Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 PRC et classe de prestige ^^

Aller en bas 
+4
Arya
Wellan
lillith de loessian
farf
8 participants
AuteurMessage
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

PRC et classe de prestige ^^ Empty
MessageSujet: PRC et classe de prestige ^^   PRC et classe de prestige ^^ EmptySam 5 Juil - 19:14

je voulais rebondir sur le poste de la charte mais bon les gens oublient qu'on peut ouvrir un autre poste pour ça Smile

je voulais savoir combien de classe de prestiges seront prise du PRC.
Une estimation a la louche (5-10-15 etc )

La question vient du fait que je me demande si on ne va pas tous finir soit avec une classe de prestige soit avec un mono classé sort

je voulais savoir si c'était voulut ?
je suis ni pour ni contre par contre je plainds les dk qui trouvent qu'on va moins les craindre xD

dans une auberge très connu
alors la nous voyons le grand archimage machin (mage haut lvl)
qui discute avec le général de guerre truc et le haut pretre bidule

a l'autre table on a le puissant bill berserker de son état qui boit une bière avec le terrible chevalier qui vient de croiser le fer avec henri le grand mda de l'école de l'acier trempé et robert le fameux dueliste qui a remporter 3 tournois a eauprofonde, eauplate et eauchloré

et la arrive le guerrier 25 (que vous pouvez remplacer par rodeur, moine, barbare, roublard , voir barde mais étant artiste il a une chance de rester mais les bardes étant parfois des agitateurs de foule, rien est sure ^^)
bon bah le cul terreux va falloir vider l'auberge, les champs ont besoin de toi dit l'aubergiste qui est un ancien mercenaire entouré de quelques courtisane xD

voila.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

PRC et classe de prestige ^^ Empty
MessageSujet: Re: PRC et classe de prestige ^^   PRC et classe de prestige ^^ EmptySam 5 Juil - 20:31

*fan de la description*
mais n'est-ce pas déjà plus ou moins le cas déjà aujourd'hui même si les noms donnés aux personnages ne sont que des titres plutôt que des faits( -> classes réelle )
aprés tout il n'est pas si rare de croiser un "archimage".
En 3 jours sur le mod mon perso a déja vu un neuf de pad, un haut marchant, une floppée de conseillers divers, un champion d'une grande ville, quelques généraux, un archimage au moins, un voir deux grand prêtre de culte et j'en passe encore quelqu'uns surement car là c'est moi qui ne les connait pas même si mon perso les a vu.

donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

PRC et classe de prestige ^^ Empty
MessageSujet: Re: PRC et classe de prestige ^^   PRC et classe de prestige ^^ EmptySam 5 Juil - 20:44

Les personnages importants se doivent d'être vus.

Dès lors ce n'est pas une surprise de les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

PRC et classe de prestige ^^ Empty
MessageSujet: Re: PRC et classe de prestige ^^   PRC et classe de prestige ^^ EmptySam 5 Juil - 21:30

Rappelons aussi que nous ne sommes pas là pour jouer de la populace... Et puis qui a dit qu'un guerrier pur c'est si nul que cela? Je vais donner un exemple : que ce soit le guerrier pur, le maître d'arme, le barbare, le Berserker... Ben s'ils foncent tête la première sur un magicien (simple) ou un magicien / Archimage ils ont normalement 7 chances sur 10 de mourir avant d'arriver au contact...

Que ce soit le magicien, l'archimage, l'ensorceleur... ben si un roublard / Roublard mdo / assassin / moine typé furtif... le prend en furtif et par surprise... Bah le mago il à 7 chances sur 10 d'y passer.

Très franchement en rp je ne connais pas vraiment toutes les classes des personnages qui m'entourent. Par exemple je sais qu'Erk c'est un combattant. Peut être un maître d'armes? Un guerrier pur? Ou une sorte de Palouf de Tempus? J'en sais que dalle, et mes persos aussi.
Comme les archimages; parfois on appelle un magicien pur "archimage". Ben non, c'est un magicien pur. Mais archimage est un titre. Comme Marok qui est "l'archinécromant".

Tout cela pour dire qu'il n'y a pas besoin d'être une classe de prestige ou un biclassage pour être important et vice versa. J'aspire à être archimage avec Eve... Ben je pense que même si j'y arrive un jour, on continuera partout de m'appeler "Apprentie" alors que je suis une archimage avec les pouvoirs qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
H24
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 23

PRC et classe de prestige ^^ Empty
MessageSujet: Re: PRC et classe de prestige ^^   PRC et classe de prestige ^^ EmptySam 5 Juil - 22:41

euh... le berserk sera l'une des classe les plus puissantes... enfin je crois pas qu'il a ce nom là... mais il pourra tomber en point négatif le temps de sa rage... c'est à dire qu'il poutre tout le monde, les doigt dans le nez... même si après il est sur de crever.
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

PRC et classe de prestige ^^ Empty
MessageSujet: Re: PRC et classe de prestige ^^   PRC et classe de prestige ^^ EmptySam 5 Juil - 22:44

On a aussi vu des titres de grand chasseur de belette des neiges ...

ou de grand descendeur de bieres .

study
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

PRC et classe de prestige ^^ Empty
MessageSujet: Re: PRC et classe de prestige ^^   PRC et classe de prestige ^^ EmptySam 5 Juil - 22:48

vala comme dit wellan, et les perso important du mod ben, c'est ceux des joueurs et quelques pnjs
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

PRC et classe de prestige ^^ Empty
MessageSujet: Re: PRC et classe de prestige ^^   PRC et classe de prestige ^^ EmptySam 5 Juil - 22:51

H24 a écrit:
même si après il est sur de crever.

respawn is u'r buddy

afro
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

PRC et classe de prestige ^^ Empty
MessageSujet: Re: PRC et classe de prestige ^^   PRC et classe de prestige ^^ EmptyDim 6 Juil - 0:43

Il a l'air bien ce PRC!!!
Chacun semble dire qu'une classe ou une autre est plus forte, c'est bien la preuve qu'il est pas si déséquilibré que cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

PRC et classe de prestige ^^ Empty
MessageSujet: Re: PRC et classe de prestige ^^   PRC et classe de prestige ^^ EmptyDim 6 Juil - 1:41

Wellan a écrit:
Les personnages importants se doivent d'être vus.

Dès lors ce n'est pas une surprise de les rencontrer.


Ouais et j'aimerai réagir que ma prêtresse chef de faction cycy a adoré être invité à la table du gratin de padhiver alors qu'elle passait par la par hasard XD

Merci encore Alays XD.


Après faut voir pour le prc, tant qu'il n'y aura pas de test in game avec les joueurs on en saura rien^^ (moi j'attends psychologie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





PRC et classe de prestige ^^ Empty
MessageSujet: Re: PRC et classe de prestige ^^   PRC et classe de prestige ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRC et classe de prestige ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe de Prestige
» BG, multiclassage et classe de prestige
» Question sur hierophante (classe de prestige).
» question: sort et classe de prestige prc
» Classe de prestige "Maitres des Betes"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: