Invité Invité
| Sujet: Attentat ou message d'espoir ? Dim 14 Juin - 15:11 | |
| Extrait du background de Celebloxë. Les éléments autres que factuels ne sont évidemment pas connus des personnages présents. - Citation :
- L'elfe revint alors vers la ville de Luskan. Il savait qu'il y trouverait toutes les informations nécessaires pour ses autres frères, ceux de l'ombre. Il n'avait pas oublié ses autres serments, qui le liaient à ceux qui défendaient la lumière en croisant le fer dans les ténèbres, tous ces combattants invisibles, prêts à donner leurs vies, à sacrifier leur liberté et à mourir pour l'amour des vivants. Il n'avait pas oublié que sous un ciel de nuit, il avait juré allégeance aux Ménestrels, puis aux Lunétoiles.
C'est dans cette ville d'humain qu'il apprit la puissance grandissante du Concile Noir. Les bainites, l'ombre du nord, grandissaient encore et de nouveau en puissance. Ils traquaient innocents et ennemis afin d'assurer à nouveau leur règne de terreur. Le mal contenu dans les citadelles du nord renaissait...
Arkenn, frère combattant et protecteur des tiens, tu as désormais un choix à faire. J'ai eu plaisir à te recroiser sur la place de cette cité humaine, mais il va être temps pour tous ceux qui restent sur la touche de faire un choix: pour ou contre l'Ennemi. Les forces se dessinent, l'échiquier se met en place. Ceux qui désirent en ressortir seront broyés par une force ou par l'autre, consciemment ou inconsciemment. Les pions bougent et les vents tournoient...
Un maître d'arme de la Légion avait été capturé au nord. Il s'était donné la mort, afin d'éviter les tortures certaines que lui aurait fait subir ses geôliers. Son corps était ramené en ville par les bainites. L'Impercepteur lui-même était présent. Il fallait tenter sa chance !
La remise du corps avait lieu sur le ponton du port de Luskan, là où la garde de la ville était justement la moins présente. Quelle chance ! Une telle occasion ne se représenterait pas deux fois. L'Archer prit position sur la muraille nord et observa la scène. La discussion entre la Légion et les Hommes de la Terreur était vive et animée. Leur frère leur était rendu, mais quelle douleur était infligée !
C'est alors que des flèches, brûlante de foudre, frappèrent une première fois l'Impercepteur. Le tireur était posté sur le mur de la tour sud... Elles ne firent pas grand mal, hélas, mais le message transmis était clair: l'espoir de vaincre le mal et le courage d'affronter la Terreur était présent en Luskan. La résistance existait et vivait dans les coeurs de certains !
Je ne peux laisser passer une telle occasion. Ils ont osé frapper. Il faut qu'ils sachent qu'ils ne sont pas seuls. Qu'ils ne seront jamais seuls.
Glissant discrètement le long des murailles, l'elfe changea de place. Il se posta à son tour du côté de la tour sud, alors que la discussion en bas était toujours aussi vivace. Plongeant ses mains sous sa cape, il saisit un bois noir, un bois de mort.
Ô toi, ma flèche, j'espère ne pas user en vain de ce sacrifice. La Nature et la magie m'offre ton don, que les choses soient ce qu'elles doivent être...
Doucement, il sorti Anbeleg de sous sa cape. Glissant la flèche le long du bois de l'arc, il s'unit à son arme... Flèche, arc et archer ne faisait plus qu'un seul Être. Il redevenait le chasseur, le protecteur et le messager. Il était le Maître Archer Mage, formé par les plus grands du Refuge des Elfes. Il était l'héritier de l'Essence du Peuple, et en cet instant précis, il ne pouvait les décevoir. Le message devait être clair.
Il décocha son unique flèche qui fit mouche... Mais la magie du Tiran était puissante et son envoyé résistant. Il ne tomba point... Peut-être ne chancela-t-il même pas, mais le bois du message était fiché dans sa carapace. L'espoir et la lumière étaient toujours vivants ! Que tous entendent cela ! Que les ombres de Luskan s'éveillent et se battent !
Incantant rapidement un sort d'invisibilité, l'Archer se mit à couvert avant de sortir de la ville. Son destin était scellé, il le savait... Mais un tel sacrifice pouvait être permis. Ses pas reprirent la direction de son monde, sous les ramures des arbres et dans les profondeurs des forêts.
Le monde possède désormais l'Espoir...
Dans la ville de Luskan, la rumeur court... L'Impercepteur aurait été attaqué... Deux fois... |
|