Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications

Aller en bas 
+3
Galendorf
Setociel
Twrch_Trwyth
7 participants
AuteurMessage
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

[Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications Empty
MessageSujet: [Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications   [Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications EmptyDim 19 Avr - 22:27

LES CHASSES MALARITES


Il n'est pas rare que la forêt de luskan ou même les marais de Trügar, les plaines du nord et la route de l'est, retentissent de hurlements plus que bestiaux, animaux ou même encore carrément éffrayant. Nul citoyens luskaniens n'ignorent que la forêt est dangereuse, et lorsque ces hurlements se font entendrent, ils rentrent vite chez eux et s'enferment à double tour. Cependant certains braves passent outre l'avertissement bien connu pour s'engouffrer courageusement dans les bois et terres hostiles de la région. Ce message s'adresse à tout les suicidaires.

Citation :
- Les chasses sont TOUTES annoncées [En Shoot], par un hurlement bestial caractéristique.
Exemple : *Dans la forêt de luskan un hurlement bestial se fait entendre annonçant une chasse rituel en l'honneur du Traqueur au Sang Noir*. Suite à cette annonce d'autres suivent parfois annonçant que les villageois rentrent en ville la peur au ventre remerciant leurs dieux d'avoir de si hautes murailles.

- Les attaques se font génèralement par surprise. La plupart du temps vous n'aurez pas même le temps de crier et de toute façon les hurlements des bestioles innombrables masquent vos cris et donc pour vous envoyer de l'aide il faut déja en avoir une paire dans le collant.
[A Voir : les elfes burnés]

- En dehors des chasses, il est possible de rencontrer des malarites. En ce cas, si ils ne vous connaissent pas, ils commenceront par vous renifler d'un air méfiant puis ils vous demanderons sans doute de montrer votre respect au traqueur bestial. Une fois cette formalitée remplie ils vous fouterons la paix, sauf si vous faite l'objet de chasse nominative précise a caractère répréssif et sanguinaire, ce qui est loin d'être enviable.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

[Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications   [Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications EmptyLun 20 Avr - 1:29

//hrp -
Citation :
En ce cas, si ils ne vous connaissent pas, ils commenceront par vous renifler d'un air méfiant


oubliez cette phrase, c'est juste pour le cas Twrch-Trwyth //
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

[Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications   [Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications EmptyLun 20 Avr - 7:24

hrp (si vous avez des questions sur ces chasses, n'hesitez pas a mp ig, les instigateurs lorsqu'une chasse debute. *Je pense qu'ils n'y verront aucun mal au contraire ^^*, il vaut mieux prendre quelque minutes pour se renseigner que perdre une demi heure en embrouille hrp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

[Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications   [Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications EmptyLun 20 Avr - 17:57

On aiment recevoir des Mp. On aiment les cadeaux. On aiment la chaire fraiche. RDV In game !
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

[Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications   [Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications EmptyMar 21 Avr - 15:39

[HRP] L'idée du shout pour prévenir la chasse est une bonne idée. Maintenant entre le shout et une potentielle attaque, il y a des joueurs qui se co. Pour preuve, j'avais planté dans la forêt, et à ma reco, je tombe sur Salmi (la fourbe!) avec qui je RP un peu. Je tombe sur Twrch qui s'étonne de ma présence en forêt. Or je ne savais pas du tout qu'il y avait une chasse. Au final tout s'est bien passé, mais je ne savais rien de ce qu'il se passait RP dans la forêt.
Peut être faudrait-il en période de chasse hostiliser tous les non malarites & alliés. Ainsi, les joueurs fraîchement arrivés pourraient savoir HRP via l'hostilisation qu'il y a une traque malarite, et donc éviter ou assumer d'aller en forêt.

Et puis on a beau dire, ça augmente d'un cran quand on voit plusieurs PJs hostiles entourer notre pov' ptit PJ ^^ (sans tomber dans le bourrinisme pour autant).[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

[Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications   [Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications EmptyMar 21 Avr - 18:03

faudrait aussi une liste des malarites ect :p
car je crois que y a pas que les malarites qui font des hostilisations générales ^^, c'est peut être osé ce que je demande mais, a aprt le sanglier (et du coup le malarite dernièrement :p) moi un pj qui m'hostilise c'est parfois un bainite, parfois un garde sur qui j'ai vomis, ect ...


EDIT : ou quand vous hostilisez vous dites la raison en un mot xD
(chasse, bainite, pk oups euh diplomatie ect ..)
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

[Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications   [Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications EmptyMar 21 Avr - 18:12

Completement pas d'accord, la liste, si tu souhaite la faire, c'est a ton pj de faire ça, se sera sans doute pas hrp ^^ sinon ça influence le rp tjrs qu'on le desire ou non.
Et puis pour ce qui est d'avertir de la raison de l'hosti, je suis contre aussi, ça gâche un peu la surprise rp, du simple vol a la traque du pj.

Deja qu'on fait un shoot qui en dit long sur ce qui se passe .. on va pas non plus donner le nombre de participant a la chasse, leurs specialités ect Smile
Revenir en haut Aller en bas
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

[Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications   [Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications EmptyMar 21 Avr - 18:42

Soit mais si je t'hostilise pas exemple tu ne sais pas les raisons de cette hostilisation
le jour ou je te tombe dessus tu seras surpris :p

bon je caricature mais
si je doute que toutes les hostis générals soient malarite et donc ça implique ne jamais sortir de luskan a chaque hosti général ^^
(ne sachant si c'est malarite ou pas)

c'est juste un constats pour les gens qui arrivent après le cri :p
perso je pense que je ferais la technique la plus simple

je me connecte et je demande si une chasse a eut lieu xD comme ça je suis fixé ^^

PS : d'ailleur le jour de la chasse, je suis arrivé après le shoot, j'ai juste vue un pj tué un elfe devant moi, et sachant que je me suis pris un nécromant, des esclavagistes dans cette même foret , j'ai pas forcement
tendance a catalogué malarite :p
(elle est pourrie cette foret y a vraiment n'importe quoi dedans :p)
Revenir en haut Aller en bas
County
Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
County


Nombre de messages : 1250
Age : 37
Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )

[Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications   [Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications EmptyMar 21 Avr - 19:28

Je suis d'accord avec Wiwii. On sait que la forêt est dangeureuse (au pire on l'apprend en RP), on fait attention, le shout est déjà suffisant pour les chasses à mon avis. Où est le plaisir du jeu sinon.
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

[Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications   [Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications EmptyMar 21 Avr - 19:31

County a écrit:
Je suis d'accord avec Wiwii. On sait que la forêt est dangeureuse (au pire on l'apprend en RP), on fait attention, le shout est déjà suffisant pour les chasses à mon avis. Où est le plaisir du jeu sinon.

Moi je ne faisais état que de l'hypothèse des joueurs qui se connectent après votre shout, et donc ignorent totalement qu'il y a une chasse dans la forêt.
Après vous faites comme bon vous semble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
County
Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
County


Nombre de messages : 1250
Age : 37
Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )

[Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications   [Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications EmptyMar 21 Avr - 19:36

Non non mais je ne répondais à personne en particulier renaissance Very Happy J'émettais simplement mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

[Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications   [Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications EmptyMar 21 Avr - 20:46

L'hostil general sauf alliés potentiel me parait etre une bonne idée, renaissance a pas tord, tu es toute de suite moins chaud quand trois quatre personne autour de toi sont hostiles.

De plus plus de souci d'aller chercher dans la longue liste de pj celui qu'il faut hostiliser ou non.

si un gars non avertie rp se balade en foret alors qu'une chasse a lieu, bah tant pis pour lui. Mais si il est hostilisé au prealable il sera peut etre plus prudent.

Ceci dit sans vouloir tomber dans la raillerie vil, j'ai un peu l'impression que les chasses malarite ressemble au raid drow que les plus anciens ont pu connaitre, en gros du bourrinage et peu ou pas de rp.

Je ne vois pas encore comment, mais vous devriez vous servir concretement de ces chasses, ceci dit je reflechirais a la question, et j'enverrais des mp au malarites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications   [Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hrp/Rp] Les Chasses Malarites : Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasseurs chassés
» Explications
» Explications
» La Perte Du Nord Explications .......
» Besoin de quelques explications ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: