Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR

Aller en bas 
+4
Dragan
Myriolyst
Coralys
Saleter
8 participants
AuteurMessage
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR Empty
MessageSujet: Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR   Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR EmptyLun 28 Aoû - 12:32

Salut tous.
J'aimerai savoir ou es-t-il possible d'avoir le Hak ou si quelqu'un peu me l'envoyé, celui qui permets à un DM de changé la couleurs des ailes d'un PJ Demi-Dragon (Vert-Noir-Or ect...)

Et esce le même hak qui permets de changé l'immunité en fonction du type de Demi-Dragon et aussi le souffle Acide-Glace-Feu ou autre ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR Empty
MessageSujet: Re: Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR   Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR EmptyLun 28 Aoû - 12:37

Il n'y a pas de hak, tout se passe via un programme appelé leto. Par contre (et je dis ça ne sachant pas si tu veux t'en servir sur le Val), les modif de ce type sur le serveur ne peuvent se faire que par quelqu'un qui a accès au pc dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR Empty
MessageSujet: Re: Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR   Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR EmptyLun 28 Aoû - 16:24

d'accord , faut dire je m'en doutais bien , mais non en faite ces que je cherchai ce programme pour une personne que je connai qui est MD sur un autre serveur qui me dit : Si tu veux des ailes Noires ! Trouves moi le moyens lol

Donc ces pas pour utilisé sur le val non.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR Empty
MessageSujet: Re: Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR   Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR EmptyLun 28 Aoû - 16:27

Donc bah Leto. Tu fais une recherche sur google et tu le trouveras sans problème.
Juste au cas ou. Le serveur dont tu parle utilise t'il des hak avec des compétences, des classes, ce genre de trucs en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR Empty
MessageSujet: Re: Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR   Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR EmptyLun 28 Aoû - 16:45

Non ces un serveurs Vide sans CEP , sans HAK et tout ...

Sinon tu voudrais bien me dire comment mettre les ailes ? J'ai DL Leto en cherchant sur google oui lol! mais tout ce que j'ai reussis a faire ces mettres un de mes PJ de ma game Solo en petite créature noir lol

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Myriolyst
Apprenti posteur utile
Myriolyst


Nombre de messages : 277
Habitat : Québec

Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR Empty
MessageSujet: Re: Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR   Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR EmptyLun 28 Aoû - 16:52

Tu ouvre ton personnage, tu vas dans Menu/Tools/Advanced Editor.

Dans la liste qui aparaitra, tu verras wings. Tu changes le numéro pour celui de la couleur que tu veux. Ensuite tu fais control/V pour sauvegarder ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR Empty
MessageSujet: Re: Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR   Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR EmptyLun 28 Aoû - 16:54

De mémoire (je suis au taff, je l'ai pas sous les yeux) : Tu ouvres ton perso (bon tu range ta hache Very Happy ). Ensuite tu vas dans advanced editor (je suis pas sur que ce soit editor mais c'est bien advanced^^).

Cherche la ligne WINGS : Et la bonne chance... Tu dois en effet mettre un numéro et leto n'indique que les 5-6 premiers. Donc faut tout tester
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Adepte de la queue



Nombre de messages : 621
Age : 33
Habitat : Québec

Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR Empty
MessageSujet: Re: Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR   Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR EmptyLun 28 Aoû - 16:58

Il n'y a que les ailes rouge si tu n'a pas le cep d'activer sur le serveur, mais si tu l'a, c'est la 34 pour ailes de dragon noir.

Il est aussi possible de créer le personnage avec des ailes et tout ça sans utiliser leto, il faut utiliser le logiciel sur ce site, par contre je ne sais pas si il fonctionne depuis la derniere mise a jour de nwn :



Par contre vaut mieu demander a l'admin avant de faire ça, sinon il risque de ne pas être tres heureux de voir un joueur ayant des ailes sans l'avoir demander ^^


Voila la liste des Ailes/queu (désoler c'est en anglais mais facile a comprendre) :

Wings:

-1 or 0 (default) = None

1 = Demon

2 = Angel

3 = Bat

4 = RDD wings

5 = Butterfly

6 = Bird



CEP ones below:

30 = Erinyes Demon

31 = Red Bird

32 = Dark Bird

33 = Blue Bird

34 = Black Dragon

35 = Blue Dragon

36 = Brass Dragon

37 = Bronze Dragon

38 = Copper Dragon

39 = Gold Dragon

40 = Green Dragon

41 = Silver Dragon

42 = White Dragon



Tails:

-1 or 0 (default) = None

1 = Lizard

2 = Bone

3 = Devil



CEP ones below:

30 = Cat
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR Empty
MessageSujet: Re: Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR   Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR EmptyLun 28 Aoû - 17:19

Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR Empty
MessageSujet: Re: Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR   Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR EmptyLun 28 Aoû - 17:25

Cela dit Dragan, pour creer ton perso ainsi, faut avoir accès au servervault du Val^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Adepte de la queue



Nombre de messages : 621
Age : 33
Habitat : Québec

Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR Empty
MessageSujet: Re: Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR   Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR EmptyLun 28 Aoû - 17:36

Nop, justement c'est là l'avantage du logiciel, ça creer le personnage autant du coté servervault que localvault.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR Empty
MessageSujet: Re: Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR   Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR EmptyLun 28 Aoû - 17:38

gnié ? comment tu arrive à écrire sur le servervault d'un serveur dont tu n'a pas l'acces autorisé dans les fichiers de base du jeu ?????

La faudra que tu m'explique Dragan^^

Que le programme écrive dans TON servervault et TON localvault, je comprendrais (letho le fait aussi à la demande)...
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR Empty
MessageSujet: Re: Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR   Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR EmptyLun 28 Aoû - 17:38

bah faut pas qu'un joueur s'amuse a faire ca sur le val sans passer par le staff ^^ sinon panpan culcul
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR Empty
MessageSujet: Re: Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR   Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR EmptyLun 28 Aoû - 17:39

*Sort le lance flammes* Essayez donc sur le Val Twisted Evil

(Pour être sérieux, je t'avouerai que je trouve pas que c'est un avantage, mais bon, je ne pense pas que quelqu'un fera ça sur le Val, meuh non personne le fera, les joueurs sont trop raisonnable... Et j'ai une flotille de super croiseurs impériaux qui attend dans le coin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Adepte de la queue



Nombre de messages : 621
Age : 33
Habitat : Québec

Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR Empty
MessageSujet: Re: Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR   Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR EmptyLun 28 Aoû - 17:59

Je dit seulement que le logiciel il a été fait expres pour ça ^^'


Par contre, comme jai dit vaut mieu pas tenter de l'utiliser si on a pas l'accord des md, c'est un truc a se faire bannir Razz

(j'ai déjà tester sur un serveur anglais quelques minutes, et ça fonctionnait tres bien, par contre jai quitter avant que quelqun s'en apercoive Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR Empty
MessageSujet: Re: Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR   Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR EmptyLun 28 Aoû - 18:02

Je me suis totu de meme permis d'éliminer le lien...

Comme ca, pas possible de nous dire qu'on incite à tricher.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Adepte de la queue



Nombre de messages : 621
Age : 33
Habitat : Québec

Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR Empty
MessageSujet: Re: Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR   Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR EmptyLun 28 Aoû - 18:05

Oki, je comprend tout a fait, vous inquietez pas j'ai pas mit ça dans le but
d'inciter a tricher.

Je n'ai jamais utiliser ce logiciel autrement que pour des test de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR Empty
MessageSujet: Re: Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR   Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR EmptyLun 28 Aoû - 18:11

T'inquiète Dragan... je parlais de facon tout à fait générale.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR Empty
MessageSujet: Re: Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR   Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR EmptyLun 28 Aoû - 18:13

On va juste te ban, mais avec amour lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Adepte de la queue



Nombre de messages : 621
Age : 33
Habitat : Québec

Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR Empty
MessageSujet: Re: Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR   Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR EmptyLun 28 Aoû - 18:28

Ah si c'est avec amour, pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR Empty
MessageSujet: Re: Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR   Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR EmptyLun 28 Aoû - 19:11

surtout que ce genre de hak à pour but de ne pas passer inaperçu, donc, ça ne sert à rien de tenter de le faire puisque forcément ça ne passera pas inaperçu.

Puis franchement, à quoi ça sert d'avoir un queue de dragon squeletique, des ailes de chauve souris, et des cornes à la diablo, pour au final développer un rp d'humain Lambda ?
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR Empty
MessageSujet: Re: Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR   Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR EmptyLun 28 Aoû - 21:23

MAis nooooon pouruqoi enlevez le lien -_- Voulait trnasformer Sila en pingui Angélique Very Happy ! Et vous l'aurez pas remarquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR Empty
MessageSujet: Re: Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR   Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR EmptyVen 1 Sep - 19:52

Pour répondre à la question :

Je vais prendre l'exemple d'un dd noir.

Il faut tout d'abord connaître l'élément du dragon voulu
lien interressant : http://membres.multimania.fr/kingconan/dragons-couleurs.htm


1 - Changement de la couleur d'ailes :

Sous Leto, cliquer sur :
- Menu,
- Tools,
- Advanced Editor

Sélectionner la valeur de la catégorie "Wings", et y reporter la valeur correspondante à la couleur voulue. (Cf page précédente)


2 - Suppression de l'élément Feu :

Dans notre exemple, le dd noir a comme élément l'acide.
Il faut donc supprimer le "souffle draconique de feu" et "l'immunité au feu"

Sous Leto, dans "Feats", décocher :
- Dragon Breath
- Immunity to fire


3 - Rajout du bon élément :

Leto ne peut être d'aucune aide, puisque il n'a pas été conçu de classe autre que le dd rouge.

Par contre, sous l'éditeur, on peut facilement rajouter ces dons de classe sur un objet, par :

- Lancer un sort : Souffle de dragon, acide (1x/jour)
- Immunité : Type de dégâts : Acide (100%)

Par contre, pour que l'immunité soit permanente, il faut que cette propriété soit mise sur un objet porté par le personnage, tel que des bottes, armures... Indifféremment, le lancement du sort peut être mis soit sur le même objet, soit sur une gemme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR Empty
MessageSujet: Re: Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR   Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hak pour changé la couleurs des ailes de DDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: