| Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) | |
|
+111Jaira Lyaz dreuze29 Tilik seth29 Max Kite_Storm Lea Andersteen Khaalina Flashouille Mystik$ SaF` Aalyna Jo winlux Cyril Örb Vérité Baren Kley Arya BloodyTroll Ruffin Syldestar Patachou Kal Shin Dulcinée-Anhe andrahin Marmelade Nespresso Miss-Tick Imposture Constantin Firhil Caligari FallenArhkan Sormor Galendorf Joruce hipsss Nono solen fauchevie Miss Parker Revers le loleur Mister.Hamster Brigada_Flores naga'zull Lysaura Volvic Livio Erkenbrand nosfelevrai Setociel Lenae Zax Raffy hamster_jovial Alaskar dulcigirl Les tetes balafrées Lan E'lisen Tandark Marquise-Archange Balthis sclaoud Falcon Nightdown Drazzik Velkyor -Eth- Oruuube BaDASh Syphis whisky-free Xen Musyne Morgan Ubersfeld Dragan Erwin Beerman Lisou Milsséa Sanith lillith de loessian Tyza Zach Menner Gleb Ultimus Alextreme arwenyder Faust loguer KrigOhr Malwen Galentaur ~Nelurin~ Le conteur Shadeuh YanouzEternal francisco Feanor35 Zazza Keldorn9586 fenril DEL'VENIA Nikal Bastounet Veariulah *$_$* Sokoma IgnomniS Nagarak Lyralia Coralys 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seth29 Première Dauphine de Miss Bus
Nombre de messages : 692 Age : 38 Habitat : une grotte au fin fond d'la bretagne
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Ven 26 Sep - 20:15 | |
| Pour une fois un screen de se qui se passe chez les elfes Vous ne verrez plus Alqua de la meme manière | |
|
| |
Tilik Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Ven 26 Sep - 20:45 | |
| Quel petit enfoiré ce Seth ! Je prends sur moi de venger Alqua *a tjs des p'tits dossiers en réserve* | |
|
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Dim 9 Nov - 5:02 | |
| | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Mar 23 Déc - 20:47 | |
| En direct de vincennes, pour les courses ... | |
|
| |
hamster_jovial Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Mer 24 Déc - 18:24 | |
| Ouf, j'ai pas été screen. | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Mer 24 Déc - 20:19 | |
| Ah ils sont beaux les aventuriers ! Perdus dans le marais, sans rien pour s'équiper que ce qu'ils trouvent dans un village abandonné... | |
|
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Sam 27 Déc - 17:28 | |
| Gurnak, l'orque qui pique les barrages des gobelins : | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Sam 10 Jan - 18:12 | |
| J'étais en train de me balader sur mon PC (au lieu de réviser mes partiels), et je suis tombée sur certains vieux screens qui m'ont fait sourire :p Sur ce premier screen, c'était en été 2007 lorsque Lorgol était envahi par les spectres, et qu'on voulait péter la tronche à Erk. Ruy, DM à ce moment là, incarnait un spectre nudiste obcédé. Ca se passe de commentaires Ce screen date de looooongtemps. Début 2006 je pense. Donc Mortespoir encore Mortespoir, un PJ à Ruy (qui déjà, faisait la statue avec ses PJs) et ma Nada encore Templière. Et là c'était avec un des PJs à Click Click. (Il joue Sifregaire) Finalement, un de mes meilleurs souvenirs avec ma Tyza <3 | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Lun 12 Jan - 16:39 | |
| | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Lun 12 Jan - 22:13 | |
| Gloire à Baine! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Mar 13 Jan - 14:17 | |
| Mwahaha! | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Mar 13 Jan - 22:01 | |
| Une vieille perle ... Yasmak et Baptiste discutant en RP ou HRP du confort fessier de Jai.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Mer 14 Jan - 13:03 | |
| (non ce n'est pas un screen... ça allait plus vite avec le log... au fait: Dardan, chapeau! :p) - Citation :
- la poule qui fait "Zax": [Talk] *débarque chope un ver de terre a vos pieds puis file* Zaaaaaaax Zax Zax !
[lillith de loessian] Leen: [Talk] lui qui était prêt a tuer le ..... la poule qui fait "Zax": [Talk] Zaaaaax ! *battant des ailes* [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] ..... [lillith de loessian] Leen: [Talk] ... [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] ca.. c'est pas normal [lillith de loessian] Leen: [Talk] hum [Lyaz] Jaï: [Talk] zax? [lillith de loessian] Leen: [Talk] je crois... [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] zaks? [Lyaz] Jaï: [Talk] étrange cri pour une poule... Habitant de Padhiver: [Talk] Tudieu ! [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] si c'est une poule Habitant de Padhiver: [Talk] Une poule qui fait Zax ! [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] *se gratte la tête* [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] j'ai envie de savoir pourquoi elle fait zax [TchetchenWarrior] Sigmar du Bois-Manteau: [Talk] Bien ... il est temps pour moi de m'éclipser, je vais faire une ronde dans les bas quartiers de la ville. [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] Bonne soirée à vous [Lyaz] Jaï: [Talk] Bonne chance. Je vous reverrai pour inspcetcer les travau au sud. [lillith de loessian] Leen: [Talk] ar'voir [Lyaz] Jaï: [Talk] (- les fautes) Prêtre de Cyric: [Talk] GLOIRE ! Une poule qui fait ZAX ! [lillith de loessian] Leen: [Talk] ... [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] .... Prêtre de Cyric: [Talk] *finit dézingué par le garde 10 mètres plus loin* [Lyaz] Jaï: [Talk] gloire? [Lyaz] Jaï: [Talk] mais.... [TchetchenWarrior] Sigmar du Bois-Manteau: [Talk] C'est entendu Conseillère *fronce brièvement les sourcils lorsque Leen dis aurevoir* puis s'éloigne en silence ... [lillith de loessian] Leen: [Talk] ... [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] (suis mort) Militaire de Padhiver: [Talk] Y'a d'ces tarés j'vous jure ! [lillith de loessian] Leen: [Talk] ... [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] .... Militaire de Padhiver: [Talk] Euh.. Problème réglé chef [lillith de loessian] Leen: [Talk] nan mais y s'passe quoi a padhiver aujourd'hui ... [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] Bon travail (j'en peux plus XDD) Militaire de Padhiver: [Talk] Merci chef Militaire de Padhiver: [Talk] *repart* [lillith de loessian] Leen: [Talk] *regarde les deux conseillers haussant un sourcil* [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] bon.. la poule aura servit à quelque chose Eboueur, Ancien: [Talk] Et voilà que c'est papy qui doit nettoyer... Eboueur, Ancien: [Talk] Fichus jeeeuuunes. [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] non, laissez Eboueur, Ancien: [Talk] Nan. [Lyaz] Jaï: [Talk] Laissez nous vous aider. Eboueur, Ancien: [Talk] Je suis nettoyeur de père en fils en père. [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] je dois examiner le corps avant Eboueur, Ancien: [Talk] Ca c'est mon métier. Il est a moi. C'est le mien. [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] ensuite je vous laisse votre métier, ne cvous en faite pas [lillith de loessian] Leen: [Talk] *soupir* [Lyaz] Jaï: [Talk] (lag mental... en peut plus) Eboueur, Ancien: [Talk] Alors sachez gamin que j'dis jeune même a Elrand. Et que j'vais trainer c'corps là ou qu'y faut [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] où ça? Eboueur, Ancien: [Talk] Faudra remplir l'formulaire A 476 si vous voulez l'reprendre. Eboueur, Ancien: [Talk] Ben au cimetière tudieu ! [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] Après que j'ai effectué mon travail alors je vous prie [Lyaz] Jaï: [Talk] Ce corps doit être confié aux autorités pour examen. Eboueur, Ancien: [Talk] Vot' travail c'est d'attraper les poules démoniaques qui font zax Eboueur, Ancien: [Talk] 'fin vous foutez c'que vous voulez [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] merci Eboueur, Ancien: [Talk] Mais j'suis pas reponsable si votre place est toute pourrie alors [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] *examine le corps* ça ne sera pas long [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] Voilà.. merci Eboueur, Ancien: [Talk] *embarque le corps* Eboueur, Ancien: [Talk] Meuhneumeumh. [lillith de loessian] Leen: [Talk] bon courage ! Eboueur, Ancien: [Talk] Grumbeblumb. Eboueur, Ancien: [Talk] *grommelle quoi* [Lyaz] Jaï: [Talk] bon courage oui... [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] bon.. il faut attraper cette poule -.-' [lillith de loessian] Leen: [Talk] .. [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] j'ai plus fait ça depuis mon noviciat [Lyaz] Jaï: [Talk] Par ou est-elle partie? [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] ça va me rapeler mon enfance [Lyaz] Jaï: [Talk] Je n'ai plus fait ça depuis que j'ai quitté mon village en amn non plus... [Lyaz] Jaï: [Talk] *sourire en coin* [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] euuuh vers les bas quartiers je crois [lillith de loessian] Leen: [Talk] là [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] .... la poule qui fait "Zax": [Talk] ZAaaaaaaaaaaaax ! [Lyaz] Jaï: [Talk] des poules. [Lyaz] Jaï: [Talk] *course* la poule qui fait "Zax": [Talk] (mais comment attraper la bonne, la était la question) [Lyaz] Jaï: [Talk] (heu?) [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] (en les chopant toutes xD) [Anim] Dardan : [Talk] *bref, le sort de Leen a touché une poule au hasard !* [lillith de loessian] Leen: [Talk] ( j'en avai immo 2 au pif dans le tas ^) [Lyaz] Jaï: [Talk] *essaie donc de choper une des poules... guettant le "Zaaaaax"* [lillith de loessian] Leen: [Talk] revenez les poules !!!! [lillith de loessian] Leen: [Talk] t'en va pas toi !!! [Lyaz] Jaï: [Talk] il y en a une qui se tire! Poule: [Talk] *Deux poules chopées* Poule: [Talk] Cot ? [Lyaz] Jaï: [Talk] cot... non... pas celles la. [lillith de loessian] Leen: [Talk] j'lai raté ? Poule: [Talk] Coooot ? [Lyaz] Jaï: [Talk] ou est passée l'autre? [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Crier] * non, non, les padhivériens ne rèvent pas.... des conseillers et une cape courent après une poule démoniaque * [lillith de loessian] Leen: [Talk] vers la tour [lillith de loessian] Leen: [Talk] petite petite [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] zaaaaax? [lillith de loessian] Leen: [Talk] youhouuuuu la pouuuule [Anim] Dardan : [Talk] *Plus de poule* [Lyaz] Jaï: [Talk] je prend par le sud [Anim] Dardan : [Talk] *La poule épique a l'air de s'être tirée* [Lyaz] Jaï: [Talk] ou la tour? [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] porte ouverte [Lyaz] Jaï: [Talk] mmm [Lyaz] Jaï: [Talk] ici aussi, ouvert [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] ici aussi [lillith de loessian] Leen: [Talk] y'a beau leur repeter de fermer leurs portes... [Anim] Dardan : [Talk] *pause !* (suite prochain post) | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Mer 14 Jan - 13:03 | |
| - Citation :
- [Anim] Dardan : [Talk] *en haut de l'escalier, vous voyez une poule tourner vite fait !*
[lillith de loessian] Leen: [Talk] c'est le labo là haut ... tention ou vous mettez les doigts [Anim] Dardan : [Talk] *et grimper encore* [Anim] Dardan : [Talk] *On entend le bruit d'une expérience en cours* [Lyaz] Jaï: [Talk] elle est la!!!!! [Lyaz] Jaï: [Talk] mais... [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] euuh d'autres mage sont là ? [Lyaz] Jaï: [Talk] *fonce* [Anim] Dardan : [Talk] *le mage est une cape !* [lillith de loessian] Leen: [Talk] là! [Anim] Dardan : [Talk] *qui travaille sur un portail visiblement* [Lyaz] Jaï: [Talk] *esaie de choper la poule avant qu'elle fasse foirer tout* [lillith de loessian] Leen: [Talk] attention a la poule démoniaque ! la poule qui fait "Zax": [Talk] *et la poule débarque a donf, et saute dedans* la poule qui fait "Zax": [Talk] Zax ! la poule qui fait "Zax": [Talk] *pouf* [Lyaz] Jaï: [Talk] ... [lillith de loessian] Leen: [Talk] raah [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] ... [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] ça mène où votre machine? Mage de la tour Obsidienne: [Talk] *perd sa concentration, perd son sort !* Mage de la tour Obsidienne: [Talk] *le portail se coupe* Mage de la tour Obsidienne: [Talk] Euh... Mage de la tour Obsidienne: [Talk] C'était quoi ca ? [lillith de loessian] Leen: [Talk] ... un poule qui fait zax [Lyaz] Jaï: [Talk] une poule démoniaque. [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] une pule qui ait zax [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] *fait [lillith de loessian] Leen: [Talk] *soupire* Mage de la tour Obsidienne: [Talk] Ah... Une poule qui fait Zax. [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] hey Mage de la tour Obsidienne: [Talk] Je crois qu'elle va finir à Sigil là. Mage de la tour Obsidienne: [Talk] *se gratte la tête* [Lyaz] Jaï: [Talk] Sigil? [lillith de loessian] Leen: [Talk] Fermez vos portes ... Mage de la tour Obsidienne: [Talk] Euh.. Une expérience qui a fait un effet aléatoire Mage de la tour Obsidienne: [Talk] J'étudiais ca.. [lillith de loessian] Leen: [Talk] celle du labo doit rester fermée surtout en cas d'experience Mage de la tour Obsidienne: [Talk] Mais là du coup on a tout perdu [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] hum.. ça doit expliquer sa venue Mage de la tour Obsidienne: [Talk] Bon ben expérience foirée. Mage de la tour Obsidienne: [Talk] *sort un calepin* Mage de la tour Obsidienne: [Talk] Prochaine étude Mage de la tour Obsidienne: [Talk] Les poules qui font Zax. [lillith de loessian] Leen: [Talk] ... Mage de la tour Obsidienne: [Talk] *note* [Lyaz] Jaï: [Talk] *-_-* [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] ... [lillith de loessian] Leen: [Talk] *soupire* [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] *rit* [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] Bonne journée Mage de la tour Obsidienne: [Talk] Merci ! [lillith de loessian] Leen: [Talk] les mages [Lyaz] Jaï: [Talk] bonne journée *la main devant la bouche* [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] *redescend, hilare* [Lyaz] Jaï: [Talk] pffffhahahahahahaha! [lillith de loessian] Leen: [Talk] heureusement que lysandre est pas comme ça j'vous l'dit moi ... [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] en effet.. mais on ne doit pas s'ennuyer ici [lillith de loessian] Leen: [Talk] un peu si parfois [lillith de loessian] Leen: [Talk] là ! [Anim] Dardan : [Talk] *Suspense, qu'a vu Leen ? tadadam* [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] une tour de mage fermée.. c'est mieux [lillith de loessian] Leen: [Talk] oui [Lyaz] Jaï: [Talk] *opine* [Anim] Dardan : [Talk] *Une ville sans poule qui fait Zax. Tout va bien.* [lillith de loessian] Leen: [Talk] pas fôte de râler a chaque fois [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] mais je me demande quand même ce que c'était que pour une poule [Lyaz] Jaï: [Talk] je me demande surtout comment elle peut articuler "zax"... [lillith de loessian] Leen: [Talk] baah, sigil est un carrefour planaire [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] une poule de mage? [lillith de loessian] Leen: [Talk] la croisée des mondes [Lyaz] Jaï: [Talk] oh [lillith de loessian] Leen: [Talk] on trouve de tout de tous les univers [Anim] Dardan : [Talk] *on entend dans la tour* [Anim] Dardan : [Talk] "Et si quelque part dans le monde toutes les poules faisaient Zax ? Ce serait révolutionnaire" [Lyaz] Jaï: [Talk] *main devant la bouche* [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] .... [lillith de loessian] Leen: [Talk] alors, dans un .... j'allais le dire [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] *se retient de rire au éclat* [lillith de loessian] Leen: [Talk] doit bien y'avoir un univers ou les poules font zax plutot que côt [Lyaz] Jaï: [Talk] *se planque sous sa capuche* [Lyaz] Jaï: [Talk] pffffffff [Lyaz] Jaï: [Talk] pffffmmmmmm [lillith de loessian] Leen: [Talk] *sourire* [Lyaz] Jaï: [Talk] mmmmmha ha ha ha ha ha ha! [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] Will Save, Roll 1d20: 20 + Modifier: 21 = Total: 41 [Lyaz] Jaï: [Talk] *se mord la lèvre* [Anim] Dardan : [Talk] (et l'autre il nous pète une réussite critique xD) [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] *réstance critique au rire* [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] (pour les conneries oui.. tjs) [Lyaz] Jaï: [Talk] *pliée en deux* [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] (mais quand la vie de mon perso est en jeu.. hum) [Lyaz] Jaï: [Talk] mmmmmmmm [Lyaz] Jaï: [Talk] (lol) [Lyaz] Jaï: [Talk] *s'éloigne pour pas vexer le mage qui entendrait son rire* [lillith de loessian] Leen: [Talk] ça fait du bien de vous voir rire en tout cas [Lyaz] Jaï: [Talk] mmmmmmm [Lyaz] Jaï: [Talk] mmmhii hii mmmmm [lillith de loessian] Leen: [Talk] *rire* [Lyaz] Jaï: [Talk] *s'apuie au mur* [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] Oui, c'est adorable *sourit* [Lyaz] Jaï: [Talk] *en chope mal au ventre* [Lyaz] Jaï: [Talk] *finit par se calmer, revient en s'essuyant les yeux* [lillith de loessian] Leen: [Talk] Zax ? [Lyaz] Jaï: [Talk] mmmm hi hi hi hi Milicien du faubourg: [Talk] Ah ? Milicien du faubourg: [Talk] Tiens, ca c'est ma poule. [Lyaz] Jaï: [Talk] *repartie* Milicien du faubourg: [Talk] *vient voir* [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] pardon? Milicien du faubourg: [Talk] Vous avez dit Zax ? [lillith de loessian] Leen: [Talk] pardon ? [Lyaz] Jaï: [Talk] *reprend son sérieu* [lillith de loessian] Leen: [Talk] vous avez une poule qui fait zax ? [Lyaz] Jaï: [Talk] c'était vôtre poule? Milicien du faubourg: [Talk] Vous avez vu une poule qui fait zax ? [lillith de loessian] Leen: [Talk] ... [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] Ca oui Milicien du faubourg: [Talk] Oh j'me présente au fait Milicien du faubourg: [Talk] B'soir [lillith de loessian] Leen: [Talk] *eclate de rire* Milicien du faubourg: [Talk] Michel patoulachi. Milicien du faubourg: [Talk] En mission d'puis des lustres Milicien du faubourg: [Talk] Pour choper c'te poule [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] (ouais ! le sergent xD) Milicien du faubourg: [Talk] (lui même xD) [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] en mission? [lillith de loessian] Leen: [Talk] pfiuu.. essayez sigil ... Milicien du faubourg: [Talk] Ouaip. Milicien du faubourg: [Talk] J'la suis d'puis Lorgol vous imaginez ? [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] à qui est cette poule? Milicien du faubourg: [Talk] Elle est au conclave j'crois. Milicien du faubourg: [Talk] Enfin même eux y sont pas surs [lillith de loessian] Leen: [Talk] *se penche sur jai* [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] le conclave.. je crois que la donne a changé la haut [lillith de loessian] Leen: [Murmurer] Zax ! [Lyaz] Jaï: [Talk] *main devant la bouche* [lillith de loessian] Leen: [Talk] *pouffe* Milicien du faubourg: [Talk] Ah ? Milicien du faubourg: [Talk] Ma mission est finie ? [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] j'ai eu