| luskan, le theatre | |
|
+3Zazza Milsséa Sanith lillith de loessian 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: luskan, le theatre Mer 18 Jan - 23:31 | |
| mhh il y a eut un rappel d'info aujourd'hui concernant le theatre de luskan il serait fermé j'ai eut beau parcourir le fofo ici et faire des recherches je n'ai rien trouvé la dessus on peut m'eclairer ou placer le lien svp ? | |
|
| |
Milsséa Sanith Rpeur Sekkseur
Nombre de messages : 333 Age : 39 Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...
| Sujet: Re: luskan, le theatre Jeu 19 Jan - 20:45 | |
| Je relance le sujet, car j'avoue que cela m'intrigue beaucoup. N'y a t'il qu'une partie du théâtre interdite? Seul les bardes peuvent y venir? Accompagnés ou non? La fermeture du théâtre est-elle éphémère? Autant de questions qui restent sombres et mystérieuses ... | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: luskan, le theatre Jeu 19 Jan - 20:50 | |
| Le Theatre est fermé RP ... il n'est ouvert que les soirs de representations. La fermeture n'est donc pas exceptionnelle. Elle est dut a des abus qui ont ete fait dans le theatre. | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: luskan, le theatre Jeu 19 Jan - 20:55 | |
| Je confirme, le Théâtre n'ouvre ses portes que les soirs de réprésentations bal etc... | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: luskan, le theatre Jeu 19 Jan - 21:05 | |
| Rien ne vous empeche de vous produire sur la place de Luskan, dans une clairiere en foret, dans une arene ou a l'auberge en temps normal |
|
| |
Sethaïnal Gourou du flood
| Sujet: Re: luskan, le theatre Jeu 19 Jan - 22:40 | |
| Peut on mettre cette information dans la section RP Luskan? Rajouter les règles de la ville serait aussi très souhaitable. | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: luskan, le theatre Jeu 19 Jan - 23:05 | |
| Donc le bistrot est fermé aussi ? | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: luskan, le theatre Jeu 19 Jan - 23:27 | |
| Hey attendez opn s'emballe pas ^^
Pour le théatre on verra ca dans la semaine.... pour le moment il est fermé! | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: luskan, le theatre Ven 20 Jan - 2:06 | |
| héé moi je demandais juste pour savoir car j'avais rien trouvé la dessus ZEN ZEN ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: luskan, le theatre | |
| |
|
| |
| luskan, le theatre | |
|