| Ressencement des Donjons du Val | |
|
+6Voralberg lillith de loessian Anarkahos Ruffin Dardan Max 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Ressencement des Donjons du Val Jeu 22 Oct - 19:16 | |
| Bonjour à toutes et tous! Je vais commencer le ressencement des donjons mappés sur le Val, afin de caser une liste quelques part sur le forum.Cependant, j'aurais aimé indiquer par la même occasion le niveau minimum pour chaque donjon.Pour cela, s'il y a des volontaires, j'aimerais qu'il m'envoient par mp le nom du donjon et le niveau le plus bas avec lequel ils ont réussi le donjon, en solo j'entends (à part les plus gros donjon, on peut faire tous les donjons à plusieurs en principe, mais ça permet d'avoir une même base de comparaison).Donc pour ceux qui veulent:Nom du Donjon:Lvl minimum estimé:Ceci à pour but de diriger les nouveaux joueurs (ou les autres xD) pour débuter leurs pjs, et éventuellement faire découvrir certains donjons caché au module, ce qui pourrait insiter certains rp en dehors du pexage ou pillage de coffre traditionnel Merci! | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Ressencement des Donjons du Val Jeu 22 Oct - 19:21 | |
| Cela étant Max, je peux te conseiller de fouiller le forum avec tes accés staff, a la recherche de la section BG des Donjons.
La plupart des donjons du Val y sont déjà bien répertoriés, et il se peut même qu'il y ait une indication du niveau, ça, je ne sais plus. | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Ressencement des Donjons du Val Jeu 22 Oct - 19:24 | |
| Chouette !!! je vais savoir ce qu'il y a en dehors des murs !!! | |
|
| |
Anarkahos Adoptez-moi !
| Sujet: Re: Ressencement des Donjons du Val Jeu 22 Oct - 20:19 | |
| A priori c'est fait max, comme dit dardan. Tout une équipe de joueur avait pour but de les repertorier. (hormis les nouveaux du genre royaume des chats, gnolls, temple de tyche, etc) | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Ressencement des Donjons du Val Jeu 22 Oct - 21:29 | |
| faudra sans doute la mettre a jour/supprimer avec les nouveaux et ceux qui ont été modif cette année | |
|
| |
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Ressencement des Donjons du Val Ven 23 Oct - 0:47 | |
| Oui oui y'en a une coté staff bande de floodeurs :p Mais elle est loin d'être à jour, et il n'y a pas les niveau des donjons (à part pour 3 ou 4) | |
|
| |
Voralberg Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Ressencement des Donjons du Val Ven 23 Oct - 1:10 | |
| La Bibliotheque d'Elminster ---> Histoire des Donjons du Module (post vraiment(vraiment) incomplet, mais c'est un départ, non?) c'est ici | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Ressencement des Donjons du Val Ven 23 Oct - 3:13 | |
| Y'a trois donj', c'est même pas un début, c'est une intention -.ô ... XD | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
Nombre de messages : 1496 Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher
| Sujet: Re: Ressencement des Donjons du Val Ven 23 Oct - 5:32 | |
| L'équipe des bgs des donjons avaient fait un travail de ouf avant mon départ. C'est Ulti qui s'occupait de ca, il faudrait voir avec elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressencement des Donjons du Val Ven 23 Oct - 7:39 | |
| en partant du sud de tête .... j'ai pas refait le mod en entier depuis un moment alors certains lieux ou spawns ont pu sauter voir changer ... niveau facile <10 moyen entre 10 et 20 dur >20
je pense pas trop trop en avoir raté ... enfin, a vous de completer corriger !
le navire a quai d'EP facile moyen sous la mer, quai d'EP moyen égouts d'EP moyen campagne épouvantail d'EP dur campagne animaux d'EP facile marais d'EP facile clan gob de la main noire leilon facile moyen carriere de leilon dur ou bon groupe .. bandits et loups de leilon sur la route vers padhiver moyen a dur caverne des gobs, route de leilon facile fosse marine buyoja dur voir très dur le mont solitaire dongeon de magma moyen le mont solitaire sous le dongeon de magma monstrueux ... le mont solitaire, encore plus loin que les deux autres ( buggé y parait ) padhiver, route de la riviere, kobold facile padhiver route de la riviere, cimetierre et crype facile padhiver, foret de padhiver, tout au bout, manticore moyen padhiver, bandit sur les routes facile port llast, crypte facile moyen port llast vers grand frène et dongeon liés ( ness a toi de completer j'ai pas recensé le détail depuis nos tests ) route luskan/port llast les wemics moyen dur route luskan/port llast ogre de verashad moyen dur Luskan ancien cimetierre facile luskan hobgob en vadrouille facile luskan camp gob facile enfin se mefier luskan camp hobgob facile luskan sous le camp hobgob facile moyen luskan grotte ogre facile moyen luskan grotte fourmis facile luskan divers foret facile moyen luskan ancienne tour de garde moyen dur luskan grotte orques facile moyen luskan ruine d'illusk( perdu le nom )TRES dur luskan en ville, insecte facile luskan, route de l'est, orc de l'oeil blanc moyen dur gundarlun, plage facile gundarlun fantomes facile moyen gundarlun foret moyen dur gundarlun pirates moyen dur gundarlun pirates boss Dur ! gundarlun pyramide Dur ! route de mirabar, bandits facile trugar duergar Dur trugars divers animaux moyen trugar troll dur trugar ville duergar moyen trugar final ville duergar inferno très dur trugar marais et sangsues moyen trugar sorciere moyen dur trugar vers siphilis dur, de plus en plus quand on avance jusqu'a devenir démentiel trugars dongeon de siphilis dementiel mirabar, ancienne academie moyen mirabar foret aux araignées moyen mirabar crypte perdue et aussi perdu le nom actuel dur route du val bise, lezards des contreforts facile route du val bise animaux des contreforts facile route du val bise grottes des peaux vertes survivants de l'armée d'otho baleze ! route du val bise cache secrete ( toujours là ? ) néant mais piege GB route du val bise, bandits facile route du val bise, vers un sommet moyen route du val bise grotte aux géants dur ou bon groupe route du val bise, aigle dorée facile route du val bise, une caverne bien spéciale moyen dur route du val bise, tour sombre démentiel val bise ... alors là bas ça fait une eternité que j'ai pas vraiment visité .. val bise, cryptes début facile val bise crypte fin moyen val bise crypte portail vers demi plan début facile val bise demi plan vers izmathor la suite démentielle val bise demi plan dongeon d'izmathor impossible val bise, du côté des havres lycan ? dur val bise, vers la tundra facile, trop val bise tundra yeti facile val bise tundra, abord chateau moyen val bise tundra chateau des glaces pour GB et en groupe | |
|
| |
Anarkahos Adoptez-moi !
| Sujet: Re: Ressencement des Donjons du Val Ven 23 Oct - 10:47 | |
| mirabar crypte perdue et aussi perdu le nom actuel dur>>> le pandemonium ? val bise demi plan vers izmathor la suite démentielle>>> désormais c'est le plan du fou. Quasiment impossible même en groupe ( a une douzaine on c pris de tole monumentale) Pour préciser, l'équipe des Test donjon ne s'accoupait pas de ceux d'eauprofonde. (a ce compte là il y'a aussi l'outreterre, totalement démentiel) Les persos de test étaient standard, classe pure lv 20. Il y'a a rajouter le royaume des chats et le musée naturelle (un truc comme ça) a luskan aussi. | |
|
| |
| |
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Ressencement des Donjons du Val Ven 23 Oct - 12:49 | |
| Voici ma participation d'après la liste de Lillith. Je serais favorable à la création d'un PNJ cartographe, qui indiquerait tout ca de manière RP aux joueurs, quelque part dans Luskan... - Citation :
niveau Facile <10< Moyen <20 Difficile < 25+ et bon groupe Mortel < appui DM nécessaire Tuerie
Eauprofonde et environs le navire a quai : facile solo Quête Gundarlun (départ) sous la mer quai sud: moyen solo Quête Gundarlun égouts : moyen solo (manque une quête ici) (Spawns)
campagne épouvantail : difficile groupe (Spawns) campagne animaux : facile solo (Spawns) marais : facile solo (Spawns)
Leilon et environs Donjon clan gob de la main noire : moyen solo Donjon Carrières de leilon : difficile groupe
Route Leilon à Padhiver bandits et loups : moyen groupe a difficile solo (Spawns) Donjon Caverne des gobs : facile solo Donjon de Buyoja : moyen premières maps, difficile solo jusqu'au portail, difficile groupe après le portail. Donjon bateau fantôme : difficile groupe à mortel groupe
Padhiver et abords Donjon pour bas lvl brigands, route citadelle : facile solo Donjon de Magma, Mont Solitaire : moyen groupe et solo Donjon, sous Magma : mortel groupe Donjon La Tour, sous Magma, après le dragon : difficile groupe Donjon Route de la riviere, kobold : facile solo Donjon cimetierre et crype de Padhiver : facile solo Donjon Foret de padhiver manticore : difficile solo
Port Llast et environs Donjon Temple de Tyché + chemin des rêves : difficile groupe Donjon Crypte de Port Llast : moyen solo Donjon Grand frêne et course Melsyt: difficile solo Donjon Vallée des wemics : difficile solo Donjon Gundarlun, plage : facile solo Donjon Gundarlun fantomes : moyen solo Donjon Gundarlun foret : difficile groupe Donjon Gundarlun pirates : difficile groupe Donjon Gundarlun pirates boss : mortel groupe Donjon Gundarlun pyramide : mortel groupe
Luskan et environs Donjon Camp des ogres de verashad : difficile solo Donjon de la Comtesse : moyen solo Donjon Ancien cimetière : facile solo Alentours de Luskan hobgobelins en vadrouille : facile solo (spawns) Donjon Camp des gobelins : facile solo (se méfier) Donjon Camp des hobgobelins : moyen solo Donjon Sous le camp hobgobelin : moyen solo Donjon d'Enteville, sous la falaise : moyen solo avant le portail, mortel groupe après le portail Donjon des Ogres de Bershaikor : moyen solo Case du chef Ogre : boss moyen solo Donjon fourmis, forêt Nord : facile solo Forêts : moyen solo à difficile solo (faucon Disdécis) (spawns) Donjon ancienne tour de garde, forêt NE : difficile solo Grotte orques : moyen solo Donjon Vivarium en ville : facile solo Donjon Cale du Rosaline + Royaume des chats : facile solo à moyen solo
Route Luskan Mirabar Donjon Route de l'Est, Orcs de l'oeil blanc : difficile solo Bandits des routes : facile (spawns) Donjon labyrinthe des minotaures : difficile solo à difficile groupe Donjon Sylifis : de difficile groupe à mortel groupe puis tuerie groupe...
Trugar, marais et forêt Duergar : difficile groupe (spawns) Divers animaux : moyen solo (spawns) Troll : difficiles solo (spawns) Donjon duergar : difficile solo début, mortel groupe boss (inferno) Sangsues : moyen solo (spawns) Boss troll : difficile solo (spawn)
Mirabar et abords : Donjon Ancienne Académie Bardique : difficile solo à difficile groupe Forêt aux araignées : moyen solo (spawns)
Donjon crypte flamme noire n'existe plus
Route Luskan Valbise Lézards des contreforts : facile solo animaux des contreforts : moyen solo Donjon Grottes des orcs d'otho : mortel groupe Bandits : facile solo Vers un sommet : moyen solo Donjon Kyrog : de moyen solo à difficile solo Massif des aigle dorés : facile solo Une caverne bien spéciale : difficile solo Donjon Tour sombre, La Furie : mortel groupe
Valbise et environs Donjon Cryptes : de facile solo à moyen solo avant le portail Donjon Izmatorh : de difficile groupe à tuerie groupe Côté des havres, lycan : difficile solo Chemin des mille soupirs : facile, trop pour l'instant Tundra yeti : facile solo Donjon des glaces : abord chateau moyen solo, intérieur difficile groupe
Edité pour rajouter la Comtesse ^^
Dernière édition par Velkyor le Ven 23 Oct - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressencement des Donjons du Val Ven 23 Oct - 13:22 | |
| Merci beaucoup Velk'
De toute façon les infos données seront au maximum rp.
Pour le pnjs cartographe, le souci c'est qu'il faudrait faire des maj régulières à chaque nouveau donjon implanté.
Sinon j'aime bien l'idée!
Je vous préviendrais lorsque tout cela sera terminé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressencement des Donjons du Val Ven 23 Oct - 15:11 | |
| on a oublié la comtesse ! et ses archères ! plus qu'a editer velk ^^ j'avais oublié le rêve aussi et les chats mais savais pas ou le placer celui là remarque, vu qu'en anim ... j'en découvre deux trois en tout cas ^^ | |
|
| |
szadek villemage Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Ressencement des Donjons du Val Ven 23 Oct - 15:17 | |
| et le demi plan on l'a mit? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressencement des Donjons du Val | |
| |
|
| |