| bonjour a tous | |
|
+9SaF` Mister.Hamster hervos Evy alocer Moon-Tear Velkyor Mystik$ bobodu11 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobodu11 Eclaireur du flood
| Sujet: bonjour a tous Mar 2 Oct - 16:53 | |
| je suis un ancien joueur du val et je voudrai savoir si ce dernier est encore en activiter.merci de vos reponse cordialement Aron le predicteur | |
|
| |
bobodu11 Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 2 Oct - 16:58 | |
| toute les maps a la poubelles?snif *larmes a l'oeil* | |
|
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 9 Oct - 0:03 | |
| Et non, a pu, terminé le Val, ce n'est plus qu'un lointain souvenir | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 23 Oct - 19:02 | |
| les maps existent encore, c'est le serveur qui manque le plus !
Velk' | |
|
| |
Moon-Tear Posteur utile
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 18 Déc - 14:31 | |
| - Velkyor a écrit:
- les maps existent encore, c'est le serveur qui manque le plus !
Velk' Comme quoi j’étais utile, il fut un temps ! :p | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 18 Déc - 22:36 | |
| j'en déduis que tu n'as plus de serveur ! | |
|
| |
alocer Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 19 Déc - 22:04 | |
| Bonjour,
Après plusieurs années sans NWN, je viens de racheter le jeu (j'avais perdu mes cdkeys) pour reprendre le RP.
Ancien de plume pourpre, j'avais atterri ici après la mort du serveur et je comptais bien reprendre sur le Val.
Plusieurs chocs pour moi : 1) Les cdkeys pour nwn1 ne servent plus a rien (ou presque puisque les serveurs persistants utilisent désormais la plupart du temps leurs propres algos pour les vérifier). 2) Gamespy n'existe plus et j'ai mis pas mal de temps a trouver un bon logiciel pour faire le join sur les serveur NWN existant. 3) Je viens à l'instant de voir que le val n'est plus dans la liste des serveurs, passe donc sur le forum pour voir ce qu'il en est et tombe sur ce poste.
Du coup j'aurais une question :
Un serveur ? est-ce la seule chose qui manque pour relancer le Val ?
Si ce n'est que ça, quelle sont les propriétés/confs requises pour ce serveur?
Au plaisir | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 26 Déc - 16:25 | |
| Bonjour, C'est effectivement un point auquel j'avais pensé, mais je suis tout de même assez motivé pour tenter l’expérience, et tant pis si je me plante. Si quelqu'un a les réponses a mes questions sur le coté technique pour une remise en ligne (conf serveur/recup maps/etc/etc...) je suis preneur. Au plaisir. PS : je suis un grand nostalgique | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 29 Déc - 21:14 | |
| Alors, pour la configuration du serveur, Moon pourrait peut-être te dire quelle était celle du serveur qu'il nous avait prêté pendant pas mal de temps. C'était grâce à lui que nous étions montés plus de 90 joueurs connecté en même temps.
Pour ce qui est des maps du Val, j'ai la dernière version, mais je crains de n'avoir pas tous les scripts, puisqu'ils étaient externalisés sur le serveur lui-même.
En gros, aujourd'hui, si tu veux remonter un module en ligne il te faut :
- la machine appropriée avec le débit qui va bien, - une base de module avec les scripts permettant de gérer le multi (pour cela, se procurer un exemplaire d'un serveur encore en ligne en demandant gracieusement à ses propriétaires me semble une bonne idée. en effet, les modules qui tournent toujours intègrent les dernières versions du CEP par exemple, peut-être le PRC, sans doute des systèmes de craft inventifs) - au moins un mappeur - au moins un scripteur - quelques animateurs
Partant de là, tu peux mettre en ligne rapidement un module multi sur l'univers de ton choix, sachant que la plupart des maps du Val seraient importables à ton projet (je te les passerai si tu les veux). Ensuite, le succès de cette relance dépendra du nombre de joueurs encore actifs sur les derniers serveurs en ligne que tu pourras amener vers ton module. A vue de nez, je dirais qu'il y a entre 50 et 100 francophones encore actifs (estimation faite avant la plante de gamespy)
A ce propos, quelle solution as-tu trouvé pour te passer de gamespy pour détecter les modules actifs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 30 Déc - 16:05 | |
| Pour ma part j'ai trouvé ce petit logiciel tout simple (manque encore a mon sens quelques informations du type nombre de slots joueur occupé), mais il fonctionne bien. voici l'url pour le télécharger en .rar (existe a ce jour uniquement en .exe (donc ne fonctionne pas sur les système mac et unix)) http://vnfiles.ign.com/nwvault.ign.com/fms/files/other/1540/NWNServerJoiner.rarJ'ai commencé a regarder les divers solutions d'hebergement existante : Dédié, mutualisé, cloud,... mais sans info précise je vais pas me lancer a acheter/louer un serveur. Donc si moon passe dans le coin - Velkyor a écrit:
- Alors, pour la configuration du serveur, Moon pourrait peut-être te dire quelle était celle du serveur qu'il nous avait prêté pendant pas mal de temps. C'était grâce à lui que nous étions montés plus de 90 joueurs connecté en même temps.
Pour ce qui sera l'équipe de départ, j'ai quelques idées sur le/les mappeur(s)/scripteur(s) mais pas pour les animateurs. Si vous avez des sugestions... | |
|
| |
Moon-Tear Posteur utile
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 9 Jan - 22:34 | |
| Bonjour et bonne année a vous!
Il faut savoir que neverwinter night n'est pas trop consommateur de puissance. De souvenir à l'époque c'était un core2duo 6600 4go de ram et un hdd sata II. Par contre au niveau bande passante, nous avions du 100Mbs full duplex, étant donné que je travaille chez un hébergeur. ( J'y travaille toujours Velkyor, :p )
Je ne passe pas souvent, mais si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 10 Jan - 20:13 | |
| Merci pour ta réponse.
Vu que tu as déjà hébergé du NwN et qu'en plus tu travaille chez un hébergeur... Tu saurai me dire si il existe des raisons de préférer un windows server ou un système unix (je pense a une DEBIAN squeeze) pour faire tourner un NwN ? | |
|
| |
hervos Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 10 Fév - 0:09 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Je viens de réactiver mon compte sur le forum. J'ai retourné mes vieux cartons pour retrouver le jeux.
J'ai un vieux serveur Dell qui marche super bien mais plus utilisé, que je peu mettre à dispo Et même un lien SDLS 10mo qui est dispo.
Sa fait chaud au coeur. c'est vrai que c'est un vieu jeu, mais je n'ai jamais trouvé mieux
moi je suis pret a me connecter.
| |
|
| |
Mister.Hamster Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 9 Avr - 12:31 | |
| Y a t'il des serveurs actifs sur le 2? Certains d'entre vous y ont peut être migrés?
| |
|
| |
hervos Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 11 Avr - 13:17 | |
| | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 14 Avr - 13:15 | |
| | |
|
| |
Mister.Hamster Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 17 Avr - 19:45 | |
| Toutes les add on sont nécessaires? | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 26 Avr - 12:05 | |
| Oui, hélas. Et c'est délicat de les trouver désormais, steam ne le vend plus. | |
|
| |
Toman Kendt Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 7 Juin - 23:08 | |
| A noter que GoG a sorti l'édition complète pour 19 dollars(donc environ 15 euros) ça les vaut largement(même si c'est du dématérialisé),mais c'est en anglais,reste la manip des dialog.tlk Donc GOg,c'est fiable,par contre en cherchant,je viens de voir ça,je trouve assez hallucinant comme offre,je sais pas trop quoi en penser: https://www.gamersgate.com/shop/checkout | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 11 Déc - 16:43 | |
| Bonjour à tous les survivants. L'air de rien, avec la nostalgie, un petit projet est né dans l'idée de quelques uns. De fil en aiguille, un petit module est né, puis un gros... et l'idée de le mettre en ligne a suivi. C'est chose faite depuis hier soir. Si vous n'avez pas jeté vos clés CD, vous pouvez toujours jeter un oeil à cet endroit : http://antemonde.forumactif.org/Bonne visite, et soyez mignons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 4 Jan - 20:30 | |
| Ouh la...
Par curiosité, il y a qui des anciens du Val parmi vous ? | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 6 Jan - 16:00 | |
| Eh bien, jusqu'à présent, j'ai vu passer :
- Le Klosk - Biquette - Lebenben - Belinda - Voralberg
avec ces identités. Ensuite, il y a peut être d'autres comptes que je j'ai pas reconnus ou dont je ne me souvenais plus ^^
Sentez vous libre de passer, y'a du monde et des animes, ça rappelle de bons souvenirs !
PS : et on attend Safoune avec impatience ! | |
|
| |
| |
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 25 Avr - 4:57 | |
| *Souffle un peu pour voir si il reste du monde*
Je coucoute tout le monde. Voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|