Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| [Evolutif][Magicien/Archimage][H] Lim-Dul Arcanis | |
| | Auteur | Message |
---|
Alberick Eclaireur du flood
| Sujet: [Evolutif][Magicien/Archimage][H] Lim-Dul Arcanis Ven 6 Mar - 22:06 | |
| Lim-Dul le nécromancien - Citation :
- Nom du compte joueur: Joker04
Nom du perso: Lim-Dul
Race: Humain
Alignement: Loyal mauvais
Religion : [/] (Cela lui arrive de prier Velsharoon)
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Magicien (20) / Archimage (5) (Je monte les lvls avec le PRC)
Langues : Commun, Draconien et Abyssale.
Familier/Compagnon animal :Chauve-souris.
Trait de Caractère : Lim-Dul a un grand respect envers ces confrères qui partagent certaines connaissances avec lui. Il a une soif de pouvoir, et de connaissance très grande, rien ne le satisfait. Coupé du monde, souvent isolé, il ne va côtoyer les autres gens qu'afin d'obtenir plus que ce qu'il n'a déjà. Il n'aime pas vraiment bavarder, son regard est suffisamment explicite. Parfois il lui arrive de perdre la boule et de changer du tout au tout.
Description physique : De taille « normal » tout comme sa corpulence, il a des cheveux marron foncé. Malgré son âge, il est très marqué par l’utilisation trop intensive de la magie qui, lui coutant beaucoup d’énergie, a considérablement vieillit son visage le faisant passer pour un vieillard, mais ces yeux le trompe, car ceux-ci sont d’un clair trop intense pour qu’il ait l’âge que son visage affiche. Un teint très pâle lui donne l’apparence d’un vampire, hors son teit n’est pas le fruit d’une « vie » de morts vivants, mais simplement le résultat inévitable d’une non exposition au soleil et à des saignées régulières pour accomplir des rituels complexes.
Caractéristiques :
FOR : 10 DEX : 10 CON : 14 INT : 18 SAG : 10 CHA : 10 Lim-Dul est le fils d'un mage reconnus dans sa cité, une cité lointaine appelé Hanna. Cette ville était une ville calme, peuplé principalement de mage, elle était une ville qui tourné autour de son université formatrice de magicien. Quand il est venu au monde, le père de Lim-Dul savait qu'il ferait de son fils un grand mage. Tout petit, il avait appris à se comporter comme un magicien, et à l'âge admis pour son entrer dans l'université, il fut inscrit. Le jour où Lim-Dul avait dû partir du logis familial, son père lui dit : "Rappel toi ! Toutes personnes capables de comprendre la théorie et les techniques de la magie profane et qualifié pour devenir magicien. Habituellement cette compréhension s’acquière après une longue période d’étude, auprès d’un mage expérimenté ou au sein d’une académie. L’étudiant en magie profane étudie d’abord la lecture des livres de sort. Puis il assimile un ou deux tour de magie. Une fois que la méthode pour préparé un sort est comprise et maitrisé, l’apprentissage d’au moins un sort et souvent rapide. Apres cela, acquérir plus d’habilité et de savoir n’est qu’une affaire de pratique et d’expérience. Tu peux le faire fils !"
Il quitta sa famille avec ses quelques phrases de son père. A son arrivé dans l’université, il fut immédiatement pris en charge par un maitre magicien, qui lui montra ses appartements et lui donna ses affaires d’études. Quelques jours plus tard, ce fut le jour où les premières années devait choisir un familier qui allé être lié à eux pour le restant de leur vie. Tous les jeunes novices je « jetaient » sur les souris, fées, corbeau, et diablotin. Mais au fond de la salle, Lim-Dul avait remarqué une grosse caisse en fer, et il demanda son contenu, on lui répondit qu’il s’agissait d’un animal que nul ne voulait. Il demanda qu’on lui présente l’animal en question, et on lui répondit qu’il s’agissait d’un démon. Il insista, et on lui montra une petite chauve-souris en apparence chétive, mais qui terrifia la plupart des autres personnes la regardant dans les yeux. Son corps survolait le sol grâce à ses petites ailes et poussait de petit couinement. Son âme fut liée à celle de Lim-Dul quelques instants plus tard, et il ne souhaita pas se justifier quand à son choix. Plusieurs années passèrent où Lim-Dul ne se fit qu’un seul et unique véritable amis, son familier. En quelques jours il trouvé un nom tout à fait adéquoit pour sa chauve-souris : Fledermus.
Pendant son apprentissage, des cours spéciales d’apprentissage du draconien, langue des mages, des cours sur le l’aspect physique des choses, et comment changer leurs apparences, ou bien comment modifier leurs propriétés. C’était là, le quotidien de Lim-Dul. Puis les cours prenaient en intérêt ils passaient de comment faire d’une pierre autre chose à comment faire de l’homme, de sa peau de ses muscles, organes et os autre chose. La spécialité du professeur était la transmutation de la chair en pierre et de la pierre en chair. Mais il apprit à ses élèves bien d’autre tour comme la métamorphose. Son apprentissage fut long, il passa tout son temps libre à étudier, et à lire les livres ainsi qu’a expérimenter certaines faces de la magie. A ces 24 ans, il était toujours à l’université à sa demande, malgré le fait, qu’il ait obtenu 3 fois son diplôme avec les meilleurs résultats. En réalité, une seule chose le faisait rester, il n’avait pas encore appris les sorts qu’il voulait apprendre. Il voulait connaitre toutes les magies qu’offraient le monde, et tous les sorts qui lui étaient possible d’apprendre. Il arriva à ses 28 ans à appendre le contenue colossale d’une vingtaine de grimoire. Mais le contenu des livre de l’université ne contenait que quelques sort de transmutation, rien de très intéressant pour lui et il lui en fallait plus.
Il partit alors, pour d’autres contrées dans lesquelles il trouverait autre chose, quelques choses qu’il ne connaissait pas encore avec une philosophie : « Les magiciens recherchent l’isolement par nécessité, mais c’est également par nécessité qu’ils sont moins sujet à l’introspection. Eux ne peuvent développer leur magie par la simple exploration de leur âme et de leur esprit comme le font les ensorceleurs, mais ils doivent découvrir les sources externes de connaissances et de compréhension. C’est habituellement dans les grimoires écrits par d’autre mage qu’ils trouvent ce dont il besoin. De bien des façons les mages ce tiennent a l’écart des affaires du monde, ils ne s’en portent que mieux cela leur permettant ainsi de consacré uniquement a l’apprentissage de la magie profane. Il me faut donc en faire de même. » Mais ces années passé seul et avec comme seul compagnie celle de son Fledermus, avait fait de Lim-Dul un être peu sociable.
Dans ces recherches dans une ville nommé Eau Profonde, il découvrit un art difficile, qu’il n’arrivait pas à comprendre, celui de la nécromancie, il s’investit donc le plus possible dans cette art et réussit par un subterfuge à trouver un grimoire de nécromancie, où des expériences sur les corps était décrite, et dans lequel un langage particulier était écrit. Avant toutes choses il s’engagea dans l’apprentissage de se dialecte qui était l’abyssale. En une année peu être un peu moins, il parler enfin couramment l’abyssale, mais ne se risquait pas à le parler avec un nom pareil. Il se lança en suite dans les expériences. Tout était « simple » il lui fallait des corps humains de préférence et quelques objets rituel comme une dague et du sang. Il fit des expériences en payant certain croque mort pour exhumer des corps en secret pour qu’il puisse pousser ses recherches. Il s’avait que le chemin était long et dangereux, mais le seul art qui lui posait des difficultés était celui-ci, il savait donc que c’était cet art qui ferait de lui un homme puissant. Quand il retourna en ville hors de son exil, il fut pris d’un grand dégout pour l’humanité simpliste. Mais son envi de devenir plus puissant était bien plus forte, il lui fallait trouver d’autres mages nécromancien, et enfin il pourrait être un mage comblé.
Dernière édition par Alberick le Lun 26 Oct - 20:28, édité 3 fois | |
| | | Achen Cyric
| Sujet: Re: [Evolutif][Magicien/Archimage][H] Lim-Dul Arcanis Mar 10 Mar - 19:24 | |
| Bonjour, Avant toute chose, un petit effort pour la construction de phrase et l'orthographe serait bien Certains passage sont incompréhensibles, le dernier paragraphe par exemple. Je te conseille donc de retravailler tout cela pour que je me penche sur le fond de ton Bg. Aussi, je dois t'avertir que les niveaux d'archimage sont très difficiles à obtenir. Beaucoup d'appelés, peu d'élus comme on dit. | |
| | | Alberick Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [Evolutif][Magicien/Archimage][H] Lim-Dul Arcanis Mar 10 Mar - 20:57 | |
| Voilà, j'ai essayé de corriger, et il est vrais qu'a la relecture, j'ai eux moi même du mal à comprendre ce que je voulais dire En ce qui conserne la partie de l'archimage, je me doutais bien que cela serait complexe, et j'aimerais faire la partie Archimage en évolutif, afin de détailler au mieux toutes les expériences réaliser pour atteindre ce titre. Est-ce la meilleur méthode ? | |
| | | Achen Cyric
| Sujet: Re: [Evolutif][Magicien/Archimage][H] Lim-Dul Arcanis Jeu 12 Mar - 21:21 | |
| Ok pour la partie magicien.. je passe en évolutif pour l'archimage. | |
| Sujet: Re: [Evolutif][Magicien/Archimage][H] Lim-Dul Arcanis Sam 14 Mar - 4:28 | |
| Merci, je commence la description des expériences, et des taches réalisés le plus tôt possible en attendant le PRC, et de monter mes niveaux d'Archimage ! (Après avoir était validé cela va de soit) | |
| Sujet: Re: [Evolutif][Magicien/Archimage][H] Lim-Dul Arcanis Lun 26 Oct - 12:48 | |
| Tout d'abors, rebonjour à tous, je suis de retour comme promis, mais avec des idées et une perception du jeu très différente. Voilà pourquoi je souhaiterais faire un reroll de ce personnage. - Citation :
Demande de reroll :
Combien de rerolls avez vous déjà effectués? Le dernier date de quand? Jamais.
