Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Evolutif][Mage][H] Faeliss Sykes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sulivan
Eclaireur du flood
Sulivan


Nombre de messages : 55
Habitat : Faerun

[Evolutif][Mage][H] Faeliss Sykes Empty
MessageSujet: [Evolutif][Mage][H] Faeliss Sykes   [Evolutif][Mage][H] Faeliss Sykes EmptyMar 29 Sep - 20:04

Spoiler:

---------------------------------------------------------------

Extrait du journal de Faeliss,

"Aujourd'hui mon père ma a nouveau parlé du fils du seigneur voisin m'expliquant qu'il serai un bon partis... baliverne. Je me moque de toute leur aristocratie... mon unique souhait est de trouver autre chose a lire que ses livres poussiéreux que j'ai déjà parcourue mainte et mainte fois...
Élisabeth ( sa femme de chambre ) ma raconter qu'il existait dans un royaume lointain au nord , une grande bibliothèque avec de nombreux ouvrage... c'est son homme qui lui en avais parler. Il l'avais entendu a la taverne de l'enclume.
Ce soir je dois retourner au mur de l'enceinte nord pour la rejoindre nous en rediscuterons j'aimerai en savoir davantage."


le lendemain

"Hier soir Élisabeth n'était pas toute seule , nous étions quatre en tout. Au début j'étais très intimidée mais lorsque nous avons commencer a parler de livre je me suis rendue compte que nous étions toutes très curieuse d'apprendre l'histoire de son mari. Je crois que je me suis fait de nouvelle amies."


le jour suivant :

"Marie, Élisabeth, Jeanne et moi avons beaucoup plus de chose en commun que je ne l'aurai cru ! Finalement lors de ses petites réunions nocturne j'en apprend beaucoup plus sur la magie que je n'aurai pu l'espérer mais je manque encore de pratique..."

"Mon père se doute de quelque chose il a mis des gardes devant ma chambre... Je suis très triste de ne pouvoir continué à assister à ses réunion."

"J'ai reçu la visite d'un nouveau précepteur aujourd'hui. il me donne l'impression de pouvoir a peine marché. Il a quelque chose de bizarre dans les yeux, il me fait peur."

"Finalement il me plais beaucoup ! il me raconte plein d'histoire sur le passé sur le monde extérieur... visiblement il a été précepteur dans de nombreux royaume. En plus il est très cultivé. Je vais redoubler d'effort. Il m'apporte des livres que je n'avais jamais vue dans notre bibliothèque."

"Il semble admiratif devant mon envie d'apprendre et j'en suis très fière. Mais son intonation change quand il me parle de mon père. Ils se sont peut-être fâcher. J'espère qu'il ne sera pas renvoyer."

"J'ai entendu des cris dans la grande salle... mon père le traitais de vieux fou... visiblement je ne vais plus le voir très longtemps. Mais quand je lui en ai parler il ne ma pas vraiment répondu. Il ma juste tendu un autre livre dont je n'ai pas réussi a lire le titre. Il semble très ancien d'après l'état de la reliure de cuir."

"Élisabeth est folle de jalousie , le livre , c'était un grimoire ! c'est fantastique ! je n'en avais jamais vue ! enfin.. je crois que s'en est un... j'ai tellement de question a lui posé ! mais je ne l'ai pas encore vue aujourd'hui. C'est bizarre , j'espère qu'il ne lui est rien arrivée."

"hélas mes craintes étaient justifiées... mon père l'a renvoyé. Il vas donc falloir que j'apprenne toute seule. Tant pis! Au moins je ne suis plus surveiller par les gardes. Je pourrai faire des essais cette nuit."

"Marie et Jeanne ne son pas venue... je crois qu'elle ont eu peur. Élisabeth , ma fidèle amie est toujours a mes cotés. Mais son mari commence a lui posé beaucoup de question. Je pense que c'est bientôt la fin de nos petites réunions nocturne."

"Encore ses histoires de prétendant et bon partis... a croire qu'il veux se débarrasser de moi. Il a organiser un grand tournois et le plus valeureux seigneur aura ma main... mais je n'ai rien demander moi !"

"C'est décider... j'ai rassembler des affaires et de l'or je part demain pour le nord. Élisabeth ma suppliée de ne pas y aller mais je ne peu pas me résigner a être enchainer a un homme. Demain je part a l'aventure !"



Quelques jours plus-tard.

"Je profite d'un petit repos dans cette auberge pour prendre quelques notes. Le grimoire est fascinant mais la route est encore longue jusque Padhiver. Il parait qu'il y a une bibliothèque très intéressante la bas. J'espère que je trouverai des choses intéressante. De plus les histoires dans les auberges et taverne vante les récits de plusieurs aventuriers la bas. J'ai hâte d'y être !"

"on ma volé ma bourse... je crois que le voyage sera encore plus long que prévue. L'aubergiste ma proposé un petit travail le temps de mettre de l'argent de coté pour moi repartir. Je crois que je n'ai pas le choix..."

"Finalement , être serveuse est assez amusant. Mais je n'ai plus au tant de temps pour me consacrer au grimoire. Encore quelques jours et je pourrai me remettre en route, une caravane part bientôt , courage"

"Voila des semaines que je suis partie du château. J'espère que je n'aurai pas trop posé de problème a mon père... de toute façon je ne le reverrai certainement jamais. Celle qui me manque le plus c'est Élisabeth. J'espère qu'elle sera heureuse. Quelque chose me dit que j'aurai bientôt de ses nouvelles"

"Hier j'ai rêver d'une chose extraordinaire ! que j'allai retrouver mon précepteur ! je me demande pourquoi je l'ai revue dans mon songe. C'est bien la dernière personne a laquelle j'ai pensée."

"Je... j'ai rencontrer mon vieux précepteur a l'auberge aujourd'hui. Il étais surprise de me voir... en faite , il étais surpris que je m'attende a le voir. Je ne sais pas pourquoi mais je savais que j'allais le voir."

"J'ai longuement discuté avec lui. Il ma appris a lire le grimoire. Je m'y prenais très mal mais c'est quand même encourageant ma-t-il dit.
En tout cas il ma expliquer que j'avais une certaine affinités avec la "divination" je n'ai pas très bien compris tout se qu'il ma expliquée mais je pense qu'il vas pouvoir m' aidé ."

"Je suis contente , j'ai fait de gros progrès depuis qu'il ma expliquer comment fonctionnais la "magie". Bien sur je ne fait que de petite chose mais je suis contente... J'espère pouvoir en apprendre plus..."

"cela va bientôt faire plusieurs mois que je suis partis mais je sens que je commence a véritablement me familiarisé avec la "Toile" et j'ai remarquer que les gens obtenais beaucoup en se vouant a leurs divinités. D'après mes livres , Azouth et Mystra sont ceux qui concerne la magie , je veux en apprendre plus sur eux. En faite... je veux tout savoir sur la magie et comment elle fonctionne. Je deviendrai une grande magicienne !"

"D'après se que j'ai pu comprendre du grimoire, la magie sa peu ce comprendre de multiple manière... en faite , les écoles enseigne des visions différente et obtiennent des effets complètement différent voir contraire suivant se qu'ils recherchent. Pour le moment je n'en sais pas assez pour juger de se qu'elles proposent mais c'est une information qui sera capital pour ma compréhension."

"Je n'y arrive pas ! Je suis désespérée... Bon certes il m'avais prévenu mais je ne me doutai pas que ce serai aussi difficile ! se concentrer suffisamment pour faire appel a la toile ensuite rechercher l'énergie pour faire appel aux énergies élémentaires ensuite modeler et canalisé ce "flux"
pour produire grâce aux incantations et a la gestuel l'effet escompter... Pfiou ! je comprend la moitie et je n'arrive pas encore a en faire le quart !!! mais je pense qu'il me faut plus d'informations sur ses énergies... positives... négatives... élémentaires... les plans... tout sa... c'est vague pour moi ! Vivement la fameuse bibliothèque de Padhiver !"

"Lorsque je serai arrivé je chercherai quelqu'un qui puisse m'enseigner ce qu'est la magie et comment la pratiquée... Il y a certaine chose que les livres n'enseignent pas... et c'est l'expérience. Je ne suis pas assez érudite sur les sorts. Et je ne veux blesser personne. Bon certes je sais faire de la lumière... mais bon ce genre de chose même un troubadour sais le faire... J'y arriverai ! Je veux faire mieux ! Je veux PLUS !"

