Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 anges et démons, combat sanglant en plein luskan

Aller en bas 
+4
Morti
Jo
Dardan
lillith de loessian
8 participants
AuteurMessage
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

anges et démons, combat sanglant en plein luskan Empty
MessageSujet: anges et démons, combat sanglant en plein luskan   anges et démons, combat sanglant en plein luskan EmptySam 12 Sep - 13:03

L'auberge, un jour comme les autres lorsque débarque un de ses illuminés qui braille de sauver le monde, youpi, voila que je vais encore finir brisée de partout.
Mystik et Suzie qui sautent a pieds joints dés que l'on parle paiement ...
La cible ? La reine vampire, encore mieux ... Le plan ? ... faut un plan ?
Voila en tout cas un sauvage de monde qui s'annonce un peu plus corsé que l'ordinaire. Et comble du bonheur, une barde Hin pour nous casser les oreilles. rejoint par Tristan, Melicise, max et l'araignée, le troupeau avance vers le cimetière ou la garce pas si morte que ça se serait mis en tête de faire revenir Legebril parmi les vivants, enfin, les non-vivants. et tous de courir suivant .. ah oui, c'est un Tormite ... si vous l'aviez pas deviné, suivant donc le suicidaire jusqu'aux portes du cimetière. Comme de juste, aucuns gardes en vue. Mais bon, a la décharge des gardes, c'est qu'ils sont morts là, enfin j'espère .. ils n'ont guère eut le loisir de fuir .. pour la plupart.

Max, moi et Suzie, on s'arrête bien avant les portes, et Suzie grimpe sur les épaules de max pour jeter un œil par dessus le mur. je commence déjà a nous préparer quelques sorts de soutiens quand le pas-encore-pamalin-officiellement de Torm m'interromp après le premier en braillant après l'imprévu et en sonnant la charge. Un simple sort de message pour communiquer ... les protections mentales ? physiques ? les renforcements ? .... Saleté de faux pamalin impatient ! c'est pas des gobelins là dedans ! !

Suzie escalade puis saute de l'autre côté, moi et Max commençons a grimper pendant que le reste charge a travers le cimetière...
On atterrit en douceur grâce a une plume magique juste a temps pour constater le merdier pas possible dans lequel on s'est fourré.
dés la porte, Tristan et le suicidaire sont déjà bloqués par un chevalier noir un peu trop rapide pour être vivant, et d'ailleurs Tristan fait un vol plané et va s'écraser contre la porte, hors jeu d'entrée... Mystik charge en braillant une espèce de molosse qui courait vers Suzie et au loin, la vampire fait de l'agite mimine au dessus d'un machin pas très frais, surement le futur zombi-capitaine. Nous faut vraiment un plan là ... urgence.

Et j'en trouve un, sans doute pas le meilleur possible, mais il avait le mérite d'être simple et clair. On brise le rituel de la garce un peu trop vivante pour une morte, je lui bloque sa magie, et les autres nettoient.
Très simple ...
D'agresseur, Mystik devient la proie du molosse qui joue a je-secoue-la Mystik-par-le-bras-dans-ma-gueule-jusqu'à-ce-que-ça-casse avec elle.
Suzie qui devait éventrer le molosse par une acrobatie et l'éliminer d'un seul coup se retrouve prise au piège son tour ...
Melicise plus loin, assaillie par une nuée de piafs noirs et divers ...
Max lâchant une boule de feu qui se transforme en boule d'apocalypse allez savoir pourquoi ... Et mon éclat du jour qui se voit contrer par une saleté de défense magique digne d'un de ses moines pourris des dieux bon y'a encore de quoi faire mais merde ! . Des cadavres commencent a sortir de leur tombe de partout...

là, oui, on est vraiment, salement, très mal parti ...

Le bon points dans l'histoire, c'est que la boule d'apocalypse de Max a un peu nettoyé le terrain autour de croc blanc, dont le cadavre pas frais, littéralement carbonisé. Étape 1 réussie, briser le sort.
Étape 2, bloquer sa magie ... Max va-t'il penser aux protections mentales ? ... non il y pensera pas.


Mystik se dégage, Suzie se fait agresser, Tristan ... aucunes idée, pareil pour le fou de Torm. Aucunes traces de l'araignée mais merde a la fin !!!
Melicise presque en contact se fait massacrer, Max ... Max se retourne soudain pour nous lâcher une boule de feu... Me visant ! ! Et me voila a rouler au sol en éteignant les flammèches, perdu le sort de protection mental ... et l'araignée agit enfin, joliment en plus, c'était mon idée ça, juste un manque de temps... !
D'énormes flèches de feu voltigent de partout, frappant les piafs, les zombis, les molosses et autres bestioles, joli nettoyage de terrain, reste que le chien d'enfer et croc blanc planquée derrière max.

Suzie se dégage du chien et me passe devant, fonçant pour contourner Max le dominé et défenseur de la garce livide, Melicise disparue, le molosse pas content se lance sur l'araignée poursuivi par ... un ours ? il sort d'où celui là ?? Ours qui prend la fuite lorsque le molosse lui fait les gros yeux ....
Et Max de mitrailler Suzie de sa magie pendant que la salope morte vivante me contre mon second sort de défense mentale ! pétaaaasseuuu ! Faut pourtant libérer Max, collé comme il est, c'est une occasion en or !!!

L'araignée joue avec le molosse, Mystik disparue .. Suzie disparait aussi soudainement, toujours aucunes traces de ce connard d'illuminé suicidaire pourris des dieux mais y'a grand fracas ... Toujours, Max continue de lancer ses sorts sur nous, alors que lui et la vampire commencent a léviter ... Et pouf ! un ours surgit de nulle part de me renverser ..

Alors la suite ... heuu, c'est surtout une histoire entre un ours .. un très gros ours .... et une petite Leen écrasée dessous ... me semble quand même que Suzie s'est faite mentalement contrôlée par Melicise qui a rejoint Max dans le camp des esclaves forcés. Et l'araignée de toujours combattre le molosse, quelque part plus loin..

vous l'imaginez très bien, un ours face a une Leen, c'est pas Leen qui gagne le bras de fer. L'ours a quand même finit magiquement neutralisé .. et moi en train de me demander si j'étais morte ou non...

Ne me demandez pas comment, Melicise a mis la main sur le pieu magique qu'avait Suzie, et a finalement embroché avec la garce vraiment morte pour le coup, enfin, espérons-le.

Il faudra que j'en parle a Melicise.
Au loin, très loin, un énorme démon affronte un ange ... ou pas, vu qu'après avoir cligné des yeux, y'avait plus rien ...
Dieux, la dernière fois que je me suis retrouvé en si mauvais état quand étais-ce ?... aah, la fois ou le cafard gnome m'a broyé la moitié des os du corps ... presque ..
marre de ses plans foireux, marre des suicidaires, marre de ses putains de monstres qui nous pourrissent la vie ! marre de ses conneries ! marre de ses .. mais elle font quoi ses deux idiotes là !! Suzie et Mélicise en train d'essayer de s'égorger !! La goutte de trop... un voile rouge devant les yeux, l'énergie s'écoule, faisant exploser une pierre tombale, la réduisant a néant. Ce si gros sort, si monstrueusement destructeur, celui dont l'occasion et le temps ont manqué contre la vampire...
un Cri de rage pour rappeler les inconscientes a la raison et la douleurs fulgurante lui traversant le crâne, voile blanc de douleurs devant les yeux, tout devenant lumineux, plus rien n'existe un cours instant sinon la douleur, puis l'inconscience et Leen de s'effondrer.


Bien plus tard, réveil, nausées, douleurs lancinantes, migraine. Des voix tranquilles autour, voila qui est mieux. Quelqu'un l'a sommairement soignée aussi ... toujours ça de prit.

bien plus tard encore, ils sont tous partis .. et tous d'ignorer ce petit corps sans vie, écrasé par une poutre...
Elle était casse pied que cette barde Hin, mais quand même ... et cahin-caha, de longue pause tout les 20 pas, Leen de faire le necessaire pour qu'on s'occupe au mieux de la seule personne decedée de l'aventure.


Dernière édition par lillith de loessian le Sam 12 Sep - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

anges et démons, combat sanglant en plein luskan Empty
MessageSujet: Re: anges et démons, combat sanglant en plein luskan   anges et démons, combat sanglant en plein luskan EmptySam 12 Sep - 13:45

Mon nom est Viridian. Le fut-il déjà jadis ? Ce temps paraît si lointain...

Oui, je me nomme Viridian Malkier, Chevalier né en l'an de grâce 1145 C.V. Etait-ce hier, où était-ce plus loin encore ? J'ai l'impression de la servir depuis toujours, ma Reine Eternelle.

Et si j'en crois l'année que vient de m'indiquer ce gueux... Je la sers effectivement depuis toujours, ou peu s'en faut. Ma nuit va être longue, pour la première fois, j'ai quartier libre... Quartier libre... Cette expression... Me tourmente. J'aurai tant voulu être plutôt encore à son côté comme il en va de mon devoir...

Mais... Cela s'avère impossible ce soir. Cette jeune fille... Elle fera parfaitement l'affaire. J'ai à récupérer.

"Mademoiselle, puis-je solliciter l'insigne honneur d'être votre cavalier au bal de ce soir ?"

Et accessoirement, je vous prie d'accepter avec grand sourire, et moultes expressions de joie. Ca paraît toujours si... Facile. La prochaine, je réessaierai sans.

Tout à changé ce soir... Hier soir a été... Un bouleversement. Je m'en souviens encore avec précision, jusqu'a "cet" instant.
J'étais à côté d'elle, la protégeant selon mon devoir, afin qu'elle accomplisse le rituel voulu, la Reine soit louée. Voilà que j'ai trop entendu les mortels... La Comtesse soit louée... Ce titre... Ne convient décidément plus assez à sa grandeur. Admettons au moins cela aux mortels, ils sont capables d'innover. Allons pour la Reine.

Ils sont entrés dans le cimetière par la grille, et je l'ai vu. Oui, je l'ai vu. Pas les deux pathétiques guerriers, bien trop enfantins pour moi. Ils n'étaient que broutilles... Mais lui... Un Ange. Sorti tout droit des cieux pour lutter.

