute Louve ne plaisantait pas et parla. Rose, la mère de Mel, était en forêt de Luskan.

Avant de partir, Cora vengea Rose de son mari violent de la manière la plus originale et cruelle possible :

(PS : La partie qui suis n'est connue rp parlant que de Nourk et moi^^)

Vu qu'Yvan, le "bourreau" (la designation est de Cora) ne savait pas écrire, elle dicta à Nouk un message : Yvan demandait à Roderick, un ami (inventé par Cora) d'écrire un testament dans lequel il se savait traqué par les Cyriciens qui voulaient sa peau (histoire de tout leur mettre sur le dos, tite vengeance mesquine^^) et qu'il leguait ses biens à Rose et Mel.

Puis elle ordonna à Yvan de signer. Il ne le fit que lorsqu'elle eut juré de ne pas l'emasculer ni de le faire souffrir.

Alors elle s'alarma : Non Nourkène !

Yvan se retourna et ne vit pas l'épée de Cora lui trancher la tête. Il mourrut sans souffrance et sans être emasculé (fallait lui faire jurer de pas le tuer Twisted Evil ).
Nourkène prit une oreille en guise de trophé et les 2 partirent en forêt.

Quelques gobelins tentèrent de les attraper... Leurs morceaux feraient un joli puzzle en 3d...

Un seul, qui avait parlé de viol EN COMMUN, fût épargné et interrogé. Il faut croire que voir une vengeur funeste et un nain armés jusqu'aux dents et passablement énervés (pour Cora merci Nikal^^) le convainquit de parler.
Il leur indiqua donc où était Rose. Le drole de duo le laissa partir et fonça. Ce fût Nourkène qui trouva la prostitué, en piteuse état. Cora la soigna et ils la ramenèrent à sa fille.

A Luskan, les 2 offrirent de l'or à Rose mais Cora eut une idée de vengeance bien poétique, comme les aime aussi Hoar : Une revanche sur la vie.

Les 2 compères emmenèrent donc Rose et Mel à Padhivers en leur faisant miroiter un espoir de nouvelle vie.
Les 2 rescapées arrivèrent dans la belle ville et comprirent sans doute que leur cauchemard prenait fin. Cora les emmena au palais de justice et fit appeler le responsable des affaires sociales de la ville.

Elle lui expliqua la situation et lui demanda de l'embaucher pour travailler à l'orphelinat (Rose ayant dit à Cora qu'elle aimait s'occuper des enfants). Le responsable écouta la Haute Louve et accepta (ça s'appelle du piston je sais mais bon, je profite de mon rang^^). Il s'occupa aussi de son hebergement.

Nourkène et Cora sortirent du palais le sourire aux lèvres. Dans ces temps troublés ils avaient oeuvré gratuitement, juste pour aider, juste par plaisir.

Enfin une histoire finissant bien se dit Cora.

Une triste histoire finissant en conte de fée pour une prostitué et une enfant, tout ça grace à un duo bien étrange, un nain bourru et une femme reputée ultra violente...

//hrp// Super anim bien sympa. Bon on a bien fait les marioles avec Nourk mais on s'est éclaté. En plus une jolie fin. Merci à Lyra pour avoir lancé l'anim, et à Fumble pour l'avoir finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: La fillette, la catin, la louve et le nain   La fillette, la catin, la louve et le nain EmptyLun 23 Jan - 22:09

Mémoire de Rose.

Cette Dame si grande et avec tant de prestance, est une dame bonne et son petit ami Nain l'est tout autant. Je leur dois la vie, nous leur devons notre futur, Mélanie et moi. J'oeuvrerais pour cette ville et garderait leurs enfants. Padhiver est radieuse et me respecte tel que je suis. Nul ne cherche a profiter de moi.

Yvan me manque, bien qu'il nous battait, je ne puis lui en vouloir. J'ignore ce qu'il adviendra de lui. La vie n'a pas été juste avec lui j'aurais tant aimer l'emmener avec moi et lui montrer de nouveaux horizons. Mais on m'a dit de l'abandonner. Qu'il ne m'aimait pas. C'est vrai que son état n'a fait qu'empirer. Ce dont on l'accuse et qui l'a fait quitter son métier je pense qu'il ne le supportera pas. Yvan ne peut etre coupable.
Red_Tiff
Apprenti posteur utile

MessageSujet: Re: La fillette, la catin, la louve et le nain   La fillette, la catin, la louve et le nain EmptyLun 23 Jan - 23:25

Mémoire de Mélia.

Seul souvenir : Cette sale fille qui lui tire la langue et qui la nargue, perchée dans les bras de la belle dame. Et qui en plus, fait bien la comedie et ne sais que pleurer, pfff...

*BOUDE.*
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia

Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

MessageSujet: Re: La fillette, la catin, la louve et le nain   La fillette, la catin, la louve et le nain EmptyMer 25 Jan - 21:10

*La petite Mélanie traîne dans un des quartiers de la ville avec deux autres fillettes de son âge, s'amusant avec une corde.

A une dizaine de metres de là, sa mère, accoudée au mur d'une maison, regardant les jeux de sa filles et de ses nouvelles amies.

Elles savent qu'elles doivent recommencer avec ce qu'il le reste de bon dans ce que la vie leur a donné. Une mère, une fille... toute deux dans une ville où elles savent qu'une nouvelle chance leur ouvre les bras... La chance de vivre une nouvelle vie libre, liberée, respectée, la chance de vivre tout simplement.

Une petite pensée de Rose s'envole vers toutes ses femmes si mal traitées qui traînent dans les quartiers sombres de Luskan ou d'ailleurs, oubliant parfois, comme elle l'avait elle-même oublié, que le destin, parfois, vous adresse un sourire.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fillette, la catin, la louve et le nain   La fillette, la catin, la louve et le nain Empty

La fillette, la catin, la louve et le nain
Page 1 sur 1