Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A proximité du Volcan...

3 participants
AuteurMessage
lacaveducorbeau
Papillon de Nuit
lacaveducorbeau

A proximité du Volcan... Empty
MessageSujet: A proximité du Volcan...   A proximité du Volcan... EmptyMer 25 Fév - 14:15

Depuis plus d'une semaine maintenant, un campement discret.... quelques tentures... à put être aperçu par les curieux, dans un coin discret, à proximité du Volcan...
Là où les collines verdoyantes, s'élèvent pour ensuite laisser place au relief plus escarpé des hauteurs du volcan, on peut voir un filet de fumée s'élever dans le ciel...

Certains voyageurs, vigilant et à la vue aiguisée, auront certainement vu, cette ou ces silouhette furtive, de petite taille.... se faufilant sur les lisières, de buissons en tronc d'arbre.... de trous en rochers...
Comme des sentinelles discretes qu'on voit un instant apparaitre au travers de la végétation et du relief, semblant surveiller prudemment et discretement, les allées et venues vers le volcan.

Certains voyageurs, pourront même raconter avoir vu, quelques halfelins, s'activer autour des tentures et du feu... Ces derniers raconteront même que les petits gens leur ont confié, être les nouveaux gardiens du volcan, volcan que les petits gens ont surnommé "le Trou de Papa Rouge"... pour une raison inconnue, ils semblent porté un interet tout particulier à cette montagne...

Certains auront reconnu, entre deux buissons, le halfelin Anathano, qui à déjà été vu plusieurs fois en la citée des Artisans.

(HRP: si vous voulez jouer le jeu.... merci de prévenir par mp ou ig d'éventuels passage de vos pjs dans le coin... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
lacaveducorbeau
Papillon de Nuit
lacaveducorbeau

MessageSujet: Re: A proximité du Volcan...   A proximité du Volcan... EmptyMer 25 Fév - 18:55

- Hey!!! On ne passe pas..... Ah c'est vous sir Dragon... sir Max.... je vous avais pas reconnu de loin...
- Bonjour Anathano... Qu'est ce qui se passe?
- Rien, on garde la montagne... Gardien de la montagne qui dort et qui crache du feu... vous voyez... hein...
- Hmm... oui... pas de bétises hein?
- Non non... vous inquietez pas sir Dragon... J'veux juste protéger la montagne qui sommeille. Mais attention, hein... si vous allez là bas... J'ai mis des attrape-gredins et des chasse-curieux sur les corniches et passages escarpés... donc prudence... vadrouillez pas trop...
- Ah bien je vois... mais pas de bétises hein les petits...
- Non non... venez goutez la bière de Luiren sous la tente... ça nous fera plaisir... pour vous remercier pour la diversion l'autre fois... merci... et Milo je suis sur se joint à moi...
- Merci Anathano... et à bientôt...
- A bientôt sir Dragon...

(HRP: présence de pièges épiques sur les corniches, vires et autres passages escarpés du volcan... merci Smile )
Velkyor
Zoolander
Velkyor

Habitat : Jamais bien loin

MessageSujet: Re: A proximité du Volcan...   A proximité du Volcan... EmptyMer 25 Fév - 19:44

"Hongën du skrappa den forkke en schreitenn !!!!"

et autres joyeusetés résonnantes en rauque langage pitoresque, provenant des gorges et valons sur le flanc du volcan. Un barbare nordique semble s'être pris les pieds de nombreuses fois dans des choses imprévues alors qu'il redescendait de la montagne.

(Passage RP le 24 au soir, MP moi ^^)
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso

Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

MessageSujet: Re: A proximité du Volcan...   A proximité du Volcan... EmptyMer 25 Fév - 20:04

(Encore un message hrp, mais le camp est mappé jusqu'au prochain reboot. Abords de Padhiver, Collines verdoyantes !)
lacaveducorbeau
Papillon de Nuit
lacaveducorbeau

MessageSujet: Re: A proximité du Volcan...   A proximité du Volcan... EmptyJeu 26 Fév - 12:56

* Les Halfs de passage sont acceuillit comme des frères... la bière de Luiren coule à flot, les marmittes mijotent, on chante, raconte des histoires, rigole...
Les aventuriers de passage et autres visiteurs sont eux aussi acceullit en amis.

Les gardiens du Volcan, rapellent aux gens de passage qu'il ne faut pas s'aventurer sur le volcan.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A proximité du Volcan...   A proximité du Volcan... Empty

A proximité du Volcan...
Page 1 sur 1