Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Où avez-vous migré ?

Aller en bas 
+36
Mister.Hamster
Jaira
Lindisfänn
Venuva
BloodyTroll
dreuze29
Mystik$
Erwin
Jo
-Eth-
Patachou
Velkyor
Clikclik
Feanor35
Arya
Le conteur
Imposture
loguer
Tandark
Setociel
Morti
Zax
seth29
Syldestar
Semper_Eadem
Evy
Twrch_Trwyth
Raol
Nespresso
nosfelevrai
Voralberg
SaF`
Dragan
Takar Cygne
Wiwii
Oruuube
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feanor35
Apprenti posteur utile
Feanor35


Nombre de messages : 312
Age : 36
Habitat : Non loin de Lille

Où avez-vous migré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 1:36

Salut ici ! Comment ça va ?

Pouvez-vous me dire s'il existe un bon serveur RP avec suffisamment de monde sur NWN 2 ? J'ai la nostalgie de nwn...
Revenir en haut Aller en bas
Clikclik
Celui qui lit ça est un abruti
Clikclik


Nombre de messages : 109
Age : 34
Habitat : Angers [49]

Où avez-vous migré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  - Page 2 EmptySam 10 Déc - 5:37

Quand vous voulez on fait repartir le Val les gens ! .... * Motiv Up*
Revenir en haut Aller en bas
Clikclik
Celui qui lit ça est un abruti
Clikclik


Nombre de messages : 109
Age : 34
Habitat : Angers [49]

Où avez-vous migré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:17

Alors ????????????? yo il est mort en vrai le fofo .... c honteux Lol
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 32
Habitat : Montréal, Québec!

Où avez-vous migré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:12

Bah oui c'est mort depuis 2 ans environ... c'est triste mais le jeu a déja 10 ans et tout le monde est passé à autre chose.

Crying or Very sad

Où avez-vous migré ?  - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Où avez-vous migré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 11:28



... Projet en cours, avec CEP V 2.4 ...

Quelqu'un se souvient comment on scripte ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Raol
Apprenti posteur utile
Raol


Nombre de messages : 294
Age : 36
Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque

Où avez-vous migré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:04

Ca serait en effet cool si le serveur reprenait ! Nostalgie du val !

Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Où avez-vous migré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 11:28

Ca ne se peut point, hélàs !

Ne serait-ce que par son ampleur géographique, qui convenait à 90 joueurs mais plus du tout à 15 éparpillés en 5 factions de 3 qui ne se parlent pas.
Tout nouveau projet (paradoxal sur cette vieille plateforme) doit tenir compte de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 32
Habitat : Montréal, Québec!

Où avez-vous migré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  - Page 2 EmptySam 21 Jan - 6:58

J'avais passé énormément de temps a monter un module avec script et custom content et tout... Je serais surement partant pour essayer quelque chose si ca attire quelques joueurs Very Happy

On se monte un petit serveur Velky?
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Où avez-vous migré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:40

MP En route pour Voralberg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 32
Habitat : Montréal, Québec!

Où avez-vous migré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:54

Bon c'est con mais il y a un bug ultra chiant avec mon Toolset... quand je veux éditer les propriétés d'une créature ou d'un PNJ j'ai un message d'erreur comme quoi mon fichier Classes.2da aurait des erreurs dans la ligne du Purple Dragon Knight. une fois que j'ai pu éditer le PNJ, il n'apparait plus en jeu. tout ce que j'édite cesse d'apparaître en jeu.

quelqu'un aurait une idée du problème? j'ai été vérifier mon Classes.2da dans le fichier source et il est tout en ordre :S
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 32
Habitat : Montréal, Québec!

Où avez-vous migré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:26

Problème réglé! J'ai recommencé a scripter pour le fun, la j'ai fait un système de loot aléatoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Posteur utile
Patachou


Nombre de messages : 530
Age : 39
Habitat : HYPERVITESSE !!

Où avez-vous migré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:57

Hahahaha, bien joué Velkyor !
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 33
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

Où avez-vous migré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:42

Faut pas oublier les Lycans !!!!!!!


Où avez-vous migré ?  - Page 2 65 Où avez-vous migré ?  - Page 2 52


Coucou à vous sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Où avez-vous migré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 11:20

*curieuse* Velkyor, tu es sérieux ? Tu prépares vraiment un module ?
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Où avez-vous migré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:15

C'est un bien grand mot.

Disons que j'ai été assez déçu de NWN2, même après avoir essayé de beaux modules et m'être habitué à l'interface. J'ai pas accroché, je sais pas pourquoi. NWN 3 s'annonce comme un MMO à 6 classes et à instances, décevant toute la communauté qui suit l'évolution de l'affaire sur la page Facebook associée. Les gens hurlent et réclament un NWN 1 modernisé avec un éditeur de type Aurora. Je suis donc passé à autre chose pendant quelques temps. Et puis, les hasard de MSN et autres, j'ai appris que des modules tournaient encore et que le CEP avait pris de nouveaux indices. Il s'avère que pas mal de monde bosse encore sur le 1, 10 ans après sa sortie.

D'une part, j'ai trouvé deux serveurs FR qui sont intéressant, même s'il y en a un vraiment vieillot tout en étant parfaitement au point, l'autre profitant de chaque nouveauté de tileset pour s'enrichir et avoir une fréquentation avoisinant les 25 - 30 joueurs en semaine. (Linexis et Danaran) Ca me permet de retrouver des réflexes et me remettre dans le bain, tout en ayant des RP sympas, avec des anciens valiens qui y sont (hé oui ^^) et des gens que je n'avais jamais rencontrés.

D'autre part, en discutant avec quelques anciens du Val et d'ailleurs, nous avions réfléchi à ce que devait être un module NWN1 aujourd'hui, pour :
- attirer des joueurs
- proposer un concept original

C'est pas simple d'attirer des joueurs alors qu'ils sont entre 60 et 100 francophones à passer encore de temps en temps, et que les serveurs en place sont bons, avec des DM motivés et des animes presque quotidiennes. Le but n'est pas de remplacer ces serveurs ou de les faire mourir, le but est de proposer une solution alternative quand ces serveurs n'attireront plus le nombre requis de joueurs pour RP. Pour ca, il faudra un concept original.

Le concept original est trouvé, à partir d'une réflexion sur ce que doit être un serveur fonctionnant avec peu de joueurs, tout en leur proposant RP, anims et renouvellement. ce concept peut évoluer dans le temps, mais là, il est suffisamment développé pour permettre du mapping.

C’est là où on en est. Mapping à temps perdu sur un module au principe qu’on souhaite innovant, qu’on n’a jamais vu ailleurs, en tout cas. Le mapping avance, on se fait plaisir, et c’est l’essentiel parce que ce module ne sera peut être jamais mis en ligne, alors autant prendre du plaisir à mapper quelque chose entre nous et se marrer en regardant les dernières trouvailles des autres mappeurs. Je dis bien mappeur, parce qu’on ne dispose pas d’un Dev péchu au niveau scripts et gestion de serveur, et je ne crois pas qu’on puisse monter un module sans une personne de ce type.

Donc voilà, si ça sort un jour, je passerai un petit message par ici pour prévenir ^^

Si d’aventure un dev ou un mappeur lit ces lignes et est intéressé, nous examinerons sa candidature avec la plus grande des attentions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 37

Où avez-vous migré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 13:10

*tousse*

Hmm, un scripteur maso ? Où avez-vous migré ?  - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Où avez-vous migré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 13:12

Oh mon scripteur loviat préféré !!!!! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Où avez-vous migré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 13:23

Pourquoi j'ai l'impression de voir le début de :
- les 7 mercenaires
- l'agence tout risque
- les blues brothers

au choix...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

Où avez-vous migré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:13

Hello !
Je suis plutôt intrigué par l'idée...

Pour ma part, j'ai migré vers NWN2 et Imprecari. Module de Zax au concept fort intéressant, avec d'anciens joueurs du Val et de nouvelles rencontres sympathiques, mais je n'ai jamais réussi à m'y faire complètement. Je ne sais pas pourquoi, peut être que le module ne me convenait pas ou peut être ais je eu du mal à dépasser cette ambiance inégalée que j'avais trouvé sur le Val...

Quoiqu'il en soit, je ne joue plus beaucoup depuis de nombreux mois, je me suis trouvé d'autres occupations mais j'admets bien volontiers que j'ai toujours une petite pensée de temps en temps pour les belles rencontres que j'ai pu faire ici, ainsi que pour ceux avec qui j'ai gardé le contact.

A l'heure actuelle, je n'ai plus l'intention de m'investir dans un jeu/projet chronophage (priorités obliges) mais j'avoue que l'idée de repartager de temps en temps des moments de jeux avec certains d'entre vous me plairait assez. J'ai aperçu les noms de deux serveurs plus haut, je dépoussièrerai surement mes CDs à l'occasion pour aller y jeter un œil.

Alors je vous dis peut être à bientôt, sinon prenez soin de vous. Wink
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Posteur utile
Patachou


Nombre de messages : 530
Age : 39
Habitat : HYPERVITESSE !!

Où avez-vous migré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:40

He he he he, Velkyor, tu fais un magnifique asticot de pêche !

Donc comme le disais effectivement mon cher confrère à la peau huilée, ça se prépare doucement sur nos moments de temps libres. Ca avance comme on peut avec deux excellents mappeurs mais pas de véritable scripteur. Et puis moi qui glande à côté... *toussotte, regarde le grand blond a la hache* Non, bon, ça va, je mûris le background et l'intrigue, ça te va mieux comme ça ?

Bref, tout ça pour vous dire qu'on vous tiendra informer de l'avancement du projet. On vous mettra l'adresse du forum ici quand il y aura quelque chose de plus consistant à se mettre sous la dent pour les joueurs que ce qu'il y a présentement, à savoir rien en section joueur et hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

Où avez-vous migré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:22

Plus vraiment le temps de m'investir sur un projet de ce genre, sachant les heures et les heures (et les heures) de travail que ça représente.

Cependant si vous bloquez sur des trucs, je vous aiderai/dépannerai volontiers.

Je vais refaire des scripts pour gérer spawns et marchand, si vous les voulez... (Un seul script pour tout les spawns, le reste c'est du paramétrage, donc pas besoin de notions en script, ni d'y toucher. Idem marchands.)
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Posteur utile
Patachou


Nombre de messages : 530
Age : 39
Habitat : HYPERVITESSE !!

Où avez-vous migré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:40

Je ne dis pas non, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 32
Habitat : Montréal, Québec!

Où avez-vous migré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:51

VENEZ TOUS FAIRE LE PARTY TABARNAK!

Ouais bon c'est pas encore le party mais on y travaille! j'espere voir vos geules de vieux rôlistes faire un tour sur notre petit bébé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raol
Apprenti posteur utile
Raol


Nombre de messages : 294
Age : 36
Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque

Où avez-vous migré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:42

Moi je veux jouer avec Mystik !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Où avez-vous migré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 10:37

Et moi jveux jouer avec ! Ben jouer tout court ça sera déjà pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où avez-vous migré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous migré ?    Où avez-vous migré ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où avez-vous migré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» en avez vous ? ^^
» Les têtes que vous avez tous !
» Vous avez dit boulet... ? (A l'aideeee ^^')
» Histoire de déconner: avez vous de l'imagination?
» Salut à Vous !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: