Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Plainte contre Nikal et menace ouverte (JOKE rassurez vous) Ven 21 Oct - 19:25 | |
| Nikal j'ai vu ce que tu as osé mettre dans la partie habitation : Je te jure que tu va me le payer très cher !!! | |
|
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Plainte contre Nikal et menace ouverte (JOKE rassurez vous) Ven 21 Oct - 19:30 | |
| ah? et on peut savoir ce qu'il a mis? et on peut savoir aussi ce que tu souhaiterais en dédommagement? (ben ca sert bien à ca une plainte lol) | |
|
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Plainte contre Nikal et menace ouverte (JOKE rassurez vous) Ven 21 Oct - 19:40 | |
| mdr... j'adore !
Nikal, respect ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre Nikal et menace ouverte (JOKE rassurez vous) Dim 23 Oct - 21:14 | |
| heu qqun a des nouvelles de Nikal ? |
|
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Plainte contre Nikal et menace ouverte (JOKE rassurez vous) Dim 23 Oct - 21:15 | |
| Cora l'a emasculé, il ose plus revenir...
*en sait rien, en réalité* | |
|
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Plainte contre Nikal et menace ouverte (JOKE rassurez vous) Dim 23 Oct - 21:16 | |
| La derniere fois que je l'ai vu connecté il a dit : "A Lundi" ^^ Alors moi j'attend Lundi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre Nikal et menace ouverte (JOKE rassurez vous) Dim 23 Oct - 21:22 | |
| en ce cas... j'ai du loupé son message de sortie^^ |
|
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Plainte contre Nikal et menace ouverte (JOKE rassurez vous) Dim 23 Oct - 21:23 | |
| Désôlé, j'étais absent tout le week-end.. Tu aimes Denis ? ^^ en tout cas, je suis ravi que ça vous plaise | |
|
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Plainte contre Nikal et menace ouverte (JOKE rassurez vous) Lun 24 Oct - 13:25 | |
| Je te hais Nikal mais à un point... Traduction j'adore^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre Nikal et menace ouverte (JOKE rassurez vous) | |
| |
|