Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Juste une mise au point ?

Aller en bas 
+16
lacaveducorbeau
Lye
makhnoi
Syldestar
Mystik$
Venuva
Lindisfänn
SaF`
dreuze29
Arya
Kroklegros
Wildcat
Max
Dragan
Melli
Ruffin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Juste une mise au point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point ?   Juste une mise au point ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 10:43

Lindisfänn a écrit:
Si tu fais un questionnaire, un sondage, un truc prérempli, ça ira plus vite^^
Merci Lindi... bon...

Citation :
1/ Qu'est-ce qui vous fait encore venir sur le Val ? (micro anims - campagnes - RP d'énigmes - RP de coups fourrés)

2/ Qu'est-ce que vous attendez comme modifications pour y rester ? (changement des PJs - Pass lvl - plus de ceci - moins de celà - grosse anim apocalyptique - plus de choses qui trainent pas sur la longueur)

3/ Comment améliorer le RP - la collaboration entre PJs ? (pas la peine de dire entre joueurs, ceux qui viennent encore collaborent déjà rien qu'en répondant)

4/ Quels statut pour certains de nos PJs ? (Devrions-nous envisager une rez globale pour qu'ils ne soient plus "que" des aventuriers quitte à faire comme pour Raphi, faire passer les PJs à trop fort statut en PNJ ?)

5/ Quel statut pour les factions ? (Utiles du temps d'une fréquentation à 40-50 joueurs, elles n'apportent plus de RP à 6)

[voilà ce matin j'arrive à voir çà au réveil. j'ai pas les log des discussions sous le nez n'hésitez pas à rajouter des choses]
Revenir en haut Aller en bas
lacaveducorbeau
Papillon de Nuit
lacaveducorbeau


Nombre de messages : 875
Age : 46

Juste une mise au point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point ?   Juste une mise au point ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 13:41

Je devrais pouvoir être là.... si les gens se calme et que je suis pas obligé de sortir en intervention tous les soirs (comme cette semaine dernière).
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

Juste une mise au point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point ?   Juste une mise au point ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 13:42

je verrais bien pour jeudi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Juste une mise au point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point ?   Juste une mise au point ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:56

On aurait pu déjà faire ça entre CDF en fait. On sert aussi à ça.
Revenir en haut Aller en bas
SaF`
Foufoune aimable
SaF`


Nombre de messages : 1471
Age : 115

Juste une mise au point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point ?   Juste une mise au point ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 21:02

Bon comme vous voyez côté Annonces, nous sommes en pleine migration, et cela risque de prendre un certain. S'il n'est pas possible de faire cette réunion Jeudi soir, quand pourriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Juste une mise au point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point ?   Juste une mise au point ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 21:12

Syldestar a écrit:
On aurait pu déjà faire ça entre CDF en fait. On sert aussi à ça.

J'aurais dit "oui" sans hésiter s'il restait plus que dix personnes qui se co régulièrement.
Là je pense que tous peuvent donner leurs idées. On verra ce qu'on peut en sortir.
Maintenant, "je" pense comme çà. De plus les réponse que j'ai eues venaient ne sont pas de CdF là.

SaF' reste deux jours. On avisera jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Juste une mise au point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point ?   Juste une mise au point ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 21:14

Je répondrai au questionnaire à la réunion, le temps que mes ouailles bien aimées voient si elles ont quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Adepte de la queue



Nombre de messages : 621
Age : 33
Habitat : Québec

Juste une mise au point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point ?   Juste une mise au point ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 3:34

Finalement jeudi je pourrai être là tôt le soir, pour ensuite m'absenter et revenir vers minuit et demi, bref, je tenterai d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Juste une mise au point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point ?   Juste une mise au point ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 4:31

Je me suis arranger pour prendre des heures de rab jeudi, en finissant le taff je pourrais être connecté à 20h30 (sous réserve que le module soit revenu d'ici jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reithan
Sainte Patience
Reithan


Nombre de messages : 428

Juste une mise au point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point ?   Juste une mise au point ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 15:12

A priori disponible...si le module est là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Juste une mise au point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point ?   Juste une mise au point ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:04

Repondu a ruffin en mp, aucune idée de ma présence jeudi soir, vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Altamar
Future victime des vieux
Altamar


Nombre de messages : 92
Habitat : Une région de Montagne quelque part en France

Juste une mise au point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point ?   Juste une mise au point ? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 12:50

Hello de chez les morts. J'ai un taf monstrueux qui m'empeche de me co en ce moment. Je peux être là Jeudi.

Mais on parle bien du Jeudi 02/12 ?

Le module est il revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Melli
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 6

Juste une mise au point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point ?   Juste une mise au point ? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 13:40

Non 3/12 Wink

Il semblerait que si le transfert n'est pas fini l'ancien serait relancé pour qu'on puisse se connecter pour la réunion. Attention pas la peine d'aller faire autre chose que la réunion, aucune sauvegarde ne sera pris en compte (xp, or, objet )

Si j'ai bien sur tout compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Juste une mise au point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point ?   Juste une mise au point ? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 13:43

Oui, l'ancien pc serveur étant toujours actif, on pourrait le relancer (inciste sur le "pourrait", sous réserve que ce soit encore possible ce soir)

Mais si on le relance, vous pourrez assister à la réunion, aller rp ou autre, mais aucune sauvegarde du perso ne sera conservée Smile (allez pas non plus tout vendre ou faire nawak, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer des fois qu'on ait besoin d'autre sauvegardes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Juste une mise au point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point ?   Juste une mise au point ? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 22:48

Je vais miam d'abord, la réunion commence vers 21h c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindisfänn
Apprenti posteur utile
Lindisfänn


Nombre de messages : 438
Age : 44

Juste une mise au point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point ?   Juste une mise au point ? - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 1:51



BILAN DE LA REUNION DU 3/12/2009
Voici la liste des choses qui ont été dites, je laisse a un membre du staff le soin d'ouvrir des topics en relation avec ces différents thèmes, afin que la discussion puisse se poursuivre sur le forum.

- Situation géographique, Luskan, ville unique.
- Division de luskan en quartiers gérés par les anciennes factions
- Luskan trop sécurisée, il faut l etaler davantage et autoriser les combats en ville
- Factions, on est plus assez, on continue ? on arrête ?
- Factions pas 10 factions de 3 joueurs, mais 3 factions de 10 joueurs
- Interactions entre free lance et factions
- Reaction des joueurs vis à vis des pertes matérielles, persos etc
- Les raisons d'agir des pjs
- Mes rps ont ils des conséquences sur le monde
- Equipement de départ pour un personnage avec BG pour le rendre plus crédible
- Modification des maps trop lente
- Liberté force et plaisir
- le système de requêtes
- La mentalité des membres du staff, plus de visibilité
- Privilégier les anims autogérées
- Finir les trucs a la traine PRC, matos...
- Plus d'action moins de blabla inutile
- Mort rp des pjs (plus de liberté pr tuer)
- Anims : trop de pnjs, trop forts
- Un bon vieux cataclysm
- La trame supplante les actions des pjs
- Les joueurs doivent davantage pouvoir influer sur la trame et pas l'inverse
- Des débuts d'anims d'ambiance pour les quartiers qui tombent à l'eau trop vite
-Des pnjs qui tiennent les postes clefs ok, mais ils doivent etre joués plus souvent et donner des ordres aux joueurs qui jouent les subalternes, pour créer du jeu intramuros.
- rp trop routinier qui exclue trop les néophytes et qui n'amène rien pour le serveur, chacun joue dans son coin.
- Ne soyez pas passifs, toi le joueur, sois un moteur !
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Adepte de la queue



Nombre de messages : 621
Age : 33
Habitat : Québec

Juste une mise au point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point ?   Juste une mise au point ? - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 2:13

Zut, je suis arrivé trop tard finalement Sad
Revenir en haut Aller en bas
SaF`
Foufoune aimable
SaF`


Nombre de messages : 1471
Age : 115

Juste une mise au point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point ?   Juste une mise au point ? - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 15:34

Bon, je m'occupe de créer ces topics.

J'ai regroupé ces lignes directives autour de Themes plus globaux, pour ne pas avoir un nombre important de topic, et pour que discution et éventuelles solutions il y ait.

Je vous demande encore une fois, et suite à la réunion de hier soir, d'être courtois envers les messages des autres, et de laisser les piques sans interêt de côté ... Ou d'aller les régler sur msn ou dans la rue, dans un combat de boue avec paris inclus.
N'hésitez cependant pas à exprimer votre point de vue, il faut que les choses soient dîtes, arretons un peu de cacher les choses "ah mais j'aime pas ce qu'il fait cleui-là, mais je vais rien dire tiens, ah ah".

Bref, à vos claviers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une mise au point ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point ?   Juste une mise au point ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une mise au point ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Irl une mise au point !!!!!
» Mise au point sur la HTSP
» Petite mise au point
» Petite mise au point...
» ANIMATION mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: