Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le Message de l'Ordre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le Message de l'Ordre Empty
MessageSujet: Le Message de l'Ordre   Le Message de l'Ordre EmptyMar 29 Sep - 0:41

Presque minuit...

Les gardes veillent tranquillement à la porte est. Soudain, les portes qui ne sont même pas bloquées se dégondent et se lézardent de coups de griffes dans un fracas épouvantable.

Le crâne des gardes présents se met à bouillir et ils s'écroulent, certains quelques minutes, d'autres quelques heures... Assez de temps pour laisser passer sans encombres six individus bardés de magie.

Depuis quelques semaines, il y a de forts relâchements dans la garde, ces derniers mettant un temps fou à intervenir. Ce fut le cas encore une fois... Le groupe, portant des casques étranges et des toges noires traversa la ville sans rencontrer grande résistance, mettant hors d'état de nuire tous ceux qui osaient croiser leur chemin ou tenter de les attaquer.

Arrivés sur la place centrale ils s'enfermèrent dans un dôme de force pour lancer un message aux aventuriers présents. Un régiment envoyé par le Haut Capitaine Nemetsk arrivé quelques minutes trop tard, pour ensuite sortir de la ville et entamer des recherches sur-le-champ.

On parle désormais d'annonciateurs de l'apocalypse, de dangereux criminels... L'affaire à fait du bruit, les rumeurs fusent sur ce qu'il c'est dit réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

Le Message de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Le Message de l'Ordre   Le Message de l'Ordre EmptyMar 29 Sep - 15:18

... On venait me prévenir qu'une explosion avait été entendue du coté du quartier Est, je me suis donc rendu sur place.

Là bas, je m'étais mis en hauteur afin d'avoir une vue globale sur la situation, du moins, je le pensais. Je constatais alors que c'était encore eux. Ils étaient 6 et apparemment il y avait des petits nouveaux, des lumières gravitaient autour d'eux, comme s'ils s'étaient préparés. En facen, je voyais trois hommes qui leur répondaient dont un semi orc qui avait sorti une lame, il y avait du monde autour mais beaucoup semblaient être présent par curiosité. La garde était là aussi mais ils ne savaient pas comment gérer le problème, ils attendaient les ordres. La barde de la Cohorte m'aperçus et me suggérait alors d'intervenir. Je n'entendais pas ce qu'il se disait alors je me suis avancé devant eux en demandant à tous de cesser les hostilités.

Des archives? Avec les régulières destructions de Luskan, les reconstructions et puis la séparation récente des pouvoirs, je n'étais même pas convaincu qu'on en possédait alors que les Haut Capitaines ne s'encombrent même plus d'un texte de loi. Peut être au Palais de Justice qui a souvent été épargné, et encore...

Un rapide petit sort de la barde me permis de constater la présence de grandes créatures étranges sur les hauteurs des toits, on me soufflait également qu'il s'agissait d'invocation très puissante.

La situation me paraissait claire. Eux étaient prêt, nous pas. Lancer les hostilités auraient provoquer un véritable carnage de notre coté.
"Laissez les passer !"
Quelle importance? Après tout, ils peuvent se téléporter.

Je sentais alors une force tenter de pénétrer dans ma tête alors que j'entendais deux impacts lourds se fracasser contre l'arbre derrière moi. Pour une fois, j'étais surpris de ne pas être de ceux qui volaient dans les airs... mais non, ça ne serait pas le cas ce soir.

Un tireur embusqué sur les toits... lui allait m'entendre, heureusement les conséquences ne se sont étendus qu'à lui.

Un garde de la place central s'interposait, je lui suggérais de s'écarter mais il n'en a rien fait. Il fut balayé... et j'ordonnais qu'on l'emmène à l'hôpital.

Puis ils ont passé leur message sur la place...

Bilan?
Je déplore les morts de la porte Est, apparemment ils ne leur ont laissé aucune chance mais ils ne seront pas mort en vain, je pense. J'ai pu limité la casse dans le quartier Est, les dégâts sont minimes et les pertes limitées. Ils n'ont pas trouvé ce qu'ils cherchaient, ce qui est plutôt positif.

Et enfin, leur annonce aura révélé leurs intentions aux yeux de tous. Peut être effectivement vont ils pouvoir rallier quelques fous à leur Ordre... mais ils se sont surtout révélé comme menaçant pour toutes les organisations, toutes les cités et tous les cultes de la région... et là, ça fait un paquet de monde qui ont une bonne raison d'unir leurs efforts contre eux. Il reste à organiser cela et élaborer un plan.

Ho non, ce n'est pas ce soir là qu'on les aurait eu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Message de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de la Vraie Foi
» Message aux Vampires
» Un Message pour la LEGION !
» Attentat ou message d'espoir ?
» [RP] Message envoyé aux good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: