| Probleme video power point | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Probleme video power point Ven 10 Avr - 19:34 | |
| salut voila j'ai fait un power point que je voudrais pouvoir diffuser sur le net. j'ai essayer dailymotion et youtube apparement ca marche pas je sais pas si c'est le format power point qui ne convient pas ou autre choses... En tout cas je suis bloqué est ce que quelqu'un à la solution? merci d'avance Twrch | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Probleme video power point Ven 10 Avr - 19:58 | |
| Vidéo power point ? ca n'existe pas, on fait des présentation sur power point.
enfin, il est possible que je sois vraiment out -_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Probleme video power point Sam 11 Avr - 4:18 | |
| le mot vidéo est surement mal employé mais bon... Même je veux dire en "Présentation power point " je n'arrive pas à mettre ca sur youtube ou quoi ou kess de nimport quel manière que ce soit donc je m'inquiète.. | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Probleme video power point Sam 11 Avr - 9:16 | |
| Je crois qu'un diaporama powerpoint n'est pas considéré comme une vidéo, le format powerpoint n'est pas un format adéquat en somme. Donc forcément, sur youtube, ça doit coincer, mais il doit bien y avoir un moyen de convertir l'un en l'autre je suppose. Maintenant j'y connais rien en powerpoint (des schémas au tableau c'est bien plus efficace !), ni en youtube (je regarde, j'uploade pas), alors... xD | |
|
| |
Semper fidelis Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Probleme video power point Sam 11 Avr - 10:47 | |
| | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Probleme video power point Sam 11 Avr - 11:35 | |
| Pourquoi pas juste l'uploader sur un ftp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme video power point Sam 11 Avr - 16:36 | |
| Merci a vous j'ai trouvé la solution | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Probleme video power point Sam 11 Avr - 19:39 | |
| T'as fait comment du coup ? Ca peut toujours servir | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme video power point Sam 11 Avr - 19:45 | |
| j'ai télécharger une demo de mise a jours pour power point qui s'apelle Bytescout PPT To Video Scout, c'est efficasse le seul prob c'est que ben c'est payant j'ai une demo de 30 jours. Ca convertit un .ppt en .avi ou .mpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme video power point Sam 11 Avr - 19:54 | |
| j'ai up le résultat sur le post ONU du Pinacle de Brume. | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Probleme video power point Mer 15 Avr - 12:17 | |
| Les screen d'alandrik à poile t'aurais pu éviter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme video power point Mer 15 Avr - 15:12 | |
| Tu es dessus aussi, et moi j'suis l'indien zarbi à moitié à poil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme video power point | |
| |
|
| |
| Probleme video power point | |
|