Lien vers le BG (S'il est privé) : /
Niveaux/Classes actuels : 25 niveaux de mage (en attendant le PRC)
Que désirez vous changer dans les classes? Rien.
Désirez vous changer dans l'alignement? Si oui, précisez l'ancien alignement et quel alignent vous désirez :Ancien : Neutre Mauvais, Nouveau : Loyal Mauvais.
Que désirez vous changer dans les compétences? Il y a des sorts que je n'ais pas prix, et que j'aurai du prendre, mais je ne connais pas tout les noms.
Que désirez vous changer dans les dons? Dans les dons il y a une métamagie, notament extention de durée que je souhaiterais changer, pour prendre à la place extention d'effet. Ainsi que deux école de magie renforcé à changer.
Désirez vous changer vos caractéristiques? Si oui, précisez les anciennes caractéristiques et celles que vous désirez à la place. Je garde les mêmes caractéristiques.
Justifications rp : (Je ne suis pas certain que la justification RP soit valable pour des changements de sorts comme boule de feu, en éruption d'énergie négative, et pour ce qui est de la méta magie, cela fut une erreur de ma part ...)Pour ce qu est de l'alignement, mon personnage était "le mal incarné" (merci Volvic) et commettait des actes les plus répréhensibles qui soit ! Sans hésiter à tuer si cela lui raporter un cadavre d'étude, pour obtenir ce dont il avait besoin.Cependant dans son évolution, il a trouver un maitre, puis un autre, et ainsi de suite l'obligeant à se discipliner à suivre certaine règles comme le marchandage plutot que le meurtre, et lui faisant prendre conscience que les lois établis ne sont pas un obstacle mais permettent simplement la cohésion social, ainsi pour obtenir ce qu'il voulait il lui faudrais suivre certaine lois et se fixer des limites.
Justifications hrp : Durant la période de temps où j'ai été absent, j'ai visité plusieurs autres serveurs, et j'ai apris de plus en plus sur cette classe, et finalement je me rend compte de beaucoup de mes erreurs ici, comme de prendre des sorts sans rapport avec mon RP, ou des dons inutiles notament renversement pour un autre perso. Pour l'alignement les raisons sont les mêmes, mon RP ne collant pas avec mon alignement je l'ajuste pour plus de crédibilité et ainsi bie jouer mon personnage. Enfin toutes mes erreurs me permettant de me perfectionner, c'est ce que je compte à présent faire en faisant cette demande de reroll.
Autres/Commentaires : Il y aurais le nom du perso qui passerais à simplement "Lim-Dul", l'avatar IG serait différent et la tête également.
Voilà, merci d'avance.
Dernière édition par Alberick le Mar 27 Oct - 22:19, édité 3 fois | |
| | | Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [Evolutif][Magicien/Archimage][H] Lim-Dul Arcanis Lun 26 Oct - 20:26 | |
| Ca ne pose pas de problème, c'est du reroll de catégorie 1 . Ok | |
| Sujet: Re: [Evolutif][Magicien/Archimage][H] Lim-Dul Arcanis Mar 27 Oct - 22:09 | |
| Plutot catégorie 2 il me semble, et pour mon familier c'est déjà réglé, j'ai du confondre avec un autre serveur Edit: Petit up pour signaler une justification du changement d'alignement. Edit Arya : changement d'alignement + changement de tête + changement de dons d'écoles apparement => Catégorie Reroll normal donc | |
| | | Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [Evolutif][Magicien/Archimage][H] Lim-Dul Arcanis Mar 27 Oct - 22:36 | |
| Ok pour le reroll et l'alignement. | |
| | | Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: [Evolutif][Magicien/Archimage][H] Lim-Dul Arcanis Mer 28 Oct - 20:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Evolutif][Magicien/Archimage][H] Lim-Dul Arcanis | |
| |
| | | | [Evolutif][Magicien/Archimage][H] Lim-Dul Arcanis | |
|