Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les Naufragés grelottent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

Les Naufragés grelottent... Empty
MessageSujet: Les Naufragés grelottent...   Les Naufragés grelottent... EmptyDim 25 Avr - 18:52

* L'homme marche d'un pas alerte dans les étroites ruelles de la bourgade. Tenant bien fermé son épais manteau de fourrure termalainien. *

Une mise au point s'impose.... résumons-nous. Tout d'abord j'ai froid... Normal on est dans le Valbise. Jusque là ça va... ou pas en fait. Qu'est-ce qu'on fait ici ???!!!

Tout d'abord on nous téléporte à Caer, une confrérie de magiciens, autant dire qu'on en menait pas large. Ils nous apprennent que nous sommes des parasite sur un autre plan et que de ce fait, beaucoup cherchent à nous éliminer. Ils nous fournissent aussi des livres : de quoi enquêter sur nos bout d'âme manquant et sur ce qui nous est arrivé.

après avoir lu le Journal de cette folle d'Elinah, il s'avère que nous sommes rien de plus que des réceptacles à âme, son âme, et un réservoir d'énergie vitale... joie !! Fort heureusement, pour une raison qui nous est inconnue, le rituel a été interrompu.

Rhaaaaaaa ce froid !!!

Tiens, Dante et Ace... avec le cheval de Lévios.... que fabriquent-ils encore ? Bah, pas mes affaires..

Donc ! Oui, la mise au point. Ensuite on est sensé prendre part à une guerre. Tout ça pour une mine, enfin... c'est vrai que de voir des fanatiques de Baine armés d'adamantium, ce n'est pas une perspective alléchante. Alors une guerre, une bataille, des morts, du sang, des membres partout, bref tout ce que j'aiiiime...

Heureusement je m'en sors indemne. Faut dire, que moi, je fonce pas tête baissée. Et je dois une fière chandelle à une étrange créature qui a disparue après le combat. Elle me semble familière, mais je ne saurai dire d'où...

Et enfin, un second Choix à faire, j'ai misé sur l'avenir, j'espère qu'il sera moins boueux que ce chemin...

Aaah l'auberge !!! Le chaud, un autre livre indigeste et Rebecca...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Naufragés grelottent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naufragés chez les pygmées
» Naufragés de la Chienne des mers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: