Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 aide pour choisir sa divinitée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evana
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 13

aide pour choisir sa divinitée. Empty
MessageSujet: aide pour choisir sa divinitée.   aide pour choisir sa divinitée. EmptyJeu 12 Jan - 2:44

voici un endroit tres bien construit avec toutes les divinitée existantes ou presque http://www.addfan.com/index.php?p=divinite.php j'esperre que sa aiderat certains joueurs a mieux choisir leurs dons alignement ou tout simplement une divinitée qui leur siée plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of the night
Eclaireur du flood
Shadow of the night


Nombre de messages : 42

aide pour choisir sa divinitée. Empty
MessageSujet: Re: aide pour choisir sa divinitée.   aide pour choisir sa divinitée. EmptyJeu 12 Jan - 2:51

Heu... y a même bien mieux sur ce site, y a pas mal de classes/ races et même le bestiaire faut juste crée un compte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

aide pour choisir sa divinitée. Empty
MessageSujet: Re: aide pour choisir sa divinitée.   aide pour choisir sa divinitée. EmptyJeu 12 Jan - 3:06

Pour les divinités, je suis pas aussi chaud... (la description sur le forum est beaucoup mieux.)

Pour preuve.. regardez la description de Cyric et de Baine.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of the night
Eclaireur du flood
Shadow of the night


Nombre de messages : 42

aide pour choisir sa divinitée. Empty
MessageSujet: Re: aide pour choisir sa divinitée.   aide pour choisir sa divinitée. EmptyJeu 12 Jan - 3:20

En effet c'est moins volumineux mais en général le mieux c'est de prendre un peu des deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

aide pour choisir sa divinitée. Empty
MessageSujet: Re: aide pour choisir sa divinitée.   aide pour choisir sa divinitée. EmptyJeu 12 Jan - 3:26

En fait ce qui me titillait, c'est surtout les :
Citation :
Cyric est le dieu du meurtre, de la duperie, de la mort [...]
Cyric ne l'est plus depuis une dizaine d'année.

et aussi le :
Citation :
Baine était le dieu de la Tyrannie, de la haine [...]
Bah Baine, même si c'est un mensonge, il est vivant..

La descrption des dieux est pas à jour.. mais c'est vrai que ce site est assez complêt pour plein de chose notamment les classes de prestiges.
(*aimerait tant faire un hiérophante de Lucass ^^ *)
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 13

aide pour choisir sa divinitée. Empty
MessageSujet: Re: aide pour choisir sa divinitée.   aide pour choisir sa divinitée. EmptyJeu 12 Jan - 4:45

c'est sur mais bon apres quand tu est nouveaux sur les jdr c'est toujour une petite aide ca te permet de cerner un peut ton dieux ensuite tu peut toujour demander de l'aide pour finir ton BG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonheart
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 274

aide pour choisir sa divinitée. Empty
MessageSujet: Re: aide pour choisir sa divinitée.   aide pour choisir sa divinitée. EmptyJeu 12 Jan - 18:29

Sauf qu'il existe sur ce forum une section spéciale qui raconte déjà tout ça, mais en mieux et avec moins d'erreurs...

Tu devrais peut-être vraiment jeter un coup d'oeil aux topic intitulés "Avant de poster: blablabla", je sais pas moi... tiens... avant de poster, par exemple?

Enfin moi j'dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

aide pour choisir sa divinitée. Empty
MessageSujet: Re: aide pour choisir sa divinitée.   aide pour choisir sa divinitée. EmptyJeu 12 Jan - 18:44

Je precise une chose : Le Val utilise en se qui concerne les rangs des dieu la version suivante :

https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=706

Utilisez cela dans vos rp (il y a des differences entre les versions d'add, contradiction quand tu nous tiens^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour choisir sa divinitée. Empty
MessageSujet: Re: aide pour choisir sa divinitée.   aide pour choisir sa divinitée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour choisir sa divinitée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour animation
» aide de jeu pour orque
» [Aide pour Bg] Divinités maléfiques du Val
» Demande Aide pour paladin et RP.
» Sujet recurent : Aide pour le BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: