| Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) | |
|
+111Jaira Lyaz dreuze29 Tilik seth29 Max Kite_Storm Lea Andersteen Khaalina Flashouille Mystik$ SaF` Aalyna Jo winlux Cyril Örb Vérité Baren Kley Arya BloodyTroll Ruffin Syldestar Patachou Kal Shin Dulcinée-Anhe andrahin Marmelade Nespresso Miss-Tick Imposture Constantin Firhil Caligari FallenArhkan Sormor Galendorf Joruce hipsss Nono solen fauchevie Miss Parker Revers le loleur Mister.Hamster Brigada_Flores naga'zull Lysaura Volvic Livio Erkenbrand nosfelevrai Setociel Lenae Zax Raffy hamster_jovial Alaskar dulcigirl Les tetes balafrées Lan E'lisen Tandark Marquise-Archange Balthis sclaoud Falcon Nightdown Drazzik Velkyor -Eth- Oruuube BaDASh Syphis whisky-free Xen Musyne Morgan Ubersfeld Dragan Erwin Beerman Lisou Milsséa Sanith lillith de loessian Tyza Zach Menner Gleb Ultimus Alextreme arwenyder Faust loguer KrigOhr Malwen Galentaur ~Nelurin~ Le conteur Shadeuh YanouzEternal francisco Feanor35 Zazza Keldorn9586 fenril DEL'VENIA Nikal Bastounet Veariulah *$_$* Sokoma IgnomniS Nagarak Lyralia Coralys 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthis Ours en peluche
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Mer 29 Mar - 9:06 | |
| Mon baptême des screen héhé donc vais y aller molo avec deux qui m'ont bien fait marrer Un ti parce que je crois qu'il est temps que je me venge de la vengeresse Et un autre pour ne pas que vous oubliez que les gardes VOUS ONT TOUJOURS À L'OEIL mdrr | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Ven 31 Mar - 22:18 | |
| Bon drole de Bug '-.- vraiment agaçant et je ne sais pas d'ou ca vient .. et cela m'inquiete mais c'est assez drole '-.- Un animateur connecté en MD peut avoir des créatures hostiles '-.- et ca gagne de 'xp quand une créature des plus étrange meurt... Un animateur peut aussi mourrir et ce en mode connection MD ... et je ne sais meme pas pourquoi le serveur m'a prie pour pythie de malmort '-.- Voui ca n'arrive qu'a moi |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Ven 31 Mar - 23:07 | |
| Heu...Ca existe, les phares à Luskan? Oo Où c'est le sabre laser d'un géant ? | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Sam 1 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
Marquise-Archange Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Dim 2 Avr - 8:28 | |
|
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 2:31, édité 1 fois | |
|
| |
Feanor35 Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Dim 2 Avr - 13:47 | |
| Pralgrush, ce tombeur... (dsl ) | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| |
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Mar 4 Avr - 21:00 | |
| Patience elle arrive... | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Mer 5 Avr - 5:37 | |
| Il faudrait tous avoir une Angèle... | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Mer 5 Avr - 9:29 | |
| Bon bon bon *se frotte les mains* Voici les ravages du rp sekks... les pauvres dépendant ne peuvent même pu se controler hrp! xD Mel... accablant Garance... qui part maintenant sur des propositions hrp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Ven 7 Avr - 16:58 | |
| La preuve que mon palouf a du succès! XD *a une fracture ouverte de la rétine*merci Tyza | |
|
| |
Nightdown Adepte du Val (floodeur en devenir)
| |
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Sam 8 Avr - 3:01 | |
| Obligée de prouver mon shout, désolée Cora... ^^ | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| |
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Dim 9 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
Zach Menner Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Lun 10 Avr - 12:35 | |
| *A pas pu s'empecher* | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Lun 10 Avr - 12:42 | |
| Sethaïnal, mon coeur... Dit... Tu aimes bien les pinguins....? T'sais.... Je dis ça comme ça hein... En toute innocence... Tyza restera toujours la même... Quoi qu'il puisse arriver... promis....! Moralité, ne soyez pas dans les parages quand Lyra s'emmerde... -.-' | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Lun 10 Avr - 21:41 | |
| Mais lol ! Et il y avait trois Biquettes dans la salle ! -.-' | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Mar 11 Avr - 1:23 | |
| Ayant pris des engagements vis-à-vis de l'existence du docteur Wong quant à ce screen, je prends la liberté de le poster moi-même...
Dernière édition par le Mar 11 Avr - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Mar 11 Avr - 18:13 | |
| Je ne resiste pas à rendre un hommage à un grand joueur du Val qui ne joue plus actuellement, Nikal : Voici une lettre que sont pj Cyricien a envoyé à Cora. J'en ris encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Mer 12 Avr - 1:28 | |
| | |
|
| |
Lan E'lisen Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Mer 12 Avr - 6:58 | |
| (Mon premier screen soyez indulgent ^^ *intimidé*) Lan faisait tranquillement son tour de ronde...quand soudain...il se rendit compte de l'extrême créativité de leur méthode mais aussi de leur réalisations plus que dépensières. Levant la tête étonné il jaugea quelques minutes le magnifique lambris Chêne/Merisier dont ils avait affublés les quartiers nord de Padhivers. Joli... *s'en va un sourire aux lèvres* Vous remarquerez la grimace de Elinah...quelle rabat-joie celle là | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Mer 12 Avr - 8:26 | |
| Voilà encore un la nuit fût mouvementée...j'ai réussis à convaincre Elinah du pire... Oui oui, les jets le confirment....Elinah est vouée à être persuadée à vie d'être une blatte...Désolant est le pouvoir des jets... | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Mer 12 Avr - 8:42 | |
| *Sans commentaires * Ensuite Fumble je te remercie d'avoir répondu à mes prières. Ceci n'est pas une blague mais une révélation de la suprématie de la Femme sur le Mâle que représente Lan *a faire des blagues pourries on fini par payer un peu hinhinhin* Le premier, une petite perle en soit : Puis une succession de malchance : tu m'as même fait gagner des xp dit *observez comme il essaie inutilement de me frapper parfois, quand il en a le temps* Sinon pour répondre à l'attaque précédente, vous aurez remarqué comment le montage était mal fait. En réalité comme réponse il m'avait laissé trois manières de contrer. La première dont j'ai usé est Volonté : La seconde à sa demande est concentration : Désespéré, il m'a demandé persuasion... quelle belle victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Mer 12 Avr - 11:57 | |
| Vous promettez de pas rire ? Il y a 5 minute moi entrant sur le Val... Je suis maudit... C'est désespérant... Quoi de l'auto-vanne ? *hoche la tête* Vi c'est ça... [EDIT:] C'est vraiment de l'abus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) | |
| |
|
| |
| Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) | |
|