Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un Message pour la LEGION !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 31

Un Message pour la LEGION ! Empty
MessageSujet: Un Message pour la LEGION !   Un Message pour la LEGION ! EmptyDim 17 Déc - 1:58

Un messager sans aucune marque de symbole vient devant les portes de la Légion, demandant un ou une des représentants de la Légion. Un de leur mercenaires a été sauvé de la mort à Hundelstone.... Ils disent que votre homme s'est fait soigné et se remettra de son périple. Il a dit aussi que si vous voulez le revoir il faudra apporté 100'000 pièces d'or.... Le messager leur a dit aussi, 50'000 pièces d'or pour reprendre ce qui est à moi et 50'000 pièces d'or pour l'avoir soigner et pris soins de lui, son médaillon de la légion est donné par le messager.... Le lieu de rendez-vous a-t-il précisé et l'auberge à mi-chemin du Val de bise...

[Hrp] si possible un membre de la Légion pouvant être là vers 15Heures ca serait sympa merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Un Message pour la LEGION ! Empty
MessageSujet: Re: Un Message pour la LEGION !   Un Message pour la LEGION ! EmptyDim 17 Déc - 13:59

[HRP] dsl, mais je serai pas là avant 16h-16h30... sorry Livio [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
isilthorn
Adepte du Val (floodeur en devenir)
isilthorn


Nombre de messages : 188
Age : 36
Habitat : euh... dans ma chambre :p

Un Message pour la LEGION ! Empty
MessageSujet: Re: Un Message pour la LEGION !   Un Message pour la LEGION ! EmptyDim 17 Déc - 15:29

[hrp] idem pour moi [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 31

Un Message pour la LEGION ! Empty
MessageSujet: Re: Un Message pour la LEGION !   Un Message pour la LEGION ! EmptyDim 17 Déc - 15:42

[Hrp ]On vous attends y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Message pour la LEGION ! Empty
MessageSujet: Re: Un Message pour la LEGION !   Un Message pour la LEGION ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Message pour la LEGION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: