Je voudrais évoquer une "chose" qui me dérange plutôt pas mal sur plusieurs points :
La crypte du Val de Bise.Je vais lister tout ce qui me parait "étrange" :
- Les momies rapportent moins d'xp que les Zombies de la peste, et sont pourtant plus fortes que ces derniers.
-Que font des vampiriens au milieu de zombies, liches etc.? Un vampirien est relativement rare, ils mériteraient de devenir les boss du premier niveau par exemple.
-Les zombies des cryptes sont plus fort que les Zombies de la peste avec leurs pavois, mais pourtant, ils ne rapportent rien comme Xp à coté de ces derniers.
-La liche rapporte moins d'xp que la Momie (et pourtant, nul ne pourra nier que la momie est plus forte que la liche).
-La liche rapporte une quantité astronomique d'xp (entre 1000 et 1500 je dirais) et ce à tous les lvls. Pourtant, c'est une véritable daube qui peut se faire tuer par une invocation un peu boostée
De plus, cette "liche" ne lance que 5 sorts. Pour devenir "liche", il faut être au moins mago lvl 11... Alors que ce "Seigneur Liche", est un mage plus bidon que les liches standard du jeu. Pour plus de "compétition", ne serait t'il pas intéressant que cette créature balance des boules de feu à tord et à travers, qu'elle se barde de protections magiques, etc?
-Pourquoi les zombies de la peste s'appellent ainsi, si ce n'est qu'ils sont vert? :p
-La seconde partie du donjon est t'elle réellement utile? En général, tous les PJs "zappent" cette partie et ne s'en prennent qu'aux zombies dans les escaliers (pas le choix).
-Un coffre dans cette crypte drope parfois un fragment d'Adamantium, même ci cela semble assez rare, c'est peut être un peu abusé ^^' (C'est le problème le plus important que je voulais souligner ici, d'ailleurs).
-Entre la Liche et la momie, il est possible de ce faire environs 80 000 po par passages dans la crypte (Sans parler des rares chanceux trouvant de l'Adamantite, ce qui peut valoir 200 000 facile pour les marchands...) Ce donjon à lui seul contribue à déstabiliser toute l'économie du Val ^^
Vala ^^