"Je suis en vue de padhiver, je poursuivrai peut-être dans quelques temps ses notes "
Revenir en haut Aller en bas
Sulivan
Eclaireur du flood
Sulivan


Nombre de messages : 55
Habitat : Faerun

[Evolutif][Mage][H] Faeliss Sykes Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Mage][H] Faeliss Sykes   [Evolutif][Mage][H] Faeliss Sykes EmptyMar 29 Sep - 20:06

Jours 1

Je suis arrivée a padhiver par bateau... une fois sur les quais en cherchant après une auberge pour me reposé de mon long et laborieux voyage je suis tomber sur une boutique de magie toujours ouverte.
Je n'en revenais pas. J'ai trouver une robe qui me semblais bien se prété a ma silouhette mais je n'ai pas osé l'essayer... je ne me sens pas prete pour l'instant.
J'ai aussi vue des batons de mage ! incroyable. Je n'en avais jamais vue, je pensai que c'était a la suite d'un long apprentissage que le mage créait son baton lui meme...

Je pense que j'ai vraiment eu l'air d'une idiote.

Note pour plustard : il faut vraiment que je me documente sur les magiciens et magiciennes... Connaitre quelques sort me réconforte mais j'en veux plus !


Jours 2

J'ai passé ma journée a a bibliotheque... je n'ai presque rien manger. J'était trop occupée a lire. Hélas les ouvrages ne peuvent etre emprunté. Mais d'un autre coté c'est bien normal. J'ai rencontrer un Orc étrange a la bibliotheque. Il était un peu rustre mais visiblement pas mal intentionné... c'est le principal. J'ai appris beaucoup de chose a la bibliotheque sur la magie. Je pense que je la comprend nettement mieux maintenant. La boutique de magie était encore ouverte tout a l'heure. J'y suis aller y faire un saut. J'ai acheter quelques parchemins sur lesquels il y avais des note de mage. Je les étudierai plustard.

Jours 4

J'ai pris une chambre au mois a Padhiver et j'ai passé mon temps a mémorisé ce que j'avais obtenue a la boutique de magie. Mais cette ville n'est pas très interessante. Je vais aller me promener voir un peu si je peu trouver d'autres choses interessante.


Jours 5


Décidément je déteste le bateau ! Mais cela valais le détour , je suis arrivée a Luskan sans encombre. Cette ville semble tres passante et notemment par des mages. Il n'y a pas loin de 4 article dans leur code rien que pour eux ! incroyable....
Ensuite j'ai croiser deux jeunes femme avec des robes magnifique et en cherchant un peu plus loin j'ai trouver une mercerie. Mais avant sa je suis aller prendre mon repas a l'auberge. Ya plein de gens labas ! ca faisait longtemps que je n'avais pas vue autend de personne au meme endroit !



Jours 6


J'ai décider de rester un peu a Luskan , j'ai trouver une boutique de magie également. Avec 3 mages !!! 3 mages rien que dans la boutique !!! Bon ils étaient pas très locasse et visiblement très peu disposé a m'enseigner quoi que ce soit... dommage. Il faut que je progresse j'ai envie d'apprendre je suis impatiente !

Jours 7

J'ai découvert une boutique formidable... un admirable Joaillier pres de la place a Luskan. Un artisant exceptionnel je n'avais jamais vue pareil bijoux. J'y est rencontrer un homme charmant. Nous avons discuté a l'auberge un moment. il s'appel Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Semper_Eadem
Gourou du flood
Semper_Eadem


Nombre de messages : 1077

[Evolutif][Mage][H] Faeliss Sykes Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Mage][H] Faeliss Sykes   [Evolutif][Mage][H] Faeliss Sykes EmptyMar 29 Sep - 21:27

BG validé en évolutif donc [Evolutif][Mage][H] Faeliss Sykes 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evolutif][Mage][H] Faeliss Sykes Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Mage][H] Faeliss Sykes   [Evolutif][Mage][H] Faeliss Sykes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evolutif][Mage][H] Faeliss Sykes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evolutif][roublard/mage/archer mage][E]Elorfin Sennode'lyn
» [Evolutif][Mage][PG]Chloé Graindorge
» [Evolutif][Mage][H]Gaedynn Gelebraes
» [Evolutif][Barde/(Archer mage)][DE]Nathal
» [Evolutif][Roublard/Mage][PG] Fitzy dit le Passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG évolutifs-
Sauter vers: