| Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) | |
|
+111Jaira Lyaz dreuze29 Tilik seth29 Max Kite_Storm Lea Andersteen Khaalina Flashouille Mystik$ SaF` Aalyna Jo winlux Cyril Örb Vérité Baren Kley Arya BloodyTroll Ruffin Syldestar Patachou Kal Shin Dulcinée-Anhe andrahin Marmelade Nespresso Miss-Tick Imposture Constantin Firhil Caligari FallenArhkan Sormor Galendorf Joruce hipsss Nono solen fauchevie Miss Parker Revers le loleur Mister.Hamster Brigada_Flores naga'zull Lysaura Volvic Livio Erkenbrand nosfelevrai Setociel Lenae Zax Raffy hamster_jovial Alaskar dulcigirl Les tetes balafrées Lan E'lisen Tandark Marquise-Archange Balthis sclaoud Falcon Nightdown Drazzik Velkyor -Eth- Oruuube BaDASh Syphis whisky-free Xen Musyne Morgan Ubersfeld Dragan Erwin Beerman Lisou Milsséa Sanith lillith de loessian Tyza Zach Menner Gleb Ultimus Alextreme arwenyder Faust loguer KrigOhr Malwen Galentaur ~Nelurin~ Le conteur Shadeuh YanouzEternal francisco Feanor35 Zazza Keldorn9586 fenril DEL'VENIA Nikal Bastounet Veariulah *$_$* Sokoma IgnomniS Nagarak Lyralia Coralys 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Sam 8 Juil - 0:09 | |
| Voila la révélation du plus grand GB du val... |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Ce que faisait les bainites, durants la final Fr/Ita Dim 9 Juil - 23:49 | |
| Voila ce qui arrive, quand on libere un prisonier sans autorisation du patriarche. :p | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Lun 10 Juil - 3:45 | |
| Bon je vais m'y mettre aussi à mettre des screens: Le premier c'est pendant le reroll d'hildegarde vers mars-avril de cette année, avec un splendide Fumble en grosse naine ailée limite en string et qui en plus se fait avoir par le script de vol à la tire: Le second, il vient vraiment d'un recoin de mon ordi: c'est igno en train de draguer liviooo (sila pour ceux qui le connaissent pas, il a une douzaine d'années): Le 3 eme c'est plutôt un souvenir et aussi un acte historique du val, c'est la bataille entre les nains et inferno durant laquelle on l'a viré de chez lui (on peut meme remarquer thaklin avec son ancien look-juin 2005): 4ème screen, un bug qui m'était arrivé quand je jouais Furin Ombrepierre, le maitre espion de la cité naine, plusieures personnes sont passées au dessus sans rien voir et se demandant d'où venaient les messages (porte vers mirabar de luskan): 5eme screen: Le soir où on a tenté le donjon de Sylifis à une 10aine (le donjon hrp au sud de Padhiver). J'étais avec ma naine et j'avais invoqué une lame noire du désastre pour tanker le boss final du donjon et regardez la 9eme ligne (celle ou lame touche) et les deux dernières avant l'xp (l'effet de la lame: il faut rappeler que la lame touche sur 20 et qu'elle fait mort au toucher dd17. Meme pas une minute de combat et voilà... Le dernier screen, c'était ce dimanche avec notre bon roi thaklin qui s'est prêté à une expérience d'Hildegarde.... il s'est retrouvé poursuivi par un blaireau sanguinaire (qui n'a pas été blessé, je rassure les amis de la natures, il a juste fini en cuisine) | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Lun 10 Juil - 14:52 | |
| hahahah GLOIRE à Claire ! merci jo !! | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Lun 10 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| |
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Mar 11 Juil - 21:40 | |
| Un florilège, avec mon favorit : l'erreur de canal...Commençons par du Hardcore Nanesque : Babelfish Nain-Commun : "Mes absences n'arrangent rien au chaos ambient." En même temps, les elfes : Ils jouent à Elixir, ces elfes, je vous le dis.. Elfes qui ne peuvent s'empêcher de trouver des rimes en fin de phrase pour donner aux séances de leurs conseil la poésie caractéristique de cette race multimillénaire : A table biquette.. Oui, ça nous tente, allez Encore une erreur de canal : rhooo Ah, une de mes préférées : Nada, où que tu sois, si tu nous entends, pardon. | |
|
| |
Lenae Eclaireur du flood
| |
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Sam 15 Juil - 22:39 | |
| En faite... les cyriquistes prient les dieux nains ! en voici la preuve officiel Mwahahahaha !!! :p | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| |
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Mer 19 Juil - 20:20 | |
| *soupire* | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| |
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Ven 21 Juil - 20:54 | |
| Ca ne manque pas de piquant : Voyeur ! A suivre... | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Lun 24 Juil - 12:41 | |
| Ceci n'est pas un trucage ! ( Dsl de la taille.. Mon tout premier Screeeneuh ! ) Et pour ceux qui n'arrive pas à l'ire.. Calad m'écrit : Vas-y Tabass la Excise la Coupe lui les membres, désorbite la ( Et ouais j'ai réussi à screener :p ) Mainteannt regarder la fléche et le nom :p * Va se faire taper ^^* | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Jeu 3 Aoû - 19:32 | |
| C'était, il y a un moment. Y en a qui ne doutent de rien quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Sam 5 Aoû - 17:52 | |
| *Mode auto dérision on* Oui on l'avoue^^ | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| |
| |
Nightdown Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Mer 9 Aoû - 18:06 | |
| Les dms sont toujours là pour répondre à vos questions ! Alex, baptisé depuis peu "Danone" par mes soins n'hésite pas ! Bon après il peut coller un peu... Dans le fond on l'aime bien, hein, franc, tout ça... Bon, et puis comme je suis d'humeur, voici en bonus, le secret de la puissance des Drows ! Lolth ultrin ! *est déjà loin* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Ven 25 Aoû - 11:55 | |
| très vieux screen retrouvé dans un coin de mon PC Les débuts d'Agga [elle devait être lvl8 à tout casser], embringuée dans une quêtes d'épes élémentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Ven 25 Aoû - 18:59 | |
| Attention, humour anglais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Sam 26 Aoû - 22:53 | |
| les mariages ... c'est plus ce que c'était ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Sam 26 Aoû - 23:05 | |
| eo sans son eternelle robe de bure ^^ elle était ma-gni-fi-que oups je suis sur la foto aussi ^^ ash ... sans sa robe et sa capuche ! ! je l'avais pas reconnu ! sil'zhyn .... *encore mdr* | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Dim 27 Aoû - 13:36 | |
| qui désormais osera dire que shee seel n'est pas une déesse ? un delire monumentale en pleine nuit ou tout les pj du val presque étaient en pingouin .... tous en ligne devant le dompteur ! et on obeit ! tous sur cora ! ! ! alala les pingouins .. spus ce que c'étais ... malheureusement je n'ai pas screen la marche sur le temple bainite de lorgol et son invasion ça allait trop vite... ni le passage sus a l'aranea pour apporter la soupe aux jeunes mariés barricadés a l'etage .. ( et comme sil et eilis était dehors c eux qui se sont fait agresser mumu remercie sil ! ^^) | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) | |
| |
|
| |
| Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) | |
|