Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mes excuses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Mes excuses Empty
MessageSujet: Mes excuses   Mes excuses EmptyMer 10 Oct - 19:28

Voila donc ce sera un topic rien que mes excuses, vous n'avez pas droit de l'utiliser sauf si c'est pour vous excuser.


Donc voila ma liste :

Je vais commencer par le début

Garance, et lys, navré de vous avoir choqué sur ma vision des bainistes mais le fait de ne pas avoir continué dans cette voie m'a ouvert beaucoup au niveau de D&D, merci.

Wolfpack pour avoir dit que tu étais aigris et que tu ne venais que pour parler de tes problèmes avec const, je n'aurais pas du dire cela.

Némaril pour t'avoir fait chier un bon nombre de fois et ne pas t'avoir aidé aussi a remonté cette faction

Achri pour les prises de bec à l'époque de la fin d'arjran, sur le non travaille en équipe pour la faction

Erk je vais m'excuser de t'avoir permis de croire que je m'étais acharné sur ton cas, et ainsi laissé pourrir une situation qui n'aurais pas du pourrir

Morti pour ne pas t'avoir soutenue quand je devais le faire en dm et de t'avoir fait peter des câbles quand tu étais chef de lorgol

Célia pour t'avoir souvent fait chier et emmerder

Dagar, pour t'avoir laissé penser que lors de mon passage en dm c'était une tyrannie et que je suis une personne trop imbue de moi même et sans cœur

Marmelade pour plein de truc et d'avoir vu des indices la ou je n'aurais pas du chercher.

Galen, pour t'avoir mis une raclée a Soul calibur

Solen pour t'avoir pointé du doigt alors que je voulais pointer un choix, je n'aurais pas du faire cela ainsi.

Pardon a tout ceux que j'ai du bannir en DM, a ceux qui sont parti a cause de moi, des choix que j'ai fais, des avis que j'ai pu avoir, des positions que j'ai prise...

Le problème est aussi que je suis venu a ce post la car il y a un souci, beaucoup pense que je suis imbu de moi même et sans cœur, a partir de la je pourrais dire que faire cela donne un exemple du fait que je sois imbu de moi même.

Normalement je n'aurais jamais du faire cela, un tel post, mais bon j'ai tracé une ligne comme je fais toujours, personnellement je ne reste pas en arrière j'aime avancer quitte a en oublier (comme j'ai du faire dans ce post) bref, personnellement je n'ai aucun problème avec personne, mais si vous en avez avec moi, dites vous que cela ne me concerne plus.
Revenir en haut Aller en bas
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyMer 10 Oct - 20:09

euh et moi ?
*=======>*
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyJeu 11 Oct - 11:12

Courageux et tres bie nde faire des posts de ce style la.
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyJeu 11 Oct - 12:54

Je m'excuse d'avoir mandaté toute la Légion Ecarlate, ainsi que tous les assassins de la main d'or, ainsi que tous les assassins du clergé, à la poursuite de Laet'Nethal, qui s'est retrouvé avec la moitié du serveur à ses trousses.

Je m'excuse également d'avoir demandé à ce qu'on lui arrache les elfes et le scalp, qu'on lui broie les dents, qu'on lui brise les poignets, et qu'on la passe à tabac en échange d'une prime supplémentaire.

Et je m'excuse d'avoir pousser le vice en empaillant ses ailes pour les mettre dans ma chambre, à côté de la collection de main de Lucass....
Revenir en haut Aller en bas
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses EmptyLun 15 Oct - 2:30

Et bien..
A mon tour de faire preuve d'humilité, aprés tout.
Comme j'ai, la plupart du temps, parasité les posts de tous.. je ne puis que faire pareil ici.

Navré, Alex de pourrir ton post, déjà.

Et je tiens à présenter mes excuses à la plupart. Je pense avoir été trop virulent par le passé. Le temps, une fois écoulé, montre que tout cela était vain et sans but précis.

J'ai sans doute mérité le qualificatif d'aigri, même si je ne me comportais ainsi que dans un but d'amélioration, ce n'était pas la bonne méthode.

J'en profite pour m'excuser parceque je pense revenir durant un temps, si l'on veut encore de moi.
Et ce coup-ci, juste pour jouer et se divertir.

En l'espoir de ne pas trop attirer les foudres, et en vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes excuses.
» Mes excuses
» Excuses
» Excuses
» Humbles excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: