Voila donc ce sera un topic rien que mes excuses, vous n'avez pas droit de l'utiliser sauf si c'est pour vous excuser.
Donc voila ma liste :
Je vais commencer par le début
Garance, et lys, navré de vous avoir choqué sur ma vision des bainistes mais le fait de ne pas avoir continué dans cette voie m'a ouvert beaucoup au niveau de D&D, merci.
Wolfpack pour avoir dit que tu étais aigris et que tu ne venais que pour parler de tes problèmes avec const, je n'aurais pas du dire cela.
Némaril pour t'avoir fait chier un bon nombre de fois et ne pas t'avoir aidé aussi a remonté cette faction
Achri pour les prises de bec à l'époque de la fin d'arjran, sur le non travaille en équipe pour la faction
Erk je vais m'excuser de t'avoir permis de croire que je m'étais acharné sur ton cas, et ainsi laissé pourrir une situation qui n'aurais pas du pourrir
Morti pour ne pas t'avoir soutenue quand je devais le faire en dm et de t'avoir fait peter des câbles quand tu étais chef de lorgol
Célia pour t'avoir souvent fait chier et emmerder
Dagar, pour t'avoir laissé penser que lors de mon passage en dm c'était une tyrannie et que je suis une personne trop imbue de moi même et sans cœur
Marmelade pour plein de truc et d'avoir vu des indices la ou je n'aurais pas du chercher.
Galen, pour t'avoir mis une raclée a Soul calibur
Solen pour t'avoir pointé du doigt alors que je voulais pointer un choix, je n'aurais pas du faire cela ainsi.
Pardon a tout ceux que j'ai du bannir en DM, a ceux qui sont parti a cause de moi, des choix que j'ai fais, des avis que j'ai pu avoir, des positions que j'ai prise...
Le problème est aussi que je suis venu a ce post la car il y a un souci, beaucoup pense que je suis imbu de moi même et sans cœur, a partir de la je pourrais dire que faire cela donne un exemple du fait que je sois imbu de moi même.
Normalement je n'aurais jamais du faire cela, un tel post, mais bon j'ai tracé une ligne comme je fais toujours, personnellement je ne reste pas en arrière j'aime avancer quitte a en oublier (comme j'ai du faire dans ce post) bref, personnellement je n'ai aucun problème avec personne, mais si vous en avez avec moi, dites vous que cela ne me concerne plus.