Memphys Eclaireur du flood
Nombre de messages : 81
| Sujet: Gabriel [Paladin/Champion Divin/Moine] Jeu 30 Avr - 4:57 | |
| Présentation du personnage. - Citation :
- Nom du compte joueur forum : Memphys
Nom du compet joueur module : Ezhul Nom du personnage : Gabriel
Race : Humain Age : 25 Langues : Commun
Alignement : Loyal Bon Divinité : Torm Arme de prédilection : Epée à deux mains Ennemis jurés : Forces du mal, ennemis de la Triade, corrupteurs et corruption sous toutes ses formes.
Classes et nombre de niveaux prévus : Paladin (10) / Champion Divin (11) / Moine (4)
Traits de caractère :
Gabriel demeure être un individu anormalement calme et posé, il est bien souvent et fâcheusement isolé dans son coin le regard volatile, ce dernier semble analysé avec intérêt et grande attention le monde qui l’entoure et les personnes qui le compose.
Si vous êtes un enfant et que vous croisez son regard, ce dernier vous observera d’un œil protecteur et vous sourira instantanément avec tendresse, si vous êtes une damoiselle, son regard sera similaire et son sourire se verra orné d’une fine nuance discrète de charme, pour les mâles, il leur sourira, simplement, après les avoir salués d’un hochement du chef.
Malgré le fait que l’ont puisse considérer cet individu avenant, sa vilaine tendance à faire silence et à être bref dans ses propos sans pour autant les rendre déplaisants ou vulgaires pourra en faire fuir plus d’une ou d’un.
Description physique :
La personne sur qui votre regard se pose ne semble ni être un nain ni un géant à en juger par sa taille qui ne dépasse que trop légèrement le mètre quatre-vingt, taille qui s’harmonise relativement bien avec sa musculature que l’ont situera entre celle d’un félin voir d’un loup et celle d’un ours, formant presque un équilibre parfait.
La teinte de sa peau est légèrement bronzée, l’individu as probablement abusé des bienfaits du soleil pendant un certain temps visiblement, teinte qui contraste dangereusement avec le bleu saphir de ses yeux, plutôt intense.
Concernant son visage, les traits qu’il présente sont relativement fins et agréable à contemplé, bien qu’une vilaine et discrète balafre les saccages un brin, la balafre se situe au dessus de son œil gauche et se propage jusqu'à la paupière de ce dernier, sans pour autant effleuré l’œil, qui lui demeure intacte, un fin sourire avenant et radieux orne régulièrement son visage, vous noterez également qu’un fin collier de pilosité facial finement taillé enveloppe les contours de son minois. Son regard dégage une certaine couche de charisme pouvant aller jusqu'à inspiré une certaine confiance, regard qui s’accorde relativement bien avec son sourire quasi-omniprésent.
Sa chevelure est relativement longue pour un mâle, à telle point qu’elle lui recouvre les épaules, le coloris de cette dernière est d’un noir obsidien relativement profond, la longue chevelure semble entretenue tout les jours si en prend la peine de considérés que les cheveux composant cette dernière sont lisses, soyeux et vraisemblablement soignés.
Dernière édition par Memphys le Jeu 30 Avr - 6:00, édité 1 fois | |
|
Memphys Eclaireur du flood
Nombre de messages : 81
| Sujet: Re: Gabriel [Paladin/Champion Divin/Moine] Jeu 30 Avr - 6:00 | |
| Un regard sur le passé [Première partie] Le sinistre voile d’obscurité procuré par la présence d’une nuit froide et pesante se faisait sentir sur le Val, dans la rudesse de cette nuit d’hiver, un silhouette se dessine dans la lisière des bois, une femme, serrant quelque chose précieusement et dangereusement dans ses bras, probablement une demi-portion, sa démarche est hâtive, sa respiration haletante, elle porte régulièrement le regard dans son sillage, nuls doutes possibles, cette dernière est pourchassée.
Au rythme de son avancée, la silhouette d’un temple orné de ses flambeaux se fait entrevoir, tandis qu’elle s’en approche à grande vitesse, le râle strident de ce qui semble être un animal retenti derrière elle, elle qui lèves un bref instant le regard vers les cieux pour en contemplé la lune pleine qui transperce les semblants de nuage qui décores le ciel.
La femme dépose au seuil de la porte du vaste temple ce qu’elle portait jusqu’alors dans ses bras, avant d’arracher une torche du mur et de se hâté dans une autre direction, des pleures enfantines résonne au seuil de cette même porte un furtif instant plus tard alors qu’un hurlement de douleur féminin se fais entendre dans les bois, laissant ensuite place au néant et calme de la nuit.
La porte du temple s’entrouvre lentement, l’œuvre d’une prêtresse, aux armoiries de Torm, vraisemblablement, elle jauge, puis ramasse le nouveau né abandonné aux portes du temple de son Seigneur, refermant et verrouillant ensuite.
Un cadavre à moitié défiguré et dévoré aura était retrouvé quelques jours plus tard au cœur des bois qui enchevêtre le temple, quant à l’enfant mâle et à la peau légèrement bronzé et fraichement nommé Gabriel par sa nouvelle bienfaitrice, il nous sera aisé de prétendre que ce dernier ai trouvé un nouveau foyer. (La suite arrivera sous peu.) | |
|