des informations comme quoi les mages auraient été victime d'un traquenard [Lyaz] Jaï: [Talk] Si c'est pour le conclave... je crains qu'il n'y ait plus de mission. Milicien du faubourg: [Talk] Nan mais vous savez Milicien du faubourg: [Talk] C'est normal c'est le bordel le Nord Milicien du faubourg: [Talk] La guerre civile dans Lorgol tout ca Milicien du faubourg: [Talk] Bon [lillith de loessian] Leen: [Talk] ... Milicien du faubourg: [Talk] Elle est ou c'te poule ? [lillith de loessian] Leen: [Talk] Sigil [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] Je vous déconseille d'y retourner Milicien du faubourg: [Talk] Rho merde. Milicien du faubourg: [Talk] C'est pas banal. [lillith de loessian] Leen: [Talk] parti sur un autre plan Milicien du faubourg: [Talk] 'tain. Elle m'a déjà fait le coup. [Lyaz] Jaï: [Talk] Oui, je vous déconseille vivement de retourner dans le nord, surtout si vous travailliez pour le conclave. Milicien du faubourg: [Talk] Ah bah ouais Milicien du faubourg: [Talk] Si j'reviens sans leur poule Milicien du faubourg: [Talk] Z'imaginez Milicien du faubourg: [Talk] Bref. [lillith de loessian] Leen: [Talk] pi lorgol est rasée.. [Lyaz] Jaï: [Talk] Non... le conclave n'existe plus. Milicien du faubourg: [Talk] Pas mal l'humour ici Milicien du faubourg: [Talk] Bon, j'trop perdu de temps [lillith de loessian] Leen: [Talk] *fait non* Milicien du faubourg: [Talk] Faut que j'suive c'te poule. Milicien du faubourg: [Talk] *repart* [Lyaz] Jaï: [Talk] A Sigil? Milicien du faubourg: [Talk] Meuh nan [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] Au revoir Milicien du faubourg: [Talk] Elle va rev'nir [Lyaz] Jaï: [Talk] Bonne chance... Milicien du faubourg: [Talk] Faut que j'estime ou ! [lillith de loessian] Leen: [Talk] hében... [Lyaz] Jaï: [Talk] ...
[lillith de loessian] Leen: [Talk] le pov gars y parle de la guerre civile comme si c'était hier [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] il doit chercher cette poule depuis longtemps [Lyaz] Jaï: [Talk] Il doit être en route depuis longtemps... [lillith de loessian] Leen: [Talk] dans le genre obtsiné ... [lillith de loessian] Leen: [Talk] ça f'rait une bonne recrue ça Handen Benner: [Groupe] bebert, même mort, il mord [Anim] Dardan : [Talk] *On entend un Pfiouf Zaaaaaax !* [Lyaz] Jaï: [Talk] trop obstiné. [Lyaz] Jaï: [Talk] .... [Anim] Dardan : [Talk] *puis* "AHAHA ! Je savais qu'ils la supporteraient pas !" [Lyaz] Jaï: [Talk] la revoila! [Anim] Dardan : [Talk] *mais tout ca, ca vient de loin* [nicnicolas] Jean de Neufcastel: [Talk] ..... [lillith de loessian] Leen: [Talk] *toussotte puis éclate de rire * | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Jeu 29 Jan - 1:54 | |
| note: c'était rp XD | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Mar 10 Fév - 3:03 | |
| Il essaie de se cacher derriére une statue mais c'est bien lui... | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Mar 10 Fév - 5:36 | |
| *Fan de faust* | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Sam 28 Fév - 18:34 | |
| FUUUUSION !!!De gauche à droite, Gwen , Reithan et Twrch version 1.2 | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Sam 28 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Mer 4 Mar - 1:07 | |
| Sans commentaires u_u Ben ouais, tchentchen, normalement, c'un méchant... Même quand il fait paladin. Une très très petite, plutôt ! | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Dim 12 Avr - 17:54 | |
| Preuve en est faite. Takar ne niera pas. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Dim 17 Mai - 22:08 | |
| Cherchez l'erreur! | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Sam 13 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) | |
| |
|
| |
| Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) | |