Je tenais mon devoir. Je savais ce qu'il me restait à faire. Affronter l'Ange, elle saurait bien se charger du reste.

Puis... Les mortels se sont avérés un peu plus ennuyeux que prévu. Cet homme... Ne l'avions nous pas déjà tué ? Celui-ci... N'était-il pas occupé ailleurs ? Ses plans divins sont impénétrables, si tel était mon devoir, je l'acceptais. Leur présence ne saurait qu'être bénéfique pour moi au final.
Et alors... Celui-ci... A lancé ses sortilèges. Ses bêtes sont venues sur moi, et l'homme m'a mis au sol. Félicitations, mortels. Je ne pensais pas que vous feriez au moins une touche dans ce combat par trop inégal. Les passes d'armes ont donc trainé... Il a envoyé le feu...

Puis... Et puis quoi ensuite ?

La fureur rouge... Oui, la fureur rouge. Le rouge de partout, sang, meurtre et carnages... Colère et Annihilation. Mort Suprême et Exécutions.
Cette jeune fille...hmmm... Ca ne peut plus attendre !

"Mademoiselle, que diriez vous que nous allions chercher un rafraîchissement sur le balcon ?"

Elle est jeune, doit à peine avoir atteint la vingtaine... La suite de son existence... Elle n'en a plus. Je marche avec elle vers le balcon... Et pourtant, j'ai un doute. Cette fureur palpite, j'en ai besoin, mais aussi... Une impression étrange. Que s'est-il passé aprés le feu ?

"Laissez moi donc voir cela, il semblerait qu'une bien vilaine petite créature se soit glissée dans votre cou, je vais vous l'enlever."

Il y a un air de violon... Le musicien joue mal. Que s'est-il donc passé ? L'Ange ? Je me préocupperai de cela... Avec son sang sur mes crocs.

"Et voilà mademoiselle, le petit insecte dérangeant est parti. Sur ce baisemain je vous souhaite une excellente fin de nuit."

Je ne l'ai pas mordue. Pourquoi ?


Dernière édition par Dardan le Dim 13 Sep - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

anges et démons, combat sanglant en plein luskan Empty
MessageSujet: Re: anges et démons, combat sanglant en plein luskan   anges et démons, combat sanglant en plein luskan EmptySam 12 Sep - 18:41

Il avait reconnu ma voix et il m'avait interpellé. C'était bien lui qui se tenait là, le Capitaine Galyis de Padhiver. Je n'en croyais pas mes yeux... il n'avait plus de cheveux ! Mais au fait, il n'était pas mort...? C'est Abdul qui doit se retourner dans sa tombe.

Il disait avoir besoin de moi, qu'il fallait rassembler des gros bras et des gens de confiance... c'est alors que je posais mon regard sur les seuls personnes présentes à mes cotés, Mélicise de la Cohorte et Raphael d'Ampharensen. Bon, pour la confiance, on repassera... mais que Padhiver engage à Luskan, eux qui sont si souvent détesté, je pouvais espérer une bonne paie en sachant que peu de mercenaire ne se battrait pour s'enrôler.

Il n'aura pas fallu très longtemps pour apprendre qu'on allait se frotter à la Reine vampire. Je crois qu'en temps normal, cela m'aurait laissé perplexe mais il s'agissait bien là du Capitaine Galyis, un Héro de Padhiver qui a déjà démontré sa science de la guerre, un chef hors pair qui a su déjouer un attentat d'un assassin moine vampire contre sa personne. Certes, il avait été tué mais ce n'était pas de la main d'un vampire. En outre, qu'il revienne d'entre les morts témoignaient de son importance.
Il disait avoir un plan, et ce n'est pas un paladin. J'ai confiance en lui.

En l'honneur de cette bataille, je portais la double lame de Galyis qu'il avait d'ailleurs refusé de récupérer. L'arme symbolique d'un meneur, d'un chef qui mène à la bataille. Rien que la porter galvanisait ma volonté d'aller botter les fesses de ces vampires. Bien entendu, un mercenaire porte toujours plusieurs armes, j'avais aussi mon arme anti-mort-vivant et mon pavois tout deux accroché dans le dos.

L'Eclipse nous annonça que nous étions en retard et qu'il n'y avait plus de temps à perdre. Au cimetière, à l'ouverture des portes, je constatais effectivement que la femme en voulait au corps du Haut Capitaine Légébril Gale, mon ami, mais le Chevalier vampire était déjà sur nous !
Le Chevalier et Galyis se chargeaient mutuellement, je suivais ce dernier de près en lançant une fiole d'eau bénite, j'allais arriver sur le Chevalier lorsque le choc de l'épée rougeâtre et de l'épée bénie s'entrechoquaient, provoquant une lumière intense qui m'éblouissait un bref instant... un instant suffisant pour me faire surprendre par le plat de la lame du vampire qui m'a éjecté à plusieurs mètres du combat, m'écrasant lourdement contre la haute porte métallique entre-ouverte qui amorti légèrement le choc.
Raaah !!! Et pourquoi ce n'est jamais moi qui éjecte les autres comme ça !?

Je prenais quelques secondes pour me relever et aviser la situation. Le combat continuait entre Galyis et le Chevalier, chaque coup émettait des étincelles. Je pensais à ce moment là que le choc avait du être trop fort car dans ces éclats, j'avais parfois l'impression de voir des ailes angéliques dans le dos de Galyis. Une fois que j'ai repris mes esprits, je suis retourné au combat. Je constatais rapidement que le Chevalier avait le dessus sur Galyis, mon rôle était donc de le soutenir afin d'occuper le Chevalier le plus longtemps possible pour que les autres puissent interrompre et détruire la Ritualiste.

Je tentais de le désarmer ou de l'éperonner avec ma double lame pour l'affaiblir ou l'entraver dans ses mouvements mais rien ne fonctionnait, pire encore, le Chevalier une seconde lame aussi grosse et rougeâtre que la première pour nous combattre chacun. J'ai alors perçu des sortes d'ombres filer à coté de moi, je ne savais pas ce que c'était mais ils ont attaqué et poussé le Chevalier qui trébucha sur ma double lame qui tomba au sol. C'était le moment de lui asséner nos coups les plus puissant mais il était trop rapide. A peine avais je le temps de terminer ma pensée qu'il était déjà debout et se "téléportait" derrière nous sous un effet de ténèbres. Quelques échanges de paroles et Galyis le chargeait à nouveau pour se faire aussitôt éjecter à son tour, je le chargeais à mon tour en le touchant au bassin, hurlant à Galyis de se réveiller et de terminer ce qu'il avait commencé !

C'est alors que je voyais dans le dos du Chevalier une sorte de grosse masse de feu se diriger vers nous. Je craignais déjà le souffle de l'impact jusqu'à ce que je vois les yeux du vampire devenir rouge intense, si caractéristique de ces Chevaliers berserker de la non-vie. Là, je compris...
Le temps semblait s'arrêter et c'est le fracas de mon armure et de mes os contre le mur à quelques mètres de là qui m'a ramené brutalement à la réalité. Que Heaum nous vienne en aide...

La masse de feu ne semblait ne rien lui avoir fait. Il m'avait foncé dessus, me balayant d'un seul et simple geste. Le choc contre le mur était d'une extrême violence au point que ma silhouette apparaissait encastrer dans le mur. Que pouvais je faire...
Je ne bougeais plus, j'en étais incapable. Étrangement, je sentais la douleur mais je ne souffrais pas, je n'avais pas peur, j'étais serein, bizarre. Un voile trouble apparaissait devant mes yeux et je n'entendais plus grand chose à part ce bourdonnement dans mes oreilles.

Les autres? je n'en savais rien. Ils étaient plus nombreux et possédaient des moyens variés, j'espérais qu'on leur avait laissé suffisamment de temps...
Moi... je ne pouvais plus faire grand chose, du moins je le croyais.

Lorsque j'ai repris mes esprits, Galyis était assis contre le mur, il semblait inconscient, près de lui se trouvait son épée... brisée. En hauteur, je distinguais une lutte acharnée opposant le Bien contre le Mal. La Vie contre la Mort. Je n'en croyais pas mes yeux, s'en était presque autant divin que cliché. Et nous dans tout cela? Et bien nous étions au milieu, ceux qui font la différence, ceux qui font pencher la balance d'un coté ou d'un autre...

J'ai rejoins péniblement Galyis et j'ai constaté que sa respiration était rythmé par le combat divin. Un combat où le vampire en rage avait le dessus. Alors je lui ai murmuré à l'oreille, je lui ai dit tout ce qui me passait par la tête pour l'encourager dans sa lutte. C'était parfois des phrases très bateau sur Torm, le Devoir, la lutte contre le Mal... il y croyait et c'était le plus important. Je voyais l'apparition d'hématome sur le corps de Galyis lorsque le Chevalier lui portait un coup, alors je tentais l'inverse. J'usais de baume apaisant, d'une potion de force, de parole sur ses convictions religieuses, de techniques de combat en pointant les failles de son adversaire alors que j'observais la lutte d'un regard extérieur... Je ne pouvais rien faire d'autre. Au début, je crois que je faisais cela pour me rassurer et puis je me suis rendu compte que ça fonctionnait, l'ange se renforçait à mesure que je lui parlais.

Soudainement, l'ange a changé de cible et le vampire s'est enfui, je n'ai pas compris ce qu'il se passait, mais là encore, le temps semblait comme en suspend. Les yeux de Galyis était lumineux... et sa voix... désincarné. Il parlait... en fait, je ne réalisais pas mais... il me parlait.
Puis l'explosion d'une tombe qui filait vers le ciel... et enfin, le calme...

Galyis était redevenu normal. Nous échangions quelques familiarités de combattants... suivi de rires nerveux de l'après bataille, comme lorsqu'on a frôler la mort et qu'on tente de se décharger de la pression.
-J'ai vu l'esquisse de Son Sourire lorsqu'Elle nous a vu nous bidonner, affalé et anéanti contre le mur. Elle semblait avoir souffert mais Elle était Vivante. Merci d'être venue vous en assurer.-

Bon ! Je suis vivant et à l'hôpital. C'est plutôt positif. Je pense beaucoup à ce qu'il s'est passé...

En dépit de ce que disait l'Ambassadeur Galyis et de la difficulté qu'on a rencontré, je suis à présent certain qu'il ne s'agissait pas de la Reine vampire. Si c'était vraiment elle, les pertes et les dégâts auraient été bien plus considérable, ça se compterait en centaine de morts et en quartier entier détruit. Et puis ce Chevalier, il disait exister pour la Reine et la servir... alors si cette femme était bien la Reine, il aurait au moins tenté de se sacrifier pour la protéger de la destruction.

Enfin, c'est une de ces créatures en moins, c'est toujours ça. On dirait que la Reine recherche des morts qui étaient des hommes de valeur de leur vivant, une piste à creuser...

Ha ! Il faudra que je passe à l'ambassade pour toucher la récompense. Après cela, j'espère que Padhiver paiera à la hauteur des risques encourus !


Oui... ce soir là, j'ai vu un Ange... et Il m'a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

anges et démons, combat sanglant en plein luskan Empty
MessageSujet: Re: anges et démons, combat sanglant en plein luskan   anges et démons, combat sanglant en plein luskan EmptySam 12 Sep - 19:51

J'étais assise sur un toit, fixant le cimetière, la forme rassurante d'Innocence à la limite de mon champs de vision. La porte du cimetière était défoncée, des tombes étaient réduites en charpies ... Un capharnaüm monstrueux régnait dans cet endroit autrefois si paisi ... Non, pas paisible, vu les croques-morts, mais bon, ça restait un cimetière quoi. Le voisinage était pas dérangeant.

Bref, le fait est que pour une fois, tout le monde se bousculait pour entrer dans le cimetière. Et pour cause ! Une sorte d'hurluberlu ennarmuré, genre guerrier illuminé de la Triade, avait réquisitionné tout les "héros" du coin pour aller empêcher la résurrection du vieux Legébril, et pour tuer la Maîtresse Vampire. Pensez ! Une de ces créatures de l'Enfer, là. Satanée bestiole sans ombre. Je trimballais le pieu qui devait servir à éliminer la bestiole. Quel honneur.

Tandis que tout le monde s'escrimait sur la porte fermée, j'escaladais les murs, pour tomber devant une scène assez sinistre : un guerrier sombre et la Maîtresse en train de psalmodier Mask-sait-quoi. Sans doute son rituel de rappel. L'illuminé qui nous avait fait venir s'est mis à gueuler qu'il fallait l'arrêter au plus vite. Tsk. Il aurait pût le dire plus tôt.

Je fonçais sur la vampire, bien décidée à en finir vite. Et là, à mi chemin, PAF ! Un bouledogue, en plus gros et plus baveux, me rentre dans la trogne. Heureusement que Pandore était là en soutiens, sinon j'sentais que j'allais y canner. Mais même à nous deux, on a pas réussit à arrêter la bestiole. J'ai finalement rompus le combat pour retourner contre la maîtresse. Pendant que j'étais occupée à me battre contre son toutou, elle avait réussit à retourner une sorte de magicien de guerre - Max, j'crois. Trognegougne, il était combatif comme un boeuf le saligaud. J'ai commencé à les contourner, mais il me bombardait de sorts, et même si ils étaient pas assez rapides pour moi, j'sentais bien que ça allait pas le faire si je continuais. Je tentais le tout pour le tout, me téléportant à l'abris. Mask fasse que personne n'aie vu Suzie faire ça.

Bref, l'autre mage commença a s'envoler avec la vampire. N'écoutant que mon courage, je m'agrippais à eux. Ils croyaient quoi ? Que j'allais les laisser filer avant d'avoir planté mon pieu ? ...

Hé ben ils avaient raison.

Une magicienne (ou je sais pas trop quoi, pour moi, c'est tous les mêmes ces fichus arcanistes) nous - ME - trahit à ce moment là. Chienne galeuse et putride. Elle m'a ensorcelée pour que je lâche le pieu et que je me carapate loin ! Ha la vile ! Et tout ça pour quoi ? Pour aller tuer la Maîtresse elle même ?

T-t-t ... Les Enfers réservent un cercle entier aux traîtres et aux mutins. Et c'pas ses excuses pitoyables qui l'épargneront, non mais des fois. Le pire, c'est que les autres sont contents. Trahis, mais heureux d'avoir gagné. Non mais des fois, c'qu'il faut pas entendre.

Je regardais Innocence un instant. Ma belle ombre ... Il y en a qui ne perdent rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

anges et démons, combat sanglant en plein luskan Empty
MessageSujet: Re: anges et démons, combat sanglant en plein luskan   anges et démons, combat sanglant en plein luskan EmptyDim 13 Sep - 15:08

Après le passage du Capitaine Oryan et de Ruffin, le Clergé de Kelemvor a béni une dizaine d'armes de l'armée régulière de Luskan.
De plus, les gardes mortuaires patrouillent de concert avec les soldats, pour traquer avec plus d'efficacité la menace vampirienne.
Vu l'efficacité que ces gardes ont déployé pour l'élimination d'une vampire récemment chez Garfaux, nul doute que ce renfort militaro-divin est perçu d'un bon oeil.

Les gardes aux armes bénies sont éparpillés dans les divers quartiers, avec une préférence pour la place centrale et le cimetière.
[HRP] Validé [DM] Bigger Fish [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

anges et démons, combat sanglant en plein luskan Empty
MessageSujet: Re: anges et démons, combat sanglant en plein luskan   anges et démons, combat sanglant en plein luskan EmptyDim 13 Sep - 15:12

Allons bon, voila que le chevalier vampire réclame désormais vengeance pour sa dame ... si elle était doué pour l'occulte, en voila un qui est une pure bête de foire côté force physique, nous voila bien ... a peine rétabli, et encore..
le tormite a annoncé qu'il s'en chargerait .. enfin, qu'il se mettait en chasse. J'espère que ce n'est pas du vent, car on ne peut pas faire grand chose contre cette bestiole là tant qu'on ne sera pas l'attaquant.

a noter que la larme d'ange semble avoir eut sur elle un effet certain ...
effet mental ou physique ? dur a dire.. et tous autour de déjà faire la fête car ils ont trouvé la grosse arme de la mort ... misères.

ne t'en fait pas va, on finira bien par s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Mystik$
Meurtrière de Korba
Mystik$


Nombre de messages : 2131
Habitat : Au pays merveilleux

anges et démons, combat sanglant en plein luskan Empty
MessageSujet: Re: anges et démons, combat sanglant en plein luskan   anges et démons, combat sanglant en plein luskan EmptyDim 13 Sep - 17:13

Dans le petit café du théâtre, la belle rousse des lieux, debout sur le comptoir, partagea avec enthousiasme cette fameuse nuit au cimetière.
Elle présenta comme il se doit chacun des participants, le but de la mission, l'élément perturbateur, leur rappelant l'éclipse qui les avait tous terrés ...
Elle insista bien sur la répugnance du chevalier vampire ...

Et au moment de franchir la grande double porte du cimetière ... mon regard se figea sur le visage terrifiant du chevalier noir ... comme dans nos cauchemars lorsque nous tentons de fuire l'ennemi, mes jambes ralentissaient, le temps me sembla s'arrêter quelques secondes ... si vous aviez seulement vu ses crocs, des crocs saillants mes amis, ils semblaient réellement suinter le mal, un mal ancestral ! A chaque fracas d'épée entre lui et Galyis, un bruit sourd se faisait entendre, des éclats de lumière fusaient, éblouissaient, révélant un peu plus la monstruositée du chevalier vampire ... le combat du bien contre le mal ... sous mes yeux

De l'horreur du cabot sortie tout droit des enfers à la main décharnue sortie l'attirer dans son trou ...

Et là un molosse énorme aux yeux injectés de sang qui envoie voltiger la pauvre Suzie ! Qui, rappelons le, possède le pieu béni en argent ! J'attire alors le molosse pour lui éviter une mort atroce, arme en main, prête à en découdre avec cette horreur qui ne devrait exister que dans nos pires nuits de sommeil ! Quand soudain ... ma course est freinée ... par quoi ? Par une main ... squelettique ! Sortie de la terre, qui me tirait vers sa tombe !!
Je perçevais alors seulement à cet instant le croassement de multiples corbeaux, de chauves souris un peu partout, et surtout ... cette ... ENORME machoire à mon bras ... Ce MAUDIT chien avait mon bras dans sa gueule et le secouait comme un jouet !! Oh par les dieux, je ne vous souhaite pas une telle douleur ! Cette dernière trop intense m'empèchait de me concentrer, j'étais alors incapable de lancer le moindre sort ...
Et quand il eu finit de jouer, je me retrouvais propulser à plusieurs mètres en arrière. Là, je remercie les dieux de m'avoir donné ce corps gracieux qui m'a permis de bien me réceptionner ... si si, je peux me la raconter aussi pendant que je conte le récit !


Elle parla submergée d'émotions de l'apparition d'un ange d'une vingtaine de mètres dans le ciel Luskanien au-dessus de cette scène ...

Cet ange ... oh si vous l'aviez vu, par les dieux ... vous seriez tout comme moi, qui suis bouleversée ! Si émue de ce que mes yeux ont vu ! Il s'éleva dans le ciel, tel un oiseau majestueux, accompagné par la triste mélodie de son sanglot, sanglot qui vous serrez le coeur. Oui, voir un ange pleurer, l'entendre ... ce n'est évidemment pas quelque chose que l'on souhaite, mais on ne pense pas en voir avant d'avoir tiré sa dernière révérence. Seulement ... demandez vous à quel point la situation était critique ... pour qu'un ange intervienne et ... en verse des larmes ...
Il prit ensuite une taille humaine, et alla se battre comme un dieu contre ce fléau que sont ces êtres de la non vie, concentré sur ce chevalier aux crocs malfaisants.


Elle continua son récit, en omettant volontairement de préciser que la garce de vampire lui lança des chatrams qui la firent dormir profondément, couchée derrière une stèle à l'abris des regards de ses compagnons par un sort d'invisibilité, alors que les autres se battaient toujours contre leurs ennemis ... elle ne parla pas non plus du différent entre Sombre et Mélicise. Mais tout le reste, ce qu'elle avait pu voir ou entendre, sur le moment ou par la suite, elle le leur fit vivre sous le crépitement du feu de la cheminée et le souffle du vent qui venait l'agiter.
Elle n'oublia évidemment pas de signaler que c'est une barde, et oui une barde ! Qui en termina avec la vampire, en usant de ses talents de comédienne !
S'ensuivie une discution mouvementée sur ces êtres, leur pouvoir, leur histoire, les moyens de s'en débarasser, de les reconnaitre.
La rouquine, assise sur le comptoir, serrait alors entre sa main la larme d'ange offerte par l'embassadeur Galyis, cet homme au regard d'angelot. Une sensation de bien être s'empara d'elle. Elle repensa alors à l'attaque qui suivit sur la place, à la lame qui s'arrêta à quelques centimètres d'elle par deux fois, à sa non réactivité figée par l'horreur sous ses yeux, au comportement étrange du chevalier vampire, et à sa discution qui suivit avec Tristan ...
Et si la trouille de la suite des événements s'insinuait dans son esprit par moment, elle imaginait déjà une toile représentant le combat de cette terrible nuit, qui fit pleurer un ange. Elle ne tarda pas alors à abandonner les convives pour aller donner naissance à ce qui serait pour elle, un chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

anges et démons, combat sanglant en plein luskan Empty
MessageSujet: Re: anges et démons, combat sanglant en plein luskan   anges et démons, combat sanglant en plein luskan EmptyDim 13 Sep - 21:29

Cela semblait être une journée calme, tout du moins ordinaire, le maitre de la tour rangeait le laboratoire après avoir donné un cours... c'était ce que tout maitre devait faire après la modelage des jeunes esprit a l'utilisation de l'Art. le calme revenue dans la tour, les jeunes esprit sorti pour prendre en note toute l'importance, et la portée de ce qu'il avait étudié.
Comme chaque jour après le rangement, une petite pause lecture dans le salon privé des maitres de la tour était prévu, mais le monde est comme il est, il se refuse très souvent a vous permettre de réagir votre destin comme vous le souhaitez, et donc cet imprévue ressemblais avec une femme avec une dague et diverse autre affairé et la fouille d'une des chambres de la tour.

Un élèves aurait tué un garde et se dit "avoir la toute puissance", encore qui n'a pas compris que la puissance n'est rien, le plus important pour nous magicien c'est la maitrise de notre Art. C'est dommage il était prometteur il avait une maitrise complète de ce sort d'immunité a un type matériel. Il faut que je pense a le retrouvé, mais me voila suivant une troupe au sujet de la reine vampire, elle serait ici en Luskan.

Ce serait intéressent de voir, mais le manque de préparation de l'équipe chargé de l'éliminée, est fort charmante et amusante, de plus nous pouvons la panique dans leur yeux, quand l'éclipse solaire fit son apparition, encore quelque chose d'imprévu je devrais l'étudié mais il est plus intéressent de voir le groupe se débattre contre cette reine vampire.

Nous voila, tous se sont hâté pour se rendre au cimetière intérieur de la cité, les deux brutes du groupe, un pseudo paladin et Tristan, suivit d'une troupe de barde et ensorceleurs, il faut le dire, ce groupe n'a pas une seule chance. ils arrivent devant la porte essaye de l'ouvrir et derrière se trouve un grand chevalier vampire, après que la porte soit détruite, tous se lancèrent a l'assaut.

Sans aucune préparation, a croire qu'ils souhaitent tous mourrir... mais qu'il en soit ainsi, je vais prendre quelque instant pour me mettre dans une bonne position pour agir.

Premièrement nous devons empêcher le rituel, et il n'y a rien de mieux que détruire l'objet du rituel pour commencer, le corps de Légébrile, bon, je me suis légèrement emporté sur ce coup la, mais il faut bien croire que dans certaine situation, je me laisse grisé par l'enthousiasme ambiant et use d'un sort bien trop puissant, mais le résultat était certain, ainsi, une volé de 4 météores. elle l'ont complètement détruite et personne ne m'a fait de remarque, ils ont du estimer que c'est eux qui ont permis cette explosion et ainsi les dommages était autorisé.

Bref, ensuite j'ai invoqué des traqueurs invisibles pour attaqué le molosse et le chevalier d'ombre, ils sont très efficace. Néanmoins ses vermines m'insupportais, d'un geste je les fit brulé. J'aime quand il y a bien moins de bruissement insupportable.

Mais c'est a cette instant, que j'ai remercié mon instinct sauvegarde qui m'empêcha de subir les attaques du Molosse qui après en avoir finit avec 2 bardes se ruas sur moi, étant devenu la plus grande menace. M'évadant des attaques du molosse, j'ai tenté en vint de l'interrompre je me du résoudre, a faire appelle a une connaissance, je ne devait ensuite me fié a l'avis du public, et les 50-50 n'ont pas préférence, j'aime avoir toutes les chances de mon coté, il est bien évident que cette être ne serait jamais apprécié a sa juste valeur, mais qu'il en soit ainsi, je refusais d'être blesser. de plus a ce moment je me suis fait brulé par une explosion, je ne pouvais faire autrement.

Par je ne sais quel hasard, le chevalier et le molosse prirent la fuite, une fille aurait réussit a planté le pieu en argent dans le coeur du vampire, mais, je ne vais pas trop m'y attarder mais ce n'était pas le genre de chose qui tue instantanément un vampire ... bref, je retourne a la tour, j'ai du retard sur ma routine...
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

anges et démons, combat sanglant en plein luskan Empty
MessageSujet: Re: anges et démons, combat sanglant en plein luskan   anges et démons, combat sanglant en plein luskan EmptyDim 13 Sep - 22:03

Le soleil se voila. Le capitaine nous annonça qu'elle devait être au courant. Que nous n'avions désormais plus le temps, qu'il fallait se hâter.
Pourquoi le soleil se voila-t-il ainsi?

Tout notre groupe couru rejoindre le cimetière. Le rituel était déjà commencé lorsque nous y arrivâmes. Le capitaine et Tristan furent les premiers à entrer, par la porte. Le chevalier se jeta sur eux, et inversement. Les capes et la quêteuse escaladèrent. Les arcanistes, moi incluse, dépassèrent le combat des chevaliers sur le côté.

La vampire, affairée sur le corps du défunt Haut Capitaine, était en vue. Tous, nous essayâmes de progresser vers elle. La quêteuse et Mystik furent arrêtées par ce qui devait être un molosse d'ombre - un sacré molosse d'ombre. Les arcanistes s'arrêtèrent assez loin, et lancèrent leurs sorts. Certains fonctionnèrent, d'autres furent arrêtés par une barrière - une résistance? Cela fit stopper le rituel mais ... N'eut pas de conséquences apparentes sur la vampire.

Strifes tenta ensuite d'avancer. Il tomba sous le charme de la vampire et se rallia à ses côtés, se retournant contre nous. Contre les autres, surtout, car pour ma part ... Il ne pouvait sans doutes plus me voir. J'avais aussi essayé d'avancer. Pour me retrouver noyée sous une nuée de volatiles noirs ... Corbeaux peut-être? Cela aurait pu être humiliant. Certains avaient eu droit à un preux chevalier, d'autres à un molosse sortie d'où on ne sait où, certains à l'intervention de la vampire elle même et moi... Des volatiles. Même si pas vraiment de "simples volatiles".
De toutes façons, l'heure n'était pas à ce genre de considérations.

Je parvins à m'en débarrasser. Et arrivais presque à portée d'elle ... Qu'allais-je faire, à présent? Ce n'était pas moi qui avais le pieu. Et je n'allais pas l'attaquer à coup de ... bâton? Des soins, peut-être? Quoi qu'elle ne me laisserait sans doutes pas incanter, et mes sorts de soins... n'avaient pas l'acabit de ceux d'un prêtre.

Il fallait autre chose. Strifes, aux bras de la reine, lança une main magique aux trousses de la détentrice du pieu. "Aux bras de la reine". Pourquoi pas moi aussi? Il n'y avait pas de raisons qu'il n'y en ait que pour lui ...

Je me glissais à nouveau dans les méandres de l'invisibilité. Il y avait déjà un ours sur le champ de bataille, cela me laisserai un peu de temps avant que les autres ne remarquent ce que j'étais en train de faire ... J'en invoquais un second, aux côtés de la Cape Leen, et le laissait s'occuper d'elle.
La préposée au meurtre de la vampire apparue près de moi. Coïncidence? C'était en tout cas parfait. La vampire et Strifes s'envolèrent. La porteuse du pieu sauta pour s'agripper à eux.
Pouvait-elle y parvenir? Je mis quelques brefs instants à analyser la situation. Non, il y avait peu de chances.

Je me reculais et incantais. Je perçais ses défenses mentales sans mal. Elle ne s'y était pas attendue, pas préparée. "Lâche le pieu et attaque l'archimage". Elle obtempéra. Je me précipitais pour récupérer le pieu. Je jetais un regard vers la cape, qui luttait encore contre mon ours. Allait-elle survivre? Il fallait que j'en finisse, rapidement ...

Je récitais quelques vers, pour la forme. Cela devait être convaincant. Cela devait l'être.

Puis je me tournais vers la vampire. Elle me demanda d'aller achever le mage. Je l'ignorais, lui présentant le pieu. "Ceci vous revient, je crois". Et je priais. Et je fis dériver mon geste, pour lui enfoncer le pieu dans le cœur ...

... Et à présent, c'est moi qui ai peur. Même si elle est réellement morte, d'autres vampires existent encore. Et ils vont ... me vouloir. J'ai peur. J'ai peur pour ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anges et démons, combat sanglant en plein luskan Empty
MessageSujet: Re: anges et démons, combat sanglant en plein luskan   anges et démons, combat sanglant en plein luskan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anges et démons, combat sanglant en plein luskan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: