Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les donjons et le Val de Bise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Les donjons et le Val de Bise Empty
MessageSujet: Les donjons et le Val de Bise   Les donjons et le Val de Bise EmptyVen 15 Fév - 22:36

Je voudrais évoquer une "chose" qui me dérange plutôt pas mal sur plusieurs points :

La crypte du Val de Bise.

Je vais lister tout ce qui me parait "étrange" :

- Les momies rapportent moins d'xp que les Zombies de la peste, et sont pourtant plus fortes que ces derniers.
-Que font des vampiriens au milieu de zombies, liches etc.? Un vampirien est relativement rare, ils mériteraient de devenir les boss du premier niveau par exemple.
-Les zombies des cryptes sont plus fort que les Zombies de la peste avec leurs pavois, mais pourtant, ils ne rapportent rien comme Xp à coté de ces derniers.
-La liche rapporte moins d'xp que la Momie (et pourtant, nul ne pourra nier que la momie est plus forte que la liche).
-La liche rapporte une quantité astronomique d'xp (entre 1000 et 1500 je dirais) et ce à tous les lvls. Pourtant, c'est une véritable daube qui peut se faire tuer par une invocation un peu boostée Rolling Eyes De plus, cette "liche" ne lance que 5 sorts. Pour devenir "liche", il faut être au moins mago lvl 11... Alors que ce "Seigneur Liche", est un mage plus bidon que les liches standard du jeu. Pour plus de "compétition", ne serait t'il pas intéressant que cette créature balance des boules de feu à tord et à travers, qu'elle se barde de protections magiques, etc?
-Pourquoi les zombies de la peste s'appellent ainsi, si ce n'est qu'ils sont vert? :p
-La seconde partie du donjon est t'elle réellement utile? En général, tous les PJs "zappent" cette partie et ne s'en prennent qu'aux zombies dans les escaliers (pas le choix).
-Un coffre dans cette crypte drope parfois un fragment d'Adamantium, même ci cela semble assez rare, c'est peut être un peu abusé ^^' (C'est le problème le plus important que je voulais souligner ici, d'ailleurs).
-Entre la Liche et la momie, il est possible de ce faire environs 80 000 po par passages dans la crypte (Sans parler des rares chanceux trouvant de l'Adamantite, ce qui peut valoir 200 000 facile pour les marchands...) Ce donjon à lui seul contribue à déstabiliser toute l'économie du Val ^^

Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Les donjons et le Val de Bise Empty
MessageSujet: Re: Les donjons et le Val de Bise   Les donjons et le Val de Bise EmptySam 16 Fév - 1:30

QUOI? Y'a de l'adamantium à la crypte???

Et moi qui me fait ch... à allé en chercher au second étage du mont éclair!

://

Ton adamantium coutera plus chère la prochaine fois, na!

lol

(mais je suis d'accord, les xp maximal offert par la liche alors que je les gagne même pas avec le dragon rouge... c'est abusé, surtout que même un lvl 15 peut la battre sans trop de difficulté)

Sans compter que les caffard du mont éclair rapportes 800 xp (lvl 25) alors qu'ils sont génant certe mais pas terrifiant non plus (comparé au deux videurs et l'armure animé Very Happy)
Alors que la demi liche du demi plan du petit coin de paradi rapporte 9xp... pas faute d'en chier pour l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Les donjons et le Val de Bise Empty
MessageSujet: Re: Les donjons et le Val de Bise   Les donjons et le Val de Bise EmptySam 16 Fév - 2:57

Il y a un projet qui est mené pour ça justement.

Circulez, la situation est sous contrôle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Les donjons et le Val de Bise Empty
MessageSujet: Re: Les donjons et le Val de Bise   Les donjons et le Val de Bise EmptySam 16 Fév - 12:46

tout cela est noté, merci d'editer pour ne pas spoiler ^_^

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les donjons et le Val de Bise Empty
MessageSujet: Re: Les donjons et le Val de Bise   Les donjons et le Val de Bise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les donjons et le Val de Bise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations-
Sauter vers: