Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Attentat au Théâtre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Attentat au Théâtre Empty
MessageSujet: Attentat au Théâtre   Attentat au Théâtre EmptyJeu 8 Oct - 1:20

Les crieurs public annonces au petit matin la nouvelle! Après un somptueux défilé organisé par la Croisée des Arts, sous l'oeil attentif du Haut Capitaine Kreyt Vive-Lame, un attentat à la bombe aurait ponctué la fin du spectacle!

Grâce à l'oeil vigilent du Capitaine Malak l'attaque ne provoqua aucune victime, seulement un cratère de 7 mètres de rayon à l'endroit ou le jury siègeait.

La cible était-elle le jury? Le Haut Capitaine? Y a-t-il eut des revendications?

On parle de jalouzi des concurants, d'un gnome, d'un complot de la Croisée... la garde mène l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

Attentat au Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Attentat au Théâtre   Attentat au Théâtre EmptyJeu 8 Oct - 17:27

En raison des dégâts occasionnés par la déflagration de l'explosion, la salle de spectacle est fermée jusqu'à la réparation des lieux.

Le reste du théâtre est toujours accessible pour les artistes et V.I.P. sous l'œil attentif des gardes en présence.
Revenir en haut Aller en bas
Mystik$
Meurtrière de Korba
Mystik$


Nombre de messages : 2131
Habitat : Au pays merveilleux

Attentat au Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Attentat au Théâtre   Attentat au Théâtre EmptyMar 13 Oct - 14:28

J'arrivais au bras du Seigneur Vive-Lame, autant dire : trop-la-cla-sse !
Mon invité surprise avait accepté de venir jouer les juges pour ce petit défilé.
Je pouvais pas être plus ravie, un homme charmeur et charmant qui en jette.
Sur le trajet qui mène au théâtre, que de compliments à son égard.
Rhalala, j'en étais presque jalouse, c'est comme ça qu'on devrait faire en me voyant !
Une fois au théâtre et installé, spectateurs et participants ont commencé à arriver.
Bon j'avoue s'était un peu le basard au début, mais finalement ça a été.
Et comme tombé du ciel, un gnome se présente, fan de notre art, inquiet de savoir si le défilé a commencé.
Je le connais ? Non. Ma foi il tombe à pique !
Me manquait un parfait inconnu pour juger les tenues.
Et le défilé débute, chacun se présente avec une tenue de leur propre création, d'autres comme mon Ruff chéri auront préféré les faire porter par ... ben par d'autres ! Lou la portait bien d'ailleurs, mais s'était taillé pour moi, c'est évident !!
... Bref, et tout ça accompagné d'une mélodie adaptée à chacun, ou presque, sous les beaux yeux connaisseurs de Kreyt.
Lindi a fait un malheur dans sa petite tenue quasi transparente, super lègère. Fabriqué avec du fil de pêche !
C'est d'ailleurs elle qui eu le second prix !
Et quand on allait annoncer qui était l'heureux gagnant ... oui c'est mon petit chouchou, c'est Veldi qui a gagné ! Participant de dernière minute, avec Armand.
Et bien au même moment, Arkenn hurle de se coucher ! Plongeant sur sa belle à la jambe cassée.
Moi une barbare m'a écrasé sous ses filets, étalé au sol, m'étouffant presque !
J'entends que le théâtre va exploser ... ?? C'est le gnome qui a posé un explosif ?! Quoi tic tac ti tac ... ??
Armand m'attrape pour me sortir du théâtre ... mais je veux pas évacuer et laisser tout sauter !!!
Vont pas faire comme à l'orphelinat avec notre théâtre hein !! Et mes tableaux ?! Mon violon !! Mon rhum du Calim !!?
... ils ont réagi qu'au rhum, et Veldi s'est engouffré dans le théâtre pour sauver mes trésors !
Faudra que je pense à le remercier, faudra aussi que je pense à donner les récompenses de ... ce défilé explosif !

[hrp : merci aux présents Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentat au Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Attentat au Théâtre   Attentat au Théâtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat au Théâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au théâtre..
» Attentat à Lorgol
» Attentat ou message d'espoir ?
» Attentat au tournois des 3 Cités.
» Attentat contre le Temple de Séluné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: