| [Craft] Couleurs d'arme | |
|
+3Nespresso JupiterJazz -renaissance- 7 participants |
Auteur | Message |
---|
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: [Craft] Couleurs d'arme Mar 2 Juin - 14:28 | |
| Question ni urgente, ni vitale sur le craft des armes.
Je prends mon cas en l'espèce.
Je souhaitais changer la couleur de ma faux (pas la lame non *joke*), et sur l'éditeur, je sais qu'il y a 4 couleurs possibles sur les 3 parties de l'arme (supérieure, intermédiaire et inférieure), à savoir : - doré - cuivré - métallique - noire
Je me suis dit que le noir collerait bien à mon PJ et l'idée du lien que j'ai avec mon arme, mais enfer et damnation, seules les 3 premières couleurs énoncées sont proposées.
Erreur (corrigeable), volonté délibérée, autre ?
Merci de vos réponses !! | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: [Craft] Couleurs d'arme Mar 2 Juin - 14:33 | |
| J'ai eu le même problème avec des épées courtes acérées vendues au bazar. La couleur proposée par défaut donne un skin spécial à l'arme, mais une fois qu'on en change on ne peut plus revenir sur cette couleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Craft] Couleurs d'arme Mar 2 Juin - 15:30 | |
| Peut être ai-je mal compris, mais si je rachète les mêmes armes et que je craft pour la première fois, j'aurai la couleur noire ?
Ou est-ce dès la mise en magasin que cette couleur noire disparaît, et peu importe ce que le joueur fait avec cette arme ?? | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: [Craft] Couleurs d'arme Mar 2 Juin - 15:32 | |
| En fait certains skins peuvent se trouver en faisant une astuce sur l'éditeur, des skins "cachés" et généralement jolis. Le craft en jeu ne permettant pas de les avoir, si tu craftes ton arme ig, tu perds donc ce skin et la possibilité de le retrouver. Mais pour le cas des faux, c'est différent je pense, car la couloir noire n'est pas un skin "caché". Donc... retour à la case départ, j'ai envie de dire. xD Je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas l'avoir, sauf en demandant le skin via objet perso, donc par requête. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Craft] Couleurs d'arme Mar 2 Juin - 16:03 | |
| *fuis en entendant le mot requête^^*
Bizarre quand même cette histoire.... | |
|
| |
Alays Membre Sacré du Triumvirat
| Sujet: Re: [Craft] Couleurs d'arme Mar 2 Juin - 16:09 | |
| Il y a des skins d'armes bloqués aussi comme ca (outre cette couleur). Accessible qu'en les craftant sur l'éditeur. Ca date de super longtemps et je sais pas pourquoi ca a été bloqué... mais on m'avait dit que c'était dans les haks donc pas vraiment modifiable (sauf si on les modifie pour autre chose et qu'on a le temps de débloquer ca...). Donc... voila.
En effet, tu fais une requête (pour donner les caracs de ta faux et un screen de ce que tu veux) et un psy pourrais le faire en noir. | |
|
| |
Pawli Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [Craft] Couleurs d'arme Mar 2 Juin - 18:18 | |
| Exactement pareil, je voulais avoir une faux noire, j'ai pas pu... Ca fait plus méchant hehe ^^ Ca coutera rien au perso de le faire faire en noir auprès d'un psy? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Craft] Couleurs d'arme Mar 2 Juin - 19:15 | |
| Du temps, d'éventuelles longues explications, donc je vais me contenter de ma moche faux acide métallique ^^. | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: [Craft] Couleurs d'arme Mar 2 Juin - 20:27 | |
| faut se consoler en se disant que de toute façon, les effets lumineux rendent invisible quasiment tout le skin de l'arme xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Craft] Couleurs d'arme Mar 2 Juin - 20:43 | |
| - lillith de loessian a écrit:
- faut se consoler en se disant que de toute façon, les effets lumineux rendent invisible quasiment tout le skin de l'arme xD
Ah non, j'ai vu hier une faux couleur noire (apparemment parce que le PJ est un ancien), enflammée, ça rendait de plus bel effet. | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: [Craft] Couleurs d'arme Mar 2 Juin - 20:57 | |
| Si c'est juste le skin (partie sup, intermédiaire, inférieure tout ça), et pas l'effet visuel sur l'arme (acide, saint, négatif, ...), y'a pas besoin de justification, ni de dépenser des PX ou autres.
C'est une erreur si c'est pas accessible IG (alors que pour les dégâts et effets visuels, c'est voulu). Faites attention aussi, le craft du mannequin a moins de possibilités que le craft fait soi même. | |
|
| |
Alays Membre Sacré du Triumvirat
| Sujet: Re: [Craft] Couleurs d'arme Mer 3 Juin - 8:33 | |
| Y a pas d'explications ... le cadre de la requête c'est pour que le psy ait tout sous la main pour créer l'objet avant de se connecter. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Craft] Couleurs d'arme Mer 3 Juin - 8:59 | |
| Oui je comprends. Disons que j'ai juste une mauvaise expérience des requêtes, qui plus est pour ma faux. Mais si un jour je change d'avis, je saurai comment faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Craft] Couleurs d'arme | |
| |
|
| |
| [Craft] Couleurs d'arme | |
|