Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

question: sort et classe de prestige prc

+2
Volvic
bilay_kayfa
6 participants
AuteurMessage
bilay_kayfa
Eclaireur du flood
bilay_kayfa

question: sort et classe de prestige prc Empty
MessageSujet: question: sort et classe de prestige prc   question: sort et classe de prestige prc EmptyVen 6 Nov - 0:19

J'ai une question concernant mon pj Fëydht,
Peut être que cela à déja été évoquer avant je ne sais pas.
Une classe de prestige du prc retient mon attention, l'accolyte de la peau, cependant je voudrais savoir :

1: Est ce que mon perso pourrait y prétendre vu que déja biclasser enso/barde (fera donc un triclassage)

2: Cela fera donc Enso11/accolyte10/barde4, est ce que je garderais la possibilité de lancer des sort lvl9? comme plainte d'outretombe ect? + tout les sort des autres cercles?

3: pour ce qui est des sort rp est ce que le perso sera toujours considéré comme enso21 pour avoir ces 5 sort rp comme le prévoit les régles actuelle (en ne sachant pas ce qu'il en est de la refonte des regles de sort rp)

voila voila merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: question: sort et classe de prestige prc   question: sort et classe de prestige prc EmptyVen 6 Nov - 0:38

Les niveaux d'acolyte de la peau se cumulent avec ceux de lanceur de sort profane donc, ça revient à 21 lvl d'enso donc oui lvl 9 accesssible.
bilay_kayfa
Eclaireur du flood
bilay_kayfa

MessageSujet: Re: question: sort et classe de prestige prc   question: sort et classe de prestige prc EmptyVen 6 Nov - 0:53

ha ok Smile parceque j'avais essayer avec maitre blême et j'était bloqué cercle 5 avec tres peu de sort
Dragan
Adepte de la queue

Habitat : Québec

MessageSujet: Re: question: sort et classe de prestige prc   question: sort et classe de prestige prc EmptyVen 6 Nov - 7:39

C'est un problème lié au fait que tu joue enso (et que le prc comporte quelques bugs)... Les classes du prc n'offrent pas de sorts au lvlup, hors, contrairement au magicien qui peut en apprendre par parchemin, l'enso lui ne peut rien apprendre comme il ne reçoit rien au passage de niveau de la classe de prestige prc, et cela même si normalement il sait les lancer.
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage

MessageSujet: Re: question: sort et classe de prestige prc   question: sort et classe de prestige prc EmptyVen 6 Nov - 7:49

d'ou l'interet de montée les lvl de la classe de prestige le plus possible avant, et apres d'assurée sa progression avec les derniers niveau d'ensorceleur
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth

Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

MessageSujet: Re: question: sort et classe de prestige prc   question: sort et classe de prestige prc EmptyVen 6 Nov - 21:22

Dragan a écrit:
C'est un problème lié au fait que tu joue enso (et que le prc comporte quelques bugs)... Les classes du prc n'offrent pas de sorts au lvlup, hors, contrairement au magicien qui peut en apprendre par parchemin, l'enso lui ne peut rien apprendre comme il ne reçoit rien au passage de niveau de la classe de prestige prc, et cela même si normalement il sait les lancer.

Ca fait que les enso qui veulent une classe de prestige sont foutu en ce qui concerne leur sorts...

Ca peux se régler ce probléme?
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max

Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

MessageSujet: Re: question: sort et classe de prestige prc   question: sort et classe de prestige prc EmptyVen 6 Nov - 21:25

Je sais pas pour l'acolyte de la peau, mais pour d'autres cdp les enso gagnent des sorts si si, mais ce sont des sorts qui sont dans le spellbook, pas dans la table des sorts "normaux" qui eux ne servent plus a rien après le multiclassage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question: sort et classe de prestige prc   question: sort et classe de prestige prc Empty

question: sort et classe de prestige prc
Page 1 sur 1